16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 06:22:11
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464470 fois)
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8550 le: 15 Août 2013 à 23:28:17 »

Bonsoir à toutes

Petit messga epour "pointer" aussi...

Cela fait plaisir de voir que les nouvelles ont été plutôt bonnes pour tout le monde aujourd'hui, même si cela reste dur pour les 3en1 qui touchent le bout, que la néonat reste une épreuve et que les belles-familes et entourages ne comprennent pas vraiment les enjeux de cette fin de grossesse pour nous/nos bébés...

Frisouillie: je suis vraiment soulagée pour toi, même si les choses sont un peu plus sous surveillance désormais... le STT, c'est un truc qu'on préfère ne pas voir de trop près je pense !

Demain, c'est grand rendez-vous des mesures pour les bébés... espérons que les estimations diront qu'ils ont grandi et qu'ils peuvent rester un peu au chaud encore, histoire d'être un peu plus autonomes à la sortie...

Je vais aussi reparler accouchement (VB, déclenchement, césarienne...). La naissance de ma fille (en siège, les pieds croisés quand on est arrivé à la mater...) n'était pas vraiment traumatisante, mais elle est arrivée en 50 minutes chrono  après le moment où j'ai dit bonjour à la SF de l'accueil... ça ne laisse pas vraiment le temps de vivre le tout en prenant son temps... Et mon mari s'est retrouvé à errer dans le couloir en sursautant dès qu'il entendait un bébé pleurer, jusqu'à ce quo'n l'appelle et lui demande le prénom, sachant qu'il ne savait même pas si c'était une fille ou un garçon !
J'aimerais donc juste m'assurer que cette fois-ci on prendra un peu notre temps et que mon mari sera pas trop loin !

Voili voilou pour ce soir !

A demain, et belle découverte sereine de tes belles promesses Lidwine !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8551 le: 16 Août 2013 à 00:19:04 »

Lidwine : c est vrai que qd c est programmé comme ça, la veille il doit y avoir une de ces montées de stress ( Flo nous en avait parle et pour Lilith le stress était monté aussi) ... C est sur que qd ça te prend d'un coup même si tu sais que ça peut arriver c est différent... Comme après il y aura les premières choses que tu feras avec les bb là il y a les dernières choses que tu fais sans, que tu fais comme avant et par rapport à l aîné  ... Qd je pense que j ai (moitié ) pleuré en lisant à Nicolas son livre sur l arrivée des jumeaux et le bonheur de la maman de retrouver son grand garçon après l accouchement ... Plus l émotion de tes parents qui vont vivre une grande étape à travers toi ... Oui je comprends ce stress et dire qu on ne l est pas ds un moment pareil serait sans doute malhonnête ! Ça va aller ! Tes bb sont à un super terme et tu les auras sans doute directement avec toi, tu as mené ta grossesse d une main de maître malgré un grand qui est encore tout petit donc tu mèneras le reste aussi bien, je n en doute pas !! Plein d ondes positives pour demain qui sera une belle journée pour ta famille et toi ! Vous serez une vraie petite tribu !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8552 le: 16 Août 2013 à 00:23:29 »

Twinz : de ton côté il vaut mieux que ce soit programmé parce que 50 minutes pour le premier ... C est des coups à accoucher à la maison pour les suivants ...  Roulement des yeux du coup cette fois ci vous aurez le temps d en profiter, vous serez aux premières loges tous les deux avec ton mari dès le début du spectacle !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8553 le: 16 Août 2013 à 00:53:30 »

Agnès :alors moi,je dis qu'il ne va pas pleuvoir,mais tomber de la neige verte en région parisienne !!!
C'est ce qu'on dit sur mon fil des octobrettes quand.......ma BM vient voir mes enfants  Cool

D'ailleurs,ce midi,nous avons visité un atelier avec des souffleurs de verre......
Comme c'est bientôt l'anniversaire de ma BM,je dis à mon mari d'acheter un truc (des coupes de champagnes trop belles !)
Mon mari les achète,et me dit:"je trouverai peut être autre chose pour compléter quand on sera à la montagne...."
ma réponse :
"oui,c'est ça ! on va lui acheter une cloche pour lui attacher autour du cou,comme ça,on l'entendra arriver de loin si un jour elle vient voir ses petits enfants ! Triste"

(ça va,il a rigolé !  Tire la langue)

Aude :tu es gentille avec ta grosse marraine Clin d'oeil Bisou

Lidwine :j'ai deja du le raconter.....mais le mercredi de mon hospitalisation ,j'ai mangé une glace avec mon fils dans un parc,assise sur un banc avec mon gros ventre.....et ça cogitait bien dans ma tête Clin d'oeil
 Bisou
Répare nous bien ce mauvais souvenir d'accouchement demain Clin d'oeil,au lieu d'avoir peur,profite de chaque instant,enregistre bien tout dans ta mémoire,parce que,cela va être merveilleux Souriant

Twinz :vous ne vouliez pas connaitre le sexe pour ta grande?(comment s'appelle t'elle? je ne sais plus si j'ai le prénom dans la récap Tire la langue)

Dinou :repose toi bien !!!

Mariatou :ça fait plaisir de voir que tu as des bébés cools !!!!profite !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8554 le: 16 Août 2013 à 02:18:09 »

Virginie : 50 minutes, c'était le temps de l'auscultation + échographie + anesthésie + césarienne + cri de ma fille...
C'était le Jeudi de l'Ascension, et il faut croire que le gyneco n'avait pas grand chose à faire à 19h pour traverser Paris en moins de 10 minutes ;-)
j'avais le col à 2 quand je suis arrivée et je douillais déjà bien, pas sûre donc que je sois du genre à accoucher chez moi !

Ayaya : oui, on avait voulu garder la surprise... Et on avait trouvé ça chouette ! On était parti pour faire pareil pour les twins, mais l'observation minutieuse des vessies a fait que j'ai vu moi-même que c'était des garçons vers 20sa...
Notre fille s'appelle *Bertill*e (tout attaché !)

bonne nuit à toutes - et pensées pour Lidwine Clin d'oeil
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #8555 le: 16 Août 2013 à 06:31:04 »

Coucou les filles

Jai rattrapé quelques pages!

Lidwine c le grand jour !! Un petit moment difficil a passer ( l'accouchement fo avouer c pas non plus le meilleur moment)
Mais de les entendrent crier et de les tenir en peau a peau le pur bonheur !

Isa un peu comme toi , a 31sa hospitalisee , maturation des poumons ... Doppler et croissance mauvaise + tension .On va les sortir objectif 32 sa, puis 34sa, Et au final me voila encore enceinte et j'en suis a 35+3
bon du coup on voit jeudi 22 echo+doppler mais la gygy ma laissé entendre quon allait certainement s'arreter la ou max a 37
Car il y a un gros ecart de croissance entre j1 et j2
Ouff ca fait qd plaisir de savoir ou on va , car o final on a presq peur que la grossesse se poursuive avec toutes les catastrophes annoncees !

Petitepomme oui c bien les hommes ... Le mien depuis 32sa aurait voulu que j'accouche c sur il y a eu tous ces soucis mais mm qd kje lui dit o plus on avance o moins il y aura de couveuse il repond  bah ils sont o point maintenant avec les couveuses !!
Et bien moi je suis contente d en etre la, et de me dire que deja le garcon evitera certainement la couveuse ( enfin j espere)

Virginie , attention effectivement ! Pense aux bebe et si t fatiguée avec ce repas va faire la sieste !! Comme ca tu prendras au moins 1h au calme pour toi !

Pour celle qui sont a 38-39 sa vous devez etre épuisee ! Mais franchement bravo !!

Pour les histoires de jalousie avec les bebes c un peu ma crainte aussi car ma puce de 18 mois qui peut aussi bien courrir dans la chambre des jujus en touchant leur lits et en disant " bebe ..." + futur prenom" toute contente mais peut aussi taper mon ventre en disant " bebe Non! "
De plus en ce ment il ny en a plus que pour son papa , forcement je ne la porte plus dans mes bras et quand elle fait un calin allongee pres de moi je finis toujours par la gronder car jai le droit a coup de pieds dans le ventre ... C une vrai " pile" cette petite!
Et ma grande de 10ans elle son soucis c de savoir combien de tps je serais hospitalisee et du coup combien de temps elle iront chez papi et mami ...

Bon  cheri est en congé aujourd hui encore qq achats a faire et si il pouvait terminer d'accrocher les plans alanger a la commode xa serait pas mal !! Va t il etre motivé ??

Bonne journee les filles
Et courage lidwine Sourire
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #8556 le: 16 Août 2013 à 06:36:20 »

Desolé pleins de fautes !
Mais avec le telephone c dur dur
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8557 le: 16 Août 2013 à 06:51:51 »

Twinz : je ne me souvenais pas que c était une cesa pour Bertill*e ... Alors effectivement ...

Ayaya ton mari a de l humour ! Même en ce qui concerne sa mère ! T as de la chance !

Noussdik : oui la grande de 18 mois a l air de bien avoir compris de quoi il en retournait ... C est vrai qu elle est toute petite ... Et demande énormément d attention mais elle va adorer jouer avec eux dans qq mois ( genre qd ils se tiendront assis ou les arroser ds le bain)  et ça devrait apaiser un peu la tension...on verra...

La neige verte : oui c est sûr que Paris n étant pas l endroit où il ne pleut jamais ... Mais si le renard et la noireaude se balancent assis sur un toit ?? Moi je me permets d émettre à nouveau un doute quant aux substances que tu t envoies chère Marraine ... 

Mayon comment vt Norah et Gabrielle ??
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8558 le: 16 Août 2013 à 07:12:21 »

ludwine bon courage pour auj  Bisou Bisou Bisou profite de l arrivée de tes promesses Sourire calins, bisoux, papouilles et mamours 

aaaaaaaah ce que j ai hate que ce soit mon tour Sourire

bon rdv de controle a 14h30, j espere qu il vont me laisser tranquille avec cette ****** de prot, de toute façon j ai decider de bouder et de pu en faire na!!!!lol par contre j ai la jambe droite qui a enfler depuis deux jours et qui ne degonfle pas, j espere rien de grave Triste

je vs ft des bisoux a ttes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8559 le: 16 Août 2013 à 07:42:27 »

Hezekielle si ta jambe est dure et chaude tu files aux urgences pour t assurer qu il n y a pas  de phlébite !!! Super important ! Va voir ton généraliste si urgences trop loin !
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8560 le: 16 Août 2013 à 07:57:22 »

non sa va, juste qu elle degonfle pas et que si j ai le malheur de m appuyer contre qqle chose elle met une heure a reprendre une forme normal... alors comme m as dit mon frere, sa ft bizzare car j ai un corp tt fin, un enooooorme bidon et  deux jambes differentes, du coup j ai eu droit a : sa va quasimodo?lol la vengeance se fera apres l accouchement :p
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8561 le: 16 Août 2013 à 08:10:21 »

Lidwine... je pense fort  a toi pour la rencontre de tes promesses!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou C'est clair que ça cogite la veille du déclenchement ...

Ayaya, pas mal l'idée de la cloche !!! je te vois bien entrain de courir derrière les vaches!!!!!

bises à toutes les sirènes!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8562 le: 16 Août 2013 à 08:43:31 »

Lidwine... plein de bonnes ondes.. Bisou
Pour moi, c est mardi prochain....
Tyourse, morganegael.... toujours là ?
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8563 le: 16 Août 2013 à 08:52:14 »

Belle rencontre Lidwine !

La mater est blindée. J'attends désespérément qu'une chambre individuelle se libère...
J'ai tout le temps envie de pleurer c'est la cata !

Hezekielle, t'es sûre que tu ne veux pas faire contrôler ta jambe ?
J'ai eu le droit d'uriner pendant 24h dans un pot... C'est bien cet examen que tu as fait, fait et refait... J'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui.

Je viens d'entendre que la maman dans la chambre d'à côté part aujourd'hui... Espérerons qu'il s'agit d'une chambre simple et que je sois en tête de liste d'attente...
Je me plains alors que ça ne fait que 2 jours que je suis là.

Mayon, quelles sont les nouvelles ?
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8564 le: 16 Août 2013 à 08:59:12 »

je vais faire controler ça cet apres midi....oui le pot c'est ce que j ai fait et refait frisouille Sourire po facile de viser a 3h du ma ds un tt pti toilette pfiouuuuuuu lol ms j ai pris le coup!!!lol
Journalisée
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: