16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 06:20:15
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464464 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 15 Août 2013 à 08:34:46 »

c ete peut etre au niveau du toucher du col..mais j annonce desuite la couleur elle ne me  touche pas! a chaque fois les sages femmes de la mater me font mal, saigner , l horreur! mon gyneco pas une seul fois ! la sage femme qui me suit a domicile ma dit si t est trop fatigue le 20 n y va pas au rdv de la mater ils on deja tous ce qu il leur faut comme info, au pire elle viendra me poser le monito chez moi ce jour la...c est vrai que l hopital on attends toujours entre 2 rdv, pour se garer c est la misere..
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8521 le: 15 Août 2013 à 08:39:55 »

virginie,

Pour ma part, je n'invite pas ma bf, car il faut tous les inviter soit on se retrouve a 9.... Mon cher mari a voulu inviter des amis il y a 15 jours, je lui ai dit moi je ne fais rien, mal de dos, fatigue, ect. a toi de gérer, et de faire un barbecue, et les salades...

Pour ma part, la chambre n'est pas terminé. il doit refaire une couche de peinture. Il es en vacances depuis 3 semaines soit il fait trop chaud, soit il trouve toutes les excuses de la terre pour faire autre chose... pour info, il devait faire la peinture en juillet...

On ne réfléchis pas pareil. tu prends un homme et tu as un moule, ils sont tous pareil.... je fais comme toi... je ne dit rien sinon j'explose... hier, on a reçu la poussette, j'ai commence par regarder comment monte les nacelles et après je lui dit tu veux (ne pas donner d'ordre) que l'on regarde la poussette. ok fait mais les cartons sont restes dans le séjour, trop dur dans mettre un a la poubelle et l'autre dans le garage...  Tire la langue

Mais bon, j'ai ma césarienne pour Lundi, j'espère que la couche de peinture est pour aujourd hui... car après il faut nettoyer la chambre et installer les lits ect...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8522 le: 15 Août 2013 à 09:45:22 »

Skinny je suis rassurée avec ton affaire ! Oui certaines SF manquent de délicatesse à priori : je crois que cette conclusion avait déjà été écrite il y a quelques (dizaines)de pages ...

Agnès : là j avoue tu me bats alors je me tais ! Il n y en a donc pas un pour relever l autre ?? De toutes façons les prototypes qui semblent corrects, à mon avis, une fois que tu les supportes au quotidien ... bon courage et j-4 alors ?? Ouah ! Ça avance chez les Septembrettes !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 15 Août 2013 à 10:18:09 »

Coucou les filles,

Agnes oui je crois qu'il est temps de faire la peinture (j'aurais peter un cable je crois ) et profites bien de ces 4 jours.

Frisouillie: c'est très soudain et certainement destabilisant mais tu es entre de bonnes mains et tu as passé un certain cap donc essaie de te détendre un peu. Les poids étaient vraiment différents? Il va peut être y avoir un autre contrôle non si c'est la première fois qu'ils te parlent de STT??

Virginie pour ta belle famille il vaut mieux que vous alliez chez eux non Huh? Roulement des yeux

Lilith j'espère que tu vas sérieusement pouvoir te détendre dans ce nouveau service car ces derniers temps ont été plus que difficiles Bisou. Il nous tarde de te relire même si Isa est une trinomette de chos. Ca va toi au fait?

Hezekielle j'avoue être aussi un peu perdu dans tous ces suivis qui ne servent à rien....Pourquoi ils n'attendent pas 7 jours s'ils pensent que le déclenchement n'est pas nécessaire et en attendant tu souffles un peu, tu bouges....

Skinny moi j'ai souvent eu SF et gynéco que quelques jours (voir 1) après mais ce n'est pas exactement les mêmes examens. C'est rassurant en fin de grossesse je te comprends. Le 4 alors....ils te font aller jusqu'à 39 là Huh? c'est plutôt bien si tu tiens le coup Clin d'oeil

Lidwine j'espère que ça va.... C'est vrai que c'est ch*iant ces déclenchements car t'as bien le temps de stresser et en plus tt le monde sait que tu accouches ce jour là (stt quand tu dois faire garder l'aîné) donc ça met encore une petite pression. Moi j'ai qu'une peur c'est que ma mère soit dans les couloirs et comme pour le 1er ça a duré+ de 24h.....
Par ctre suis dac avec les filles je suis sure que cet accouchement te laissera un super souvenir Bisou

Nat rentrée le 3 mais je pense que c'est ce que tu as voulu dire Clin d'oeil

Ayaya je suis sure que tu es ravissante en tous cas quand on te lit on perçoit quelqu'un d'épanouie et de serein, en plus maman de 3 bambins et future épouse.... je pense qu'il a bien fait le tour de la question ton futur mari avant de faire sa demande donc c'est que tu dois vraiment valoir le coup Clin d'oeil

Sur ce roman bon 15 Août:ici glandouille car on ne récupère le grand que samedi....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 15 Août 2013 à 10:39:43 »

Info : il va pleuvoir en region parisienne, mon mari est entrain de peintre. Et je n ai rien dit...
 Clin d'oeil

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8525 le: 15 Août 2013 à 11:51:30 »

Agnes : comme quoi tout arrive ! Super ! Il a peut être lu le forum ou alors ses oreilles ont sifflé fort ??

Aude : oui ton idée est bonne d autant que mes parents se sont désistés en sachant ça et ils m ont demandé si qq1 de ma BF avait compris mon état ? Le problème est que nous n avons pas le même concept de la propreté et là j aborde le sujet avec mon mari en lui suggérant que du coup ça serait plus simple d aller là bas donc on se prend la tête ... Cool !  j adore ma belle famille ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8526 le: 15 Août 2013 à 11:59:48 »

j'ai pas le temps de tout lire !
me suis arrété au post de Virginie :donc,conseil du jour :
TU ANNULES LES BP ET LA TRIBU !!!!!!!!!!

Hezekielle:ta tension est bonne à chaque fois? Roulement des yeux

Lidwine :tu avais une péridurale? tu as souffert quand même avec la révision,ou c'est juste l'idée qui t'a traumatisée? Roulement des yeux
Pour mon fils,j'en avais très peur !!!!
quand mon fils est sorti,je me suis mise à insulter le médecin Cool Cool Cool
je hurlais "j'ai peur,je veux pas que W(son nom Cool) me touche !!!!! je sais ce qu'il va faire !!!!! il va aller chercher le placenta !!!!!"
et là ,il me dit "c'est bon,le placenta,j'ai tiré dessus,ça fait longtemps qu'il est sorti !!!! "
« Dernière édition: 15 Août 2013 à 12:03:18 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8527 le: 15 Août 2013 à 12:00:20 »

hello
twinzusa lidwine je vous comprend je suis moi-meme encore traumatisée de mon 1er accouchement, la c l'angoisse qui monte doucement, envie d'en finir et appréhension de comment ça va se finir

alors frisouillie ça y est tu es hospitalisée ?

lilith ça va vous 3 ?

ptitepomme ça va mieux ?

del noussdik des news ?

hezekielle tu as rdv comme moi la semaine prochaine ? j'espére que c la derniére ligne droite ... je me vois pas tenir plus

et les autres ça va ?
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8528 le: 15 Août 2013 à 12:23:12 »

bonjour les mamans

Beaucoup de retard de lecture sur le forum ...

j 'ai retenu un bras dans le platre pour Nicolas, ils guérissent bien vite à cet âge ! courage
des poux sur des t^tes blondes
du stress de fin de grossesse pour ma quadrinomette Hezekielle, pourraient-ils te lacher un peu.....histoire que tu retrouve serenité Huh? facile à dire sans doute, mais si tu es arrivé jusque là c 'est bien que ça va non ?? tu assures

Aude, tes doutes et questionnements sont bien normaux pour ton ainé, t' inquiètes pas la jalousie est là mais tout le positif aussi et c 'est un cadeau des frères et soeur pour un enfant quoi qu'il arrive.

des maris qui n'avancent pas...... le mien n'a toujours pas fait le contrôle technique de la voiture, toujours pas réglé et installé les sièges auto;...........................je sens que je vais rentrer de la mater en taxi ou en bus moi.....................bref je dis ça, je dis rien.

Lidvine, le 16 aout c est une DATE porte BONHEUR !!!!! ma fillle est né le 16 aout 2003 un accouchement fantastique sans perf sans rien qu 'avec mes hormones.....................orgasmique comme on dit
alors quelques soit  les conditions de ton accouchement tu auras les ondes du 16 aout !!! profites et penses amour !! et nous on pense à toi !

POur ma part
36 SA revolues ce jour !!!!
encore deux semaines pour qu'ils murrissent pour bien tt.......
quelques contraction d 'entrainement
ce coquin de J2 c 'est mis en transverse laissant la tête à son frangin
2kl400 chacun évalué
mon ventre n'a rien à envié à Lidvine  d 'ailleurs je ne tiens plus que dans une robe..
je n' ai pas pris le temps de mettre une photo ..................... faudrait que je me bouge enfin car ça me fait plaisir de voir les votres, mais l'ordi je ne peux pas m'allonger avec c 'est une tour, mon portable à rendu l'ame .... donc je vais à l 'essentiel je supporte pas la station assise.

je pense que les petits déjà nés occupent bien leurs parents gros bisous à tous

à bientôt
Perledelait

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #8529 le: 15 Août 2013 à 12:28:03 »

Coucou lzs filles

Bon encore 1x pleins de pages à rattraper !!
Alors pour donner des nouvelles de Del ma quadrinomette elle est toujours 3 en1et ca va sauf que comme nous toutes cette fin de grossesse est épuisante !
Pour ma part , toujours 3 en1 Clin d'oeil je serais provoquee semaine prochaine normalement soit a 36+2 ( donc rendez vous jeudi avec gygy et on voit) elle aimerait aller jusqu'au 37sa mais bon l'ecart entre les jujus est qd mm tres important alors a un moment il faut savoir arreter !
Le parcours est deja tres bien Clin d'oeil meme si la petite risque d'avoir des soins neonat et pas le petit Triste

Donc je profites de cette derniere semaine et bientot la grande aventure !!

Je vais rattraper mon retard , et voir un peu qui a accouché parmi les septembrettes !!

Courage aux 3 en 1 c bientot la fin
Et bravo aux deja Mamans !!!!
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8530 le: 15 Août 2013 à 12:58:00 »

Oh skinny c est gentil de penser à moi mais promets moi de dormir...le SMS m aurait peut être pas réveille..'
Alléluia cette nuit j ai dormi...ah le pied
Moi ça va hier monito petite frayeur sur le cœur d un d bb qui battaient un peu vite puis c calme
Ça a valu une crise de larmes ...les hormones...
Tjs pas de contractions donc on m à donne un RDv monito de plus pour le 28 soit à 39+ 2!!!!!
Dire qu on me disait que, j allais accouché début août...

La bf mon mari ne veut plus entendre parler de ses parents... Pas sur que ce soit mieux... Faut dire que 9 mois s écoulé sans qu il prennent je seule new...pas top?

La semaine à venir va voir pleins de promesses... À toutes pleins de bonnes ondes
Pour les news de lilith se sera plus tard je la laissé  un peu tranquille en journée
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 15 Août 2013 à 13:20:41 »

J ai envoye un ti message a Lilith pour lui dire qu on pense tous a elle et elle ete en peau a peau avec Aaron et bnous fait des bisous

Isa moi aussi ils me laisse aller juska 39sa..

bon ma peau a 36sa a decider de me lacher Pleurs vergetures sur le bas du ventre, tres superficielle comme deception mais bon..snif

Dinou, missjuju toujours 3 en 1?
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8532 le: 15 Août 2013 à 13:26:12 »

Virginie, t'es maso!!!!!!  Souriant Souriant
Il te reste plus qu'à te faire hospitalisée pour échapper à ce repas/ petage de plomb annonce!!
Ça va te contrarier, t agacer, et déclencher le travail et c trop tôt 

Frisouillie, tu es à 35sa, donc si tu es déclenchée, tes loulous auront acquis beaucoup de choses déjà, ils ne leur restera qu'à profiter un petit peu, 2 ou 3 semaines!bon courage!!

Les hommes ... Le mien dit à tout le monde qu'au fond ça l'arrange que j'ai accouché le 5 aout, au tout début de ses vacances, plutôt que m'avoir à la maison allitee et bonne à rien faire. Ça le rassure que les loulous soient en néonatalogie, qu'on soit accompagnes pour les soins etc ... Je ne suis pas du tout n'accord avec lui, j'aurai préfère couver plus longtemps !! Ah ça m'énerve!!!

Noussdik, del, Missjuju, je pense bien à vous mes quadrinomettes, les jours passent, vous tenez bon, vous allez avoir vos bb directement avec vous a ce rythme la, alors même si c'est u, au moment de la naissance vous en aurez fini avec les moments pénibles!!

Dinoudou, tu as rde demain je crois, peut être qu'une surprise t'attend!
Lidwine,  Bisou pour demain  Clin d'oeil

Perle de lait, tu tiens bon, c'est top! Tu as raison, si tu atteints les 38 sa c'est l'idéal!

Ma crise de larmes m'a fait du bien, mes sorties autorisees aussi! Ne vraie bouffée d'oxygène d'échapper pendant qlq heures aux biiiiiiips des machines!

J'ai remarque que selon les puéricultrices, on ne stimule pas les bb de la même façon.
L loulous ont désormais 35 sa +4, et la coordination succion déglutition respiration est à priori acquise à 37 SA. Pour autant, on tente le bib de temps en temps, quand les bb sont bien réveillés et cherchent à téter.
Mais certaines puer ne cherchent pas à donner le bib, je ne sais pas si c'est parce qu'elles n'ont pas le temps ou pas envie ... Surtout que je suis la quasi en permanence ....
Enfin bref, à midi ils ont bu entre 15 et 20 ml chacun! Ils ont atteint chacun 2.2 kilo, je suis fière, ils poussent bien!!
J'ai hâte d'avoir une date de sortie ... Je me fixe leur 38eme semaine, à partir du 1er sept ... On verra!

Hezekielle, j espère que c'est bientôt la fin pour toit, c'est galère tous ces examens qui n'aboutissent à rien ...

Courage a toutes, bonne journée ensoleillée!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 15 Août 2013 à 13:41:17 »

Isa et Skinny vous nous faites une compète de temps de gestation c'est cool Même si je pense aussi qu'atteindre au moins 38 est l'idéal.

Perledelait ça fait plaisir de te lire et de voir que tt va bien. Toujours aussi sereine....

Noussdik 37 serait pas mal effectivement si tu arrives jusque là.

Ptitepomme ils se débrouillent super bien tes loulous pour leur terme!! Et je trouve que ton homme a bien une réaction....d'homme! il est certainement rassuré de te voir à la mat bien entourée que de vs avoir à la maison et de stresser à chaque pleur ou autre... C'est quand même tjrs l'inconnu et impressionnant stt quand c'est les 1ers. En tous cas tu as l'air d'avoir le moral et ça c'est super. Continue à prendre du temps pour toi et des forces pour tes loulous Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 15 Août 2013 à 14:09:02 »

Ah lala 37+5 auj et je marche a peine Triste mes jambes ont du mal a me tenir debout pffff contraction sur contraction mais elles sont pas reguliere Triste vivement le 22 qd meme que mes puces soient la ou avant si elles se decident enfin... j ai commencer ma prot et.sa me g*****! Tt sa pour rien grrr ma tension ete a 14 l autre jour donc.bonne...

Je sais j me plains mais sa ft du bien Sourire

Bisoux les filles et courage on arrive au bout
Journalisée
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: