Bonjour à toutes
Lidwine, Dinou : tenez-nuos au courant, et plein de bonnes ondes pour que tout se passe bien pour vous et que vos bébés sortent de leur couveuse naturelle en pleine forme
Hezekielle : Courage, ça sent la fin tout ça !
Morgane : J'ai eu des sensations pas très agréables dans le ventre mercredi, donc couchée sur le côté, à bouquiner... je crois malheureusement qu'il n'y a rien d'autre à faire...
Virginie : Bonnes frites demain du coup... en petit comité si je comprends bien ! Tu en auras plus pour toi !
Sinon, ici, super nouvelles à l'écho aujourd'hui ! + 500g par bébé en 15 jours ! Ils feraient désormais 2,4kg et 2kg à 33sa + 4j. Les médecins étaient très contents, car les 2 sont bien restés sur leurs courbes depuis 15 jours !
Dopplers ok, donc on repart pour 15 jours pour atteindre les 36sa tout pile !
Seule ombre : tension un peu plus elevée que d'habitude (12/8) et des protéines dans les urines. Ils recontrôleront tout ça mardi prochain... la gynéco a eu pitié de moi et a finalement décidé de ne pas se lancer tout de suite dans une protéinurie sur 24h (sachant combien ça vous saoule toutes de faire ça, je suis contente !).
Côté discussion sur l'accouchement, pour l'instant, ils gardent la date du 29 août pour une césarienne (on ne sait jamais) mais ils penchent plutôt pour un déclenchement à 36 sa le 2 ou 3 septembre si rien ne s'est passé d'ici là...
Mon col est en effet "très mou" et presque ouvert à 1... donc il faut que je fasse un peu gaffe je pense si je veux tenir 15 jours !
Très contente donc de ce rendez-vous, tant pour les bébés que pour moi !
Voili voilou, je file faire ma sieste d'après-midi... il y aura peut-être du nouveau quand j'en sortirai

Bises à toutes... et à tous les bébés déjà nés ou en cours d'arrivée !