18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 06:36:39
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466409 fois)
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #7905 le: 03 Août 2013 à 12:55:40 »

J'ai pas fais gaffe a la moyenne d'age sur le fo, mais y'a des chances que je soit la plus jeune de toutes...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7906 le: 03 Août 2013 à 13:11:58 »

salut les filles  Sourire

bon, leçon du jour qui vous aidera peut etre a dédramatiser les beaux mais gros bidous de chacun Clin d'oeil:

"la répartition du poids de grossesse
pour information, voici un récapitulatif sur la manière dont le poids que vous avez rpis s'est réparti... et ce à quoi il a servi!

on considère que 39% du poids supplémentaire correspond au poids du bébé, et que 22% est lié à l'augmentation du volume sanguin. le liquide amniotique représente 11% du poids total, tout comme l'utérus, tandis que le placenta correspond à 9% et l'augmentation du volume des seins 8%.

ces derniers temps, vous avez pris environ 400g par semaine, et vous avez eu l'impression de gonfler démesurément à cause de la rétention d'eau. à 2 semaines du terme, pourtant, sachez que vous n'êtes plus censée prendre beaucoup de poids, et ne plus en prendre du tout à quelques jours de l'accouchement. surveillez la balance, cela pourrait vous donner un petit indice sur l'imminence du term, notamment si bébé s'annonce quelques jours plus tot"

bon sinon dernière écho ce matin. pas vraiment agréable mais gygy a bien vu donc n'a pas fait trainer l'affaire. ouf!
les bébés vont super bien comme d'habitude, très bonne croissance régulière, poids estimé 2,800kg pour le garçon et 2,600kg pour la fille. difficile de faire les mesures et de les voir vraiment, ils sont tout ratatinés là-dedans maintenant^^
et puis pour finir il me dit qu'il ne fait pas de mesure du col cette fois parce que c'est pas nécessaire, si le travail commence, on le laisse faire... euh, ok  (oui petite montée de réalité ^^) enfin bref tout est nickel, plus qu'à attendre tranquillement que mes ptits bouts pointent leur frimousse maintenant Sourire

bon anniv' mangie  Bisou

27 ans pour moi. @morgane, je crois que mayon a 23 ans.

je sais plus le reste sorry les gonz'

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7907 le: 03 Août 2013 à 13:21:53 »

Dinou, ça sent la naissance tout ça !!!
En tout cas tes bb font de super poids, c'est super rassurant je trouve !!

Bon anniv Mangie!!
Lili, tes 4 bb évoluent super bien!!
Mariatou, cool que tu récupères ENFIN tes loulous avec toi en journée!

Pfff j'ai déjà oublié le reste!

Je crois que la prochaine nouvelle lune c'est le 6 août et la pleine lune le 21 août, il y aura donc des naissances à venir dans les 3 jours précédant et suivant selon la légende .....
Oui Tyourse évitons d'arriver toutes les 2 le même jour à l'hôpital Sourire Laissons nous au moins un jour d'écart !! 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7908 le: 03 Août 2013 à 13:25:49 »

Pour les prénoms on sait déjà au on aura des réflexions surtout du côté boarents...pas assez musulmans à leur goût...
On avait choisi Adam' au départ...nom pile comme il fo car musulman et chrétien...ben non bm n aimait pas...bon et puis on a dit tapis ont end autre chose

Skinny profite de ta journée en solo enfin si on veut tu es trois déjà...

Limite va bien. Doppler ok. La date approche...
La,petite histoire de lilith007 du jour. Au plateau repas de la viande périmée d hier lui a été propse...autant vous dire que notre diététicienne 007 à fait la remarque... Du coup le porc c est changé en poulet rôti on périmé... C est honteux je trouve... Alors faites attention au plato... Si une courageuse peut avorter à notre lilith de la mozzarelle jambon tomate melon et un frigo elle est preneuse... Qui y va,
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 03 Août 2013 à 13:26:21 »

Je crois que la prochaine nouvelle lune c'est le 6 août et la pleine lune le 21 août, il y aura donc des naissances à venir dans les 3 jours précédant et suivant selon la légende .....
Oui Tyourse évitons d'arriver toutes les 2 le même jour à l'hôpital Sourire Laissons nous au moins un jour d'écart !!  

