19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:10:42
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466838 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8055 le: 06 Août 2013 à 07:25:34 »

C est qd même mieux d être une sirène plutôt qu une courge ...
Oui les anti poux il y a du choix : bon courage dans tes lavages ... Et s il y en a peu c est qu ils ont été contaminés il y a peu de temps ( les poux se reproduisent plus vite que nous !  ) - pense bien à refaire un traitement dans quelques jours pour éradiquer les lentes qui auraient pu résister ...

Ben quoi ! Ils sont rentrés donc ils vont pouvoir ressortir non ??  attend on a des cours de physio et d anat super poussés à la fac ! Demande à ton beauf ! ... il est rentré de son périple asiatique ??

Frisouillie : + 20 c est ce que j avais pris pour un seul  ... En ce moment je mangerais tout le temps ( je me relève toutes les nuits prendre un yaourth et du pain ... ) ... Je ne sais plus s il faut que je remonte sur la balance ou pas ...

Boulette et MissNanie ? Les petits ont une semaine non ? C est vrai qu on n à plus de news, j espère que tout va bien !

Mayon ... On s inquiète ! Bon courage, j espère que le soleil est éclatant au dessus de Norah et Gabrielle !  Bisou

Flo : on croise les doigts pour que tout aille bien aujourd'hui ! Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8056 le: 06 Août 2013 à 10:03:12 »

hello

je voulais dire les nouvelles sont bonnes ! lol mais j'étais trop pressée d'éteindre le soir je fatigue

j'ai l'impression que ashura est partie accoucher ?
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8057 le: 06 Août 2013 à 10:34:43 »

Ah bon? Tu voulais pas dire "les lidwine sont bonnes"? Zut... Sourire

Encore des arrivées de bébés auj? J'ai hâte que ce soit moi!!! Mais à part qqs contractions douloureuses d temps en temps, ça n'a pas l'air imminent.
Bonne journée les sirènes! (Ouai, les courges, c'est pas ns, on est qd même plus des sirènes vu les photos qu'on a posté!!!)
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8058 le: 06 Août 2013 à 10:44:18 »

J'ai oublié de vs dire: j1 et j2 étaient têtes en bas ts les 2 il y a 3 semaines et bien... J2 est en siège maintenant!!! Incroyable qu'il ait pu se retourner sans que je m'en rende compte.... Sûrement pdt une contraction. En plus il est "sous" j1 et c'est dc pr ça que je ne le sens pas trop bouger par rapport à j1. C'était hard hier pr le mesurer à cause de sa position cachée.

Et aujourd'hui nous ferons l'entrée ds le 9ème mois!!!!!!!!!!!

Bon les filles, on veut QUE des bonnes nouvelles aujourd'hui hein?
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8059 le: 06 Août 2013 à 11:08:17 »

alors ce sera césa pour toi Lidwine ?? t'as pas de date ! mais oui les Lidwine sont bonnes ! ça a l'air en tt cas !  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #8060 le: 06 Août 2013 à 11:59:08 »

Cc d news de ashura par sms : elle sort de la mater ds qqs heures hier il l'ont garde en observation mais ce matin tvb monito ok pu de contrax donc elle sort ct pas le bouchon miqueux a priori mais un caillot sanguin du au tv du matin... Voila bonne journee a toutes et courage bis
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8061 le: 06 Août 2013 à 12:27:04 »

Cool pr ashura!!

Virginie: tjs voie basse envisagée puisque J1 tête en bas. Surtout si c ma doc qui m'accouche, elle sait faire la manipe pr aller chercher j2 par les pieds.
 si c'est une main qui sort par contre: césarienne.
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8062 le: 06 Août 2013 à 13:33:49 »

Et oui me revoila !!!

Très très contente d'être rentrée chez moi, mon homme a fait l'aller retour pendant sa pause déjeuner pour me ramener Sourire il est trop gentil, j'avais pas envie de rester tte l'aprem là bas.

Tout va bien, les petites font environs 2,6 et 2,8kg, plus de contractions le monito était une mer d'huile, donc c'est pas pour tout de suite !

Cet aprem, ça va commencer par une bonne sieste dans mon lit, parce qu'à la mater on dort jamais très bien, surtout que j'avais un moustique comme copain de chambre !

Bisous les filles !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8063 le: 06 Août 2013 à 14:04:22 »

Super Ashura tu nous fais des pepettes de compete!!!

