14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:09:17
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461308 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8820 le: 19 Août 2013 à 20:09:34 »

Je venais prendre des nouvelles de Nor@h. Je repasserai plus tard.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #8821 le: 19 Août 2013 à 20:21:26 »

Agnes felicitation !!! Tres jolis prenoms ( surtout Laura , c celui de ma grande ! ) :p

Superninja belle rencontre demain !

Petitepomme , biensur te tiendrais informee par sms pour que tu annonces sur le fil ! Donc jeudi j'en saurai plus ... Tout dependra de la croissance de la petite ... Au max ce sera declenché sem prochaine sinon ( ca devient + que bon ! )

Del na plus d'acces internet pour le moment, elle est tjrs 3 en1 et cette semaine ses beaux parents sont la , tout va bien...

Mayon pleins pleins pleins d'ondes ++++++++

Lidwine ne te laisse pas atteindre par ce genre de remarques ! Franchement d'un jour a l'autre les equipes change et il est vrai que souvent le personnel laisse a desirer! Ca ira tout seul 1 x chez toi, et tu pe tjrs glisser un mot au medecin sur la " gentilesse " du personnel , c qd mm honteux ! Pas de blues a cause de ca , elle ne merite pas  que tu sois mal a cause de son imcompetence et la mettre a sa place , la Maman c'est toi !, si elle remet en cause tes qualitees maternelles , n hesites pas a remettre en cause ses competences professionnelles ! Non mais pour qui ce prend ce personnel !!!
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8822 le: 19 Août 2013 à 21:18:43 »

Félicitations Agnes et bienvenue à Laur@ et Juli@ !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
t'étais à peu près à 36SA non ? elles sont direct avec toi ? elles n'ont pas d'aide respiratoire je pense ? une sonde pour manger je suppose ? oui je suis une grande curieuse ...
ouf enfin des filles ! il y a le double de mecs encore !!! remarque une fille maitrise largement 2 gars donc le compte est bon ! la parité n'a aucun sens  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8823 le: 19 Août 2013 à 21:26:17 »

Ficelles de caleçon Agnès ainsi qu à papa...
Que du bonheur
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8824 le: 19 Août 2013 à 21:30:12 »

Coucou les filles!

Agnès: félicitations!!!

Merci de votre soutien. Heureusement, ce petit blues est passé assez rapidement. Une sage-fem est venue m'osculter et je lui en ai parlé. Elle était super d'accord avec moi. Ça fait du bien. Depuis auj les tétées st complétées par du LA mais pas au bib, grâce à une petite sonde, ils prennent leurs doses en têtant le sein. c'est deja mieux que le bib. J'espère que ma montée de lait va arriver parce que là c un peu le calme plat niveau seins. Pas de tension, aucune sensation de tiraillement... Demain peut-être? J'espère mieux dormir cette nuit. Pas sûre car ils ont des coliques et des gaz, les pauvres pleurent pas mal à cause de ça. Pas rigolo... Vs pensez que je dois faire du tire-lait? En plus des tétées??? Ça le parait hard de cumuler...
Pr les racl, j'espère ne plus en avoir. Sinon je mord!!!!!!

Courage aux mamans, futures mamans et à nos merveilles. Qu'on soit à n'importe quel stade de notre parcours, et bien.... on n'est pas sortie de cul des ronces, bordel!!!!!!!!
Bonne soirée les filles.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8825 le: 19 Août 2013 à 21:36:35 »

Courage aux mamans, futures mamans et à nos merveilles. Qu'on soit à n'importe quel stade de notre parcours, et bien.... on n'est pas sortie de cul des ronces, bordel!!!!!!!!
oh ben non alors ! on n'était pas prévenues sur le coup là ! 

pour stimuler tu as toutes les solutions évoquées précédemment et que tu retrouveras sur le fil dédié à l'allaitement je pense !
je crois que la mise au sein te stimulera davantage ! le tire lait : c'est plus psychologique à mon avis (ça n'engage que moi) pour voir le volume que tu tires et te rassurer ! mais n'oublions pas la taille de leur estomac  Clin d'oeil
c'est bien le système de les berner avec la sonde accrochée au bout du téton et qui plonge dans le bib de LA ! je l'avais utilisée pour nico à la mat ! et la montée de lait est arrivée (enfin ! ) dans la foulée ! je te souhaite qu'elle arrive rapidement ! ça va le faire !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8826 le: 19 Août 2013 à 21:45:40 »

Félicitions Agnès et bienvenue à Juli@ et Laur@ !!!
J'espère que tout s'est bien passé et que tu vas pouvoir te reposer.

