"Aller plus près de toi mon Dieu" :j'adore !

Merci,vous n'avez pas été bavardes ,et même Frisouillie n'a pas osé accoucher le jour où j'ai la tête dans le c*

rentrée scolaire et Mylène la même semaine,c'est trop pour moi

Je me suis couchée à 2h et quelques....à cause de ma soeur !
Parce que ,Mylène,elle est sympa,elle sait que j'ai des enfants et que je me fais vieille,alors son concert finit bien gentiment à 23h15

Sauf que ma soeur (45 ans,quand même

),m'a fait une crise en sortant :"je veux voir Mylène sortir !!!!!!"
Euh.....comment te dire?

?
Mon mari a les 3 enfants à la maison,faudrait que je rentre,là !
Puis,Mylène,soit elle sort en courant de Bercy direct après la dernière note,soit elle dort à Bercy (bah oui,vu les quelques fausses notes,moi,je dirais qu'une petite répèt dès 6 h du mat,ça serait pas mal

),soit elle va sortir,cachée dans un camion,ou dans une voiture aux vitres teintées..........

Bon,voilà qu'on croise JP gaulthie*r..........
Ma soeur me dit "ahhhhhhhhh,je suis sure qu'il va la voir !!!!!"
moi "si il va la voir,il y va par les coulisses,pas par dehors !!!!!!

"
Bon,ok,je suis sympa,alors,on s'approche l'air de rien de lui..........on attend le long d'un mur qui sent la pisse

,et en fait,il attendait son chauffeur !

Mais,je vois une dame s'approcher d'un gars qui a un badge,et qui lui demande quelque chose,j'entends juste le gars lui dire "porte 38"........
La dame file ...........du coup,je la suis en courant !!!!!!!!

Ma soeur trottine derrière avec ses talons de 10 cms

Effectivement,porte 38 ,sortie de parking,et quelques personnes attendent.........
On voit sortir les danseurs,le pianiste etc........
Plusieurs fois,je dis à ma soeur "on rentre !!!!!"
Mais non,elle "veut voir Mylène " !!!!!

Ok........................................
"ouais........super,on va voir passer une voiture,super génial !!!!!!!!!!!!"

Et d'un coup,voilà la fameuse voiture qui passe,et Mylène ouvre sa vitre juste devant nous et nous fait un coucou

Ma soeur ne dit pas un mot,et une fois la voiture partie,elle me regarde et hurle "je l'ai vue ,je l'ai vue"

Elle en pleurait presque

En rentrant dans le métro,elle continuait "je l'ai vue,je l'ai vue !!!!!",je lui ai dit "tu fermes ta g*,j'ai honte !!!!!!"

Le pire.........c'est que c'est moi qui l'ai contaminée avec Mylène il y a une dizaine d'années,avant,elle s'en fichait complètement !

Elle y retourne mercredi,et moi samedi

Sinon,Boulette :Ton sein qui s'engorge et qui est difficile à prendre,tu peux exprimer un peu de lait manuellement avant d'y mettre un bébé,ça sera bien plus facile pour lui