Flo :pour ton loulou,tisane de tilleul :plante douce,bon gout,abaisse un peu la fièvre,aide à dormir,assèche doucement les muqueuses surchargées...elle active aussi la transpiration!
associée avec de la feuille de framboisier,qui soulage instantanément le mal de gorge qui débute,et l'apaise si déja installé.
la racine de guimauve (toux,gorge,poumons,voies urinaires ,ou encore estomac irrités)
Pour toi,à vérifier avec l'allaitement (site du CRAT?)
Une part de tilleul avec une part d'une de ces autres plantes,infuser environ 4cuillères dans 1L d'eau de source bien chaude.Laisser les herbes flotter et descendre au fond.(15-20mn)
ajouter du miel.....
Twinz :contente de te voir

Lidwine :tu m'as bien fait rire

,je t'imagine à 4 pattes dans les escaliers

Pour les contractions après un déclenchement,j'ai eu le cas pour mon fils (on m'a déclenchée pendant 3 jours,je suis coriace

),c'est vrai qu'elles étaient bien douloureuses,mais moi,je faisais ma maline,quand on me demandait si je voulais l'anesthésiste pour la péri,ou bien si je pouvais attendre,je répondais que j'attendais.....
Alors qu'avec la péri,c'est super fastoche !

Lilith :Félicitations

C'est vrai que c'est dingue ce manque de place en néonat....surtout que c'est pas comme si tu débarquais par surprise dans cette mater

Mais bon,MAM semble rassurante à propos du service

Hezekielle :toi aussi,tu auras été bien courageuse,et c'est un beau résultat,au début,j'avais peur que tu n'arrives pas à ce terme

Ashura : bravo à toi aussi

et bravo à toutes,vous les méritez,vos jolis bébés

Virginie :au fait,vous avez fait plein de supers dessins sur le plâtre?

Oui,je suis organisée en voiture,mais bon,je passe la moitié du voyage debout,contorsionnée à l'arrière de la voiture,ceinture détachée,pour répondre aux exigences des filles et éviter la crise

Mayon :Pourquoi ça s'est mal passé avec tes BP?
Ils ont été impressionnés?
Ils devaient pourtant savoir à quoi s'attendre......et puis,c'est normal et compréhensible de ne pas avoir le droit de toucher des bébés qui sont à ce terme,non? ::)Ils ont du comprendre,quand même !
Et oui,c'est long la néonat

Nous qui parlions ici de parenthèse enchantée dans nos vies,je sais que tu te serais bien passée de celle-ci

Mais c'est bien une parenthèse,même si elle vous semble longue,pesante,une éternité

Le temps passe vite,fin septembre vous semble loin,mais regarde en arrière,le 4 juillet...les semaines ont défilé !
Tu n'auras pas le temps de dire ouf,que Noel sera là,avec un beau sapin à la maison,et tes deux filles en forme dans vos bras

Bon,je n'ai pas de papier...j'ai noté les infos de Lilith pour la récap....sur une tablette de chocolat

ah,oui,Lilith :le 13 aout,c'est l'anniversaire de la marraine de mon fils,qui a eu son bac avec mention Très Bien(bah oui,19,5 de moyenne

),qui rentre à l'école normale Sup et va faire Oxford en même temps ,car reçue aux 2

Bonne date de naissance