Bonsoir les filles, désolée, trop fatiguée pour tout lire.
Oui moi javais déja vu et revu le mystere des jumeaux, ça me fascinait....

Les :,news:
Encore une surprise aujourd´hui! Mais un peu moins glop cette fois!
J'étais en course avec mon mari, a regarder les turbulettes, et a 14h30, coup de fil de pédiatrie qui nous annonce que nos enfant sont transférés a 16 h00 a l.hopital truc muche! Hein quoi? Pourquoi?on a rien a dire? et le super programme de sieste a quatre aujourd'hui?

? Et mon allaitement?
On arrive la bas! On réclame le médecin pour explications, les affaires des ptits sont déja pretes!
Bon en gros, il faut que le service tourne, alors comme nos bébés vont bien, ils passent en niveau deux pres de ches nous! Tans pis pour le suivis psy social, l.allaitement, la confiance avec l'équipe et les changement de bus et la marche que je vais me taper sous le soleil avec ma glacière!!!!ba oui a coté sur la carte ne veut pas dire plus rapide en trajet!
Transfert en ambulance deux par deux! Oui mais avec la même ambulance, je suis restée avec les garçons qui partaient en dernier.Ils sont arrivée la bas 45 minutes apres l.heure de leur repas! Ils hurlaient!ils étaient affamés,moi j.ai meme pas eu le temps de tirer mon lait...ouillle!
Pesée, mesure, gavage, mes bébés sont enfin calmés! Je rentre enfin a 21h...
Je voulais y retourner mais plus de force!!
Bon l'equipe a l.air sympa mais tout est différent...

:'(demain est un autre jour....a tres vite visous