Lili contente de te lire: ça a du être trop chouette de les voir ts les 4 réunis Clin d'oeil

Ayaya pour le 4 pattes je ne faisais pas ref à ton post mais à ce que m'avais conseillé la SF et chez moi J1 s'est retourné alors on sait jamais.

Flo et Marionp grand jour auj ....... Mayon je crois aussi que tu as RDV avec le gynéco, tiens nous au courant. J'espère que ça va te soulager et stt que tes puces vont bien.

Tout semble se calmer alors chez les septembrettes: cap sur les 37-38?Huh?

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8064 le: 06 Août 2013 à 14:13:08 »

oui e rdv de Mayon, c'était aujourd'hui ! courage !!!  Bisou Bisou Bisou on pense à vous ! 

Ashura contente de te savoir rentrée et avec des louloutes super compétitrices !!  Bisou

C'est Marion et MAM qui rentrent avec leurs loulous aujourd'hui !

Flo : j'espère que le petit loup va bien ! fais nous signe dès que tu as des news !

Lidwine : cool si VB toujours envisageable !

direction la sieste : usée !  Clin d'oeil
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8065 le: 06 Août 2013 à 15:09:04 »

Aude et non malheureusement ce n est pas pour moi le gd jour!!!  Mais par contre pour mam et Marion!!! Les premières promesses a rentre avec leurs trésors!!!
Ashura super pour tes bb!! Ils font un poids de compet!!!
Lidwine quel coquin j2 !! Mais si la vb est tjr envisageable c est nickel!!

Ici ça va!! Je suis venue avec mes parents cette aprèm!!! Nils va bien mais si pour manger c est un peu dur mais en insistant ça va!! Il est passe à 6*60ml . C est bien toutes les 4h!!!
Enak n a pas refait du sang dans ses selles!!! On attend encore qq résultat mais aujourd'hui ca va... Il en est a 6*40 et sera augmente comme Nils cette nuit si tout va bien!!!  À suivre en attendant les analyses!!!

Bonne sieste les courges!!! Heu non les sirènes!!!!!! C est mieux!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8066 le: 06 Août 2013 à 15:50:00 »

Désolée Flo pour l'erreur surtout que j'avais bien retenu les problèmes digestifs de ton fils

J'espère que tt va vite rentrer dans l'ordre pour toi aussi Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 06 Août 2013 à 15:53:21 »

Bonne sieste les courges  Cool  Bisou

Le grand jour pour Marion et Mam!!

Super Lilith que ca aille bien! et le jour J approche

Lili les 4 ensemble quelle bonheur!!! ca va toi les aller retours et ton grand a t occuper aussi?

Journalisée
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8068 le: 06 Août 2013 à 16:24:00 »

Je crois que les sièstes nous manqueront qd on aura nos ptis bouts Clin d'oeil

Merci pour vos message les filles, et oui de belles petites filles en préparation Sourire

Je tiens à envoyer tout mon soutien aux septembrettes qui sont à la mater, j'espère que vos hommes vous amènent du bon manger parce que les plateaux repas que j'ai eu c'était vrmt pas bon, j'ai prévenu mon homme qu'il faudrait qu'il me nourrisse Clin d'oeil lol
Sinon la mater est vrmt bien, refaite à neuve il y a qqs années, donc belles peintures, equipements en très bon état et les SF que j'ai eu étaient toutes sympa.

Et pour celles qui rentrent (enfin) avec leurs petits bouts à la maison : bon début de vie à 4 (ou plus) !! vous devez être émues Sourire

Ayaya, mince pour les poux, traite bien tout et à plusieurs reprise, c'est coriace ces bêtes là !! Mon petit frère en avait ramené une fois de l'école on avait tous été infesté et on a mis des mois à s'en débarraser !
Le peigne électrique ça marche très bien pour les cheveux, surtout des garçons. Ca évite de mettre trop de shampoings agressifs.

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8069 le: 06 Août 2013 à 16:43:25 »

Justement :je voulais aussi un peigne électrique(je suis la bonne cliente,j'achète TOUT ce qui existe dans les pharmacies,c'est mon endroit préféré Cool),mais ils n'en avaient pas,et super long délai pour le commander Triste

Aude :en fait,pour le 4 pattes,je répondais au post de Virginie,qui demandait si on sentait mieux les bébés à 4 pattes ! Clin d'oeil

Ashura :contente de te savoir à la maison Souriant

Bon,puisque les Lidwines sont bonnes,je vous laisse ! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: