Ashura25
|
 |
« Répondre #8610 le: 16 Août 2013 à 19:27:43 » |
|
Conte : ça va avec ce que j'ai lu, je suis pas inquiète, apparemment c'est pas qu'une question de rhesus, il faut pas que le taux soit trop elevé sinon ils se demanderont pkoi il y a autant de sang de bb mélangé au mien, ça pourrait être un pb de placenta. Mais bon, au pire ils me déclencheront  lol Mais faut pas rêver, je vais encore avoir un taux très léger et je vais garder mes bb jusqu'au 23  Morgan, dur dur la fin de grossesse, moi aussi des fois j'ai l'impression que ça va craquer de l'interieur tellement ça tire ! Mais les gyneco ne veulent pas déclancher avant 38SA, sauf bonne raison (notre souffrance n'en est pas une). J'espère que l'un des deux va se retourner et sinon je pense qu'à 38 ils voudront bien te les sortir par VB ou par Cesa. Courage ! Twinz, génial, voilà de super nouvelles, je suis ravie pr toi 
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #8611 le: 16 Août 2013 à 19:36:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
morganegael
Jeune Membre

deja maman et enceinte de jujus
|
 |
« Répondre #8612 le: 16 Août 2013 à 19:48:35 » |
|
Conte : ça va avec ce que j'ai lu, je suis pas inquiète, apparemment c'est pas qu'une question de rhesus, il faut pas que le taux soit trop elevé sinon ils se demanderont pkoi il y a autant de sang de bb mélangé au mien, ça pourrait être un pb de placenta. Mais bon, au pire ils me déclencheront  lol Mais faut pas rêver, je vais encore avoir un taux très léger et je vais garder mes bb jusqu'au 23  Morgan, dur dur la fin de grossesse, moi aussi des fois j'ai l'impression que ça va craquer de l'interieur tellement ça tire ! Mais les gyneco ne veulent pas déclancher avant 38SA, sauf bonne raison (notre souffrance n'en est pas une). J'espère que l'un des deux va se retourner et sinon je pense qu'à 38 ils voudront bien te les sortir par VB ou par Cesa. Courage ! Twinz, génial, voilà de super nouvelles, je suis ravie pr toi  J'en peu plus, je passe mon temps a m'empêcher de pleurer  et pourtant ce n'est pas du tout dans mon caractère d'être comme sa ...
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013 DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/ des Bébés en super forme rdv a l'hôpital de jour le 22/08 Trinôme avec: Superninja et TyOurse
|
|
|
Ashura25
|
 |
« Répondre #8613 le: 16 Août 2013 à 20:02:15 » |
|
C'est les hormones et le sentiment d'impuissance face à la situation, c'est normal que ça te fasse craquer. On se sent dépossédé de notre corps et les medecins ne comprennent pas ce mal être, pour eux tant que médicalement les bébés et nous allons bien, tout va bien. Qd j'ai dit au mien que qd même elles faisaient quasiment 3kg chacune, il m'a dit ben oui c'est très bien, ça tire, ça pèse, il s'en fout, les bébés vont bien...  Heureusement qu'il m'a donné une date de déclenchement, j'ai besoin d'une date pour m'accrocher. surtout que comme disent les filles on s'est tellement préparées à accoucher trop tot, qu'une fois les 36SA passées et nos bébés avec de bons poids, on se sent en retard... aller essaie de trouver un position où ça tire pas trop et évade toi l'esprit avec un film ou un livre. j'espère qu'ils te donneront vite une date à laquelle t'accrocher.
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
morganegael
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8614 le: 16 Août 2013 à 20:15:42 » |
|
le 27 juillet je lui avais demander de me faire un déclenchement pour 3 semaines après et il avais pas refuser, et la lundi il me sort que y'a des chances que j'aille au term, comment lui expliquer j'avec des GROS bébés, je n'est pas trop l'envie d'aller jusqu'au 19 septembre... je sens que je vais passer mon temps a monter et descendre mes escaliers, histoires d'avancer le travaille naturellement. je passe mon temps a prendre des bains, puisqu'apparemment sa pourrais jouer un peu sur le col, mais sa ne fais rien non plus. et j'ai le ventre qui me gratte, je commence a faire de l'exéma au nombril  sa gratte mais je peux pas gratter ...
