29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:57:34
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 453781 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9660 le: 09 Septembre 2013 à 18:00:51 »

C'est bon on en trouvé mais en 250ml, ils se démerderont je garde cette contenance et je leur lâche que les tétines !
Je vais éviter soigneusement de voir du monde sinon je vais faire un carnage j'ai envie de taper dans un pushingball ou d'aller courir à toute vitesse jusqu'à épuisement mais sans avoir fait de rééducation je peux pas pfff j'en ai marre
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #9661 le: 09 Septembre 2013 à 18:15:42 »

Coucou!
Je vs écris souvent mais j'envoie jamais... Tjs qq chose pr me faire éteindre précipitamment mon tel... Bizarre non? Sourire

Je crois que g une mastite depuis hier soir: sein gauche rouge, douloureux, sensation de froid cette nuit (g dû prendre une douche brûlante) comme pr une grippe, et courbaturée auj... Je fais téter G dessus car c un gros teteur, ça me fait mal!!! Je tire mon lait aussi, ouïe ouïe ouïe!!! J'espère que ça va passer. En plus g gros mal de crâne depuis 2j, autant vs dire que je suis pas en forme. Bref, aq´un a un conseil? Bizarrement, le sein dr ne donne pas grand chose... Triste

Mayon: sur mes 2 loulous, mon ti mec adore le sein et nenette le bib. Je la mets qd même au sein régulièrement mais je pense qu'elle est moins attirée (ou elle trouve ça plus fatiguant...). Le sein c'est vraiment super (et j'm ça) mais après, faut aussi faire avec leurs envies et les aléas de la vie...

Pour mylene, je suis pas fan mais j'avoue que ses clips (les premiers bien sûr) m'ont vraiment bcp marqués.

Allez les 3 en 1, ça se rapproche!!!

Rdv pédiatre ce matin, Mon ti mec fait 3,6kg et nenette 3,260... Autant vs dire que tt va bien pr eux Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9662 le: 09 Septembre 2013 à 18:25:02 »

Il faut que tu te defoules ou prends les produits conseillés par virginie.

Elles vont t'etonner tes petites. Tu peux aussi je crois aider à renforcer leur succion leurs donner ton petit doigt.

Ptitepomme, j'espère que tu les recupereras vite. Tu ne peux pas demander à ce qu'il soit scopé chez toi. Mon cousin avait récupéré ses filles, puis elles ont fait des petites bêtises à la maison. Donc elles ont été scopées chez elles. Sa femme avait accouché au même terme que Mayon.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9663 le: 09 Septembre 2013 à 18:27:44 »

tu as de la fièvre Lidwine ??
si c'est vraiment 1 mastite (ayaya nous dira si ok ) : ça te fait une trainée rouge sur le sein ? : continue à exprimer ou faire téter pour limiter l'engorgement + anti inflammatoire (tu peux prendre de l'ibuprofène par exl genre @dvil ou nur0fen) si tu n'as pas de contre indications particulières ...si ça continue : consultation : parfois antibio nécessaires !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9664 le: 09 Septembre 2013 à 18:39:10 »

Viginie, oui, elles sont bien habillées...lol...c'est du 6 mois,ça fait énorme sur les puces....mais elles vont vite grandir aussi...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9665 le: 09 Septembre 2013 à 18:46:28 »

Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9666 le: 09 Septembre 2013 à 19:29:47 »

Non, virginie, l équipe ne change pas souvent mais la j ai un gars qui partait et du coup j ai déjà trouvé un autre!! J ai fait l entretien d embauche au bar a côté du magasin avec un des juju au sein!!!  il a du me prendre pour une folle!!! Mais il a signé alors un soucis de moins!!
Il y a une petite garderie 12 places a côté!! Et sinon la belle mère va les prendre un peu aussi!!! Ça j ai pas trop envié de les laisser trop d un côté ou de l autre comme ça partage!!! On verra bien!!! On gèrera!! Avec Johan, j avais repris il avais juste 2 mois!! Comme toi je crois!!! Et toi tu sais qd reprends?

Petite pomme !!! Mince!!  Plein de bisous!!!!

Lidwine ils fond déjà des super poids!!!

Boulette, ils prennent déjà de super ration!! Et fond aussi un bon poids!!! Moi ils boivent juste 90 et encore!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9667 le: 09 Septembre 2013 à 19:43:53 »

dès que possible un saut régulier pour voir comment ça se passe sachant que j'ai l'énorme avantage du télétravail qui me permet de faire beaucoup beaucoup !! pour nicolas j y suis allée une fois / semaine qd il a eu une semaine puis régulièrement qd il a eu 1mois et demi ...mais là ce sera plus compliqué et ils seront plus petits plus fragiles et en période épidémique ... c'est pas le meilleur endroit pour amener des nourrissons ... je prendrai ma retraite ...
l'entretien d'embauche avec les loulous aux seins et au bar : ben il est où le problème  ...et le gars vient ! fais gaffe il doit être un peu détraqué aussi !! Joh@n n'a plus essayé de les porter sans aide ??  Tire la langue ta BM habite tt près donc, c'est cool ! enfin si BM gentille mais je crois que chez toi c'est ok
toujours pas de news de Frisouillie je suppose  Huh?  on va commencer à s'inquiéter là !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 09 Septembre 2013 à 20:29:55 »

