Virginie, t'es maso!!!!!!

Il te reste plus qu'à te faire hospitalisée pour échapper à ce repas/ petage de plomb annonce!!
Ça va te contrarier, t agacer, et déclencher le travail et c trop tôt

Frisouillie, tu es à 35sa, donc si tu es déclenchée, tes loulous auront acquis beaucoup de choses déjà, ils ne leur restera qu'à profiter un petit peu, 2 ou 3 semaines!bon courage!!
Les hommes ... Le mien dit à tout le monde qu'au fond ça l'arrange que j'ai accouché le 5 aout, au tout début de ses vacances, plutôt que m'avoir à la maison allitee et bonne à rien faire. Ça le rassure que les loulous soient en néonatalogie, qu'on soit accompagnes pour les soins etc ... Je ne suis pas du tout n'accord avec lui, j'aurai préfère couver plus longtemps !! Ah ça m'énerve!!!
Noussdik, del, Missjuju, je pense bien à vous mes quadrinomettes, les jours passent, vous tenez bon, vous allez avoir vos bb directement avec vous a ce rythme la, alors même si c'est u, au moment de la naissance vous en aurez fini avec les moments pénibles!!
Dinoudou, tu as rde demain je crois, peut être qu'une surprise t'attend!
Lidwine,

pour demain

Perle de lait, tu tiens bon, c'est top! Tu as raison, si tu atteints les 38 sa c'est l'idéal!
Ma crise de larmes m'a fait du bien, mes sorties autorisees aussi! Ne vraie bouffée d'oxygène d'échapper pendant qlq heures aux biiiiiiips des machines!
J'ai remarque que selon les puéricultrices, on ne stimule pas les bb de la même façon.
L loulous ont désormais 35 sa +4, et la coordination succion déglutition respiration est à priori acquise à 37 SA. Pour autant, on tente le bib de temps en temps, quand les bb sont bien réveillés et cherchent à téter.
Mais certaines puer ne cherchent pas à donner le bib, je ne sais pas si c'est parce qu'elles n'ont pas le temps ou pas envie ... Surtout que je suis la quasi en permanence ....
Enfin bref, à midi ils ont bu entre 15 et 20 ml chacun! Ils ont atteint chacun 2.2 kilo, je suis fière, ils poussent bien!!
J'ai hâte d'avoir une date de sortie ... Je me fixe leur 38eme semaine, à partir du 1er sept ... On verra!
Hezekielle, j espère que c'est bientôt la fin pour toit, c'est galère tous ces examens qui n'aboutissent à rien ...
Courage a toutes, bonne journée ensoleillée!!