Enfin des nouvelles de Dinoudou, je m'inquiétais!!
Félicitations Dinoudou, bienvenue à Faustine et Valentin, j'aime beaucoup tes prénoms!!
J'ai l'impression que ça à été un loooooong accouchement, alors reposés toi bien et profitez bien de votre nouvelle famille !!!
Merci pour le relai Nat!
Flo, déjà 1 mois tes loulous!! 39sa, vous ne devriez pas tarder à rentrer chez vous maintenant? En tout cas je te le souhaite!
Virginie, je vois en effet que 3 octobrettes ont déjà leurs bébés, un parcours un neonat qui commence.... Alors tiens bon surtout! Et bien le bonjour à ton gygy demain

Ta belle famille est venu hier?
À toutes, vous êtes adorables avec vos mots de soutien aux Mamans en neonat!! C'est beau tout cet amour sur ce fil

Twinz, tu as raison, continues de bien faire pousser tes bb!!
Ashura, tu vas remporter le prix du meilleur poids des bb!!
Mes loulous fêtent leur 36eme SA aujourd'hui.
J'ai un peu gueule hier, selon les puer, les efforts pour les faire progresser ne sont pas les mêmes. Certaines cherchent à leur donner le bib des qu'ils sont bien réveillés, d'autres ( heureusement plus rares) ne veulent pas s'emm!¥% et me disent Ben non ils sont petits encore pr prendre le bib!
Bordel Robin boit son bib en entier parfois et Maxence tête bien aussi, en quantité variable selon les jours.
J'ai pas envie de rester ici plus longtemps que nécessaire à cause du manque d'efforts de certaines... Bref du coup le message est passé, à partir du moment ou ils éveilles et ont envie de téter on donne le bib!
Il me reste 2 nuits à faire à l'hôpital, donc en gros on me réveillera la nuit si besoin pour aider à donner le bib.
Prochaine étape ils vont passer dans des petits lits, non chauffants, du coup on m'a dit d'apporter mes turbulettes.
J'ai hâte d'être à cette étape, et a la suivante, et a la maison!
Bon à partir de mardi, je ferai les allés retours maison hosto et j'en profiterai pour finir le ménage à la maison, le rangement, les courses que je n'ai pas eu le temps de faire avant d'accoucher et le reposer ....
Aux mamans en neonat, avez vous des dates de retour à la maison? J'espère que ça approche en tout cas ....
Les quadrinomettes, comment allez vous? Vous devez trépigner d'impatience!
Les 3 en 1, la pleine lune devait commencer à faire effet ce soir ......