Ah oui, tu m'étonnes que ce n'est pas le meilleur endroit !! niveau épidémies!!!
Un peu jeune pour la retraite qd même!!
C'est super pour le télétravail!! En tout cas, qd on a pas trop le choix c'est comme ça !!!! et surtout qd on aime aussi ce qu'on fait!!!
Johan nous aide déjà au magasin pour donner les bâtons !!! mais bon ça ne nous fait pas trop gagner du tps pour le moment !!! 
Sinon, il a bien comprit, je pense, enfin j'espère !! il ne les reportera pas !!

tjr pas de news de Frisouillie!! j'espère qu'elle est en plein effort

Vendredi, Journée chargée pour les garçons!! On va faire une séance photo en famille, c'est mon frère qui m'a offert ça !! On verra bien ce que ça donne!!! en tout cas on aura surement qq belles photos des petits pour les faire-parts !!! et le matin je dois participer a un atelier de portage !!! j'ai hate!! car les deux devant ça devient lourd !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 09 Septembre 2013 à 20:30:58 »

Ptitepomme desole pour toi, j espere que tu va vite recup tes 2 bebes a la nmaison Bisou

Mayon defoule toi ma belle!  Bisou, je pense comme les filles que tes filles on de grandes chances de continuer a vouloir le sein malgre le bib...

Lidwine j ai eu une mastite pour mon 2 eme allaitement avec fievre et grosse marque rouge sur le cote du sein, je suis rester couchee 48h avec bb qu il faut faire tetter ++ du cote douleureux pour drainer justement.

Frisouille j espere  que tu a tes promesses dans les bras !

Virgine ta le droit de te plaindre! courage ma belle Bisou

ici ca va, j allaite les mecs mais j ai l impression qu il me manque une tetee. Huh?.en gros ils tette les 2 bcp normale je les mets a la demande et je peux passer la journee avec 1 ou les 2 a la fois au sein mais il arrive toujours un moment ou ils s enerve sur le sein que je sent bien vide..du coup je leur donne un complement histoire de tenir un peu le temps que la production de lait suive..j ai pourtant eu 2 allaitements avant sans soucis  Roulement des yeux  apres le bib c est desuite un gros dodo et ils se jette dessus comme des affames..j ai loue un tire lait mais dur de trouver le temps de tirer..comme quoi les debuts d allaitement ne sont pas evidente on doit vraiment vivre au jour le jour et s adapter ..j aime pas l idee de donner un bib mais j aime pas me dire qu ils on faim non plus..
aujour d hui je n ai pas pu les poser du tout trop bien les bras de maman, du coup j ai essayer le portage avec les 2 en echarpe jpmbb c ete sympa et j ai pu preparer le repas Tire la langue

bisous les filles et bonne nuit j espere Clin d'oeil

Lidwine
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9670 le: 09 Septembre 2013 à 21:27:09 »

skinny et flo : les 2 en écharpe : je n'oserai pas ! j'avais déjà peur de faire tomber nico tout seul !! j'ai regardé des sites et des vidéos sur youtub/e mais je ne me sens pas capable ! on verra !!
oui l'allaitement de 2 : ça me semble de + en + compliqué à vous lire ! pas de panique on donnera ce qu on pourra et comme ils voudront prendre et le reste ... on s'adaptera ! don't panique !! mon côté bilingue ressort pour Twinz et Skinny !!  Clin d'oeil
Flo : qd on amènera les twins (et nico bien sur : mais pour lui on va essayer cet hiver) skier, faudra qu on loue sur orelle : je suis sure que c'est adapté pour les familles ! ce sera dans 3 - 4 ans ! Joh@n nous équipera comme un chef, tout seul !!  Souriant Souriant c'est trop mimi !
skinny j'adore la photo de ton 2ème qui donne le bib  Souriant

il y a pas mal de jeunes mamans qui ne donnent plus de news ... ça fait peur ! voilà pourquoi Frisouillie ne se lance pas et que Perledelait bat des records ! TyOurse et moi ? on est un peu décalées, on peut attendre encore un  peu hein ??  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9671 le: 09 Septembre 2013 à 21:31:13 »

une septième octobrette est partie accoucher...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9672 le: 09 Septembre 2013 à 21:33:48 »

Bon, g@brielle n'a pas pris sa ration entière au bib et Nor@h a pris la part de sa sœur... Mais surtout dans 30 mn on fêtera les 48h de nor@h sans optiflow !

Moi je fais que pleurer... Je tire quasi rien en lait.. Ma production stagne et même diminue... J'ai oublié d'acheter des tisanes tout a l'heure... Je n'ai plus que de quoi juste leur convenir mais pas de rab sauf que les besoins augmentent vite... Du coup demain je vais tenter du aller de 6h à 20h, pour faire 4 tétées chacune, pour le stimuler plus et les mettre en peau à peau un Max... Et surtout qu'elles aient plus de rations au sein qu'au bib... Va falloir que j'apprenne à dormir assise !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9673 le: 09 Septembre 2013 à 21:45:27 »

Mayon : on va attendre des avis plus expérimentés que moi, mais je crois que ta fatigue et ton stress n'aident pas ! je pense que tu te mets beaucoup trop la pression alors que tu en subis quand même énormément depuis plusieurs semaines ! forcément fatigue +++ . est ce que ce n'est pas parce qu elles te voient très fatiguée que les puers insistent pour le bib ? relativise (je sais facile à dire, mais je te donne un avis de l'extérieur, parce que soi même, et sans avoir connu une situation pareille, on a la tête dans le mur et on se prend la tête sur l'heure de tétée, la quantité et gnagnagna : pas de recul !) donc relativise et ça va se remettre sur les rails tout seul ! et il y a des coups de mou où l'allaitement marche moins bien parce que bb a plus de besoins : le corps s'adapte, la production aussi ! alors avec 2 !!
courage courage !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 09 Septembre 2013 à 21:47:38 »

Contente de te relire Superninja, tu as l'air comme un poisson qui a retrouvé l'eau avec cette nouvelle maternité... au top, profitez bien les uns des autres à la maison!

Par contre je suis un peu soucieuse des silences de Morgane... et en même temps, gros mal de tête, de Zyeux, bref gros coup de blues depuis ce matin... je ne pense pas être la meilleure pour l'appeler today Pleurs.

Avec l'annonce de mon col ouvert vendredi aprèm,  j'étais pleine d'espoir et j'ai tout fait pour accoucher ce WE (mes parents étaient là... qd même 1000 bornes ds leur WE qui commence à 12h le samedi pour finir le dimanche soir): après-midi au forum des assos, debout et tout... ballade le dimanche 2 fois.... résultat, pas une contraction 
On avait bien lancé les paris avec Chéri-chéri sur LA nuit, ben on a tous les 2 perdus... Nounou adorable me console en me disant que c'est pour être parfaites qu'elles restent à se pomponner... mais j'ai trop peur du vieillissement du placenta, demain on est à 38 SA, cela semble raisonnable pour mettre le nez dehors...

Virginie, sais-tu s'il y a une raison personnelle pour t'hospitaliser à DPA-20 ou si c'est "juste" par précaution? je crois que je vais balancer ça à l'équipe demain s'ils ne me proposent pas un suivi plus rassurant... je ne suis pas qu'un utérus, bon sang! c'est quoi le bénéfice de me laisser flipper alors qu'il y en a une mal estimée depuis 2 mois et qui bouge de façon difficilement perceptible, ou de me dire que le monito ça ne vaut pas grand chose à coté d'un doppler (qui prend juste 5 fois moins de leur précieux temps que le monito....) sans en avoir fait un depuis le 23 aout....
Il me semble que si je ne dors pas la nuit à essayer de les sentir bouger toutes les 2 et que j'arrive HS aujour J, cela risque de ne pas les aider bcp pour leur plan de VB...

Oups j'ai lu avant d'envoyer, Virginie, oui tu peux rester encore un peu 3 en 1 à soupirer de bonheur en les sentant faire la java, mais pour moi, il est dit qu'il ne faut pas dépasser 39 SA... et vu comme le passage de 37SA a relaxé les médecins... j'ai pas envie de prendre de risques ! je vais finir par être jalouse des octobrettes qui démarrent leur marathon d'accouchement, même si je vais trembler comme une feuille en appuyant sur la sonnette pour appeler la SF avec la grande annonce: c'est mon jour  Clin d'oeil

Bon en même temps je me sens bien futile avec mes angoisses (et j'espère me sentir bientôt carrément ridicule  Clin d'oeil) quand je vous lis,P'tite Pomme et Mayon : je mesure bien à quel point ces montagnes russes de plein espoir et de demi-déceptions (demi car un/e au moins va assez bien pour sortir, et le/la deuxième progresse, même si moins vite qu'espéré) sont éprouvantes... plein de Bisou et M.... puissance 13 pour vite passer le cap du retour.
Je viens de te lire Mayon...  que c'est dur... mais si tu arrives à bien dormir cette nuit, à récupérer un peu de forces, tu donnes plus de chance à tes seins magiques (quel parcours jusqu'ici!!!!) de faire des miracles demain soir  Bisou Bisou Bisou

En tous cas, on a une marraine épuisée mais reboostée, avec les yeux pleins de Z'étoiles.... et ça c'est  Cool
tout comme les promesses qui prennent cahin-caha du poids, les grands qui découvrent l'école, la vie qui s'organise chez nos Mamans entrepreneuses... chapeau les nanas !
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: