28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:26:54
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 453364 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9720 le: 10 Septembre 2013 à 23:13:02 »

Les suppos :je suis certaine qu'un énorme pourcntage de personne le met à l'envers....Moi,même en le sachant,je continue de le regarder dubitativement ,tellement ça ne me parait pas logique Tire la langue Cool

Lidwine :Du moment que tu n'as pas mal,pas de fièvre,ne te prends pas trop la tête,tu verras demain,il faut que tout se remette bien en ordre.....
Et tant mieux si le droit donne mieux Tire la langue

Twinz :la solution? Prendre les 12kg de trop de ta Marraine ! Roulement des yeux
Plus serieusement,demande peut être à faire un bilan sanguin,calcium,vitamines,thyroïde ,fer etc...pour être certaine que tu ne gardes pas des carences ou autres choses qui perturbent Clin d'oeil
Ensuite,tu faisais quel poids avant cette grossesse? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9721 le: 11 Septembre 2013 à 06:20:35 »

Tu sais virginie, la dernière fois que j'ai vu un suppo, je devais avoir 10 ans maxi, et autant te dire, je ne l'ai plutôt pas vu venir... Alors (oui je suis blonde) j'aurai sans doute fait dans la logique du profilage si j'en avis un sous la main !

Ça a été galère Hier pour faire manger les filles.... Qui je prennent quasi rien au sein... Semblent repus.. Et pourtant elles se sont enfilé un bib de 120 et 130 hier soir après mon départ... Faut vraiment que j'me fasse à l'idée de ces bib, sinon elles ne mangent pas...

Lidwine : c'était la même chose avec mes engorgement, les canaux se bouchent. Du coup, je fais des compressions pendant que je tire mon lait pour aider à déboucher ! Et faire téter +++ dessus aussi. (Bon ça moi je pouvais pas !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9722 le: 11 Septembre 2013 à 09:11:57 »

coucou les filles

Tyourse, super date vendedi 13  09 13 !!
J 'espères que je ne t'ai pas fais peur avec mes histoire de synthocynon !!!!! ça n'est qu 'une expérience très personnelle tu sais il y a plein de femme qui le supportent très bien hein ??

Je crois que si les placentas sont bien les bb bien nourrit ya pas le feu mais je crois comprendre que ce qui fait flipper les docs c 'est qu' avec l'écho ils ont du mal à la toute fin à savoir vraiment qui est qui la dedans et ils ne maitrisent pas du coup ils flippentet hop ils préfèrent déclencher

Mon gynéco qui adorable de patience je peux le dire et bien il ne s 'y retrouve plus dans les juju d 'autant que les deux se disputent la pôol position ça change tout le temps !
pour les prénoms c 'est dur car comme ils sont nommés, j 'ai un  peu peur de me tromper............................d' inverser.

pas grave tout ça

Mayonnette, les petits prémas ont parfois du mal directement au sein, car ils ont été un peu blessé par les sondes etc disont que l 'oralité pour eux n'a pas été source de plaisir ...........................donc ils ont parfois du mal à s 'y adonner avec bonheur au sein. Tu n'y ai pour rien, et tu fais ton maximum, il te faut t 'armer de patience, te libérer de toute culpabilité et être indulgente avec tes puces qui reviennent de si loin.
courage ma belle !! et si ça ne marche pas autant que tu l'espèrais, tu auras fais tout ça avec amour et alors c 'estt que du bénéfice !! accrochez voous !! bientôt le retour cheez vous ensemble et les mauvais souvenir iront à l'arrière plan.

Voilà dernière nuit chez moi au calme avec ma famille maintenant je reviendrai les bras plein de bébés !!!
Gros calin avec Mon Nicolas et sa soeur, MOn grand vient de filer au lycée, le second au collège.

Mon ordi portable à rendu l'âme il y a quelques semaines donc je n'aurai l 'occasion de vous écrire donc Virginie  je t 'enverrai un texto pour vous tenir au courant.

Portez vous toutes bien !
TYourse je pense à toi vive le vendredi 13 !!!!
Virginie tu vas certainement fermer la marche Huh? bravo !!

bises chaleureuses

Perledelait
comme d 'hab je ne me relis pas donc truffé de fautes........... pourtant je suis allé à école... pfffff
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9723 le: 11 Septembre 2013 à 09:16:28 »

et sinon on dit que c 'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes !!!!!

Je ne crois pas que la soupe de mon vieux pot ( je rappel que quand Mayonnette naissait moi je passais mon bac !!!!!! en 89 donc) soit meilleure bien sûre

mais je constate qu 'elle mijote assez longtemps !!

sur cette plaisanterie douteuse je vous embrasse mesdames !!

perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9724 le: 11 Septembre 2013 à 09:36:59 »

Perledelait : j'attends ton sms avec impatience !! et ta soupe sera parfaite  Clin d'oeil profite de tes grands et de ton petit Nico !!  Bisou Bisou

Mayon :  ... le suppo que tu n'as pas vu venir  mdr ...
oui, je pense qu'il faut que tu te raisonnes pour les bib, et ma foi, si elles doivent en prendre quelques temps pour pouvoir être libérées ... et après tu feras ce que tu voudras une fois à la maison  Clin d'oeil Bisou Bisou

Ayaya : toujours pour les suppos ... je t'imagine en train de regarder d'un air dubitatif ton suppo ... 
décidément les suppos ... quelle affaire !