Mayon, je vous envoie toutes les ondes positives que le 77 possède ! Avec celles d'Isa, Lilith, MAM et bientôt Lili, ça en fait une bonne dose pour vous 4  Bisou

Lilith, comment vas-tu ?

Superninja, belle rencontre demain !!

Virginie, tu me fais halluciner avec ta garde... ! Attention, tu vas à l'encontre des conseils de Don Juan.

Twinz, contente de te savoir de retour chez toi. Prends soin de toi ! Ta sœur aussi doit te bichonner.

Je reste hospitalisée jusqu'au bout à cause de mes plaquettes 
Les bébés se portent super bien mais l'idée de subir une éventuelle césarienne en cas de chute trop importante des plaquettes me fait culpabiliser.
J'espère de tout cœur que mon bilan se stabilise et que je puisse aller jusqu'à 38 SA, stade auquel ils me déclencheront.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8827 le: 19 Août 2013 à 21:57:45 »

Virginie, tu me fais halluciner avec ta garde... ! Attention, tu vas à l'encontre des conseils de Don Juan.
je t'avoue que je ne la ferai pas de gaieté de cœur ... je ne sais pas si je dois faire appel au préfet pour faire réquisitionner un de ces égoïstes ... je les ai relancés aujourd'hui : une seule réponse (négative) d'une future maman à 6mois1/2 de grossesse pour qui ça ne se passe pas très bien ...

tes plaquettes sont vraiment à ce point dans les choux ? tu avais déjà eu ce type de souci auparavant ? bon courage à toi ! j'espère que les journées ne sont pas trop longues mais maintenant au cas où ton terme n'est pas si mal ( le même qu'Agnès non ?? ) Bisou Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8828 le: 19 Août 2013 à 22:02:22 »

Frisouille toi aussi du 77!!!! 5 ça fait un paquet de bb on va même avoir les remplaçant à notre équipe de sport

Lilith est bien rentre et les bb avaient repris du poids soit 1,922 et 2,418!!!
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8829 le: 19 Août 2013 à 22:15:07 »

super nouvelles Lilith ! ça va aller vite et ils ne resteront pas longtemps hospitalisés !  Bisou Bisou

merci isa pour les news
Journalisée

Cerises
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 19 Août 2013 à 23:05:09 »

Mayonnette toujours en mode sous marin , la septembrette 2011 que je suis t'envoie des tonnes d'ondes positives pour un très bon résultat d'Irm pour ta puce.
Pour l'intolérance aux protéines de lait de vache il faudrait que tu fasses toi même une éviction total de produit à base de lait de vache , c'est contraignant mais très efficace sur la digestion , le reflux et la prise de poids des bb
Plein de pensées à toi , tes louloutes et ton homme <3
Journalisée

Maman de 4 enfants dont des jumeaux nés en août 2011 et allaités ...quelques années ...quand on aime on ne compte pas💞💜💞
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 19 Août 2013 à 23:15:48 »

felicitations Agnes!!

Journalisée
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8832 le: 19 Août 2013 à 23:19:21 »

Virginie, si tu as la possibilité de faire appel à une Autorité quelconque pour que la garde soit faite par un autre, n'hésite pas !
Je suis sûre que tous les autres qui n'ont même pas dénié te répondre sont des bonshommes...

Non, je n'ai jamais eu de problème avec les plaquettes. Je croise les doigts pour que ça stagne voire mieux, que ça remonte !!

Isa, je suis dans leSud du 77 mais vous toutes du Nord j'ai l'impression.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8833 le: 19 Août 2013 à 23:20:56 »

Effectivement, Agnès et moi avons la même DPA à 1 jour près  Clin d'oeil
Journalisée

Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #8834 le: 20 Août 2013 à 00:28:02 »

Petite question

Ou ayaya fait elle sa recap des naissances ?
je ne sais pas ou trouver ca sur le forum Triste

Au final il reste encore bcp de monde qui doit accoucher ?
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: