Lidwine :

Elles ont des idées reçues sur les jumeaux ces supers puers???

Montre leur le fil des RALCS !!!!!!!! Succès garanti !!!!!!!!
Je te parie qu'elles vont te dire que les jumeaux,ça fait aussi caca en même temps !!!!

2 jours ,et rien (ou presque

) qui coule des seins :c'est normal !!!!!!!!
et le "presque "a son importance

,si ils tètent,ils doivent prendre du colostrum (qui coule mieux dans la bouche des bébés qu'entre tes doigts

)
Mets les aux seins le plus possible,dès qu'ils commencent à bouger,en fait !

N'oublies pas,la taille de leurs estomacs,c'est une petite noisette

et la perte de poids,ça aussi,c'est normal !
Et vu la fine équipe de puers que tu as l'air d'avoir,ne les laisse pas te pourrir ton allaitement

Ton mari ne peut pas prendre le relais 1h ou 2 pour que tu dormes??
ah........ça m'a énervé

:pourquoi font elles ce métier ces bonnes femmes??? c'est quand même pas pour le salaire?

Twinz :dis donc,elle doit être super contente et excitée,ta petite soeur,de t'avoir "sous la main"

Mayon : Tes petites sont les battantes de notre fil,comme l'ont été les bébés de ma copine octobrette Sofinico (nés à 26sa

)
Si tu trouves ,dans grossesse,notre fil des octobrettes 2010 (les petites pousses et poussettes,de mémoire....),tape sur le pseudo de Sofinico,et regarde ses messages,tu devrais trouver ses messages qui datent de la néonat .......
Ses bébés vont très bien aujourd'hui,ils étaient au même stade que les nôtres (marche,langage etc....)
Alors ,oui,nous les appelons "nos mousquetaires",parce que,c'était vraiment pas gagné avec une telle prématurité,mais tes filles sont de la même graine

Je ne voulais pas parler du fil "éducation",parce que,j'attendais que tes filles aillent vraiment bien............
C'est toi qui en as parlé ,amenant donc le sujet des "promesses tenues"

(moi aussi,je vois des signes partout

)
Les IRM précédentes étaient très encourageantes,c'était normal d'avoir eu très peur pour la première après son malaise de la nuit.....là,tu devrais être rassurée

Le coin des anges nous aide à relativiser,et à reconnaitre le bonheur et la chance que nous avons

Va donc faire un gros calin à chacune de tes filles.........

Lidwine :demande aussi à ton mari de t'apporter du seren*atal allaitement (en pharmacie)
Agnès :belle rencontre !!!