12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:21:22
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 459432 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #9150 le: 26 Août 2013 à 01:29:07 »

Salut les sirènes!
Ashura: ... Quelle patience!!! Je te trouve bien zen. Tu as bien raison, c la meilleure solution mais ça doit agacer qd même. En tt cas, elles st attendues ces promesses sur le forum!!! Sourire

Lilith: contente que tu rentres enfin chez toi avec tes loulous.

Hezekielle: pfffff ma pauvre, tu auras bien supporté plein de truc ch*ant pdt ET après cette grossesse. Bon courage.

Twins: 4j! Ça va aller vite....

De mon côté, tt va bien. Ils st trop choux. C sport car ils mangent ttes les 3h/3h30, parfois ça s'espace un peu (bizarrement pas la nuit, les chameaux!).  Je complète tjs le sein par des bib de mon lait + lait artificiel. Je tire tjs pas assez (entre 40 et 70 ml Max par tirage)  pr ne leurs donner QUE mon lait. Je fais au mieux. Line (2,730kg ce soir) tête très peu, genre 4 ou 5 min grd max et c pas très virulent. Germain (2,960kg, gros pépère!) est plus demandeur et plus actif sur les tétées (ouf! Il sauve le truc).
Pr finir, moi aussi (je sais plus qui l'a dit)  je pensais que ce serait tellement dur que je trouve ça presque assez facile d'avoir des juju! Bon, les pb commencent réellement demain: mon chéri reprend le travail ET il part de mardi àvendredi en séminaire. Je flippe mais ma famille et 2 copines st mobilisées pr m'aider de 9h30 à 19, chacun son tour. Je gère seule les nuit... On verra bornés quel état je finis. Mon grand est super cool depuis son retour (pourvu que ça dur) et le chien est parti chez mes parents: hors de question de gérer en + les sorties du toutou).

Pr info, poids pris au total: 17kg, poids perdu: 12kg!! Youhou plus que 5kg à perdre pr retrouver mon poids d'avant. Trop contente. Par contre......... Mon ventre est ruiné: vergetures + excès de peau (ça va se retendre un peu vs pensez???). Ça fait un peu charpet (la race de chien, je sais pas si ça s'écrit comme ça). Bref, on verra bien.

Bonne nuit!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9151 le: 26 Août 2013 à 01:38:15 »

Et oui Mangie, je rentre avec les filles... je n ai rien connu de ce que vous traversez avec vos bébés, j ai eu les mienne de suite dans ma chambre dans un grand berceau pour les deux... je t ai écouté et j ai serré la marguerite... alors les 3 en 1, on reste zen...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9152 le: 26 Août 2013 à 05:07:22 »

TwinUSA: 4 jrs! Je suis impressionnée!

Ayaya, merci pour la minute allaitement. Une question: tu les faisais pas roter tes puces après la tétée?

J'ai une inquiétude les filles, quand je m'occupe des 2 toute seule, des fois je peux mettre jusqu'à 1h30 pour les changer les nourrir et les faire roter...ça sans compter les moments la nuit où il faut les réconforter parfois... Vous avez des trucs pour les nourrir en même temps u bib? Je n'arrive pas à les mettre au sein tous les 2...(et seulement Arthur prend bien au sein). Merci pour vos conseils!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9153 le: 26 Août 2013 à 05:27:40 »

Boulette : moi, tout a l heure, elles ont eu faim vraiment en même temps, donc sur le bout du lit, j avais mis le coussin d allaitement en C, une de chaque coté assez droite et hop....un bib dans chaque bouche en leur parlant ...et s est trop  marrant, le fait de mettre un bavoir autour de leur cou et elles commencent déjà à terre dans le vide...
Allez, la nuit est bientôt finie avant le retour à la maison...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #9154 le: 26 Août 2013 à 07:06:31 »

Boulette: sur le canap ou ds le lit, j'en met un sur le coussin d´allaitement pr un bib et l'autre au sein en position assise. Il faut tt prévoir à porté de main ( bavoir, lange) et c parti: c agaçant parfois car ils ne têtent pas tjs bien au début et il faut dc attendre un peu que celui au sein soit bien lancé.
Ça t'aide?
Pr moi, pas de rot au sein car pas ou peu d'air avalé
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9155 le: 26 Août 2013 à 08:07:40 »

4 ans aujourd'hui pour Johan !!! Ca passe trop vite!!!
On va faire un gouter avec la famille et ses copains viennent samedi!! premier anniversaire avec les copains!!! j'aprehende un peu !!! 7 loustics entre 4 et 6 ans !! plus les petits!!! Youhou!!!
C'est vrai, ce que vous dites les filles... pour le moment c'est plus facile qu'il n'y parait avec les juju!!! je pense qu'on s'est tellement préparer au pire Roulement des yeux
Mon homme travaille encore toute la semaine et après il a pris ses congé paternité!!! Ce matin, je vais sortir ma tribu !!! j'ai rdv chez l'orthophiste pour Johan!! alors va falloir s'oragniser!! je mets les deux dans la nacelle de la poussette car la poussette double ne passera pas la porte du cabinet    bref!!

Sinon, super pour vos sorties prochaines les filles!!

Aude, elles sont trop mimi tes puces!!! vous faites une très belle famille!!

ashura, ça y est cette fois!!!  Clin d'oeil

boulette, je sais plus si t'avais dit que tu voyais la puer de la pmi? c'est important je pense !!! tu as ta famille autour pour te soulager un peu?

Lidwine, c'est clair, pour les kg, faut pas s'inquiéter!!

Lili!!! tu va être la championne de l'organisation!!!  Bisou

Twins, dernière ligne droite!!!

ayaya, merci pour ta minute allaitement!! Ici ca va tjr!! par contre, le coté qui marchait moins est carrement en panne Roulement des yeux je ne tire plus rien malgré que je le stimule mais bon, l'autre compense pour le moment, malgré une baisse de production mais ça leur suffit qd même!! Pour la nuit, je les bougent le moins possible et je reste dans le noir!! ils ne tetent pas bcp la nuit et se rendorment assez vite!!
Pas de rots non plus!! par contre ils ont svt le hoquet!! alors je les remet un petits coups au sein et ça passe!!

ah sinon, petite question intimité!!!

comment FAITES VOUS POUR TROUVEZ DU TPS...

quand on pourrait, les petits réclames, puis c'est le gd qui ne veux pas faire la sieste, puis autre chose etc ..... faut prendre un hotel ou quoi Huh?Huh??? 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9156 le: 26 Août 2013 à 08:44:29 »

Aude : superbe photo de famille, vous êtes beaux tous les 5 !! ce n'est rien pour le ketoprofene ; tu as raison pour les visites : en + passer de bras en bras, c'est fatigant, pas très sain et pas trop bon pour leur dos !  Clin d'oeil Bisou Bisou

Frisouillie ... oui rien à dire...je n'irai même plus aux réunions ... je ne veux plus voir leurs têtes de c..  Clin d'oeil Bisou Bisou

Twinz : moi perso on ne voit jamais coiffée alors là j'ai enfin une "excuse"  plus que 4 jours ! waouh !! cool que tout soit prêt !! essaie de te reposer   Bisou Bisou

Ashura : j'espère que c'est pour aujourd hui : tu vas nous faire déprimer à force !!  Bisou Bisou

Lili : le retour à la maison ... sans savoir dans quelle maison ... pff ! et nous on stresse avec 2 et un nid à peu près prêt ... oui donc tu feras le dépistage pour la prochaine grossesse ...  Tire la langue Tire la langue je crois que tu vas attendre 5 ou 6 mois que les grands frères et soeurs soient plus autonomes ...  Clin d'oeil Bisou Bisou

Lidwine : je pense que pour la peau du ventre il faut qq temps pour que ça se remette mais même après une grossesse gémellaire ça doit se remettre sans abdominoplastie ...   Bisou

ayaya : oui je vais sur le site du crat direct (ou dans le vidal ) : c'est facile comme ça et fiable ; bonnes vacances dans la montagne !  Clin d'oeil Bisou

superninja : bon retour avec tes promesses !!!  Bisou Bisou

Flo : tant qu ils n'auront pas 10 ans : plus de douche pour toi, pas le droit de dépasser 30 secondes aux toilettes ... bon anniversaire à Joh@n, plein de bisous !! et amuse toi bien avec tous ces gamins à gérer (tu sais qu'Ayaya est tout près de toi et qu elle est nounou !!! )  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9157 le: 26 Août 2013 à 09:46:22 »

tres belle photo de famille Aude!

Virginie j ai loupe un truc tu doit encore bosser? je croyais que tu faisait qu un petit peu d administratif ...

Lilith bon retour chez vous!!

Twinz bientot la rencontre! 

Isa pour toi aussi bientot une date? tu est a 38 passe?

NDM ici , pourquoi j ai des contractions desagreable que quand je voudrais DORMIR?? tous les matins me leve en me disant ah ca va etre pour aujour d hui vu la nuit et bien non, les coquins !

Ayaya quand je vous imagine tous a la montagne j ai l image du film 'la melodie du bonheur'  Clin d'oeil

Flo pour l intimite vous allez trouver des astuces mais pas desuite a mon avis..la vous allez plus etre dans la survie

bisous et bon courage aux mamans et leurs promesses qui doivent maintenant trouver un rythme...

mes cher compatriotes les 3 en 1 serrons nous les coudes on se fait rares les filles Bisou

Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9158 le: 26 Août 2013 à 10:23:05 »

Merci Lidwine et superninja pour vos trucs. 
Je suis écroulée de fatigue ce matin. J'ai même pas tiré le lait avant de m'endormir après les avoir nourris tellement j'en pouvais plus. J'ai 2 obus prêts à exploser maintenant. Il faudrait que je prenne des substance pour arriver à tenir jusqu'à leur 10 ans  comme apparemment ça se calme pas avant. Pleurs

Florence: oui il faut que j 'appelle la puer de pmi pour qu'elle vienne. Oui j'ai la mère de mon conjoint qui vient pou aider, heureusement, ça me permet de dormir un peu pendant que mon conjoint e lle s'occupe des bébés. Et toi, tu as de l'aide de ta famille?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9159 le: 26 Août 2013 à 10:46:31 »

Message d' ashura a l'instant:

Gros craquage ce matin qd j ai appris a 8h que y avait tjr pas de place pr declencher mais allelouia il y a 5min on m a descendu ! Je suis installee j attends le doc pr gel ou perf ! On va y arriver !

Et la je suis en train de me dire Oh my god, je vais avoir mes filles !! Ce soir elles dormiront aupres de moi... Souriant

Voila, bonne journée a toutes je vous tiens au courant!!! Bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9160 le: 26 Août 2013 à 10:58:13 »

On comprend facilement le craquage assura. Mais c est le bon bout apparent..merci laurelyne

Virginie tant mieux si la garde à été plutôt pépère...ça y est maintenant fini le taf?

Merci les déjà maman de nous rassurer en disant que ce n est pas la jungle à ce point la avec les bb à la casa....mais voilà les quand dira t on on réussit à nous formater le cervi...mais vous assurez toutes et chapo bas.

Skinny aujourd hui 39e semaine....la semaine dernière la gygy à parle d un possible déclenchement en fin de semaine si rien avant le monito de mercredi..et comme toi les coquins bougent la nuit et me dit ça y est c est pour aujourd hui et dans la journée c est calme....

Bon retour aux maman
Bon courage pour les mamans qui vont encore en neonat
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9161 le: 26 Août 2013 à 11:23:27 »

Joyeux anniversaire Johan !!!
Skinny :euh....la mélodie du bonheur? Comment dire.....Encore ce matin,mon mari a menécé de faire les bagages ,tellement Jade nous gonflait Roulement des yeux Clin d'oeil

Florence :Je connais (vaguement ),une super conseillère en lactation,l'une des seules à avoir VRAIMENT un diplome dans le domaine.......(on la voit régulièrement aux maternelles,cheveux courts,ronde,yeux bleus...)
Je n'ai pas son numéro ici,mais c'est véronique darmangea*t,un nom comme ça Roulement des yeux
Je sais que dans la section allaitement,des mamans ont ses coordonnées...
Je l'avais appelé quand j'avais eu un début d'abcès,au moment de la diversification (j'avais retiré une tétée dans la journée Roulement des yeux)
en principe,elle vient à domicile,et forcément,c'est pas gratuit Tire la langue ,mais si tu expliques que tu es loin,mais que tu as telle particularité ,en allaitant des jumeaux,elle te répondra  Clin d'oeil

Boulette :je m'inquiète un peu pour toi Bisou,je te sens angoissée Clin d'oeil
Il faut vraiment que tu appelles la PMI,tu as besoin d'être rassurée et écoutée Roulement des yeux
Nous,nous sommes là,bien sûr,mais une visite de la puéricultrice te fera du bien !
Je pense que tu devrais essayer de mettre les 2 au sein en même temps,je sais ,pas pratique au début Tire la langue
Les premières fois,installe toi peut être parterre (tapis,moquette? Tire la langue)ça sera plus rassurant pour toi ,mets les bébés juste à côté de toi (transats?),installe toi bien,avec plein de coussins autour,et hop,tu attrapes le deuxième bébé (tu as même le droit de l'attraper par le pyjama,c'est pas grave )
en plus du temps gagné,le lait coulera bien mieux si ils tètent ensemble Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ton mari peut aussi t'aider à mettre le deuxième.......

Ashura : Bisou Bisou Bisou

Bon,il fait beau Souriant Souriant Souriant
mais j'ai rêvé des télésieges cette nuit......je crois que j'ai la trouille (oui,c'est moche,pour une Marraine....ne le répétez pas Roulement des yeux )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9162 le: 26 Août 2013 à 11:26:48 »

ah,oui,pour le rot après le sein :non,pas la peine,en principe,le bébé n'avale pas d'air,c'est une tétine de haute technologie !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9163 le: 26 Août 2013 à 12:19:44 »

Ah, le sujet du rot après le sein tombe à pic, je m'inquiétais que G@brielle n'en fasse pas alors qu'elle vient de prendre 75 au sein ! (la gloutonne, elle a quasi pris le double de sa rati
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9164 le: 26 Août 2013 à 12:23:35 »

Ah, le sujet du rot après le sein tombe à pic, je m'inquiétais que G@brielle n'en fasse pas alors qu'elle vient de prendre 75 au sein ! (la gloutonne, elle a quasi pris le double de sa ration  ) surtout que c'est avec un bout de sein (les puers ont eu du mal à m'en faire mette un et y'en a une qui est venue tout caser en disant que j'étais ridicule à refuser le vin alors que le bout de sein c'est comme une tétine... Et que comme toutes les mamans impatientes de rentrer à la maison avec leur bébé, je céderai au bib... Elle est tres gentille mais je l'aurais bien claqué quand elle m'a dit ça !)

Bon, du coup je ne m'inquiète pas pour ma championne !

En attendant je bouillonne d'impatience, on sait que c'est en bonne voie pour le transfert mais pas de nouvelles... Grr... Je pense que c'est une question de jours... Fingers crossed....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: