18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:12:10
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466250 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7875 le: 02 Août 2013 à 22:17:30 »

merci dinou  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7876 le: 02 Août 2013 à 22:18:46 »

Bon allez, je retourne aux SI j'ai la boule au ventre, besoin d'être rassurée, les équipes auront changé, et les news aussi je l'espère ! Ce n'est qu'une suspicion à ce stade, mais le mot entérocolite a été prononcé pour Gabrielle, et c'est le mot que je redoute le plus depuis mon accouchement... Aucune zenitude pour moi, j'ai essaye la thérapie par le rires, les larmes, le cri dans L'aprem mais rien n'y fait donc j'y retourne... Désolé fallait que je le dise Triste

J espère que le petit ventre de Gabrielle sera souple et bien rose, et que le transit aura repris! Je croise les doigts
Romain avait eu une suspicion d entérocolite, avec son bidon tout noir... Et bien après plusieurs jours de stress, le transit à repris doucement...
Allez, on y croit, courage ma belle  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7877 le: 02 Août 2013 à 22:19:29 »

BON COURAGE MAYON!!!

J'ai regardé sur le net en quoi consistait le terme " entérocolite" .... courage ma belle! Gabrielle est une grande battante, comme sa soeur et comme leur maman!!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7878 le: 02 Août 2013 à 22:20:08 »

mince oublié de dire:

echo demain matin par ici. la dernière officielle avant l'accouchement. et gygy par en vac lui aussi après le rdv.
je sais plus qui me demandait, mais la sf et le gygy reviendront pas de leurs vac avant mon accouchement normalement. ca fait tout bizarre  

faut que je pense à plein de choses a demander... vais prendre soin de mon neurone d'ici là  

bonne nuit les filles Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7879 le: 02 Août 2013 à 22:20:40 »

Juste pour revenir sur les prénoms: oui je monopolise un peu le fil ce soir Je trouve que ça devient un peu n'importe quoi des fois la recherche du prénom le plus original et que certains enfants se retrouvent avec des "boulets " à porter tte leur vie. En ts cas je suis allée un peu sur le fil des prénoms et suis assez dac avec vs concernant le choix de prénoms quasi identiques pour des jujus.

Perledelait je dis théo Huh?. Ca fait plaisir au fait de te lire. Tu n'écris pas svt mais tu "dégages" dans ton expression une grande zénitude.

Skinny profite de ta journée de demain....

Lety, Del?
Florence j'espère que ça va avec tes loulous. Quelle chance d'être en altitude Tire la langue

Mince Mayon je viens de lire ton post avat d'envoyer... Tiens nous au jus et courage
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7880 le: 02 Août 2013 à 22:21:23 »

Fais toi une liste ce soir Dinou!
Bonne écho pour demain !!!
La prochaine fois que tu iras voir un gynéco, ça sera peut être pour accoucher Sourire
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7881 le: 02 Août 2013 à 22:23:55 »

Juste pour revenir sur les prénoms: oui je monopolise un peu le fil ce soir Je trouve que ça devient un peu n'importe quoi des fois la recherche du prénom le plus original et que certains enfants se retrouvent avec des "boulets " à porter tte leur vie. En ts cas je suis allée un peu sur le fil des prénoms et suis assez dac avec vs concernant le choix de prénoms quasi identiques pour des jujus.

C'est clair! Faut penser à leur avenir! T'as l'air malin avec un prénom très original sur un CV ... malheureusement, ça ne donne pas très envie de convoquer un candidat qui s'appelle Casimir ou je ne sais quoi ....
Je pense qu'on à tous envie d'éviter qu'ils soient 10 dans leur classe à porter le même prénom mais de là à foutre leur avenir en l'air ....
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 02 Août 2013 à 22:25:52 »

Alors demain, j'ai 33 ans demain et je suis encore jeune. Même que je copie Mayon pour rester jeune. J'essaie de produire autant de lait qu'elle et -2kg par rapport à mon poids d'avant grossesse.

Marius aujourd'hui

Les petits continuent leur petit bonhomme de chemin. Maeva a tété mon petit doigt hier et edt à 35 g de son poids de naissance. Marius dort et chouine quand la couche est sale. Il est à 65g de son poids de naissance.
Le pediatre nous a dit de nous tenir prêt pour fin août/début septembre...

Les filles 3 en 1 ont continu ainsi et idem pour les promesses sorties trop tôt. Et grosse pensée pour Gabrielle.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7883 le: 02 Août 2013 à 22:30:26 »

Mangie j'adore cette photo !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant bons progrès de ton côté aussi ! c'est bien ! pour le poids 

Marion au fait, c'était pour quand la sortie avec Lucien et Aymeric ?? on doit être tt près là non ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 02 Août 2013 à 22:45:37 »

Trop mimi ton petit Marius!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7885 le: 02 Août 2013 à 23:23:07 »

ooo il a l'air aux anges cest trop mimi. tas des belles mains au passage mangie  Sourire
et j'adore ta signature pour superninja 

allez bonne nuit les gonz'
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7886 le: 02 Août 2013 à 23:39:49 »

Ooooh Missnanie:félicitations!
Mangie: tres mimi ton petit homme!
Petite frayeur avec le paiement de ma super poussette en Australie, le vendeur me disait qu'il n'avait pas reçu l.argent! Mais ouf c'est rentré dans l'ordre!
J'en suis a moins 19 kg, sur les 23 pris ( si je me fais une marge de 1kg sur chaque sein)(lol) hop je n'ai plus que 2 a perdre)
Non sans blague, ça fais plaisir de pouvoir un peu bouger à nouveau!
Pour les petits:
Ça y est! J'en ai deux dans un vrai berceau de maternité!
Shiloh est une champione en tétee, les autres cherchent encore le mode d'emploi!Mais ça vient et le lait ne manque pas!
Elior a encore un jour d'antibio, et apres ç´est exam de controle!
Adaël en est à 2 kilos 160! Shiloh n'est plus tres loin des deux kilos! Si ça se trouve, dans 3 semaines ils rentrent!
Elior et Noelie ont encore un peu de chauffage de temps en temps...
Demain, j'y vais avec mon grand, le pauvre, une fois par semaine ça le frustre un peu!
Bisous a toutes

Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7887 le: 02 Août 2013 à 23:58:58 »

Très bonnes nouvelles les mamans Lili et Mangie...profitez...
Mayon  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 03 Août 2013 à 00:12:58 »

Tout d'abord félicitations par chariot double à Miss Nannie pour les 2 petits gars (moi dans le cyclotourisme, je suis surtout bonne pour le tourisme... je compense mon niveau en pédalant couchée... et oui c'était prémonitoire  , pour me préparer à passer 15 semaines l'essentiel du temps à l'horizontal sans doute  Clin d'oeil)

Et puis Mayon plein d'ondes positives pour Gabrielle... j'ai tellement aimé la photo du bain, j'espère qu'elle va vite prendre le dessus sur cette cochonnerie.

Superninja, Morganegael, ça y est je sais pourquoi Ayaya nous a mises ensemble !
C'est pour les 18 kg que j'ai pris pour mon premier trésor et ma belle envolée depuis le début de cette grossesse (gros yeux du gygy à la dernière consult de juin...). Je pense que je vais aussi toucher les 20 d'ici la fin, si j'arrive à atteindre mon objectif (37 semaines).
En fait, comme Conte ou Dinou (excuses... je ne suis plus sûre de qui à poster cela, j'avais plus de 10 pages de retard!!!) je vise déjà 34 pour ne pas faciliter la vie à ma P'tite Pomme de voisine en déboulant en urgence au niveau 3 qui est à 55 bornes de chez moi, et puis 36 parce que c'est joli les chiffres paires n'est-ce-pas  Clin d'oeil Souriant et que c'est aussi mon âge et que cela me place dans les vétérans de l'équipe apparemment...
Sinon question poids, toutes les surprises sont possibles, par exemple j'ai perdu un kg en 1 mois depuis fin juin alors que les poulettes ont pris 1,4 de leur coté... donc moi j'ai du perdre 2,4 c'est ça??? bon je suis encore à +16,5kg !

J'ai pas été très présente (doux euphémisme), depuis 2 jours on s'est un peu fait absorbé par le challenge "identifier un véhicule qui nous aille pour les 10 prochaines années", relevé par le challenge "avec plus de 2 isofix siou plait M'sieu parce que c'est l'avenir apparemment". Et là patatras, on a découvert que les meilleurs des meilleurs des sièges ce sont les "RF" c'est à dire dos à la route jusqu'à 4 ans et plus... et que ceux qui passent les tests bien stricts sont pas forcément isofix (ouf!) mais surtout vendus en Suède... 210€ de moins celui qui nous tente que le seul qu'on nous ait présenté à BB*9... pour celles que cela intéresse, vous pouvez aller faire un tour sur le site secur@nge qui file les liens vers les sites de vente en ligne suédois... et cote les sièges selon les résultats au test suédois (apparemment très hard) et au test de l'AD@C (automobile club allemand) et du TCS (idem en Suisse).
Voilà, j'avais envie de partager le fruit de mes découvertes avec vous...

Sinon j'ai 32 SAversisé mardi, j'ai eu aussi bcp de "gros calins - bisou" avec Premier Trésor ces jours-ci, qui limite ma capacité à suivre ... (Virginie, je me sens très très proche de tes posts, si tu savais... tellement adorable ce grand tout petit garçon... et c'est aussi la bataille du rangement pour rassurer qq mamans en saturation de guet-apens à base de légo ou autres sur le chemin des toilettes la nuit...).

Les prénoms... challenge, nous on aime les classiques originaux, dans le sens retour aux origines et assez classiques mais pas trop fréquents... et puis on doit vivre en dehors du monde car des comme notre premier on en croise toutes les semaines ! j'ai peur que les sonorités de ceux des poulettes soient un peu proches, même si on est sur 3 et 2 syllabes... a priori !

Allez on a encore pris en jour l'air de rien à rattraper vos romans, coups de gueule, fous-rires, vraies tranches de vie qui font du bien !

Et promis, demain je subtilise le portable de Z'hom pour textoter mes trinomettes... vous êtes en avance sur moi, j'ai peur d'être à la ramasse si vous passez en silence radio fofo !

L'ourse, qui va rejoindre sa couche...

Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #7889 le: 03 Août 2013 à 00:28:10 »

Tout d'abord félicitations par chariot double à Miss Nannie pour les 2 petits gars (moi dans le cyclotourisme, je suis surtout bonne pour le tourisme... je compense mon niveau en pédalant couchée... et oui c'était prémonitoire  , pour me préparer à passer 15 semaines l'essentiel du temps à l'horizontal sans doute  Clin d'oeil)

Et puis Mayon plein d'ondes positives pour Gabrielle... j'ai tellement aimé la photo du bain, j'espère qu'elle va vite prendre le dessus sur cette cochonnerie.

Superninja, Morganegael, ça y est je sais pourquoi Ayaya nous a mises ensemble !
C'est pour les 18 kg que j'ai pris pour mon premier trésor et ma belle envolée depuis le début de cette grossesse (gros yeux du gygy à la dernière consult de juin...). Je pense que je vais aussi toucher les 20 d'ici la fin, si j'arrive à atteindre mon objectif (37 semaines).
En fait, comme Conte ou Dinou (excuses... je ne suis plus sûre de qui à poster cela, j'avais plus de 10 pages de retard!!!) je vise déjà 34 pour ne pas faciliter la vie à ma P'tite Pomme de voisine en déboulant en urgence au niveau 3 qui est à 55 bornes de chez moi, et puis 36 parce que c'est joli les chiffres paires n'est-ce-pas  Clin d'oeil Souriant et que c'est aussi mon âge et que cela me place dans les vétérans de l'équipe apparemment...
Sinon question poids, toutes les surprises sont possibles, par exemple j'ai perdu un kg en 1 mois depuis fin juin alors que les poulettes ont pris 1,4 de leur coté... donc moi j'ai du perdre 2,4 c'est ça??? bon je suis encore à +16,5kg !

J'ai pas été très présente (doux euphémisme), depuis 2 jours on s'est un peu fait absorbé par le challenge "identifier un véhicule qui nous aille pour les 10 prochaines années", relevé par le challenge "avec plus de 2 isofix siou plait M'sieu parce que c'est l'avenir apparemment". Et là patatras, on a découvert que les meilleurs des meilleurs des sièges ce sont les "RF" c'est à dire dos à la route jusqu'à 4 ans et plus... et que ceux qui passent les tests bien stricts sont pas forcément isofix (ouf!) mais surtout vendus en Suède... 210€ de moins celui qui nous tente que le seul qu'on nous ait présenté à BB*9... pour celles que cela intéresse, vous pouvez aller faire un tour sur le site secur@nge qui file les liens vers les sites de vente en ligne suédois... et cote les sièges selon les résultats au test suédois (apparemment très hard) et au test de l'AD@C (automobile club allemand) et du TCS (idem en Suisse).
Voilà, j'avais envie de partager le fruit de mes découvertes avec vous...

Sinon j'ai 32 SAversisé mardi, j'ai eu aussi bcp de "gros calins - bisou" avec Premier Trésor ces jours-ci, qui limite ma capacité à suivre ... (Virginie, je me sens très très proche de tes posts, si tu savais... tellement adorable ce grand tout petit garçon... et c'est aussi la bataille du rangement pour rassurer qq mamans en saturation de guet-apens à base de légo ou autres sur le chemin des toilettes la nuit...).

Les prénoms... challenge, nous on aime les classiques originaux, dans le sens retour aux origines et assez classiques mais pas trop fréquents... et puis on doit vivre en dehors du monde car des comme notre premier on en croise toutes les semaines ! j'ai peur que les sonorités de ceux des poulettes soient un peu proches, même si on est sur 3 et 2 syllabes... a priori !

Allez on a encore pris en jour l'air de rien à rattraper vos romans, coups de gueule, fous-rires, vraies tranches de vie qui font du bien !

Et promis, demain je subtilise le portable de Z'hom pour textoter mes trinomettes... vous êtes en avance sur moi, j'ai peur d'être à la ramasse si vous passez en silence radio fofo !

L'ourse, qui va rejoindre sa couche...

moi jusqu'à présent je restais stagner sur un poids, et la j'ai pris d'un coup :/
y'a pas de soucis, textote quand tu veux, je répondrais sans soucis

Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: