Hello les filles,
grosse déception de la journée, mes BB ne sortent pas ... j'en ai pleuré!
M@xence est prêt, par contre pas son frère ... il ne fait plus de brady mais sob rythme cardiaque passe parfois de 200 à 100, donc ça ne fait pas sonner le scop, puisque les limites sont entre 80 et 200, mais ça révèle encore de la fragilité et le risque de mort subite ...
Je m'attendais tellement à ce qu'on rentre aujourd'hui ... je suis très déçue, 5 semaines pleines à la néonat, ça fait 2 semaines qu'on me parle de sortie mais on est toujours là!!!
On m'a proposé de ramener M@xence à la maison mais je ne veux pas les séparer, du coup, tant qu'ils ont de la place, ils gardent les 2 ensemble, je préfère autant ... même si j'ai très très envie de les avoir avec moi 24/24 j'ai peur que si Rob!n reste tout seul, il ne progresse pas ...
Nouveau OCR mardi soir, en gros ils vont en refaire toutes les 48heures jusqu'à ce que ... on approche de ma DPA à grands pas (22sept) et depuis le début les puéricultrices me disent que le séjour peut durer jusque là, je ne voulais pas les croire, mais je vois qu'on s'en approche ...
Bon allez, il faut laisser le temps au temps, pas le choix, dur de ne maitriser ce genre de choses ...
Courage à toutes, je vois que les mamans rentrées chez elle arrivent à passer faire un ptit coucou, j'espère que tout va bien à la maison!
Frisouillie, on pense à toi, j'espère que ça s'est bien passé et que ça s'est passé surtout!