12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 06:27:28
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 459746 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9090 le: 24 Août 2013 à 08:38:45 »

Bonjour les filles
Ça va vous avez été sage pas trop de page à lire ce matin..
Même virginie à été dormir..mayon moins semblerait.
Twin ne pense pas qu on juge ton choix..chacune fait comme elle le sent av ces bouts de chous. Tenté ou pas tu es la mieux placer pour savoir..
Skinny profite du soleil car ici c est gris...et hier à la météo ils ont dit qu il. Y avait que la corse qui avait droit au soleil...veinarde belles sirène
Hezekielle remet toi bien alors et plus tard le récit? Même sans rien dire on se demande
Gros bek les filles
Bonne route ayyaa
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9091 le: 24 Août 2013 à 09:10:38 »

Premier we à la maison tous ensemble !!!

mayon, super pour la prise au sein !!!!!!

lidwine , c'est super ce qu'il prennent déjà

Ayaya, j'ai rigolé en lisant les aventures de tes filles, mon fils me demandait pourquoi, alors je lui explique et la il me dit " j'ai pas vu moi, les petites filles toutes nues!!!!" ça promet!!!
Bonne route !! et non , la descente en vallée n'est pas trop longue !!

Boulette, reste tranquille et fais toi confiance !!! Appelle la puericultrice de la pmi de ton coin pour qu'elle passe chez toi !! Elle pèse les bb, et comme ça tu peux lui poser toutes les questions que tu veux!!

Hier elle est passée ici, je me faisais du soucis pour leur poids et du coup, ils ont pris plus de 130g chacun en 2jours!! alors no soucis!! ça rassure !! Nils 2640g et Enak 2680g. je la revois la semaine prochaine.
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9092 le: 24 Août 2013 à 09:29:03 »

Marion.p et Florence-giaconne,
Ils font quel poids vos bèbés?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9093 le: 24 Août 2013 à 09:46:32 »

Oui Isa j ai essayé de dormir mais bof ... Mais je n ai pas posté ... Bisou
Je suis d accord avec toi Isa : twinz on ne te jugera pas quelle que soit ta décision ! Tu fais comme tu le sens et comme tu aimes avec tes bb  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 24 Août 2013 à 09:54:12 »

[quote author=Mangie86 link=topic=43141.msg2345540#msg2345540 date=

Je reste avec mes petits jusqu'à demain matin. La sonde a été enlevée. Par contre Maeva ne prend pas beaucoup de poids même avec l'enrichissement. Toute la journée avec eux et nourris à volonté, j'espère qu'ils vont prendre plus de poids qu'avec l'enrichessement.

[/quote]
Hello Mangie,
Tu es restée 24h en néonat? J'espère que ça s'est bien passé... Moi j'ai fait 24h d'accompagnement en neonat, et ce fût horrible. Le lendemain, le médecin me tombait dessus pndant que j'essayais une mise au sein avec Arthur pour me dire qu'il devait sortir justement. J'ai cru que le cuel me tombait sur la tête...
Ça marche le DAL? C'est pratique?
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9095 le: 24 Août 2013 à 09:56:06 »

Hezekielle,
Félicitations et remets toi bien de la césa, j'espère que tu n'as pas trop mal.  Bisou
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 24 Août 2013 à 10:09:31 »

Marion.p et flo,
Je tente le "toutes les 4h" aujourd'hui, ce matin, j'ai as voulu les réveiller après 3h; je sais pas si je fais bien,  , y'a des fois ils dorment si bien, ça me saoule de les réveiller pour leur faire des misères...(lavements de nez, vitamines, etc...)

Flo, 1er week end tous ensemble? C'est vrai?  Souriant c'est chouette ça, profitez bien!

Mayonnette, et si y'en a d'autres qui ont des chiens ou chat perturbés par l'arrivée des bébés: j'ai testé le zylkène sur mon chat caractériel et ultra stressé de 8 kg. J'ouvre les gélules pour mélanger la poudre à du yaourt et ça fonctionne pour le moment, il est tout zen.

Bonne journée!
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9097 le: 24 Août 2013 à 10:45:06 »

Hezekielle, c'est sympa d'épargner les âmes sensibles telles que la mienne 
Remets-toi bien !

J@de, Ophéli@ et Nicol@s feraient une drôle d'équipe... 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9098 le: 24 Août 2013 à 11:19:47 »

Hello !

Nous voilà de retour à la maison Sourire
La mater est toujours blindée, ils ont deux mamans qui n'ont pas eu de chambre la nuit dernière et ils en avaient pourtant transféré 4-5 dans les autres hopitaux du coin.
Il y a un rush régional des naisance !

Mais il y aura plein de sorties demain donc ils devraient pouvoir m’accueillir ! Tous les espoirs sont permis !

Ils ont refait monito, echo, tension, etc, tout va bien pour moi et les bébés donc bon, on va attendre encore un peu. En même temps, je préfère voir une chambre pour la première nuit avec les twins Clin d'oeil

Que de rebondissements hein ^^

Bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9099 le: 24 Août 2013 à 11:44:59 »

J@de, Ophéli@ et Nicol@s feraient une drôle d'équipe... 
je pense que mon pauvre loup se ferait dévorer tout cru et mener par le bout du nez par ces deux petites princesses qui lui laboureraient son petit cœur si sensible... mais d'un point de vue naturiste (d'ailleurs il est à côté de moi sur le canapé et il a perdu son short de pyjama et son slip  Roulement des yeux bon il lui reste le t shirt...) : donc d'un point de vue naturiste, ils s'entendraient à merveille ! 
niveau bêtises ...  ce qu on peut faire, c'est vraiment apprécier pleinement les qualités de notre Marraine qui plus est nounou en lui envoyant nos 2/4 ans elle va avoir du monde à la porte (2 nico, 1 m@el, 1 joh@n...en fait il y en a plein chez Twinz Lidwine Lety Morgane....) elle va s'éclater notre Marraine préférée  Clin d'oeil

Ashura ...on s'en doutait : c'est plutôt pour demain !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9100 le: 24 Août 2013 à 14:36:39 »

Ayaya c est vrai que les betises de tes filles  , j ai 2 mecs et m ont jamais fait de trucs pareil..j ai eu les classiques, dessin sur le mur, canap, rideau de douche decoupe..

matin tres bruyant pour moi, des travaux dans ma salle de bain, marteau piqueur de bon matin ca fait mal!
donc cette aprem calme, les enfants sont chez des copains, mr bricole a l apparte en gros repare le travail fait par des artisans peu doue! ce soir risque d etre aussi calme car mr fait du babysitting pour des copains chez qui sont les enfants donc je vais peut etre me faire une petite soiree glace b3n n jerrys devant un film nunuche ..
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9101 le: 24 Août 2013 à 14:47:01 »

Félicitations Lety!!
Dites donc, qui pouvait croire qu'avec un col ouvert si tôt dans la grossesse tu tiendrais si bien et ferais d'aussi beaux bb dodus  Clin d'oeil
BRAVO!!

Des petites nouvelles de Del, elle vient d'atteindre les 36 SA! Ses loulous sont estimés à 2.6 et 2.9 kilos! Ça sent bon l'absence de néonat de ce côté, ça c'est bien !!

Boulette tu es toujours en néonat?

Marion, Florence, ça à l'air de bien se passer le retour à ma maison Tant mieux!
Lilith, tu as une date pour la sortie de tes loulous?

Demain mes loulous atteignent leurs 37 SA.
Depuis mercredi ils sont passés en berceaux non chauffants, non inclinés, donc on les habille, body pyjama et gigoteuse!
Ils ne régurgitent plus du tout, on a désépaissit le lail, ils ne font quasi plus de brady.
Ils n'ont plus de sonde depuis mercredi, on peut enfin admirer leurs petits visages sans rien de branché dessus, que ça fait plaisir !!!
Ça fait donc bcp de changement en qlq jours ... ils dépensent plus d'énergie pour se réchauffer eux même, et sont donc plus fatigués. Ils ne boivent pas toujours tous leurs bibs, ils s'endorment dessus... ils ont perdu un peu de poids, en même temps ils avaient pris quasi 500gr en 15 jours donc je pense pas que perdre entre 50 et 80 gr soit grave ...
En tout cas ils ont pour objectif now de boire au moins 35 ml sur chacun de leur bib, et de reprendre du poids pour envisager la sortie, je l'espère la semaine prochaine!
Que j'ai hâte de les avoir à la maison, j'en ai marre de les voir qlq heures seulement par jour et de faire ces allers retours maison hôpital ....

Frisouillie, Ashura, Virginie, Twinz, tenez bon !! J'oublie surement s'autres 3 en 1 ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9102 le: 24 Août 2013 à 15:03:38 »

Merci Ptitepomme on va essayer de tenir  Bisou bonnes nouvelles pour tes loulous ! Super !

Del continue ! Bisou
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 24 Août 2013 à 15:04:14 »

Virginie est ce que je peux prendre le medicament ce*phyl pendant mon allaitement ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9104 le: 24 Août 2013 à 15:58:40 »

Hop me revoilà, j'ai fait une bonne sieste d'une heure Sourire héhé faut en profiter, ce sont les dernières !

Ce midi on est allé se faire une petite balade en ville et un petit resto en terrasse, quitte à ne pas encore être parents, savourons ces derniers instanst à deux ! On va pas se laisser abattre hein ?

Bon après on est rentré pr que je me repose car le but n'est pas d'accoucher cet aprem s'ils n'ont pas de lits Sourire

Ayaya, quelles crapules tes filles ! J'avais déjà adoré le cacao pr nourrir les mouches mais là elles ont aussi fait fort Sourire

Petitepomme, super tout ça, pouponnez bien !

Skinny: très bon programme pour ta soirée Sourire

Bisous à ttes !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: