16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 00:07:07
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464156 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8595 le: 16 Août 2013 à 17:03:54 »

Ahhhh qui de Dinou ou moi va accoucher en 1er??? Les paris sont lancés! Sourire)
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #8596 le: 16 Août 2013 à 17:12:09 »

Bien hezekielle pour le decollement , jai eu ca pour ma dernier et logiquement tu dois accoucher dans les 24 a 48h...
Bon pour moi ca n'avait pas marché, ni l'acuponcture d'ailleurs Triste
Mais je pense que chez moi c un probleme de production hormonales ...
En tout cas normalement  ca marche !!

Ha ha alors lidwin ou dinou ??
Bah je parie sur ?  Bon aller disons lidwin Clin d'oeil on verra bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 16 Août 2013 à 17:16:53 »

Saignement et contraction....jr crois que sa a marcher Clin d'oeil

Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 16 Août 2013 à 18:03:20 »

Hezekielle semble etre  dans la course aussi les filles Clin d'oeil , bon courage a toutes les 3!!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8599 le: 16 Août 2013 à 18:08:46 »

J avais dit à lilith que ça allait s enchaîner la semaine prochaine.. Ben c est aujourd hui plutôt...
Bon courage les 3 poulettes

Des news de lilith. Zac à pris le sein pour Aaron trop difficile ecore..lilith récupère doucement mais debout elle a d vertiges..
Elle postera ne ois rentrée car pas de wifi à l hôpital

Voilà
Virginie ta bf ressemble à la mienne...elle a ré frappe aujourd hui...ils me gavent...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8600 le: 16 Août 2013 à 18:23:39 »

Aude : merci pour la proposition, c'est super gentil ! On avait confié les petits aux grands-parents et on est allé avec la papa acheter quelques trucs, dont les écharpes, et en montrant ma copie du bulletin d'adhésion ça a marché !  Sourire Je suis contente, parce que les magasins pour bébé là j'ai l'impression de ne faire que ça, et maintenant on a enfin tout, je vais pouvoir faire une (petite) pause !

Virginie : c'est à un magasin de matériel médical qu'on l'a louée. Vraiment je ne sais pas quoi en penser, elle ne me semble pas fiable, et en même temps comment faire tenir un bébé immobile pour s'en assurer...
Je n'ai pas eu de consignes particulières sur les pesées, mais pour savoir s'ils prennent les rations, c'est encore plus sûr... Aymeric est resté 20min au sein ce midi et n'avait pris que 20. En même temps, je pense qu'ils perdent vite l'habitude du sein, ça faisait plusieurs jours qu'il n'y avait pas été. Je ne sais pas trop quoi faire avec l'allaitement du coup. Est-ce que je continue ? Au sein ? Au bib ? Est-ce que j'ai assez de lait ? Je sais que c'est le mieux pour eux mais ça me paraît tellement compliqué en ce moment. Est-ce que je tente le mixte ? Est-ce que je passe au LA exclusivement ?
Bon en tout cas on va attendre le RDV de suivi lundi, j'en parlerai avec le pédiatre...

Courage les "en train d'accoucher"
Bisous les 3 en 1 !
Les déjà maman, j'espère que vous tenez le rythme !

Mayon ? Comment vas-tu ? Et tes puces ?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 16 Août 2013 à 18:38:12 »

Les filles, vous connaissez le test de Kleihauer ?

On me l'a fait qd je suis venu au urgence le 5 aout et apparement il était légèrement positif, du coup le gyneco me l'a fait refaire lundi et il est tjr légèrement positif, donc je dois passer à la mater demain pour le refaire encore une fois.
La SF me dit que c'est un test qui montre s'il y a du sang du foetus mélangé au sang de la mère. Le mien est très légèrement positif, rien de grave selon elle mais faut le refaire.

Mais si c'est vrmt pas grave, pkoi le refaire ?
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8602 le: 16 Août 2013 à 18:45:02 »

ashura t'es rhésus + ou - ?? je pense forcément - sinon pas le test ! c'est pour te protéger d'un problème d'immunisation pour une grossesse ultérieure ! ils te feront des injections d'une immunoglobuline. ne t inquiète pas

bon 3 dans les starts in block (oups l'écriture de ce mot ?? ) dont 2 du quadrinôme ! allez moi je parie sur Lidwine !

plein de biz à toutes et courage à isa pour supporter sa BF ! et courage aux autres pour le reste !
à+ faut que j'aille voir mon loup !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 16 Août 2013 à 18:51:27 »

ah et bon courage à nos trois septembrette en travail !!

qui sera maman la 1ere ?? lidwine, hezekielle ou dinou ?

je suis rhésus + et mon mari - normalement dans ce cas là y'a pas de soucis, c'est l'inverse je crois qui pose problème.

de ce que je trouve sur internet, il est souvent qu'il y ait un peu de mélange des sangs en fin de grossesse il faut juste que ce soit en très faible quantité sinon ça pourrait être un signe de pb au placenta...
Donc j'en déduis qu'ils veulent surveiller que mon taux n'augmente pas.
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 16 Août 2013 à 19:01:59 »

J'adooooooooooore y'en a 3 qui sont en train d'accoucher et on reste accrocher (et elles aussi) à nos claviers pour savoir qui va gagner la course: c'est génial de vivre ça avec vous Bisou Bisou Bisou Bisou.
Lidwine ne stresse pas pour les contractions, tu n'en auras pas bcp avant la pause de la péri, rien à voir avec un début de travail chez toi.
Moi ils m'ont parlé de perf d'ocytocine directe quand j'arrive à la mat samedi mais j'ai l'impression que j'ai intérêt à prévoir bouquins, monnaie etc....

Ashura je suis rhésus - et mon mari +. Je n'ai jamais fait ce test mais j'ai eu une injection à la naissance de mon fils et une autre durant cette grossesse. Vraiment pas de quoi s'inquiéter sur ça. Après s'il y a autre chose c'est peut être bien de vérifier. Ils ne prendront pas de risque inutile t'inquiètes.

Marionp si tu veux vraiment allaiter mets les au sein le plus souvent possible pdt quelques jours mais ne te stress pas trop avec cette balance. Par ctre si tu vios qu'ils rejettent le sein, continue à tirer ton lait et propose leur quand même le sein de temps en temps pour te stimuler. Sinon, NE CULPABILISE PAS tu as fait un beau parcours avec des prémas je te rappelle. Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #8605 le: 16 Août 2013 à 19:04:59 »

superninja23, oui moi je suis toujours la
petit coup de cafard hier ...
36+3 Sourire Sourire je ne pensais pas y arrivée.
pas de déclenchement pour le moment car bébés se présentent par le siège, il faut au moins que y'en a 1 qui se retourne, j'ai un autre rdv le 22 donc je verrais bien, mais je vous avoue que je suis au bout du rouleau, je ne tien plu. plus les jours passent, plus j'ai des grosses contractions et surtout des contractions dans les reins Triste sa fais mal!!! je sais pas vous, mais quand je suis debout, j'ai l'impression que mon ventre en entrain de se déchirer a l'intérieur, sa aussi sa fais trop mal!!! que faire???
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 16 Août 2013 à 19:06:41 »

C'est marrant mais je crois que moi aussi samedi j'aurais plus envie de vous envoyer des messages à vous qu'à ma famille. Je sais pas pourquoi, je crois que j'aurai l'impression d'avoir des personnes plus sereines Clin d'oeil

Morganegael si le bébé ne se retourne pas, ils peuvent te programmer une césa... surtout si tu as de fortes contractions. Sais tu si elles jouent sur ton col. Sinon spasfon et si rien n'y fait, va à la mater.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 16 Août 2013 à 19:07:23 »

Ah non suis po core parti lol j attds soit le craquage de poche ou des contrax tt les 5 mon mais dur dur de marcher!!!
Journalisée
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #8608 le: 16 Août 2013 à 19:11:21 »

Conte, mon gynéco ne veux pas programmer de césa pour le moment :/ je ne sais pas si les contractions joues sur mon col, mais il est ouvert a 1doigt et modifié a 25 depuis mi juillet. jusqu'à présent je restais alitée, la je ne me prive pu, je vais reprendre mes cartons car je déménage dans 1 mois et il m'en reste encore pleins a faire ...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 16 Août 2013 à 19:19:20 »

Bonjour à toutes

Lidwine, Dinou : tenez-nuos au courant, et plein de bonnes ondes pour que tout se passe bien pour vous et que vos bébés sortent de leur couveuse naturelle en pleine forme

Hezekielle : Courage, ça sent la fin tout ça !

Morgane : J'ai eu des sensations pas très agréables dans le ventre mercredi, donc couchée sur le côté, à bouquiner... je crois malheureusement qu'il n'y a rien d'autre à faire...

Virginie : Bonnes frites demain du coup... en petit comité si je comprends bien ! Tu en auras plus pour toi !

Sinon, ici, super nouvelles à l'écho aujourd'hui ! + 500g par bébé en 15 jours ! Ils feraient désormais 2,4kg et 2kg à 33sa + 4j. Les médecins étaient très contents, car les 2 sont bien restés sur leurs courbes depuis 15 jours !
Dopplers ok, donc on repart pour 15 jours pour atteindre les 36sa tout pile !
Seule ombre : tension un peu plus elevée que d'habitude (12/8) et des protéines dans les urines. Ils recontrôleront tout ça mardi prochain... la gynéco a eu pitié de moi et a finalement décidé de ne pas se lancer tout de suite dans une protéinurie sur 24h (sachant combien ça vous saoule toutes de faire ça, je suis contente !).

Côté discussion sur l'accouchement, pour l'instant, ils gardent la date du 29 août pour une césarienne (on ne sait jamais) mais ils penchent plutôt pour un déclenchement à 36 sa le 2 ou 3 septembre si rien ne s'est passé d'ici là...
Mon col est en effet "très mou" et presque ouvert à 1... donc il faut que je fasse un peu gaffe je pense si je veux tenir 15 jours !
Très contente donc de ce rendez-vous, tant pour les bébés que pour moi !

Voili voilou, je file faire ma sieste d'après-midi... il y aura peut-être du nouveau quand j'en sortirai Clin d'oeil

Bises à toutes... et à tous les bébés déjà nés ou en cours d'arrivée !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: