14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 16:35:27
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461955 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 19 Août 2013 à 06:07:28 »

Bon, bah j ai été admisse a l hôpital, hier. La césarienne est pour ce matin. Il y a de la place en neonat et unité kangourou si il faut.
Nuit courte, minuit-5h30... Vivement qu elles soient avec moi... Le stress est la...
Félicitation a dinou pour ces 2 merveilles...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8776 le: 19 Août 2013 à 06:08:29 »

Je te souhaite une belle rencontre Agnès Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 19 Août 2013 à 06:49:25 »

Mayonnette,

ne vas pas sur les forums des anges... Cela va te déprimer, et surtout ta fille est en VIE. Nor@h est une battante..
C' est normale de s inquiéter, pour nos enfants. Tous les parents sont inquiet de la naissance de leur enfants et tout le longs de leur vie....
Tu vois quand ta psy ?

Je connais les forums des anges, par la force des choses...

Biz
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8778 le: 19 Août 2013 à 07:05:16 »

Mayon : on croise tout ce que peut pour que l irm soit ok ! Vous aurez les résultats quand ?? On vous souhaite vraiment que tout soit pour le mieux, ne te torture pas sans raison, nous avons confiance en Nor@h ( et G@brielle bien sûr) ! Je vous envoie un gros paquet d ondes positives ! Et un gros tas de bisous !  Bisou
Je serre la marguerite tant que je peux : mine de rien au même stade que Lucie sa plus petite ne fait pas 1kg500 donc je vais essayer de maintenir le cap ...

Oui pour le jeu de mots sur les promesses des Septembrettes qui sont tenues ... Et nous en mettent plein la vue ...

En tout cas vous pouvez ouvrir le fil d éducation avant que je sois prête ( faut que je tienne 4 semaines ! ) : pas de souci ! Je viendrai vous parasiter avec plaisir ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #8779 le: 19 Août 2013 à 07:09:28 »

Coucou les filles

Mayonette agnesaz a raison ne va pas sur ce forum !! Reste positive !! Et fait confiance a ta petite battante ne pense pas a des choses comme ca , pour le moment elle est la avec toi et se bat , donc on ne pense pas au reste ...
Tu as pu parler de tes inquietudes avec le pediatre ?

Dinou felicitations !

Hezekielle ma pauvre ! et bienvenue au club des decollement qui ne fonctionne pas ! Mais bon au bout d1 moment avec tes histoires de proteines ils pourraient provoquer !

94lili superbe photo de tes 4 promesses

Bon alors qui est ce qui accouche aujourd hui ?

Sinon pour moi contractions pdt des heures vendredi nuit mais rien de regulier , samedi o monito pareil tt les 7 min et les vrais qui durent mais le col na pas bougé toujours court mou et ouvert d1 doigt avec tete bebe bien basse ..
Du coup je souffre pour rien c genial !
Hier pas 1 seul contraction !
Sinon programme de la semaine monito lundi et mercredi et echo- doppler jeudi a 8h et elle decidera du declenchement ou pas .
Voila il ne reste plus que 4 jours a attendre avant de rencontrer mes " promesses " ou pas !

Aller courage les filles les 3 en 1
Les deja mamans
Les mamans dont les petits sont encore en soins ...
Pleins d ondes +++

Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8780 le: 19 Août 2013 à 07:21:48 »

Mayonnette, les moments que tu vis sont difficiles. Être dans le doute est très éprouvant. J'ai tendance à être comme toi, à penser qu'un malheur peut arriver juste parce qu'on y a pensé. Je crois que c'est un moyen de se protéger.
Nor@h est une petite fille très forte. La prématurité est une période à rebondissements. Il y a des hauts, des bas, ...
Vous formez une belle équipe. Vous avez franchi plein d'obstacles ; vous franchirez celui-ci également.
Courage.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8781 le: 19 Août 2013 à 09:04:19 »

Agnes, je te souhaite une jolie rencontre !  Bisou

Mayon, que de moments difficiles traversés depuis le 4 juillet. J'espère de tout coeur que cette IRM sera bonne. En attendant je ne vais pas te dire de ne pas t'inquiéter, maintenant que tu es Maman c'est un conseil impossible à suivre je le sais bien. Nor@h vous a réservé plein de jolies surprises depuis sa venue au monde, je suis sûre que la coquine est sur le point de vous refaire le coup !
Je pense bien à vous 4, et t'envoie toutes les ondes positives que j'ai en réserve !  Bisou
On attend de vos nouvelles en tout cas ! Je crois qu'on guette toutes les posts de ta part depuis le début !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 19 Août 2013 à 09:07:08 »

Mayon: plein de pensées positives depuis l autre cote de l Atlantique...
Agnès: bon courage pour tout !

Pour fêter les 34 sa aujourd'hui, retour à la maison pour nous (3h du mat... Très envie d'être dans mon lit !).
Super accueil, très rassurant pour la suite !
J'ai continué à bien contracter toutes les 8/10 minutes pendant les 2h du monito... Mais sans effet sur le col (moi, court, ouvert à 1).
Tension parfaite, plus de protéines ni traces d'infection dans les urines...
Donc grand repos dans les jours qui viennent, mais pas grand chose à faire !

J ai passé la soirée à côté d'une autre maman de jumeaux, avec le même terme que moi au jour près, 2 garçons mono-bi aussi... Elle était venue vendredi pour des contractions, est rentrée chez elle et a rompu la poche des eaux ce soir... On verra cette semaine si je la "copie" ou pas... Je préférerai quand même attendre un peu ;-)

je file me coucher... A bientôt !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 19 Août 2013 à 09:10:53 »

Si après l'avoir embrassé de votre part, je le prends en photo : c est à peu près sur que je termine placée en psyciatrie demain  vous êtes vilaines les Septembrettes  Tire la langue bon ça tire moins de mon côté mais tout à l heure je ne sais pas à quel jeu ils jouaient : de vraies brutes épaisses à me retourner le ventre ds tous les sens ... Souriant
Bonne nuit les sirènes !

Lol virginie, moi aussi j'ai eu droit a une partie de foot hier soir, à la fin j'avais une bande de peau toute rouge tellement elles avaient pédalé derrière !

Pour ta BM, on dira qu'à son époque qd il y avait césa les SF incitaient bcp les femmes à ne pas allaiter, pour pas dire qu'elles ne leur laissaient pas le choix. Ma mère aurait voulu m'allaiter mais les SF l'en ont dissuadé et puis après une césa, si on ne t'aide pas pr les premières mises au sein c'est qd même pas facile.
Mais oui y'en a bcp qui pense qu'allaiter des jujus est pas possible, tout le monde me dis "mais tu fera du mixte", non j'ai pas prévu de faire du mixte, je vais allaiter point barre  Tire la langue Après si pour une raison ou pour un autre je dois passer au mixte ou aux bibs j'en ferai pas une maladie mais je veux tenter ma chance !

Et avec ttes les mamans expérimentées qu'on a sur ce fil on devrait avoir de super conseils pour réussir !!

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8784 le: 19 Août 2013 à 09:11:16 »

En attendant ce n'est pas ma journée.....

Je veux aller a la pharmacie acheter du liniment et surtout mon tardyferon car il est grand temps que j'y aille et j'ai perdu ma pochette avec carte vitale/mutuelle, ordonnances, courriers pour les filles.... Donc j'espère qu'il est dans la chambre des filles.....

Je veux passer au lactarium... Il n'ouvre qu'à 9h30....

Bon bah je file avec les filles, j'espère qu'elles ne vont qu'illuminer ma journée car ça n'est pas mon jour....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 19 Août 2013 à 09:19:11 »

une grosse pensée pour toi Mayon, courage, il va bien se passer cet IRM, tes filles sont des battantes, elles vont une fois de plus se montrer à la hauteur !

dinou, repose toi bien, tu aura tout le temps de venir nous raconter plus tard.

lili, quels beaux bébés !! de les voir tous ensemble c'est juste incroyable, comment t'as fait pour en faire 4 ?? on explose déjà avec nos 2 Clin d'oeil

agnez, courage et belle rencontre. je pense fort à toi aussi.

twinz, viens nous raconter, faut les garder encore un peu au chaud ces ptis loups !!

ici RAS, j'ai une copine qui va passer en fin de matinée et une autre en fin d'aprem, mon homme a repris le taf, on attends tjr que les princesses se décident ^^
gygy qui disaient qu'avec mon col déjà ouvert et éffacé c'était sur que j'accoucherai avant le 23, j'aurai du tenir le pari ! parce que je sens qu'il va perdre :p à moins que la lune ne change la donne...

Journalisée

Septembrette 2013 !
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 19 Août 2013 à 09:23:02 »

ah j'avais zappé ton post twinzusa, bon ben c'est bien si tout est ok, repose toi bien maintenant !

hezekielle, c'est clair qu'avec tous tes soucis ils pourraient peut être te déclencher, quelle était la dernière estimation de poids de tes bébés ?

nousdik, les contractions non efficaces je pense que ça doit être le plus énervant en fin de grossesse. Quitte à ce que les bébés ne sortent pas, je préfère encore le mode où rien ne se passe et où j'attends le déclenchement pénarde :p Courage à toi ! on verra ce qu'ils diront jeudi !

bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8787 le: 19 Août 2013 à 09:23:38 »

Mayon, toutes mes pensées se tournent vers toi aujourd'hui. Comme tu le sais, chez les Octobrettes on vous suit de près toi et tes petites, avec toute l'admiration que ton courage et celui de tes filles nous inspire.
Je t'envoie plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #8788 le: 19 Août 2013 à 09:40:53 »

Virginie oui j'arrive a me reposer car mon fils est chez son père depuis le 9 et il rentre le 24 j'ai trop hate qu'il revienne mon Loulou d'amour...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 19 Août 2013 à 09:53:16 »

Bon courage agnes des bisoux

Je ne.peut pas.avoir de declenchement medical a cause de mon uterus cicatriciel il faut que ce soit natirel ou cesa jeudi.... encore 3j pour que les filles se decident Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: