11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:08:51
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 459364 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9135 le: 25 Août 2013 à 21:35:32 »

Virginie j espère que la garde a été plutôt tranquille
Lilith encore bravo à tes loulous
Bon retour à la casa

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9136 le: 25 Août 2013 à 21:39:02 »

Superninja, bon retour chez toi !! J'imagine comme ça doit être bon de rentrer chez soi avec ses bébés...

Lilith, super nouvelle pour vous également !!

Ashura, où en es-tu ?
Je t'admire car tu as l'air de rester zen face à ce joyeux bordel.
Merci pour les nouvelles Laurelyne.

Mangie, la sortie de Marius et Maéva se rapprochent petit à petit !!

Boulette, vous allez finir par trouver votre rythme.

Agnès, vous êtes bien entourées ! Un mari qui vous chouchoute et une équipe au top !

Ici, ça va... J'ai trouvé le courage de faire une tarte aux mirabelles.
Demain, l'infirmière vient faire la prise de sang à domicile entre 7h30 et 8h. D'ordinaire, j'aurais mis le réveil en conséquence pour être douchée et habillée mais là, il sonnera à 7h20 et je serai en pyjama... m'en fiche ! Même que je compte bien me recoucher après... 
Echo en fin de journée, j'espère que les Loulous auront pris du poids !!
Euh... sinon, j'ai pris 4cm de tour de taille en 9 jours...  Il n'y a pas qu'eux qui grossissent

Virginie, tu ne devais pas nous remettre une photo  Clin d'oeil ?
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9137 le: 25 Août 2013 à 21:53:51 »

Virginie j espère que la garde a été plutôt tranquille
merci isa : ça s'est bien passé jusqu'à présent, encore cette nuit et demain matin... et je crois qu'après je ferai une pause ... j'ai passé une partie de mon après midi en transat et j'ai un peu récupéré de ma nuit de m**de...je crois même que pour cette nuit, je vais direct me mettre en transat  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Frisouillie oui, j'avais dit que j'en remettrais une  ... j'en ai une qui date d'une semaine ds mon tel et toute seule je ne suis pas sûre de réussir à me prendre avec le tél... Aujourd’hui, j'ai eu une maman de jumeaux qui est venue (ils ont 8 ans) : elle n'en revenait pas de savoir que dans un mois je serais au bout (bon normalement un mois et demi) elle m'a dit qu elle avait pris 27 kg : j'en suis à la moitié : je m'en sors bien pour l'instant ... et je ne sais plus si c'est toi ou ashura qui disait qu ils étaient bien rangés  ça doit être pareil chez moi !  Clin d'oeil

bon allez je vais me mettre en mode transat : plus moyen de poster : réseau pourri et pas d'ordi portable ici 
à+ !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9138 le: 25 Août 2013 à 21:57:46 »

Souriant super lilith!
Bon retour à la maison avec tes amours!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9139 le: 25 Août 2013 à 22:07:23 »

Salut les filles,

Bon courage Ashura ça aura été long tt ça. Il y a un gros boom de naissance cet été. A Bx la mater était bondée: 13 mamans attendaient en salle d'acouchement pour avoir une chambre quand j'ai acouché et ça a été ça tt mon séjour.

Lilith trop contente pour toi, un retour bien mérité. Superninja tu vas pourvoir prendre tes marques chez toi c'est super.
Merci bcp virginie pour le profenid c'est rassurant. En fait ce forum est une mine d'informations et une véritable source de réconfort ça faiit du bien de vs avoir....
Nuit dernière difficile aussi car une des puces cherche à être rassurée. Ceci dit ne vous inquiétez pas trop les 3 en 1 car on m'a tellement dit quel boulot vous allez avoir avec les 3!!! que je trouve ça facile finalement et mon grand semble bien gérer pour le moment. Il est chez ma soeur ce soir et je me retrouve seule demain avec les puces.....on verra comment je gère. Mais croyez moi c'est vraiment bcp de bonheur.

Une petite photo de mes princesses et de ma petite famille
Lou à droite Mila à gauche

Bon courage à ttes celles qui en ont besoin. J'essaierai de poster régulièrement. Mayon j'espère que tt va bien même si de nous voir rentrer avec nos loulous les unes après les autres doit te peser. Tu es exceptionnelle crois moi!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9140 le: 25 Août 2013 à 22:10:55 »

Ah oui j'oubliais les visites: j'ai décidé d'apprendre à dire non ou c'est l'heure que vous partiez... C'est pas facile (on en a eu pas mal ce WE) mais après que les bébés aient dormi tte la journée dans les bras, c'est nous qui nous les coltinons la nuit....

Je pense aussi me déplacer car les visites c'est bien mais svt vous offrez à boire à manger et tt est à ranger....
Voilà pour mon expérience, après, on est tellement content de les montrer ces trésors...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9141 le: 25 Août 2013 à 22:27:29 »

Dernières nouvelles d' ashura a 17h 30: elle n'avait toujours vu personne et pense que ce ne sera pas avant demain!!!!

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9142 le: 25 Août 2013 à 22:33:52 »

Aude, on espère bien te lire de temps en temps quand même  Clin d'oeil
Merci pour la photo des puces et la belle photo de famille au grand complet !
Tu as également raison pour les visites... Recevoir, c'est bien joli mais c'est du boulot ! Mon homme a pété un plomb d'ailleurs un jour à force de tout faire de A à Z !

Virginie, je ne pensais pas que c'était si long une garde...    Tu sais ce qu'il te reste à faire le jour où l'un de tes CON_frères aura besoin d'être remplacé... !!  Triste

Ashura, j'hallucine toujours autant  Bisou Bisou Bisou
Hâte de lire l'annonce de la naissance de tes Promesses !!
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9143 le: 25 Août 2013 à 22:38:45 »

Aude : trop mignonne votre photo de famille ! Bon courage pour la pride de rythme a la maison !

Boulette : espérons que vous passerez tous les 4 une soirée plus reposante aujourd'hui !

Ashura : belle rencontre avec tes promesses, en espérant que cette fois-ci sera la bonne et que tout ira bien pour vous 3 !

Pour toutes les autres déjà mamans, les nouvelles ont l'air plutôt bonnes : tant mieux !

Pour celles encore 3 en 1, ne nous mettons pas trop la pression pour ces derniers jours... Je suis moi aussi Frisouillie en mode "cuisine" et zenitude, tant pis si les gens me voient en pyjama pas coiffée à 8h du matin ;-)

Quelques moments de stress/larmes ce weekend ici, j'ai l'impression que les bébés ont bien et beaucoup bougé... J'espère que J2 est repassé tête en bas, cela m'aiderait à moins appréhender la naissance et une 2ème césarienne...
Dans tous les cas, il ne me reste que 4 jours maximum (!!!) avant la naissance, alors j'essaie de ne pas trop me retourner le cerveau avec mes petites angoisses...
On a déménagé les chambres aujourd'hui - et je suis contente du résultat "fini" (tout etait prêt et rangé a la cave depuis qques semaines !): notre grande a l'air contente de son nouvel espace, mais a très envie quand même d'essayer le berceau des jumeaux...

Bonne fin de weekend a toutes !
Bises !

Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9144 le: 25 Août 2013 à 22:56:13 »

Kikou a toutes pour mes promesses tout va bien elles reprennent du poids 100g chacune ce matin Sourire sont adorables Sourire si tout va bien et que ma tension se stabilise on sort mercredi eh oui depuis le jour de l accouchement je suis en  hupertension
Journalisée
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9145 le: 25 Août 2013 à 22:58:48 »

Oups erreur de manip vive le tel pffff
Donc je disait hypertension mais galere a diminuer Triste apparement je v devoir commencer un traitement a vie et vous savez quoi...2eme proteinurie en 3j a partir de demain mdrrrr mieux sans le bidon pour viser le pot lol des bisouxxx
Journalisée
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9146 le: 25 Août 2013 à 23:20:55 »

Oh non Hezekielle... Encore cette fichue protéinurie sur 24h à faire... Espérons que les résultats soient bons !! J'espère que vous sortirez mercredi !!!
Je suis sortie de l'hôpital avec mes pots. Je dois faire ça jeudi !

TwinzUSA, 4 jours !!! Waouh... Ça va vite arriver. Essaye de rester zen même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire  Bisou
Il y a tout juste 5 minutes, je disais à mon homme que J1 bougeait énormément et que j'espérais qu'il n'était pas en train de se mettre en transverse...
Journalisée

94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9147 le: 25 Août 2013 à 23:21:29 »

Bonjour a toutes! Félicitations aux nouvelles mamans!
Conte quelle magnifique photo! Vous etes splendides tous les 5 et ton grand et trop mimi avec vos 2 bébés!
( copié collé du coin des triplés )

Je suis restée longtemps sans donner de nouvelles! Cette semaine a été chargée: je démenage mais je ne sais pas ou ni quand! Ça peut aller tres vite alors j'ai fait des cartons! Mais en même temps dans tout ce bazard, mes LOULOUS ARRIVENT MERCREDI! La chambre n'est pas tout a fait prete....
Et il faut le dire JE STRESSE un peu!
Bon sinon ils vont tres bien, j'en ai 3 qui sont porteurs sain de la drepanocytose, normalement il faut qu'on se fasse dépister pour si on veut un autre enfant....la bonne blague
Elior a un autre test de dépistage  a refaire car  le test fait a la naissance est limite mais il parait que c'est surement du a la prématurité (c'est pour truc congénital des surrenales).j'essaie de ne pas m'inquieter car c'est 3 semaines pour les résultats.
J'attend les résultats pour mon lait aussi, mais je ne me fait pas trop d'illusions sur mon allaitement, ils mangent toute les 4 h avec du lait artificiel, mais avec du lait maternel, ce ne sera pas la même!
Noélie tete beaucoup mieux, même si aujourd'hui elle a preferé faire dodo dans mes bras plutot que boire son bib!
Mon grand est un peu dur a gerer en ce moment...pourvu que ça n'empire pas avec l'arrivée des petits....Bisous. Bisou
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9148 le: 25 Août 2013 à 23:38:24 »

Hézékielle : je compatis,pisser dans le bidon transparent alors qu'on a accouché,ça commence à saouler serieusement !(oui,j'ai connu Clin d'oeil)

Lilith :bon retour ! Souriant

Ashura: euh... Roulement des yeux
quand je pense que tu as eu une periode "je fais tout pour accoucher",et qu'ensuite,on a eu "faut pas que j'accouche,j'ai pas de chambre Roulement des yeux "

Boulette :j'espère que tes bébés n'ont pas vraiment pris froid

Pour les questions compatibilité médicaments/allaitement,n'oubliez pas de consulter le site du CRA*T  Clin d'oeil

Pour celles qui enchainent les tétées :
N'oubliez pas qu'il y a des pics de croissance ! Pendant ces periodes(ça ne dure pas !),les bébés réclament +++
Beaucoup de mamans renoncent à l'allaitement à ces moments là,car elles pensent manquer de lait
Alors qu'en fait,c'est le contraire........
La nature est très bien faite,et vos bébés savent ce qu'ils font  Clin d'oeil

Je vous en supplie,faites vous confiance  Souriant
Votre corps a su fabriquer et porter ces bébés,il sait maintenant comment les nourrir !
Ne comptez pas toujours le nombre de tétées,oubliez votre montre......
Faites de ces tétées des moments de repos Clin d'oeil
Installez vous bien confortablement,mettez de la musique par exemple,un bon coussin,une bonne position (pensez à surélever un peu vos jambes,c'est important !)

La nuit :essayez de vous organiser autrement....
Les bébés juste à côté de votre lit,pour éviter de vous lever......
Si vous pouvez dormir sans le papa de temps en temps,c'est pas plus mal Cool
Perso,j'ai passé de bien meilleures nuit seule,avec les filles à côté de moi (sur les cocoon*ababys,comme ça,aucun risque ),j'en mettais une au sein,et quand elle avait fini,je déplaçais juste (sans me lever,donc !),son cocoon,pour mettre sa soeur à sa place,le cocoon à côté de moi,en prévision de la prochaine tétée....
Et allaitez allongées la nuit  Clin d'oeil
Encore une fois,la nature a tout prévu :en allaitant,vous secrétez une hormone,"l'hormone du bien être",qui va vous permettre de vous rendormir direct après la tétée  Tire la langue

Faites un petit travail de relaxation pendant ces moments là......au lieu de vous demander si le bébé prend assez,si vous avez assez de lait Roulement des yeux ,concentrez vous sur le bruit de la succion du bébé,sur sa chaleur,représentez vous l'image du lait qui coule à flot !!!! C'est bête,mais je vous assure que ça marche !!!!!

Et puis :n'oubliez pas que ,grâce à vous,vos bébés goûtent à plein de choses!!!! Alors,faîtes vous plaisir Clin d'oeil Bon,je ne dis pas de leur donner uniquement du lait aromatisé au magnum glaçé ,mais mangez plein de bonnes choses !!!!! Souriant
(si vous aimez le fenouil,et le cumin :allez-y,en principe,ça donne un super bon goût au lait !)

Bon,c'était la minute allaitement

« Dernière édition: 26 Août 2013 à 00:40:33 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9149 le: 26 Août 2013 à 00:43:37 »

Virginie :ça va,on est bien arrivés ! Mais tu as raison,si Flo nous avait fait un p'tit coup de corne de brume hier soir,ça aurait aidé!!!!(on était le nez dans les nuages,on ne voyait plus rien,impossible de trouver la résidence Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: