16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 01:41:59
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464288 fois)
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8460 le: 13 Août 2013 à 20:47:17 »

ouf enfin le temps de me reconnecter entre 3 bibs Sourire

felicitations à ma Lilith pour la naissance de ses 2 magnifiques petits bouts. Heureusement, mes enfants ont passé presque 2 semaines dans la néonat ou les siens vont etre transférés et l'équipe est très à l'écoute... c'est dingue ce manque de place quand meme
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8461 le: 13 Août 2013 à 21:01:58 »

tu as raison conte plus on tient mieux c'est on est sure de rien meme en étant rentrée dans le 9eme c pour ça que l'équipe insiste ! disons que avec mon ptit bonhomme si je marchais autant je serai dans l'incapacité totale de m'occuper de lui et qu'en plus il me faudrait 2 jours pour récupérer d'un tel effort physique

mayon je vois que ta situation est pas facile en ce moment, parfois on aimerait tellement que les gens comprennent sans qu'on leur parle, ou alors qu'on ait pas a ressasser sans cesse courage

lilith j'espére que ça va aller pour ton aaron
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8462 le: 13 Août 2013 à 21:16:35 »

Bon courage Lilith avec le transfer , j espere que ton petit Aaron ira vite mieux!
Journalisée
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8463 le: 13 Août 2013 à 21:37:45 »

Bon courage Lilith, je suis sûre que tes petits loups vont montrer comme ils sont costauds

Mayon: bon courage ma belle. Dur dur ces retours en arrière que ce soit sur les déplacements ou la santé des filles. Elles ont pourtant fait de super progrès et bien grossit (même trop pr Norah). Plein de pensées positives pour vous 4.

Bon, journée lit et canapé pour moi aujourd'hui. J'ai une maison à escaliers donc ce fut épique rien que pour aller aux toilettes car du salon c'est soit un étage en dessous, soit un étage au dessus.
Du coup, avec mes douleurs de ligaments pelviens, je me suis retrouvée à monter les marches à 4  pattes... dommage, je n'ai pas de photo! impossible qd je suis "à froid" de soulever les pieds. DU coup, je glisse sur le sol: absolument ridicule! heureusement qu'avec mon mec ça ns fait rire, sinon j'en pleurerais.  Hier, petite photo prise par ma soeur. Comme dit mon père, j'ai une "sacré avancée de camion".... délicat comme expression non?

Tiens, mon cuistot préféré m'appelle, c'est l'heure d'aller manger.  A + les sirènes
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8464 le: 13 Août 2013 à 21:41:07 »

Félicitations lilith!!!! Bienvenue a tes belles promesses!!!

Mayon excuse moi pour mayonnaise !!! Sacré iPod !!!! Je pense fort à toi dans tout ces moments de hauts et de bas de la neonat!!!

Merci les filles pour Johan!! Pas drôle!!! Heureusement qu'il n est pas malade souvent car bonjour la plaie!!!! mais bon je comprends ça fait qd même mal les angine blanche en plus avec 39 de fievre ... Du coup je me demandais virginie... Je peux prendre un truc en prévention ? Ça me gratouille... À part du miel!!! Demain par prévention je mètrerai le masque avec les Loulou ...

Bon du côté des petits... Il me semble que j en vous le bout!!!
Enak mange 6*70 et est mît à plat dans le berceau et du coup descope demain si la nuit se passe bien!!
Nils mange mieux et prend enfin du poids!!! Il fait qq brady mais bcp moins alors normalement sortie prévue la semaine prochaine!!! Ils seront tout de même à 39 sa dimanche!!!  Ils ont mît un sacre moment à remonter leur poids mine de rien!!! Je n aurai jamais cru que se soit si long...
Alors je croise vraiment les doigts !!! On y croit!!!!

Allez les filles!! Vous êtes bientôt toute au bout!!!!  Bisou

Whaouu ce bidon !!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8465 le: 13 Août 2013 à 22:23:40 »

Flo comme l angine blanche est virale, tu peux essayer l oscilloc*occinum ( à raison d une dose à laisser fondre ds la bouche 3 fois par jour : c est un antiviral en homeo même si la seule indication sur la boîte est la grippe en fait il serait efficace ds le cadre de bcp d autres virus ... ) il y aurait bien le niaouli mais avec l allaitement  Triste... super pour la sortie la semaine prochaine !  Bisou 

Lidwine pas cool tes douleurs mais cette fois ci je pense que tu touches le bout  Bisou

Peux pas me coucher sur le côté gauche : trop douloureux ... Arrrgghh ! On va voir si un petit carré de mon ami lin/dt va soulager en plus de ma chochotte ( bouillotte avec graines de lin) + spas/fon ...ils font la java : c est sympa mais  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8466 le: 13 Août 2013 à 22:28:22 »

Bon du côté des petits... Il me semble que j en vous le bout!!!
Enak mange 6*70 et est mît à plat dans le berceau et du coup descope demain si la nuit se passe bien!!
Nils mange mieux et prend enfin du poids!!! Il fait qq brady mais bcp moins alors normalement sortie prévue la semaine prochaine!!! Ils seront tout de même à 39 sa dimanche!!!  Ils ont mît un sacre moment à remonter leur poids mine de rien!!! Je n aurai jamais cru que se soit si long...
Alors je croise vraiment les doigts !!! On y croit

Génial si le retour à la maison à enfin lieu!!!!
Tu dois être tellement fatiguée des avancées, reculs, craintes, non avancées .... Ça aura été long tout ça mais on ne sait jamais le temps que ça va prendre!
Je suis ravie pour toi!

De mon côté today gros craquage. Faut dire que 8 jours sans quitter l'hôpital, sans bonne nuit de sommeil avec les bips des machines, les petits qui régurgitent beaucoup, les bradycardies... J' ai pleure ce que j'avais à pleurer! Ça fait du bien
Le personnel soignant m'a alors dit que j'avais le droit de prendre des "permissions" et sortir de l'hôpital qlq heures ou une nuit. Ouf, je suis allée me promener 2 heures, ça m'a fait un bien fou!
Demain, je fais 1dejeuner avec mon chéri, et samedi soir je vais dormir à la maison avant de sortir lundi soir ou mardi matin.

Ce soir on a épaissit leur lait, pour le moment plus de régurgitations... Fingers crossed pour que ça dure!
Les loulous ont tous les 2 dépasses les 2 kilos, je suis contente.
Je ne pense pas qu'ils sortiront avant fin août....allez je me dis que ça passera vite!

Lidwine, c'est vendredi ton tour?

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8467 le: 13 Août 2013 à 22:38:00 »

Oui, petitepomme. Déclenchement vendredi.... ouf! sinon, je pense qu'ils vont dépasser les 4kg chacun c pas possible tellement je trouve ça lourd

T'inquiètes, les craquages sont normaux. Même avec un accouchement normal, même avec des bébés "finis", même sans bradycardie.... enfin bref, j'espère que tu es un peu soulagée. Prend du temps pr toi, ds qd ça va pas, défoule toi sur le forum, bref... exprime toi!! ça ne peut QUE te faire du bien.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8468 le: 13 Août 2013 à 22:40:32 »

Super Flo lesd nouvelles sont bonnes et vivement la sortie de tes loulous Bisou
Ptitepommeça a l'air de bien avancer aussi et je pense qu'un craquage est bien normal!!! Prends du temps pour toi Bisou
Lidwine j'adore ton bidou, il est tt pointu Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8469 le: 13 Août 2013 à 22:56:44 »

mon bidou fait comme le tient lidwine ca pointe un peu  en tout cas tu les portes super bien mais je comprend que tu sois physiquement fatiguée. allez courage. pas trop stressée pour vendredi?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8470 le: 13 Août 2013 à 23:22:19 »

Je pense que je suis un peu comme vous, partagée entre l'envie de les garder rien que pour moi, et celle de les faire sortir. J'ai peur de l'accouchement et je sais qu'après ma vie sera entièrement changée.... Et ça ça fait peur!!! J'ai hâte aussi de voir la réaction de mon petit bout face aux bébés. Ça promet des larmes (j'espère seulement pour moi et pas pr lui). Hâte aussi de les présenter aux grds-parents, sœurs pr moi, frères pr mon chéri et aussi demander aux parrains/marraines s'ils acceptent leurs rôles. Ça va être chouette... Sourire

Demain rdv 8h30 pr monito. C tôt! Je sais pas si je v pouvoir marcher de la voiture à la mat´ ... Je tenterais peut-être un moon-walk, qu'en pensez-vs? 
Journalisée

TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8471 le: 13 Août 2013 à 23:30:22 »

Bon courage Lidwine pour ces derniers jours...
Et à Lilith pour les débuts un peu mouvementés de ces petits hommes !

Mayon: grandes pensées pour toi... cela doit être difficile en effet de voir les objectifs que l'on se fixe remis en cause... mais vous avez déjà fait tellement de route à force de petits pas que vous pouvz déjà être fiers de votre petite famille !

Ici tout va bien. Echo de contrôle faite, toujours un doppler pas top pour le plus petit bébé B... On verra vendredi ce que ça donne en prenant les mesures !

Et pour petite signature ce soir, une photo prise dimanche (33 sa !)

Bises à toutes !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8472 le: 14 Août 2013 à 00:47:53 »

Flo :pour ton loulou,tisane de tilleul :plante douce,bon gout,abaisse un peu la fièvre,aide à dormir,assèche doucement les muqueuses surchargées...elle active aussi la transpiration!
associée avec de la feuille de framboisier,qui soulage instantanément le mal de gorge qui débute,et l'apaise si déja installé.

la racine de guimauve (toux,gorge,poumons,voies urinaires ,ou encore estomac irrités)

Pour toi,à vérifier avec l'allaitement (site du CRAT?)

Une part de tilleul avec une part d'une de ces autres plantes,infuser environ 4cuillères dans 1L d'eau de source bien chaude.Laisser les herbes flotter et descendre au fond.(15-20mn)
ajouter du miel.....

Twinz :contente de te voir Souriant

Lidwine :tu m'as bien fait rire Cool,je t'imagine à 4 pattes dans les escaliers Tire la langue

Pour les contractions après un déclenchement,j'ai eu le cas pour mon fils (on m'a déclenchée pendant 3 jours,je suis coriace ),c'est vrai qu'elles étaient bien douloureuses,mais moi,je faisais ma maline,quand on me demandait si je voulais l'anesthésiste pour la péri,ou bien si je pouvais attendre,je répondais que j'attendais.....
Alors qu'avec la péri,c'est super fastoche ! Clin d'oeil

Lilith :Félicitations Souriant
C'est vrai que c'est dingue ce manque de place en néonat....surtout que c'est pas comme si tu débarquais par surprise dans cette mater Roulement des yeux Tire la langue
Mais bon,MAM semble rassurante à propos du service Clin d'oeil Bisou

Hezekielle :toi aussi,tu auras été bien courageuse,et c'est un beau résultat,au début,j'avais peur que tu n'arrives pas à ce terme Souriant

Ashura : bravo à toi aussi Bisou

et bravo à toutes,vous les méritez,vos jolis bébés Souriant

Virginie :au fait,vous avez fait plein de supers dessins sur le plâtre? Roulement des yeux
Oui,je suis organisée en voiture,mais bon,je passe la moitié du voyage debout,contorsionnée à l'arrière de la voiture,ceinture détachée,pour répondre aux exigences des filles et éviter la crise Cool

Mayon :Pourquoi ça s'est mal passé avec tes BP?
Ils ont été impressionnés?
Ils devaient pourtant savoir à quoi s'attendre......et puis,c'est normal et compréhensible de ne pas avoir le droit de toucher des bébés qui sont à ce terme,non? ::)Ils ont du comprendre,quand même !
Et oui,c'est long la néonat
Nous qui parlions ici de parenthèse enchantée dans nos vies,je sais que tu te serais bien passée de celle-ci
Mais c'est bien une parenthèse,même si elle vous semble longue,pesante,une éternité
Le temps passe vite,fin septembre vous semble loin,mais regarde en arrière,le 4 juillet...les semaines ont défilé !
Tu n'auras pas le temps de dire ouf,que Noel sera là,avec un beau sapin à la maison,et tes deux filles en forme dans vos bras Clin d'oeil
 Bisou

Bon,je n'ai pas de papier...j'ai noté les infos de Lilith pour la récap....sur une tablette de chocolat Cool

ah,oui,Lilith :le 13 aout,c'est l'anniversaire de la marraine de mon fils,qui a eu son bac avec mention Très Bien(bah oui,19,5 de moyenne ),qui rentre à l'école normale Sup et va faire Oxford en même temps ,car reçue aux 2
Bonne date de naissance
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8473 le: 14 Août 2013 à 01:02:11 »

Pour l'instant,nous avons 20 garçons pour....................................7 filles !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8474 le: 14 Août 2013 à 01:04:57 »

bonjour les folles sirènes!
la fatigue a eu raison de moi, et je n'arrive plus à suivre le fil...Le bal des promesses continue et les mamans couveuses s'accrochent pour la dernière ligne droite...plein de courage à vous!
Les choses évoluent pour nous aussi, voici les dernières nouvelles:
Bonjour, ça fait longtemps!
Nous nous sommes bien acclimatés depuis ce transfert!
Mais maintenant je n'y vois que des bon cotés: j'ai beaucoup d'autonomie avec les bébés, je perds moins de temps à attendre les infirmières car les chambres sont ouvertes, j'ai mes 4 bébés au même endroit! Je marche le matin, mais ça me fait du bien. Et en voiture, je m'y rend en 5 minutes!Pratique quand on a oublié le sac de linge propre à la maison!
Beaucoup de progrès,  Adaël , Elior et Shiloh mangent comme des grands, ils ne sont plus scopés!
Il reste Noélie qui va à son rythme, mais la sortie est proche...
Ils mangent au biberon car j'ai des soucis avec mon allaitement, malgrés ma super production, je dois tout balancer depuis 10 jours car je suis porteuse d'un staphylocoque doré. Une cochonerie, peut etre une infection au sein...mais pas sur, il faut aller à la pêche aux infos
Aprés plusieurs analyses, le médecin ma dit que j'étais porteuse et que selon lui c'était pas la peine de continuer à allaiter, j'ai enqueté et j'ai entendu parler de traitements, donc finalement après avoir un peu insisté et prouvé que mes bébés avaient déjà eu du lait cru(forcément analysé), donc que je n'ai pas ce truc depuis longtemps, j'ai eu une ordonnance pour des antibios pendant 8 jours, analyses dans 10 jours puis on voit ce que ça donne. Je suis très peu soutenue, car personne ne croit que je peux y arriver. Je continue de penser que le lait maternel est très important...Je m'accroche et au moins si le traitement ne fonctionne pas, je n'aurai pas de regrets.
On enménage au mois de septembre dans le 77 mais on ne sait pas à quelle date, pas pratique!
voila pour le moment!plein de Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: