28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:46:25
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 453208 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9795 le: 13 Septembre 2013 à 11:33:27 »

skinny ...  bon courage .... oui je profite tant que je peux encore faire la maline ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9796 le: 13 Septembre 2013 à 12:06:16 »

Ficelles de caleçon perledelait
Bienvenue aux promesses

Virginie rassure de voir que la douleur est partie
Pour toi la semaine prochaine à alors...ca se précise
Mayon j aime lire de bonnes news
Bonne journée skinny
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9797 le: 13 Septembre 2013 à 12:36:28 »

Virginie :ici aussi,j'ai récupéré des nez qui coulent (un peu Tire la langue) (en plus d'une oreille en moins Clin d'oeil),ce qui n'est pas l'habitude de la maison Roulement des yeux
Alli*um cepa composé,huiles essentielles (ma potion magique :ravints*ara,eucalyptus ra*dié,bois de rose ou thymus vulagus dans de l'huile),j'ai pu enrayer le truc ......
J'ai acheté aussi le sirop immuno-fort de chez pédia*kid (pour Mylann,je donne Bio*n3 Clin d'oeil)
Tu valides?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9798 le: 13 Septembre 2013 à 12:43:24 »

Youhouuuuu on entend enfin concrètement parler de sortie !! Si tout va bien ce sera pour fin de semaine prochaine (j'ai bien insisté que le vendredi ce sont les 25 ans du papa !!) du coup lundi normalement je vais dormir à l'hôpital pour les avoir 24h et voir si elles prennent du poids !

Petit m@cdo rapide ce midi car c'est la course avec le fond d'œil ce matin (qui est bon) et prochaine tétée dans moins d'une heure ! Et je file acheter un jean, nor@h m'a fait pipi dessus ! (Ouais c'est mentir de dire que y'a que les garçons qui font pipi en jets.......!) et g@brielle m'a fait caca dans la main d'ailleurs ! Lol !

Cet après midi on achète les lits parapluie, on voit pour récupérer un parc et Go Go Go ! Moins d'une semaine peut être !! Je suis telle une sauterelle !!

L'extrait de casier judiciaire me fait rire... Il m'en fallait aussi pour travailler en banque... Alors j'ai fait la demande... Plus d'un mois après j'ai reçu un courrier ou il n'y avait que mon nom dessus et un grand trait... En 3 exemplaires n plus... Comme je ne savais pas ce que c'était je l'ai balance ! Et la drh m'a demandé où ça en était et quand elle m'a dit que je devrais l'avoir reçu j'ai pensé à ça... Bah oui mon casier est vierge.... *blonde*
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9799 le: 13 Septembre 2013 à 12:52:11 »

Mayon : digne de ta marraine,sur ce coup là !!!!!!!!

Moi,je veux la photo de la chambre de tes louloutes !!!!!!!!!!!!Je veux voir où elles vont être installées très bientôt  Clin d'oeil
Qu'est ce que tu dois être excitée !!!!! Clin d'oeil
N'oublie pas de faire sentir leur odeur à Gaia,pardon,G@I@(des fois que quelqu'un fasse une recherche Cool)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9800 le: 13 Septembre 2013 à 12:59:39 »

Mayon : digne de ta marraine,sur ce coup là !!!!!!!! no comment hi hi hi 

N'oublie pas de faire sentir leur odeur à Gaia,pardon,G@I@(des fois que quelqu'un fasse une recherche Cool)
  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue d'ailleurs c'est Mayon qui nous a alertées !!! moi je suis obéissante, comme d'hab 

oui le coup du casier  Roulement des yeux
super Mayon !! enfin la sortie !!! youpi !!! c'est génial !!  Souriant Souriant

oui Marraine, ce matin il a eu droit à ses granules (dont allium cepa composé) ! j'adore l'aromathérapie, ton mélange est parfait mais en dessous de 6 ans je ne conseille rien (sauf certains produits tout prêts ou certaines he particulières ... genre mandarine en massage pour troubles du sommeil ... ) et compléments alimentaires pour renforcer défenses : oui c'est bien ! le seul truc c'est que nous ne saurons pas nous tenir à un ttt régulier ...  Tire la langue honte sur moi ... à part ma pilule : j'ai du mal à terminer un ttt antibio !! 

Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9801 le: 13 Septembre 2013 à 13:02:07 »

C'est super Mayon ! Je crois qu'on a toutes hâte de fêter la sortie de tes puces !  Bisou Je croise les doigts pour que tout se passe bien lundi !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9802 le: 13 Septembre 2013 à 13:10:35 »

V!ncent (bonnet rayé) et Al€xis (bonnet blanc) ...
désolée j'ai bien réussi à retourner la photo sur mon ordi (pas en faisant mon Ayaya et ma Mayon et en retournant l'écran, hein !  ) ...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9803 le: 13 Septembre 2013 à 13:12:58 »

Le bi*on ,c'est en comprimés,et je pense bien à le lui donner....les jours d'école ! ça doit être psychologique,ede les voir franchir la porte pour aller à l'école,j'ai peur des maladies,hop,je donne le comprimé Cool
Le sirop,je pense que ça va être pareil,je ne vais pas oublier Roulement des yeux
Je donne aussi de l'oscillo ,le week end (ça ,j'ai davantage de chances d'oublier...)
L'an dernier,j'ai dépensé une fortune en oscillo,influen*zinum etc....(pour 5,tu imagines la note !)
Je me suis paumée dans les prescriptions (un coup de ça le dimanche,un coup de ça le mercredi Cool),résultat,je n'ai rien donné Cool
Les HE,il y a un fil ici,je m'y suis fiée Tire la langue
j'ai justement acheté une prépa toute faite pour enfant,pas encore utilisée,je vais te dire :respir'k*id,de chez le compt*oir aroma,à partir de 3 ans Clin d'oeil
ça me fait penser,j'ai de la lavande (aspic je crois Roulement des yeux),je comptais leur en mettre contre les poux en partant le matin :j'oublie ! Cool

La pilule,non,jamais oubliée Tire la langue
sauf une fois,à l'époque,je dormais chez r'né le jeudi soir,et un jeudi,j'ai oublié de l'emmener Cool Cool Cool
du coup,je me suis dit "tiens,je vais l'arrêter sans rien dire,vu qu'il m'avait dit qu'il aimerait avoir un enfant d'ici 2 ans Roulement des yeux,Je me suis dit "on ne vit pas ensemble,si ça se trouve,je vais mettre des années à être enceinte,autant prendre un peu d'avance Clin d'oeil
J'étais enceinte le mois suivant

Le pauvre,quand on a voulu le "2e",il a aussi eu un choc que je sois enceinte ......encore le mois suivant
Quand il a su qu'il y en avait 2................... Cool Cool Cool

(oui,je raconte ma vie privée pour occuper un peu Virginie ! )

Ah,super la photo !!!!!! J'ai l'impression qu'ils ne se ressemblent pas,me trompe-je? Roulement des yeux
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9804 le: 13 Septembre 2013 à 13:18:25 »

le mélange du comptoir aroma est super !! c'est bien à ce baume que je pensais !
influenzinum ; tu peux le faire prescrire c'est remboursé
depuis 2 ans : oscillo existe en grosse boite bcp plus economique que la boite de 6

la pilule   

oui pour la ressemblance c'est ce que je lui ai dit !! c'est le côté compliqué des bi bi ... moi je dis MZ là !!!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9805 le: 13 Septembre 2013 à 13:49:06 »

oui,j'achète la grosse boîte !
Les prix changent tellement d'une pharmacie à l'autre
En bas,elle est dans les 28,chez mon beauf,dans les 26,je crois l'avoir vue à 24.........

J'ai un centre hah*nemann juste en bas,mais je connais pas les médecins,il y en a des chelous...
J'avais emmené les enfants faire de l'ostéo cranienne,franchement,j'avais l'impression d'être chez les fous
Journalisée

NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9806 le: 13 Septembre 2013 à 14:29:03 »

Coucou les filles,

Je viens faire un coucou a celles qui sont encore 3 en 1, et saluer celle qui sont deja avec leurs merveilles dans les bras .

Nous ici tout va bien, sommes un peu débordés par la logistique, mais les filles sont géniales, elles sont hyper calmes, ne râlent jamais et font deja des plages de 6 heures la nuit ... donc royal ( j'ai l'impression d'être moins fatigué que pour leur ainée ).

J'en profite pour vous mettre une petite photo de mes puces .

Biz a bientot
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9807 le: 13 Septembre 2013 à 14:46:17 »

Nat : super news !! et tes filles sont vraiment belles et elles ont l'air très sereines en mode câlin : c'est le top si elles st si gentilles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9808 le: 13 Septembre 2013 à 14:47:37 »

j adore ta photo Nat! elles sont sympa de te laisser dormir comme ca tes puces  Clin d'oeil

Perledelait trop chou tes petits mecs ! je trouve aussi une bonne ressemblance entre les 2..remets toi bien de ton accouchement.

Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9809 le: 13 Septembre 2013 à 14:59:46 »

Bah non,moi,justement,je trouvais que les petits de Perledelait ne se ressemblaient pas Roulement des yeux

Nat :elles sont très belles (ça donnerait presque envie Tire la langue)
Journalisée

Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: