31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:09:07
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 454131 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9645 le: 09 Septembre 2013 à 13:15:55 »

Pourquoi le rejeter...malgré la sonde et les bib @yrawzn tête mieux que son frère...
Si jusqu à présent elles ont pris le sein. Elle vont,pas le lâcher Côme ça
On revient toujours à c premiers amours...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9646 le: 09 Septembre 2013 à 13:17:53 »

J'espère car ça me fait déprimer...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9647 le: 09 Septembre 2013 à 14:34:09 »

Attention Virginie....c'est pour vendredi.....c'est un 13...tes bébés seront là pour le dîner....lol
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9648 le: 09 Septembre 2013 à 14:53:51 »

je n'avais pas réalisé que c'était un vendredi 13 !! je ne suis pas superstitieuse et le 13 c'est mon chiffre (ok pas superstitieuse mais avoir des chiffres  Roulement des yeux : no comment ... )enfin du coup vendredi ça m'irait quand même mais s'il y avait moyen de tenir jusqu au 19 ou 20 ... comme on veut m'hospitaliser le 20 ...
comment vont les louloutes superninja ? elles sont rhabillées en tt cas  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Mayon : ne te stresse pas : je ne crois pas à ces histoires de rejeter le sein quand la maman tient à son allaitement ...tant que tu n'arrêtes pas complètement ...et encore Ayaya nous a dit qu on pouvait relancer un allaitement arrêté .... ne t'angoisse pas pour rien, je suis sure que ton allaitement n'est pas en danger  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9649 le: 09 Septembre 2013 à 15:33:50 »

Ah oui, virginie, peut être pour Vendredi 13!!! mais c'est sur un peu plus loin se serai le top!!!
cool pour Nico si on lui enlève sa résine Mercredi!!

Tjr pas de news de frisouillie!!! je lui ai envoyé un petit sms en début d'aprèm mais pas de réponse!! peut être en plein travail !!! Clin d'oeil

tyourse, non, je ne me fait aucun soucis pour la reprise du boulot mais avec la saison et le rythme soutenu !! c 'est vite compliqué mais rien n'empèche de continuer matin et soir !!
 je ne sais plus qui me demandait pourquoi je reprenais si tot;
Normalement mon conge mat allait jusqu en fevrier mais je l'avais décalé jusqu'en janvier mais cette année j ai de nouveaux employés alors je prefere reprendre pour lancer la saison et après on verra comment je gere l emploi du tps !!! Ici c'est 6 mois à bloc mais après je profiterai l'été !!!  Souriant

mayon, t'inquiète, ton allaitement exlusif reprendra!!! il ne faut pas que tu t'inquiètes !!! Bisou

petitepomme, j'espère que vous avez eut de bonnes nouvelles !!!! Clin d'oeil

Ici ca va!! ils sont plutot cool!! mais les petites coliques commencent !!! mais avec des calinous ça passe!!! sinon si vous avez un remède miracle je prends!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9650 le: 09 Septembre 2013 à 15:57:14 »

Flo : tu vas les faire garder comment tes petits montagnards alors ?? tu habites tout près de la boutique pour pouvoir aller les voir souvent ? il y a une garderie dans l'arrière boutique : à 3 ans ils sauront farter les skis 
pour les coliques : plein de solutions envisageables du petit massage, en passant par la position en avion sur l'avant bras, les médicaments naturels avec calmos*ine, biog@ïa ou blox*air ...il y en a d'autres ... et si ça ne va toujours pas : médecin et débrid@t
vendredi 13 ça serait mieux que lundi 09 !!! mais j'adorerais vendredi 20 
à chaque saison ce sont de nouveaux saisonniers qui viennent t'aider ou tu arrives à avoir un peu de stabilité ? s'il faut reformer tt le monde chaque année et accorder sa confiance ... pas facile ! quand tes loups auront qq années de +, ils tiendront la boutique ...

on attend des news de ta binomette ....
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9651 le: 09 Septembre 2013 à 16:50:56 »

Super elles vont avoir le biberon a chaque fois maintenant p***** je suis verte j'en veux pas de ces bib de malheur elles ne veulent plus le sein j'en ai m claque !! Elles ne connaissent pas la tasse ou la cuiller Huh?! Elles me disent que le dal y'a qu'elles qui peuvent l'utiliser bah merde faut pas oublier que c'est à la base fait pour être mis sur le sein et pas sur le doigt bordel ! Mes filles se fatiguent trop au sein et ne prennent pas assez je peux l'entendre mais il existe d'autres alternatives que le bib  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9652 le: 09 Septembre 2013 à 17:01:32 »

tu as vu avec le responsable pour expliquer l'intérêt de maintenir l'allaitement ? ds les bib, c'est ton lait ??
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9653 le: 09 Septembre 2013 à 17:02:12 »

NE TE RENDS PAS MALADE MAYON !!!!!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9654 le: 09 Septembre 2013 à 17:08:21 »

Hello les filles,

grosse déception de la journée, mes BB ne sortent pas ... j'en ai pleuré!
M@xence est prêt, par contre pas son frère ... il ne fait plus de brady mais sob rythme cardiaque passe parfois de 200 à 100, donc ça ne fait pas sonner le scop, puisque les limites sont entre 80 et 200, mais ça révèle encore de la fragilité et le risque de mort subite ...

Je m'attendais tellement à ce qu'on rentre aujourd'hui ... je suis très déçue, 5 semaines pleines à la néonat, ça fait 2 semaines qu'on me parle de sortie mais on est toujours là!!!
On m'a proposé de ramener M@xence à la maison mais je ne veux pas les séparer, du coup, tant qu'ils ont de la place, ils gardent les 2 ensemble, je préfère autant ... même si j'ai très très envie de les avoir avec moi 24/24 j'ai peur que si Rob!n reste tout seul, il ne progresse pas ...
Nouveau OCR mardi soir, en gros ils vont en refaire toutes les 48heures jusqu'à ce que ... on approche de ma DPA à grands pas (22sept) et depuis le début les puéricultrices me disent que le séjour peut durer jusque là, je ne voulais pas les croire, mais je vois qu'on s'en approche ...

Bon allez, il faut laisser le temps au temps, pas le choix, dur de ne maitriser ce genre de choses ...

Courage à toutes, je vois que les mamans rentrées chez elle arrivent à passer faire un ptit coucou, j'espère que tout va bien à la maison!
Frisouillie, on pense à toi, j'espère que ça s'est bien passé et que ça s'est passé surtout! Sourire
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9655 le: 09 Septembre 2013 à 17:16:50 »

PtitePomme : mince ! triste pour toi ! mais je crois que tu as raison de ne pas les séparer : à priori c'est mieux pour eux et ça serait peut être encore plus compliqué d'en gérer un dedans et un dehors ...
quelle galère cette néonat !! allez petit Rob!n !! on suit l'exemple du frangin et on se mobilise à fond  Bisou Bisou Bisou on vous envoie des ondes +++ et des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9656 le: 09 Septembre 2013 à 17:29:04 »

Bah la je m'en rend clairement malade je qui inconsilable depuis qu'on est parti, en plus on ne trouve pas ces bib calma de malheur car on doit leur en redonner des bien emballés.... J'ai du passer pour une conne dans notre mag de puer car on a été chérer un chauffe bib et ça me fait c***** de mettre des sous dans des trucs comme ça alors que j'en veux pas... Maintenant on file dans la 3ème pharmacie de la journée pour les calma si y'a pas Chole se démerde l'état ira pas m'envoyer les huissiers pour 2 bib de m****  dont je ne veux pas !

J'ai la haine j'en ai marre alors que mes puces n'y sont pour rien mis si je peux même pas donner le sein comme il faut j'ai vraiment le sentiment de ne servir a rien même si c'est mon lait dedans
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9657 le: 09 Septembre 2013 à 17:36:54 »

c'est clair que c'est le genre de produits que les pharmas font sur commande : pour demain ! tu vas avoir du mal à en trouver en stock ! on n'en vend rarement donc on ne peut pas les avoir ! tu as essayé de téléphoner aux magasins de puericulture pour gagner du temps ??
je suis certaine qu'elles reprendront ton sein en grandissant ! et rien ne t'empêche de les mettre un peu au passage malgré tout !
nico 3 ans après, allaité seulement 5 mois : l'autre jour il nous rejoint au lit : j'ai bien cru qu il allait me sauter sur le nichon !! sans avoir vu de bb téter mais ça  a eu l'air de lui rappeler un truc !! ne te stresse pas inutilement, ce n'est pas la peine de te rajouter des soucis ! et ce souci là n'est que transitoire ! elles vont revenir à la source !!!  Bisou Bisou
mais je pense qu'avec toutes les émotions que tu éprouves, c'est la goutte qui fait déborder le vase ! revois la psy ! prends du séd@tif ou du zen@lia ou autre chose qu on te conseillera !!!  va te ressourcer chez tes parents ... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9658 le: 09 Septembre 2013 à 17:56:50 »

Les miens prennent à la fois le sein et le bib. Il n'y a pas de raison pour que les tiennes ne le fassent pas. Il faut qu'elles aient plus le sein que le bib. Donc moi je dirai bib pour les medocs par contre ne pas hesitez à prendre les filles dès qu'elles ont un sommeil léger ( les yeux qui bougent sous les paupières). Elles teteront encore endormies. Ne te laisse pas faire! Introduire qques bibs ok, mais de la a arreter la prise du sein. Ils auraient mieux fait de laisser la sonde, s' ils ne voulaient pas se casser la tête. C'est un peu normal qu'elles aient un peu de mal au début.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9659 le: 09 Septembre 2013 à 18:00:01 »

Ne te laisse pas faire! Introduire qques bibs ok, mais de la a arreter la prise du sein. Ils auraient mieux fait de laisser la sonde, s' ils ne voulaient pas se casser la tête. C'est un peu normal qu'elles aient un peu de mal au début.
oui c'est clair !!
mais stp ne te laisse pas démoraliser !!
Journalisée

Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: