Contente de te relire
Superninja, tu as l'air comme un poisson qui a retrouvé l'eau avec cette nouvelle maternité... au top, profitez bien les uns des autres à la maison!
Par contre je suis un peu soucieuse des silences de
Morgane... et en même temps, gros mal de tête, de Zyeux, bref gros coup de blues depuis ce matin... je ne pense pas être la meilleure pour l'appeler today

.
Avec l'annonce de mon col ouvert vendredi aprèm, j'étais pleine d'espoir et j'ai tout fait pour accoucher ce WE (mes parents étaient là... qd même 1000 bornes ds leur WE qui commence à 12h le samedi pour finir le dimanche soir): après-midi au forum des assos, debout et tout... ballade le dimanche 2 fois.... résultat, pas une contraction

On avait bien lancé les paris avec Chéri-chéri sur LA nuit, ben on a tous les 2 perdus... Nounou adorable me console en me disant que c'est pour être parfaites qu'elles restent à se pomponner... mais j'ai trop peur du vieillissement du placenta, demain on est à 38 SA, cela semble raisonnable pour mettre le nez dehors...
Virginie, sais-tu s'il y a une raison personnelle pour t'hospitaliser à DPA-20 ou si c'est "juste" par précaution? je crois que je vais balancer ça à l'équipe demain s'ils ne me proposent pas un suivi plus rassurant... je ne suis pas qu'un utérus, bon sang! c'est quoi le bénéfice de me laisser flipper alors qu'il y en a une mal estimée depuis 2 mois et qui bouge de façon difficilement perceptible, ou de me dire que le monito ça ne vaut pas grand chose à coté d'un doppler (qui prend juste 5 fois moins de leur précieux temps que le monito....) sans en avoir fait un depuis le 23 aout....
Il me semble que si je ne dors pas la nuit à essayer de les sentir bouger
toutes les 2 et que j'arrive HS aujour J, cela risque de ne pas les aider bcp pour leur plan de VB...
Oups j'ai lu avant d'envoyer, Virginie, oui tu peux rester encore un peu 3 en 1 à soupirer de bonheur en les sentant faire la java, mais pour moi, il est dit qu'il ne faut pas dépasser 39 SA... et vu comme le passage de 37SA a relaxé les médecins... j'ai pas envie de prendre de risques ! je vais finir par être jalouse des octobrettes qui démarrent leur marathon d'accouchement, même si je vais trembler comme une feuille en appuyant sur la sonnette pour appeler la SF avec la grande annonce: c'est mon jour

Bon en même temps je me sens bien futile avec mes angoisses (et j'espère me sentir bientôt carrément ridicule

) quand je vous lis,
P'tite Pomme et
Mayon : je mesure bien à quel point ces montagnes russes de plein espoir et de demi-déceptions (demi car un/e au moins va assez bien pour sortir, et le/la deuxième progresse, même si moins vite qu'espéré) sont éprouvantes... plein de

et M.... puissance 13 pour vite passer le cap du retour.
Je viens de te lire Mayon...

que c'est dur... mais si tu arrives à bien dormir cette nuit, à récupérer un peu de forces, tu donnes plus de chance à tes seins magiques (quel parcours jusqu'ici!!!!) de faire des miracles demain soir

En tous cas, on a une
marraine épuisée mais reboostée, avec les yeux pleins de Z'étoiles.... et ça c'est

tout comme les promesses qui prennent cahin-caha du poids, les grands qui découvrent l'école, la vie qui s'organise chez nos
Mamans entrepreneuses... chapeau les nanas !