Twinz : je pense que Marraine a raison : un bilan serait intéressant ... et rien ne t'empêche de faire une cure de vitamines, bien manger ... bon peut être encore pas de sport ... ça fait un peu tôt ... et gérer les 3 petits, physiquement, ça doit être chaud quand même !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9725 le: 11 Septembre 2013 à 10:22:00 »

Ma mère me courrait après dans la salle à manger,autour de la table,pour me mettre un suppo J'étais terrorisée Cool
Je ne sais pas si elle le mettait à l'endroit (je ne pense pas !)

Je vous signale quand même que le 12,c'est l'anniversaire de Mylène Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Virginie va fermer la marche  Clin d'oeil,c'était la condition en la kidnappantprenant chez nous,pas le droit d'accoucher avant les septembrettes ! Elle est obéissante Bisou

Perledelait :j'avais pas capté que tu avais aussi un Nico !!!!!! 
Tes bébés se mélangent à ce point dans ton ventre? Mais si ça se trouve,surprise :y'en a 3 !
 Cool Cool Cool

ça me fait penser,pas de nouvelles de Mam?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9726 le: 11 Septembre 2013 à 10:22:52 »

Twinz, on a une super diététicienne dans le groupe, tu peux peut-être la contacter pour un conseil personnalisé?je dirais de tout en proportion équilibrée dans ton cas, j'ai fais des mensurations proches des tiennes à 25 ans, mais objectivement j'étais un peu maigre aux dire du cher et tendre du moment... et le risque est de bouffer tes muscles ou tes os, toujours plus difficiles à reconstruire que le gras ;o) et si tu sens des hypoglycémies... c'est que tu dois en faire et aussi savoir quoi faire je pense  Clin d'oeil

Merci Perledelait pour tes encouragements, effectivement on n'est pas obligé d'avoir TOUS les effets secondaires d'un traitement, alors que la liste est parfois longue et flippante, s'pas Virginie ?  Clin d'oeil
Même on peut n'en avoir aucun !
En tous cas, je suis super intéressée par ton plan osthéo pour le déclenchement... même si tu risques de ne pas voir ce mail vu tes soucis technologiques J'espère que cela marche pour toi ?
du coup j'ai RV à midi today avec la mienne (que je soupçonne de ne pas être pour rien dans la conception d'ailleurs... difficile à concevoir pour une cartésienne comme moi ! j'y comprends rien à l'osthéo !).
Et puis sinon, je n'avais pas réalisé, mais oui, c'est mignon 13 09 13 pour des juju  Clin d'oeil
Je dois être à coté de la plaque je croyais qu'on te déclenchait le vendredi mais c'est le jeudi? on pense à toi, dégustez bien chaudes tes dernières créations gastronomiques avec ton mari, dès la sortie, plein de bécots si tout va bien... mais ne faites pas peur aux SF, qu'elles ne vous prennent pas pour la famille de Chronos  Clin d'oeil

Bon je partage le septicisme ambiant sur les suppos, surtout que je n'en ai jamais vu resortir... par contre les 150 mg moitié bien moulés, avec des bulles d'air partout, et qui du coup se fragmentent en plein de morceaux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux faudrait que je prenne mon courage à 2 mains pour faire un signalement à la pharmacovigilance...
Mais le pire pour moi c'est les effets secondaires du m!prostol qu'on nous file pour les fausses-couches (ou IVG ambulatoire comme un gygy m'a fait la pub à ma dernière FC  )): pb d'appréciation de distance et de courbes en voitures, oubli du passe magnétique (la seule fois en 5 ans que je m'exferme de chez moi....) et le refus du prescripteur de signaler...

Courage à nos mamans qui traversent des moments difficiles pour la nutrition en générale et l'allaitement en particulier, ce que dit Perledelait sur le plaisir de l'oralité, pour ces petits bébés sondés ou biberonnés avec des médocs qui doivent forcément avoir des goûts bizarres, en tous cas bien différents du goût du liquide amniotique, me semble plein de bon sens... mais il faut aussi préserver les mamelons des mamans du tétouillage-plaisir pour que la têtée soit encore possible !

