23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 07:27:05
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 467287 fois)
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8085 le: 06 Août 2013 à 19:48:08 »

Super Isa ! Ils vont dépasser les 3kg si tu tiens les 39 SA  Sourire

J'avais regardé ce documentaire au tout début de ma grossesse... J'avais pleuré forcément 

Bon et bien, c'est l'heure de manger ENFIN !!  Tire la langue
Bon ap'
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8086 le: 06 Août 2013 à 20:08:49 »

ahhhhhhhhhhhh ... les pring*les ont eu raison de moi !! faut que mes hommes rentrent sinon je vais attaquer la table !
pareil pour le documentaire : vu en début de grossesse : si je me souviens bien : il n'est pas mal mais il y a quelques "paires " de jumeaux qui font un peu peur (2 adolescentes  : inséparables et cultivant leur ressemblance au max alors qu'à mes yeux elles ne se ressemblaient pas trop ! -et 2 hommes plus âgés : un peu toqués...)
mais il y a de belles images notamment de la grossesse et de la vie in utero !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 06 Août 2013 à 20:26:49 »

Bon appétit les filles !  ... moi ma mère a fait des galettes... thon fromage, saumon crème fraiche miam !!!  Tire la langue

Isa beau poids tes loulous ^^
Pour les tétons en fait c'est pas comme si y avait une croute "par-dessus" c'est plus comme si une partie du bout avait durci  Roulement des yeux Huh? .... je demanderai à la SF....

Ils sont arrivés tes hommes Virginie ? Parce que là tu files un mauvais coton 

Moi aussi je l'ai vue l'émission, y a des trucs intéressant ^^
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8088 le: 06 Août 2013 à 20:31:53 »

ils viennent d'arriver ... les pâtes sont en train de cuire ... peut être que je tiendrai un avec des sucres lents ... je crois que je vais avaler une portion de marathonien !!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8089 le: 06 Août 2013 à 20:49:33 »

isa ils te laisseront aller jusqu'à 39sa?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #8090 le: 06 Août 2013 à 21:28:16 »

c'est dingue, avec une famille a jumeaux, je ne l'es jamais vu ce documentaire :/
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 06 Août 2013 à 22:08:29 »

Ayaya OK j'avais loupé ce post décidemment auj je suis à côté de la plaque!!!

Nos poussins idem c'est mon employeur qui à gérer pour les indemnités. J'avais aussi quelques petites croutes sur les tetons mais pas de téton tout dur. Ceux sont comme des petites croutes de lait mais j'ai l'impression qu'elles étaient même là depuis l'allaitement de mon 1er(Huh?) je ne m'en suis jamais préocupée et la gynéco ne m'a jamais rien dit.

Virginie tu m'épates avec ta sagesse vis à vis de la nourriture. Perso j'ai vraiment une addiction au sucre cette grossesse et je mange une bêtise.... tous les jours.

Hezekielle vraiment cette grossesse ne te laisse pas bcp de répit je crois qu'on a à peu près le même terme dc j'espère que tu seras vite soulagée et pas trop fatiguée surtout.

Frisouillie sympa l'anes avec ses 24 bibis . J'ai aussi croisé 2 parents hier avec 2 faux jumeaux et ils m'ont simplement dit:"Bon courage!!"

C'est un peu frustrant tt ça stt que je crois être dans une mauvaise passe. Je culpabilise un max pour mon grand si bien que je regrette presque d'avoir insisté (avec traitement juste médicamenteux mais bon) pour faire le 2ème. Je leur en veux presque d'être là et j'ai bcp de mal à les conceptualiser. Je ne vois qu'1 en elle et même si c'est de plus en plus fatiguant, je n'ai pas envie d'accoucher mtnt pour pouvoir encore avoir des moments calmes avec mon grand et mon homme. Mon fils est TRES papa en ce moment: presque plus de câlins, dès qu'il veut jouer ou autre il dit:"c'est papa qui fait" et je crois qu'il a du mal avec mon corps. Aujourd'hui je suis allée chercher ses lunettes de vue.... j'ai du mal à m'en remettre car ça lui change vraiment sa tête d'enfant et là aussi je culpabilise: est ce que les autres vont se moquer de lui? etc.. Bref  avec la rentrée et la tornade qui se prépare je suis un peu paumée.

Voilà ça m'a fait du bien de l'écrire car pas facile à dire. Ne me répondez pas forcément car vous pouvez être choquées ou me trouver indigne d'être mère ou folle (surtout celles qui attendent avec impatience l'arrivée de ces promesses) mais il m'est plus facile de l'écrire ici que de le dire à mes proches. Je sais que d'autres amies ont eu ce sentiment de culpabilité au 2ème mais là j'ai ça plus la terrible peur de ne pas être à la hauteur des 3 tt en préservant mon grand. Il est adorable et j'arrive quand même à lui crier dessus alors avec 3....

Mayon j'espère du fond du coeur que tt va bien et Ptite pomme aussi (je garde l'image dans ta jolie robe rose, tu seras une magnifique maman)
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8092 le: 06 Août 2013 à 22:19:32 »

Ben écoute dinouDu je ne sais pas si ils vont me laisser aller jusqu à 39 mais comme pour le môment pas de signe pas de contrax....mon  dossier passe en staff jeudi
Moi aussi j ai vu l émission et moi aussi y a des couples qui me faisaient flippé...les jeunes filles dont l une à dit que l autre était son épouse...hummmm'
Conte ne te culpabilise pas, agrandir la famille est normal. Maintenant le port de lunette c est un plus. Ça fait intello. Non je plaisante mais je porte des lunettes depuis la ge de 3 ans... Et j en ai encore..
Il faut apprendre à vivre avec mais c est facile si vous lui expliquez que c est pour son bien.. Et les yeux c est l essentiel...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8093 le: 06 Août 2013 à 22:24:13 »

Aude : je comprends tes sentiments vis à vis de ton grand ! normalement nous on se promène beaucoup, on fait de grandes balades en vélo, on n'est jamais à la maison, toujours en vadrouille ! son petit nom bb était le globe trotter ! et là : on ne bouge plus, je ne fais rien avec lui que des petits jeux de société, des lectures et la télé ! je ne vais même pas dans la piscine avec eux ! je les entends se marrer, il commence à patauger tout seul en pédalant comme un petit fou ( et en buvant régulièrement la tasse ... ) et pareil : il commence l'école en septembre !
c'est sûr qu un grand changement les attend ! mais une fratrie c'est tellement important : pour le coup tu lui offres un des plus beaux cadeaux possibles : des frères et/ou sœurs ! moi j'ai 2 frères et autant te dire que c'est essentiel !
et pour te rassurer, l'arrivée de 2 bb semble moins compliquée à vivre que l'arrivée d'un seul qui génère beaucoup plus de jalousie à priori ! c'est l'avis de plusieurs parents de jumeaux ! essaie de l'impliquer dans le choix des doudous ! et si tu as fait une boite à grand frère, dis lui que ce sont les bb qui ont débarqué avec des cadeaux pour lui !
c'est normal d'avoir des doutes ! je suis sûre que tu es une super maman et le fait d'en avoir 2 de plus à gérer va demander une organisation mais tes 3 enfants auront autant d'amour de ta part et ça ne démunira pas le grand qui va avoir un nouveau statut de petit chef de tribu ! et toi c'est 2 nanas : pour lui 2 petites sœurs à défendre : il va faire son coq ! c'est sûr !
t'inquiète ; perso je ne suis pas choquée et je pense que les déjà mamans éprouvent ou ont éprouvé des sentiments approchants, des questions similaires ; les pas encore mamans ne te jugeront pas mal non plus !
on va faire de notre mieux ! il n'y a pas de maman idéal mais le tout est de faire ce qu on peut ! j'ai confiance en toi !!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8094 le: 06 Août 2013 à 22:29:34 »

j'avais oublié : les lunettes ! il y en a plein des gamins avec des lunettes à l'école non ? ce n'est plus une exception comme ...    Pleurs dans le temps ...    Pleurs trop dure l'expression ...
ça n'est peut être que provisoire ! parfois ils en portent quelques temps et n'en ont plus besoin quelques années après ...
je ne crois pas que les enfants se moquent vraiment encore de ça et au moins à la limite il commencera d'emblée l'année avec !
je crois que nous sommes plus de la moitié des français à porter des lunettes et nous devrions être bien plus nombreux à être corrigés !
Journalisée

94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 06 Août 2013 à 22:41:18 »

Bonsoir les filles, désolée, trop fatiguée pour tout lire.
Oui moi javais déja vu et revu le mystere des jumeaux, ça me fascinait.... Roulement des yeux
Les :,news:
Encore une surprise aujourd´hui! Mais un peu moins glop cette fois!
J'étais en course avec mon mari, a regarder les turbulettes, et a 14h30, coup de fil de pédiatrie qui nous annonce que nos enfant sont transférés a 16 h00 a l.hopital truc muche! Hein quoi? Pourquoi?on a rien a dire? et le super programme de sieste a quatre aujourd'hui?Huh?? Et mon allaitement?
On arrive la bas! On réclame le médecin pour explications, les affaires des ptits sont déja pretes!
Bon en gros, il faut que le service tourne, alors comme nos bébés vont bien, ils passent en niveau deux pres de ches nous! Tans pis pour le suivis psy social, l.allaitement, la confiance avec l'équipe et les changement de bus et la marche que je vais me taper sous le soleil avec ma glacière!!!!ba oui a coté sur la carte ne veut pas dire plus rapide en trajet!
Transfert en ambulance deux par deux! Oui mais avec la même ambulance, je suis restée avec les garçons qui partaient en dernier.Ils sont arrivée la bas 45 minutes apres l.heure de leur repas! Ils hurlaient!ils étaient affamés,moi j.ai meme pas eu le temps de tirer mon lait...ouillle!
Pesée, mesure, gavage, mes bébés sont enfin calmés! Je rentre enfin a 21h...
Je voulais y retourner mais plus de force!!
Bon l'equipe a l.air sympa mais tout est différent... Pleurs Pleurs :'(demain est un autre jour....a tres vite visous Bisou
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8096 le: 06 Août 2013 à 22:44:46 »

lili : je t'ai mis ce que j'en pensais sur ton fil... no comment sur les capacités de communication de l'équipe médicale  Roulement des yeux ce que nous retiendrons, c'est que tes 4 loulous sont tellement en forme qu ils n'ont plus besoin d'une surveillance aussi intense ! bon courage pour tes trajets  Bisou Bisou
Journalisée

94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 06 Août 2013 à 22:51:14 »

Oui Virginie! Positive attitude! Souriant Souriant Tu as raison!!!
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8098 le: 06 Août 2013 à 22:55:45 »

Merci les filles.

Lili je pense fort à toi et tu fais preuve de tellement de volonté et de courage, c'est époustoufflant!!!
En tous cas, les petits ont l'air d'aller bien, c'est super Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8099 le: 06 Août 2013 à 23:17:50 »

Lili: ça ira mieux demain... Courage

Aude: je ressens un peu comme pr toi. J'ai tellement peur de perturber mon 1er avec l'arrivée des 2 loustics... Je le surnomme depuis sa naissance mon "petit amoureux" ( ouai je sais, ça fait flipper...  Tire la langue)
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: