virginie & co
|
 |
« Répondre #9120 le: 25 Août 2013 à 08:02:03 » |
|
super Marion ! ils grandissent vite et ils arrivent à espacer les tétées ! de vrais chefs ! de mon côté NDM...mais ça en fait une de faite ... bouillotte chaude dans la nuit : tellement mal au dos ...  et partout ! vivement demain ... bon dimanche les sirènes ! Ashura : pas de blague cette fois ci hein ?  belle rencontre avec tes petites désirées promesses ! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #9121 le: 25 Août 2013 à 08:12:45 » |
|
aschura ... bonne rencontre avec tes promesses qui se font attendre 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #9122 le: 25 Août 2013 à 08:14:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #9123 le: 25 Août 2013 à 08:52:28 » |
|
Bj a toutes, cela fait 1 semaine que je suis rentrer a l hôpital. Pour Laura, et Julia, elles ont toujours la sonde pour se nourrir. Elles m ont pas acquis la sucision. La puéricultrice m a dit que c était normal par rapport a leur terme. Elles vont au sein pour l apprendre. Hier, Laura a réussi a prendre 2 fois 10ml alors que sa soeur m arrive pas, elle s énerve ... Laura a pris son 1er bain hier. Aujourd hui c est Julia.. équipe au service de unité k@ngourou est super. Toujours a ton ecoute, et on rigole bien.... Mon mari est au petit soins pour nous. Les petites le font traquer... Je reste a l hopital tout le temps qu il faudra.. C est appreciable. Je ne voulais pas rentrer sans mes petites souris... Pour l allaitement,je reussi a avoir depuis jeudi, env 50 ml par prise... Pour le fofoo , pas trop le temps de vous lire, mais je pense a vous... Courage au 3 en 1.. Vous allez bien avoir vos bebes avec vous.. Soit une vague de bonheur a l horizon.... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9124 le: 25 Août 2013 à 12:37:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #9125 le: 25 Août 2013 à 13:33:42 » |
|
Coucou les copinautes septembrettes, je vous met un petit message de ashura:
Salut ! J allais t ecrire justement pr que tu tiennes au courant les septembrettes. C est tjr le souc a la mater, des chambres se sont liberees donc ils m en ont donne une, je suis hospitalisee. Mais pr le declenchement, ils font en fonction des urgences et je suis pas top urgente dc cet aprem ou demain ou... Mystere, j attends... Mais maintenant que je squatte une chambre ca devrait les motiver !
Voila, comme j'avais pas vu de post d'elle, je lui avais envoyé un petit texto! Croisons les doigts pour que ce soit pour aujourd'hui, je crois qu'elle en a un peu marre la!! Et maintenant je sais ce qui m'attend dans cette mater......
Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #9126 le: 25 Août 2013 à 14:51:00 » |
|
Coucou... Sortie de la mater prévue demain pour moi et les minettes.....trop hâte de retrouver mon lit....ashura, je te laisse ma place... Je suis pressée de revoir ma grande et de lui présenter ses petites soeurs...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #9127 le: 25 Août 2013 à 15:12:20 » |
|
Courage ashura
Superninja je suis jalouse moi aussé je veux qu'ils sortent mes bb. Ils boivent bien au bib quand je ne suis pas là et plus qu'à la sonde. Ce matin, j'avais peur qu'ils me boudent mais non. J'y retourne ce soir jusqu'à demain matin et de même lundi soir. Et s' ils ne sont pas sortis de mardi soir à jeudi matin.
La question con du jour comment couvrez vous les prémas pour sortir ? La combi c'est un peu tôt mais du coup comment protéger les petits pieds ? Une simple couverture ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9128 le: 25 Août 2013 à 17:09:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #9129 le: 25 Août 2013 à 18:37:49 » |
|
Agnesaz, C'est super que tu puisses être à l'hôpitl le temps que tu voudras! Pour moi les aller-retour à la neonat nous ont plombés de fatigue! Bon courage pour la mise au sein, pareil pour moi, pas acile. Moi l'essai de les nourir toutes les 4h fut un échec, on essaye de les remettre toutes les 3 h de nouveau. Ça les a perdu ( et nous aussi je crois), ils étaient trop décallés et n'étaient pas bien avec les quantités augmentés (récurgitations et coliques je crois...). De plus, on a fait l'erreur d'accepter d'aller à un dîner chez des amis avec les 2, et ça s'est éternisé jusqu'à minuit  . Alors que je pensais que ça ferait genre 18h-21h... Lors de cette soirée, j'ai cumulé des catastrophes laitières: 1- la réserve de lait que j'avais amenée s'est renversée dans la glacière, 2- quand il a été l'heure de les nourrir, le lait du bib d'A s'est renversé car biberon mal fermé, pauvre chou il avait rien mangé, heureusement qu'il prend au sein, j'ai pu le nourrir comme ça. 3- voyant que 23h arrivait et qu'on était toujours à table, j'ai tiré du lait pour au cas où les bb se réveilleraient avant d'être rentrés. G s'est réveillé, et j'ai essayé de le nourrir avec ce lait au bib (il ne prend pas le sein), mais n'arrivait pas à avaler, et ressortait tout ce qu'il tétait (sûrement le manque de gumilk...). Bref, à minuit et demi, au comble du stress pour moi, on est enfin parti, et on a pu les nourrir vers 1h. Mais ils avaient pris froid (soirée d'été puis orage et vent) et A était mal, il avait froid, il pleurait comme s'il avait mal. Vers 2h on l'a mis au sein pour qu'il aille mieux et qu'il ait un peu chaud. Tout ça, c'est pas grave, mais le pb c'est que moi je ne tenais plus sur mes jambes tellement la fatigue était extrême. Heureusement que mon conjoint m'a secondée jusqu'à 4h où il a fallut les nourrir de nouveau, je ne savais plus sur quelle planète j'étais. Belle erreur que cette sortie.
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #9130 le: 25 Août 2013 à 18:47:59 » |
|
Felicitations superninja pour tes puces! Elles ont la même date anniversaire que moi! Bon retour à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #9131 le: 25 Août 2013 à 18:53:08 » |
|
Mangie, Moi je les ai mis en body+ pyj, dans une gigoteuse, dans le cosy avec un bonnet, il faisait chaud çe jour là...si il vente ou qu'il fait frais, je recommande une laine supplémentaire. Hier soir lors de notre 1ere sortie, après un orage qui a refroidis l'air, mes choux ont pris froid  ils étaient as assez couvert...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #9132 le: 25 Août 2013 à 19:26:09 » |
|
Coucou les folles! Bonne nouvelle ici! Après une permission d'une nuit a la maison Aaron fait 2,154 et Zac 2,682kg donc sortie demain!! Trop contente! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9133 le: 25 Août 2013 à 19:54:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9134 le: 25 Août 2013 à 20:45:38 » |
|
Je vous lirez ce soir ...... Première journée à la montagne,après 11h de route  Flo :j'adore la montagne !  (et qu'est ce que les commerçants sont gentils !!!! ça fait drôle 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|