Tyourse :tu me fais rire en espérant que ma journée commence sous de meilleures auspices

Je cumule (mais là,à ce point,ça me fait rire,presque !)
Hier matin,j'ai acheté un truc pour faire soi même des mèches blondes

,oui,pas forcément une bonne idée,surtout avec moi

Bon,hier soir,vu la JDM,me suis dit que ça suffisait,demain sera un autre jour......je n'ai pas touché à mes cheveux !!
Ce matin,hop,je déballe le truc........sauf qu'au bout de 5 mn,ça m'a gonflé,le petit pinceau-brosse se coinçait dans mes cheveux (longs !),donc,j'ai arrêté de prendre des mèches,et j'y suis allée franchement ,disons tous les cheveux autour du visage

(sans aller sur la longueur)
Bon,ils disent de poser 25mn,j'ai senti le coup foireux,donc j'ai vite rincé

Comment dire..................
Bah,je ne peux rien dire,vu que j'ai démélé,et vite attaché en chignon (ce que je fais toujours,heureusement !)
Comme ils ne sont pas secs ,je ne vois pas trop,mais pour faire simple,je suis.....légèrement rousse autour du visage

Si mon mari s'en rend compte,j'ai un peu peur de la réaction,surtout à quelques jours de Bercy,il va forcément croire que je l'ai fait exprès

Sinon,Tyourse,je ne m'inquiète pas trop,vu que j'ai appelé mon médecin pour expliquer,et l'oreille n'est pas rouge du tout,ni gonflé,il y a juste cette mini boule ,qui a déja diminué ,quasi rien ce matin (j'ai remis de l'hexomédine cette nuit)....
Je vais voir tout à l'heure........
Je pense que ça a saigné car pas encore cicatrisé (4 semaines)
Comme je lave leurs cheveux tous les matins (soirs depuis l'école),j'ai toujours désinfecté juste après la douche

Mais oui,je n'oublierai pas de laver au savon tout à l'heure avant de redésinfecter

Cette nuit,j'ai réussi a regarder l'oreille sans qu'elle ne se réveille,je me demande si c'est pas quand elle dort que je pourrai retenter

(en mettant une compresse d'hexomédine avant,pour aider à "libérer" le trou.......
Si sa soeur n'avait pas ses boucles,je n'en ferais pas cas,ou moins,mais là,je suis triste pour elle,elle va voir sa soeur contente,et elle n'a plus ses boucles d'oreilles

Je suis une mauvaise Marraine aujourd'hui :fatiguée,radoteuse,angoissée........et à moitié rousse !