Félicitations
Lety!!
Dites donc, qui pouvait croire qu'avec un col ouvert si tôt dans la grossesse tu tiendrais si bien et ferais d'aussi beaux bb dodus

BRAVO!!
Des petites nouvelles de
Del, elle vient d'atteindre les 36 SA! Ses loulous sont estimés à 2.6 et 2.9 kilos! Ça sent bon l'absence de néonat de ce côté, ça c'est bien !!
Boulette tu es toujours en néonat?
Marion, Florence, ça à l'air de bien se passer le retour à ma maison Tant mieux!
Lilith, tu as une date pour la sortie de tes loulous?
Demain mes loulous atteignent leurs 37 SA.
Depuis mercredi ils sont passés en berceaux non chauffants, non inclinés, donc on les habille, body pyjama et gigoteuse!
Ils ne régurgitent plus du tout, on a désépaissit le lail, ils ne font quasi plus de brady.
Ils n'ont plus de sonde depuis mercredi, on peut enfin admirer leurs petits visages sans rien de branché dessus, que ça fait plaisir !!!
Ça fait donc bcp de changement en qlq jours ... ils dépensent plus d'énergie pour se réchauffer eux même, et sont donc plus fatigués. Ils ne boivent pas toujours tous leurs bibs, ils s'endorment dessus... ils ont perdu un peu de poids, en même temps ils avaient pris quasi 500gr en 15 jours donc je pense pas que perdre entre 50 et 80 gr soit grave ...
En tout cas ils ont pour objectif now de boire au moins 35 ml sur chacun de leur bib, et de reprendre du poids pour envisager la sortie, je l'espère la semaine prochaine!
Que j'ai hâte de les avoir à la maison, j'en ai marre de les voir qlq heures seulement par jour et de faire ces allers retours maison hôpital ....
Frisouillie, Ashura, Virginie, Twinz, tenez bon !! J'oublie surement s'autres 3 en 1 ...