Tout bizarre, même si  Sourire, ces derniers moments... c'est une perspective différente de celle d'attendre que cela vienne tout seul en tous cas. On s'applique pour profiter ! Déambulations avec mini-magnum à la main (et partout sur le devant de Premier Trésor, of course  Clin d'oeil), passage au jardin pour manger les mûres, petit film au projecteur avec Z'hom hier soir: dernier? avant dernier? avant un moment.
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9727 le: 11 Septembre 2013 à 10:23:34 »

Ah,au fait,pas besoin de EALC,mon mari n'a rien vu !!!!!
Bon,ok,c'est déja très coloré chez moi,ça éclaire de toutes les couleurs (lampes tiffa*ny Clin d'oeil),mais quand même.....
Le prochain coup,je ferai du violet !
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9728 le: 11 Septembre 2013 à 10:44:39 »

Si besoin twinz suis là ! Sourire
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9729 le: 11 Septembre 2013 à 11:26:43 »

J'ai besoin d'aide !

Tout le monde nous réclame une liste avec quoi nous faire offrir... Je sais pas quoi mettre dessus : qu'est ce que vous vous êtes fait / allez vous faire offrir ?

Ça me soûle ces listes ! Je ne sais pas quoi demander !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9730 le: 11 Septembre 2013 à 12:06:42 »

Des biberons? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

HUMOUR !!!!!!!!!!! Bisou

Je n'ai pas fait de listes....(et on ne nous a rien offert Cool)

Il y a aussi ceux qui font une liste.....et personne ne leur demande si ils en ont fait une :les boules !!!!

Tu as quelle poussette,Mayon? Si tu en as pris une style "gros tank",c'est confortable pour les bébés au début,mais tu passeras peut être à la canne plus tard,ça peut être une idée Clin d'oeil

Un robot pour la cuisine? Roulement des yeux

Un coussin d'allaitement spécial jumeaux?

Chaises hautes?
Parc?(à plusieurs niveaux,bien plus paratique !)

Ah,je sais !!!!!! Moi,ce qui m'a sauvé la vie,c'est la balancelle !!!!!!! (de la jungle de fish*er price,la mienne )

Mobiles pour le lit,tu as ?

Turbulettes 2e age,on a souvent celles en 6 mois,mais pas les plus grandes Roulement des yeux
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9731 le: 11 Septembre 2013 à 12:10:44 »

Mayon :   des soins pour te relaxer   bon je sors ok ... pour nico, un ami est venu avec un cadeau de cochonneries gâteries pour me remettre en formes...
transat, couvertures, jouets, déco, produits de toilette, parfums, doudous, combi pilotes, albums photos, ...

Ayaya :   entre ton mari qui n'y voit rien, ta mère qui te court après autour de la table avec son suppo (à l'envers   ) et la surprise du sms de Perledelait pour dire qu il y en a 3 (c'est ce que mon comptable m'a dit hier ... je lui ai dit que j'en laissais un au gygy ou que je lui en donnais un à lui puisque ça le fait tant rire   il est lui même papa de jujus : on en a déjà bien rigolé ! il me charrie souvent mais du coup venant de lui : tout passe !)
bon déjà on peut arrêter s'user nos cerveaux à réfléchir à une EALC et se reconcentrer sur le principal : notre métabolisme de base ... que mange t on ce midi ??  Tire la langue
oui je vais tâcher d'être obéissante ! j'entre officiellement dans mon 9ème mois aujourd'hui (avec ma dpa au 11/10...) demain rdv gygy : je suis à peu près sûre qu il ne me laissera pas rentrer à la maison comme il a prévu l'hospit vendredi prochain ...on verra !!!

TyOurse : c'est lamentable pour les prescripteurs qui n'ont pas compris l'intérêt des déclarations de pharmacovigilance ... tu peux voir avec ton pharmacien si ce n'est pas le même fainéant que ton médecin...
je trouve ça   ... à mon avis tes suppos ont pris chaud ... d'où l'intérêt de la clim ds les officines ...  Bisou Bisou

Lilith : comment vont Z@c et A@ron ? tu nous suis toujours alors ?? plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9732 le: 11 Septembre 2013 à 14:03:26 »

Oui virginie toujours la!
Zac a fait sa première nuit 20h-2h!!
Mais pas Aaron Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9733 le: 11 Septembre 2013 à 14:06:04 »

capturé chez les octobrettes ...
Laurelyne : on attend le CR avec impatience! Bonne écho!!
Tu feras ton Ayaya, avec des sacs poubelles à la mater  Clin d'oeil
Tout est possible!!! Lol
une vraie star notre Marraine, connue comme le loup blanc ...     Cool

oups Lilith ... ça fait court qd même... pfff ! je ne saurai plus faire ça moi ! on n'est plus si jeune !!  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9734 le: 11 Septembre 2013 à 15:02:34 »

capturé chez les octobrettes ...
Laurelyne : on attend le CR avec impatience! Bonne écho!!
Tu feras ton Ayaya, avec des sacs poubelles à la mater  Clin d'oeil
Tout est possible!!! Lol
une vraie star notre Marraine, connue comme le loup blanc ...     Cool

Et surtout,je suis connue pour mon côté "grande classe" ! Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: