14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:38:24
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 462055 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8745 le: 18 Août 2013 à 17:30:07 »

Enfin des nouvelles de Dinoudou, je m'inquiétais!!
Félicitations Dinoudou, bienvenue à Faustine et Valentin, j'aime beaucoup tes prénoms!!
J'ai l'impression que ça à été un loooooong accouchement, alors reposés toi bien et profitez bien de votre nouvelle famille !!!

Merci pour le relai Nat!

Flo, déjà 1 mois tes loulous!! 39sa, vous ne devriez pas tarder à rentrer chez vous maintenant? En tout cas je te le souhaite!
Virginie, je vois en effet que 3 octobrettes ont déjà leurs bébés, un parcours un neonat qui commence.... Alors tiens bon surtout! Et bien le bonjour à ton gygy demain Clin d'oeil
Ta belle famille est venu hier?

À toutes, vous êtes adorables avec vos mots de soutien aux Mamans en neonat!! C'est beau tout cet amour sur ce fil  Bisou
Twinz, tu as raison, continues de bien faire pousser tes bb!!

Ashura, tu vas remporter le prix du meilleur poids des bb!!

Mes loulous fêtent leur 36eme SA aujourd'hui.
J'ai un peu gueule hier, selon les puer, les efforts pour les faire progresser ne sont pas les mêmes. Certaines cherchent à leur donner le bib des qu'ils sont bien réveillés, d'autres ( heureusement plus rares) ne veulent pas s'emm!¥% et me disent Ben non ils sont petits encore pr prendre le bib!
Bordel Robin boit son bib en entier parfois et Maxence tête bien aussi, en quantité variable selon les jours.
J'ai pas envie de rester ici plus longtemps que nécessaire à cause du manque d'efforts de certaines... Bref du coup le message est passé, à partir du moment ou ils éveilles et ont envie de téter on donne le bib!
Il me reste 2 nuits à faire à l'hôpital, donc en gros on me réveillera la nuit si besoin pour aider à donner le bib.
Prochaine étape ils vont passer dans des petits lits, non chauffants, du coup on m'a dit d'apporter mes turbulettes.
J'ai hâte d'être à cette étape, et a la suivante, et a la maison!
Bon à partir de mardi, je ferai les allés retours maison hosto et j'en profiterai pour finir le ménage à la maison, le rangement, les courses que je n'ai pas eu le temps de faire avant d'accoucher et le reposer ....
Aux mamans en neonat, avez vous des dates de retour à la maison? J'espère que ça approche en tout cas ....

Les quadrinomettes, comment allez vous? Vous devez trépigner d'impatience!
Les 3 en 1, la pleine lune devait commencer à faire effet ce soir ......
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8746 le: 18 Août 2013 à 17:46:33 »

Même plus Isa ! On est plus proche des 2 chez moi maintenant !

Je viens de réaliser un truc en lisant que Lucie avait accouché chez les septembrettes : j'ai toujours écrit les noms de mes puces en entier et on peut faire des recherches et je veux pas :/ comment je peux faire Huh?

Mayon, je me suis faite la même réflexion, mais en faisant une recherche sur moteur de recherche, je n'obtiens aucun résultat compromettant avec les prénoms de mes fils, idem avec tes filles .... Donc je pense que c'est alright!  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8747 le: 18 Août 2013 à 18:06:30 »

Oui je sais je l'ai fait aussi, mais bon, n'importe qui peut trouver l'histoire de mes filles du coup ça me dérange un peu... Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de Nor@h et de G@brielle associées !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8748 le: 18 Août 2013 à 18:33:40 »

Merci les filles de me rassurer ... oui je suis une grande parano, mais vous le saviez déjà !

à mon avis l'histoire des recherches sur les prénoms, ça ne rime pas à grand chose ... faut pas se tracasser mais on te mettra des @ à la place des a ds les prénoms de tes puces pour te rassurer Mayon ... mais je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter ...

Dinou : enfin des news ! après une longue grossesse tu as voulu faire un long accouchement  Clin d'oeil   félicitations à toi, un peu à ton mari aussi surtout s'il a été aussi endurant que toi (ma pauvre là je te plains vraiment  ) et bienvenue à V@lentin et F@ustine qui font un beau poids et qui se débrouillent comme des chefs !

nos trois paires de bb arrivés ce week end vont terminer d'achever Ayaya ! la pauv ! avec le boulot qu'elle doit déjà avoir avec ses 3 loulous, les filles faudrait peut être se mettre d'accord pour respecter un rythme un peu moins soutenu : 1 tous les 2 ou 3 jours, ça serait mieux que 3 en 24 heures ! vous n'avez donc pas de cœur pour votre pauv' Marraine qui nous a soutenues, conseillées pdt des mois et qui continue malgré toutes les horreurs qu'on lui sort ?? (bon c'était ma minute lèche .. on ne sait jamais, un pied à terre en région parisienne, ça peut être pratique  Clin d'oeil  Bisou Bisou )

Flo : dis donc t'es super motivée ! on sent que tu as retrouvé une pêche d'enfer, c'est cool ! tes petits montagnards de déjà un mois (plein de bisous au passage) ont une date de sortie ?? Bisou

Ashura : ben oui c'est sûr que si tu n'y mets pas du tien non plus ! juste 3/4 d'heure de balade ! non mais je rêve qui ! à ce rythme là, à Noël t'es encore 3 en 1 

Isa : oui je pense que vu ta DPA, tu peux aussi te remettre tranquillement à faire le ménage ... c'est super !  Bisou Bisou :-*des nouvelles de notre Lilith : elle devait sortir aujourd'hui non ?

Mayon : je souhaite de tout cœur que les examens vous apportent les réponses attendues et que l'irm de Nor@h soit ok ! il faudrait aussi qu'elles se décident à quitter leur petit pallier mode pause et qu elles reprennent leur progression pour vous redonner du baume au cœur ! plein d'ondes positives ! Bisou
pour le fil d'éducation ...Ayaya a peut être déjà des suggestions...moi j'avoue n'avoir aucune idée ...

Ptitepomme : oui je transmettrai le bonjour à mon gygy demain : il risque de me faire interner non ? c'est moche ! ma BF est venue juste vers 16 h pour boire un coup ... je leur ai dit direct que quand j'invite 2 personnes, ce n'est pas pour en voir débarquer 10 dans mon état et que qd mon mari m'avait sorti ça j'avais failli le trépaner ! ils semblent avoir compris, comme quoi tout arrive ! mais gare aux averses qu'il risque d'y avoir !  Clin d'oeil
je pense que tu as bien fait de râler un peu pour les bib de tes minets ! s'ils y arrivent, ce n'est pas quelques fainéasses qui vont les empêcher de progresser ! au moins tu as fait passer le message et je comprends que tu n'aies pas spécialement envie de prolonger le séjour ! c'est bien, tes loulous progressent ! on avance tranquillement mais surement ! Bisou Bisou Bisou Bisou

En fait on manque de news de plein de folles sirènes : Del, Boulette, Schnecke, Perledelait, Hezekielle, Skinny ... et d'autres je pense !
(désolée pour le roman ! )  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8749 le: 18 Août 2013 à 20:00:29 »

Super Dinou ! J'ai pensé à toi toute la journée, me demandant si tu avais eu tes petits Sourire
Repose toi bien, ça a pas été du rapide, tu dois être crevée.

Virginie : tu m'as bien fait rire ! elles ont intérêt à venir avant noël qd même ! lol
C'est bien que tu aies pu dire les choses à ta BF et qu'ils aient compris !

Flo : oui niveau poids je sens que je vais être bien clasée, même si finalement ceux de Dinou ne sont pas si gros que ça, les estimations ne sont que des estimations. En tout cas, elles pèsent bien et qu'est-ce qu'elles pédalent !! Elles ont la pêche ^^

Aller, on va diner, bisous les septembrettes.

Ah et au fait marraine, les octobrettes se préparent un post éducation pour après, nous aussi on pourrait faire ça, non ? Une fois que ttes les promesses seront là, faudra quitter le fil grossesse, mais ce serait bien qu'on se garde un fil pour garder contact et échanger pour la suite, car l'aventure ne fait que commencer avec les naissance Sourire

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8750 le: 18 Août 2013 à 20:14:41 »

D'accord avec Ashura (j'en ai même parlé tout à l'heure dans mon post  Roulement des yeux)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8751 le: 18 Août 2013 à 20:18:35 »

Skinny à poste ce matin virginie je crois
Tu me dis virginie que je peux reprendre le ménage mais même pas sur qu avec ça ça avance
On avait été tellement programme pour accoucher début août qu'on est perturbé
Mayon j espère que tu a pu te reposer et faire fuir les icrobes
Je corsé les doigts pourles exam de nos premières promesses
Lilith et rentre je viens de lui envoyer SMS je ne voulais pas l embêter trop aujourd hui
Bon ap
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8752 le: 18 Août 2013 à 20:28:57 »

Mon homme est revenu avec un début de bonne nouvelle... Il a signé de papiers pour le transfert ! Pas de date de programmée, la puer les a juste fait signer pour "prendre de l'avance" apparament... Enfin ça sent pas trop mauvais je pense, car ils n'iraient quand même pas jusqu'à remuer le couteau dans la plaie Huh?

Bon j'espère juste sincèrement qu'elles n'aient plus besoin d'aide respi avant.... Allez les filles on lâche rien.... Je vais aller les encourager le temps de tirer mon lait puis dodo apres une douche très chaude pour encore évacuer mon trop plein....

Je me sens toujours fébrile.. Je dois aller chercher du tardy*feron demain et acheter du liniment pour les petites fesses de mes amours, j'en profiterai pour prendre une tension et acheter des thermomètres  !
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8753 le: 18 Août 2013 à 21:01:21 »

Mayon, de tout cœur j'espère que le transfert est pour bientôt!!!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8754 le: 18 Août 2013 à 21:11:35 »

je ne me rappelais pas que Skinny avait  posté ! tant mieux !
oui le fil d'éducation est indispensable ! on ne va quand même pas se lâcher comme ça alors que le plus dur va commencer   Roulement des yeux Tire la langue
comme j'ai répondu à Mayon tout à l'heure je pense qu'Ayaya a peut être une idée de nom ... perso je sèche mais avec les plumes que nous avons dans l'équipe, je pense que nous allons avoir un titre qui décape (bon si on peut éviter "on n'est pas sorti le cu* des ronces" et les blagues de la tablette de notre isa nationale  Bisou histoire qu'on ait un minimum l'air crédible et que les modérateurs ne nous le suppriment pas d'emblée ...   Bisou)
oui pour la BF Ashura c'est mieux de crever les "petits" abcès au fur et à mesure qu'ils apparaissent puisqu'entre BS nous avons bien compris que nos maris ne s'impliqueront jamais davantage et n'aborderont pas les sujets qui fâchent avec leurs parents ... BM m'a à nouveau demander "et tu vas les allaiter ? " (comme à chaque fois... ) donc moi "j'espère bien" (comme à chaque fois...) bon là j'ai même poussé le bouchon à raconter qu'une maman de quadruplés du fil allaitait exclusivement ses 4 bb ! elle qui n'a jamais voulu allaiter (mais ce n'est pas de sa faute : elle a eu des césa  Roulement des yeux Huh? Mayon comment tu fais alors  Roulement des yeux ) : elle était bouche bée  Clin d'oeil je sais que je ne suis pas belle !

Lilith : j'espère que tu n'as pas trop le moral ds les chaussettes d'être rentrée sans tes 2 loustics ! plein de  Bisou Bisou et laisse toi cajoler par ton homme et ton 4 pattes !

Isa : si ton ménage ne suffit pas je t'invite chez moi ! il y en a plein en retard (quoique mon mari a nettoyé aujourd'hui !) : la fin du trajet à dos de mule pour cause de route non goudronnée devrait avoir raison de ta résistance  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Mayon, de tout cœur j'espère que le transfert est pour bientôt!!!!
+1 000 000  Bisou Bisou Bisou

encore une bonne douzaine d'heures à patienter avant de revoir Don ju.an  
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8755 le: 18 Août 2013 à 21:34:21 »

je passe lire mon retard, on a eu des amis a la maison aujour d hui..j ai vu que dinou avait eu ses bebes! felicitations!!!
gros bisous les filles je posterais plus demain  Bisou
Journalisée
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8756 le: 18 Août 2013 à 22:32:29 »

Félicitions Dinou !! Bienvenue à Faustine et Valentin !
J'espère que tu arrives à te reposer, visiblement ton accouchement a été très long...  Bisou

Flo, tu as fait du bénévolat ce matin c'est ça ? Tu as la pêche !! Ça se sent d'ailleurs dans tes posts.
Comment vont ton grand et tes petits bonshommes ?  Bisou

Virginie, tu nous a promis une photo de ton Don Juan, non ? 

Hezekielle a posté aujourd'hui ? Rien lu de sa part ou alors je l'ai ratée !

J'ai attaqué mon 3ème jour de protéinurie sur 24h... 
Mes plaquettes ont encore baissé. Ils me font un bilan sanguin complet demain.
Les monitos de l'après-midi et du soir sont chaotiques ! Ils font la foire +++ !!!
Le staff se réunit demain matin, je serai fixée.

C'est vrai que nous sommes sans nouvelles de quelques unes des Septembrettes... Espérons que tout aille bien.

Mayon, j'espère que tu as pu te reposer un peu et que les résultats de demain seront bons  Bisou

Plein d'ondes +++++++ et de  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8757 le: 18 Août 2013 à 23:05:48 »

Si après l'avoir embrassé de votre part, je le prends en photo : c est à peu près sur que je termine placée en psyciatrie demain  vous êtes vilaines les Septembrettes  Tire la langue bon ça tire moins de mon côté mais tout à l heure je ne sais pas à quel jeu ils jouaient : de vraies brutes épaisses à me retourner le ventre ds tous les sens ... Souriant
Bonne nuit les sirènes !
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8758 le: 18 Août 2013 à 23:17:46 »

Felicitation dinou pour tes promesses des groq bisouxxxxx

Moi perso pas le moral j esperais vraiment que le decollement fonctionnerais Triste de plus coup de fil de la mater ce soir je dois me presenter demain aux admissions car mes prot montent en fleche..encore et tjs...du coup exam complet a faire demain et voir si mon col a bouger car j ai eu de sacree contraction malgres tt...des gros bisouxxxxw Sourire
Journalisée
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #8759 le: 18 Août 2013 à 23:20:14 »

coucou tout le monde Sourire

Félicitations a toutes celle qui ont accoucher récemment

pour ma part, toujours mal au bas du ventre et cette impression qu'il se déchire de l'intérieur :/ c'est affreux, juste le faite d'avoir un vêtement dessus sa me fait mal ...

j'espère que les effets de la pleine lune du 21 va commencer a faire effet, car les contractions dans le ventre et dans les reins commencent a se faire ressentir de plus en plus ...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: