Coucou les filles
Jai rattrapé quelques pages!
Lidwine c le grand jour !! Un petit moment difficil a passer ( l'accouchement fo avouer c pas non plus le meilleur moment)
Mais de les entendrent crier et de les tenir en peau a peau le pur bonheur !
Isa un peu comme toi , a 31sa hospitalisee , maturation des poumons ... Doppler et croissance mauvaise + tension .On va les sortir objectif 32 sa, puis 34sa, Et au final me voila encore enceinte et j'en suis a 35+3
bon du coup on voit jeudi 22 echo+doppler mais la gygy ma laissé entendre quon allait certainement s'arreter la ou max a 37
Car il y a un gros ecart de croissance entre j1 et j2
Ouff ca fait qd plaisir de savoir ou on va , car o final on a presq peur que la grossesse se poursuive avec toutes les catastrophes annoncees !
Petitepomme oui c bien les hommes ... Le mien depuis 32sa aurait voulu que j'accouche c sur il y a eu tous ces soucis mais mm qd kje lui dit o plus on avance o moins il y aura de couveuse il repond bah ils sont o point maintenant avec les couveuses !!
Et bien moi je suis contente d en etre la, et de me dire que deja le garcon evitera certainement la couveuse ( enfin j espere)
Virginie , attention effectivement ! Pense aux bebe et si t fatiguée avec ce repas va faire la sieste !! Comme ca tu prendras au moins 1h au calme pour toi !
Pour celle qui sont a 38-39 sa vous devez etre épuisee ! Mais franchement bravo !!
Pour les histoires de jalousie avec les bebes c un peu ma crainte aussi car ma puce de 18 mois qui peut aussi bien courrir dans la chambre des jujus en touchant leur lits et en disant " bebe ..." + futur prenom" toute contente mais peut aussi taper mon ventre en disant " bebe Non! "
De plus en ce ment il ny en a plus que pour son papa , forcement je ne la porte plus dans mes bras et quand elle fait un calin allongee pres de moi je finis toujours par la gronder car jai le droit a coup de pieds dans le ventre ... C une vrai " pile" cette petite!
Et ma grande de 10ans elle son soucis c de savoir combien de tps je serais hospitalisee et du coup combien de temps elle iront chez papi et mami ...
Bon cheri est en congé aujourd hui encore qq achats a faire et si il pouvait terminer d'accrocher les plans alanger a la commode xa serait pas mal !! Va t il etre motivé ??
Bonne journee les filles
Et courage lidwine