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013 DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/ des Bébés en super forme rdv a l'hôpital de jour le 22/08 Trinôme avec: Superninja et TyOurse
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #8615 le: 16 Août 2013 à 20:38:41 » |
|
C est trop drôle : je m étais fait la même remarque : en salle de travail ( au bloc à Belfort : je ne sais pas si c est partout pareil...) en train de décrire ce qui se passe sur le forum !  Oui frites en petit comité ...  mon esthéticienne qd je lui ai expliqué a halluciné... Twinz cool pour les nouvelles ! Ashura oui si tu es rh+ ce n est pas pour l allo immunisation foetomaternelle...  Morgane : bon courage ! Bon à table ! Je suis affamée !! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #8616 le: 16 Août 2013 à 21:33:44 » |
|
Twinz super les poids de tes loulous ça doit clairement te rassurer puisque ton déclenchement sera tôt. Morganegael: ils veulent te laisser aller à terme!!!! Je me demandais justement si c'était possible... Bon courage en ts cas.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
morganegael
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8617 le: 16 Août 2013 à 21:41:38 » |
|
mon gynéco ma dit sa, je lui est demander si c'était une blague il m'a pas répondu, et c'est le style de personne qui arrive en retard a tous ses rdv, mais sa ne l'inquiète pas! et quand je dit en retard, ce n'est pas 5 ou 10 minutes, mais 1h de retard ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #8618 le: 16 Août 2013 à 21:48:41 » |
|
je perds les eaux depuis 10 min je pars....J'ai peur
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #8619 le: 16 Août 2013 à 21:56:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
morganegael
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8620 le: 16 Août 2013 à 21:58:16 » |
|
je perds les eaux depuis 10 min je pars....J'ai peur
tien nous au courant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Frisouillie
|
 |
« Répondre #8621 le: 16 Août 2013 à 22:00:14 » |
|
Aude, Lidwine, Dinou, Hezekielle on pense bien à vous  Aude, tu n'as aucune raison d'avoir peur, tu vas être entre de bonnes mains. Essaye de rester zen !! Je me disais aujourd'hui que vous me manquiez ! Dans le sens, où vous êtes les seules à savoir ce que je ressens... Twinz, ton compte rendu d'écho est encourageant !!! Allez cap sur les 36 SA !! J'attends le dernier monitoring de la journée. On m'a repris ma tension : 11.7. Je dois refaire une prise de sang demain car les plaquettes ont baissé. Écho prévue demain matin. Le médecin est content car les monitos sont bons, il prévoit même de me laisser sortir si les résultats de l'echo sont bons. Je croise les doigts !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #8622 le: 16 Août 2013 à 22:06:18 » |
|
Conte : go go go, c est parti... Morganegael : essai des exercices sur le ballon et si tes douleurs ne passent pas avec du sp@sfon,va a la mater Les cuisses se desserent chez les septembrettes... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #8623 le: 16 Août 2013 à 22:17:30 » |
|
Coucou! Sympa les filles de vouloir a coucher en même temps que moi! Merci aux autres pr vos messages, ça fait super plaisir. Je suis sous péridurale depuis 1h environ.... Je revis! Les contractions ont commencé en milieu d'ap-m et se sont bien accélérées et amplifiées. J'ai bien douillé! Là je kiffe. Qd la sage-fem aura le temps, elle doit passer m'ausculter et me percer la poche des eaux... Ça se précise! Et devinez quel doc est de garde ce soir?  ? Ben celui que j'aime pas du tout. Pas de bol. J'espère que ça ira qd même. A demain avec mes 2 paquets cadeaux!!! Biz à mes collègues d'accouchement! Courage aux 3 en 1. Je vs comprend car je suis une de celles qui s'est le plus plains du forum je pense. Courage.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #8624 le: 16 Août 2013 à 22:28:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|