01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:01:38
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 454559 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9615 le: 08 Septembre 2013 à 22:51:43 »

"Aller plus près de toi mon Dieu" :j'adore !

Merci,vous n'avez pas été bavardes ,et même Frisouillie n'a pas osé accoucher le jour où j'ai la tête dans le c*
rentrée scolaire et Mylène la même semaine,c'est trop pour moi  Cool

Je me suis couchée à 2h et quelques....à cause de ma soeur !
Parce que ,Mylène,elle est sympa,elle sait que j'ai des enfants et que je me fais vieille,alors son concert finit bien gentiment à 23h15 Tire la langue
Sauf que ma soeur (45 ans,quand même Roulement des yeux Cool),m'a fait une crise en sortant :"je veux voir Mylène sortir !!!!!!"
Euh.....comment te dire?Huh??
Mon mari a les 3 enfants à la maison,faudrait que je rentre,là !
Puis,Mylène,soit elle sort en courant de Bercy direct après la dernière note,soit elle dort à Bercy (bah oui,vu les quelques fausses notes,moi,je dirais qu'une petite répèt dès 6 h du mat,ça serait pas mal ),soit elle va sortir,cachée dans un camion,ou dans une voiture aux vitres teintées.......... Roulement des yeux

Bon,voilà qu'on croise JP gaulthie*r..........
Ma soeur me dit "ahhhhhhhhh,je suis sure qu'il va la voir !!!!!"
moi "si il va la voir,il y va par les coulisses,pas par dehors !!!!!! "
Bon,ok,je suis sympa,alors,on s'approche l'air de rien de lui..........on attend le long d'un mur qui sent la pisse Cool ,et en fait,il attendait son chauffeur ! Roulement des yeux
Mais,je vois une dame s'approcher d'un gars qui a un badge,et qui lui demande quelque chose,j'entends juste le gars lui dire "porte 38"........
La dame file ...........du coup,je la suis en courant !!!!!!!!
Ma soeur trottine derrière avec ses talons de 10 cms
Effectivement,porte 38 ,sortie de parking,et quelques personnes attendent.........
On voit sortir les danseurs,le pianiste etc........
Plusieurs fois,je dis à ma soeur "on rentre !!!!!"
Mais non,elle "veut voir Mylène " !!!!! Cool Cool Cool
Ok........................................
"ouais........super,on va voir passer une voiture,super génial !!!!!!!!!!!!"
Et d'un coup,voilà la fameuse voiture qui passe,et Mylène ouvre sa vitre juste devant nous et nous fait un coucou
Ma soeur ne dit pas un mot,et une fois la voiture partie,elle me regarde et hurle "je l'ai vue ,je l'ai vue"
Elle en pleurait presque
En rentrant dans le métro,elle continuait "je l'ai vue,je l'ai vue !!!!!",je lui ai dit "tu fermes ta g*,j'ai honte !!!!!!" Roulement des yeux

Le pire.........c'est que c'est moi qui l'ai contaminée avec Mylène il y a une dizaine d'années,avant,elle s'en fichait complètement ! Cool

Elle y retourne mercredi,et moi samedi Tire la langue

Sinon,Boulette :Ton sein qui s'engorge et qui est difficile à prendre,tu peux exprimer un peu de lait manuellement avant d'y mettre un bébé,ça sera bien plus facile pour lui Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9616 le: 08 Septembre 2013 à 23:02:02 »

Super la frangine !! Elle est rigolotte!! Comme quoi, même en prenant de l'âge on arrive à être émerveillé comme des gosses!
J'ai assisté à un concert de Mylène j'avais 8 ans, ça date un peu déjà ... c'était l'époque de "L'horloge", "Libertine", "Maman a tort" .... j'ai A D O R É !
C'est la dernière fois qu'elle est venue à Rennes ...

Frisouillie, j'espère que cette fois c'est la bonne!
Qui reste t il alors? TyOurse, Virginie, Perle de lait ?
Courage les filles!

Mes loulous ont fait 48h sans brady, cette nuit ils font leur OCR, c'est un enregistrement écrit, comme les monitos, où on voit tout et qui sera interprété par les médecins demain.
Si aucune brady n'est détecté, on devrait pouvoir rentrer ... je suis super anxieuse... j'ai confiance en mes loulous, et j'espère tellement qu'ils rentreront demain que je risque d'être très très déçue s'ils m'annoncent que ce n'est pas bon ...

Allez au dodo tout le monde, y à école demain!
Quand est ce que Nico enlève son plâtre ?

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9617 le: 08 Septembre 2013 à 23:30:39 »

Ptitepomme :j'espère que les résultats seront bons !!!!
C'est un peu comme ce qu'on appelle le "test du siège auto"?(le bébé doit rester un laps de temps dans un siege auto sans bradys etc......pour pouvoir sortir Tire la langue)

Purée,le concert de 89 à 8 ans !!!!! ça devait être super impressionnant,c'était assez glauque,ce concert Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9618 le: 08 Septembre 2013 à 23:40:03 »

Oui c'est ça, le concert de 89 purée !!!!
Je me souviens de la scène d'ouverture, les bruits de la cloche, la grande grille noire, des costumes en velcro sur "Libertine" c'était juste magique, plein de danseurs partout, des supers costumes, bcp de lumières et un super contact avec son public ....
On m'avait offert la K7 du concert, et j'avais eu 1 poster de Mylène .. supers souvenirs!
!
J'avais prévenu mon instit de CE2 que j'arriverais peut être un peu en retard à l'école parce que j'allais au concert de Mylène, elle m'avait dit d'accord ... d'autres élèves devaient faire leur communion le même weekend et avaient dit qu'ils seraient peut être un peu en retard, sauf qu'en école public elle avait dit que ce motif n'était pas valable Sourire Ça m'a marqué

En fait ils sont "scoppés" comme d'hab, sauf qu'au lieu d'avoir les courbes sur les petits écrans habituels, y a un tracé écrit ( comme quand on a les contractions) et qu'il faut qu'il y ait zéro brady ... je flippe, j'ai envie d'appeler voir comment ça se passe et en même temps j'ai peur ...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9619 le: 08 Septembre 2013 à 23:47:18 »

Tour 89! en effet ... le concert a du avoir lieu en 90 à Rennes, puisque j'avais 8 ans

"(...) elle présente un « show à l’américaine » chorégraphié,  dans un décor de cimetière inspiré du monument de Stonehenge27"
Ah oui en effet c'est un peu glauque pr emmener des enfants voir ce spectacle Sourire
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9620 le: 09 Septembre 2013 à 00:05:11 »

Bah,apparemment,ça t'a marqué,mais pas traumatisée !!!!!
Mais quand même.....même moi,il me fait flipper,le tour 89 !
Et j'adore,aller au tour 89 pendant que les autres font leur communion !!!!!!!
Tu as les autres concerts en DVD? Roulement des yeux(ou en K7 Cool)
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9621 le: 09 Septembre 2013 à 00:10:05 »

Et bien comme toi, après être devenue fan de Mylène (je suis allée au concert avec Moman et une de mes tantes) j'ai convertie ma ptite soeur. Elle doit avoir les DVD de certains concerts et quasi tous les albums.
Moi j'ai le disque de "Pourvu qu'elles soient douces" et "Désenchantée"  ...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 09 Septembre 2013 à 00:12:00 »

tu es restée à l'ère des K7 et des disques ?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 09 Septembre 2013 à 00:12:48 »

tu es restée à l'ère des K7 et des disques ?

C'est là qu'on voit que Mylène a 52 ans !
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 09 Septembre 2013 à 02:18:22 »

Ayaya, rien ne sort manuellement; la seule possibilité c'est d'exprimer au tire lait pendant 5 min au moins, j'ai déjà essayé, ais avec les bébés hurlant à côté il semble que ça me stresse et que ça ferme les vannes.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9625 le: 09 Septembre 2013 à 02:23:31 »

PtitePomme et Ayaya : vous êtes de vraies détraquées  
J aime bien mylene aussi : ça me rappelle le service militaire de mon mari : ils étaient 4 mecs à partager un grand appart ( il y en avait un qui prenait un vélo pour le traverser ... Roulement des yeux : ok il exagérait un peu ...) et on avait souvent la musique à fond en fond pour pas déranger les voisins   et il y avait régulièrement mylene ...
Ptitepomme : Nico retire sa résine mercredi : ouf ! Merci de prendre des news c est gentil !  Bisou
Ça commence à faire long l hospitalisation de ton côté aussi ! Espérons que les résultats soient bons ! C est dur nerveusement ce que vs vivez avec Mayon ! Plein de  Bisou

TyOurse : Don Juan est tout petit mais ses TV sont très délicats  Roulement des yeux si je vais à mon Rdv de jeudi ( si je t obéis et qu on respecte l ordre des choses ...) je regarderai ses mains attentivement   col dilaté et effacé chez toi   ça sent le bout du bout alors !! Terme nickel là faut avouer ! D accord avec toi pour tirer et reprise du travail : plus facile à gérer : moi je ne tirais que le midi et lui donnais en live matin et soir : c était nickel ! J ai continué 4 mois après avoir repris le boulot ... J étais déjà contente ... Mais ce n est pas les 22 mois d Ayaya !!

De mon côté ça va vraiment mieux : bien reposée, plus douloureuse même si mes articulations ( surtout au niveau hanches / bassin ) me donnent l impression d être octogénaire  Tire la langue Roulement des yeux les pauvres les anciens : toujours se sentir diminué physiquement ca doit êtres insupportable !!!
Les 2 Alliens qui occupent mon ventre st en train de livrer bataille : cool  Souriant

Bonne nuit les sirènes et pensées pour Frisouillie ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9626 le: 09 Septembre 2013 à 07:45:49 »

Le concert de 89.... Ca me fait bizarre, c'est mon année de naissance ! (ouch désolé les folles)

Ptitepomme : Oh super je croise les doigts pour que le tracé soit bon ! Mais tu vas voir que ça va le faire !

Frisouillie  Bisou

Bon, on ne recule pas, c'est déjà ça ! Ca avance même, mais comment dire... Pas assez vite alors que pourtant Nor@h fait des progrès considérables... Plus d'optiflow depuis 22 h non pas hier mais avant hier soir ! Elle a fait quelques désat mais les puer les ont toléré car elle remonte toute seule. Et elle a fait 30 heures sans optiflow avant hier déjà. J'espère que ça le fera aujourd'hui car du coup avant hier elle a accusé le coup dans la journée qui a suivi et aujourd'hui on les présente au parrain et à la marraine de G@brielle, j'aimerai qu'elle soit en forme !

Première présentation autre qu'aux GP, ça fait tout drôle. Ma cousine est plus qu'impatiente, ça fait 2 jours qu'elle m'envoie plein de SMS avec des petits décomptes ! J'espère que ça se passera bien, car on est contraint par l'heure de sortie d'école de ses filles, et elle habite à 1h-1h30 de route alors pas de rab possible, et ça risque de tomber dans les heures de miam des filles !

G@brielle se porte comme un charme, toujours déscopée (et heureusement, hors de question qu'on la rescope hein !) toujours avec sa petite bouille que je croque (c'est tellement mieux sans sparadrap !) mais attention... Quand elles ont faim nos minettes, c'est pour tout de suite !! Elles dorment jusqu'au dernier moment et tout à coup BIM ! Elles se réveillent et hurlent jusqu'à avoir le sein dans la bouche ! Sauf que G@brielle est après Nor@h souvent et si je n'ai pas fini avec Nor@h je suis obligée de la faire patienter (je ne le sens pas encore d'avoir les 2 en même temps car elles ne prennent pas suffisamment bien, d'ailleurs j'ai le sein droit archi douloureux tellement elles pincent fort... Elles font une sorte de bouche de canard ça fait mal même avec le BDS... Je ne sais pas quoi faire ! Pas de crevasses je pense mais c'est tout comme !) et c'est la crise assurée, et elle se fatigue à hurler, et n'a plus assez de force pour la fin de tétée...

Donc tout va bien, mais c'est long.. En plus je suis fatiguée. Samedi soir j'avais 30 copains à la maison (oui grande "bande" de copains... Et tout le monde n'était pas là !), on avait convenu avec zhom que j'irai me coucher plus tôt et qu'il resterait avec les invités, sauf qu'un petit de 2 ans a disparu vers minuit dans un banquet de la commune (pas chez nous), le petit cousin de l'une de nos amies, du coup, quasi tout le monde est parti à la recherche du petit. Il a heureusement été retrouvé sain et sauf vers 2h30 (près d'un étang !  ) même pas perturbé le bonhomme dans le noir et dans le froid, car il faisait très très froid dans la nuit de samedi à dimanche. Il s'était déjà barré dans la journée et retrouvé près de la boulangerie qui est à 600-700 mètres de la salle... Les parents ont eu le droit à un bon sermon des gendarmes... Au final tout le monde (enfin que mes invités hein) sont revenus à la maison et j'ai offert café/thé à tout le monde car ils étaient congelés. Du coup dodo de 4 à 8h... Aïe ça pique... (Oui 4h parce que mon homme est rentré quand tout le monde était parti... Il était sur répondeur avec son binome, on pensait qu'ils ne savaient même pas que le petit avait été retrouvé; mais non, ils s'étaient arrêter boire un coup chez un petit jeune de la commune... V'la la soufflante quand il est rentré, moi épuisée car je l'attendais pour aller me coucher, j'étais inquiète car il est rentré 1h après tous les autres et il était injoignable... bref. Je suis KO !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9627 le: 09 Septembre 2013 à 08:43:14 »

Mayon : c'est super comme progrès pour Nor@h !  Souriant Souriant vraiment contente pour vous ! ce sont de sacrées nénettes !!   Souriant Souriant
ben dis moi, c'était un samedi soir mouvementé chez vous !!! la maman devait être aux 100 coups ! surtout, quand nos enfants ont cet âge là, il faut toujours se passer le relais verbalement : genre je vais boire un coup, c'est toi qui le gères ! au papa, ou au moins un adulte responsable, pas la cousine de 12 ans qui traine par là et qui va être perturbée par le premier sms ou petit minet qui passe ! parce que juste se dire, bon il est vers le papa il va le gérer ... ben le papa pense pareil : et personne ne le gère ... mais malgré tout, tout peut arriver ! les pauvres, je crois que si j'avais chercher mon fils pendant environ 3 h à proximité d'un étang, je serais morte avant qu on le retrouve  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs l horreur !!

Frisouillie : j'espère que c'est fait !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9628 le: 09 Septembre 2013 à 08:45:22 »

à Nor@h et G@brielle : belle rencontre avec les parrain et marraine de G@brielle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9629 le: 09 Septembre 2013 à 09:04:18 »

Il a quand même fait plus de 600 mètres dans la nuit noire car ce n'est pas du tout éclairé... Brrr j'en ai encore froid dans le dos...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: