Le bi*on ,c'est en comprimés,et je pense bien à le lui donner....les jours d'école ! ça doit être psychologique,ede les voir franchir la porte pour aller à l'école,j'ai peur des maladies,hop,je donne le comprimé

Le sirop,je pense que ça va être pareil,je ne vais pas oublier

Je donne aussi de l'oscillo ,le week end (ça ,j'ai davantage de chances d'oublier...)
L'an dernier,j'ai dépensé une fortune en oscillo,influen*zinum etc....(pour 5,tu imagines la note !)
Je me suis paumée dans les prescriptions (un coup de ça le dimanche,un coup de ça le mercredi

),résultat,je n'ai rien donné

Les HE,il y a un fil ici,je m'y suis fiée

j'ai justement acheté une prépa toute faite pour enfant,pas encore utilisée,je vais te dire :respir'k*id,de chez le compt*oir aroma,à partir de 3 ans

ça me fait penser,j'ai de la lavande (aspic je crois

),je comptais leur en mettre contre les poux en partant le matin :j'oublie !

La pilule,non,jamais oubliée

sauf une fois,à l'époque,je dormais chez r'né le jeudi soir,et un jeudi,j'ai oublié de l'emmener

du coup,je me suis dit "tiens,je vais l'arrêter sans rien dire,vu qu'il m'avait dit qu'il aimerait avoir un enfant d'ici 2 ans

,Je me suis dit "on ne vit pas ensemble,si ça se trouve,je vais mettre des années à être enceinte,autant prendre un peu d'avance

J'étais enceinte le mois suivant

Le pauvre,quand on a voulu le "2e",il a aussi eu un choc que je sois enceinte ......encore le mois suivant

Quand il a su qu'il y en avait 2...................

(oui,je raconte ma vie privée pour occuper un peu Virginie !

)
Ah,super la photo !!!!!! J'ai l'impression qu'ils ne se ressemblent pas,me trompe-je?