moi je prévois d'accoucher le 8 aout  
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 03 Août 2013 à 13:28:47 »

Limite va bien. Doppler ok. La date approche...
La,petite histoire de lilith007 du jour. Au plateau repas de la viande périmée d hier lui a été propse...autant vous dire que notre diététicienne 007 à fait la remarque... Du coup le porc c est changé en poulet rôti on périmé... C est honteux je trouve... Alors faites attention au plato... Si une courageuse peut avorter à notre lilith de la mozzarelle jambon tomate melon et un frigo elle est preneuse... Qui y va,

suis sure qu'elle va se taper un gueuleton monumental à sa sortie de maternité notre agent 007 
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7911 le: 03 Août 2013 à 13:50:23 »

Wouaouuuu Dinou! Quels poids!!! Et pas de déclenchement prévu? Moi g rdv lundi et j'espère que ts les signes d'une arrivée future seront là car j'en peu plus. S'ils veulent pas sortir je pars faire un footing, je monte à cheval, je fais l'amour 3 fois de suite avec monsieur (ça compensera Da disette de ces dernières semaines)... Bref, j'veux pas des tanguy ds mon ventre!!!! J'en suis à 36+2, d'ici la sem pro j'en serais à presque 37: ils seront "cuits"!!!!!!!!

Mariatou: contente que tu les aient récupérés avec toi!

C marrant pr les âges, on est plusieurs à avoir 34 si g bien lu! 1979: bonne année de maman de juju alors?

Pr les prénoms: pas évident de trouver celui qui lui ira et qui conviendra à la famille, aux amis... Mon grand loulou s'appelle m@rceau et sur le coup ma famille a trouvé ça bizarre car ns avons vécu + de 15 ans ds une rue et un quartier portant ce nom. Moi je voulais pas l'appeler comme ça au début car pareil que les parents, ça me faisait trop penser à ma rue. Mais après réflexion, ce fut notre choix et tt le monde trouve que ça lui va super bien. J'espère que ceux trouvé pr les petiots seront bien reçus également. Ils st un peu originaux mais super simple. Bref.... Hâte de voir si leurs bouilles iront avec! Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7912 le: 03 Août 2013 à 13:56:44 »

Wouaouuuu Dinou! Quels poids!!! Et pas de déclenchement prévu? Moi g rdv lundi et j'espère que ts les signes d'une arrivée future seront là car j'en peu plus. S'ils veulent pas sortir je pars faire un footing, je monte à cheval, je fais l'amour 3 fois de suite avec monsieur (ça compensera Da disette de ces dernières semaines)... Bref, j'veux pas des tanguy ds mon ventre!!!! J'en suis à 36+2, d'ici la sem pro j'en serais à presque 37: ils seront "cuits"!!!!!!!!

Les choses ne devraient pas tarder pour toi Lidwine !!!!
Tu seras la 1ère septembrette à accoucher à plus de 34SA!! À moins que tu te fasses griller la priorité par Dinou .... Sourire je sens que la suivante est l'une de vous 2!
MissJuju ne devrait plus en avoir pour long non plus, j'ai comme un pressentiment !!!  Souriant
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7913 le: 03 Août 2013 à 14:37:24 »

C marrant pr les âges, on est plusieurs à avoir 34 si g bien lu! 1979: bonne année de maman de juju alors?
79 pour moi aussi ! tu m'as retiré les mots de la bouche ! en tout cas sûr que c'était un bon crû ! il n'y a qu'à nous regarder 

Skinny : t'as raison profite pour te reposer ! oui souvent on dit qu'après c'est vasectomie, ligature des tropmes, stérilet, pilule + préservatifs ou abstinence ... c'est vrai que 4 ça doit être compliqué ! en même temps Lili les a les 4 en même temps plus son loulou de 6 ans ! bah on verra bien ! il est toujours difficile de dire fontaine je ne boirai plus de ton eau ... (no comment sur l'expression svp encore sortie de derrière les fagots ... )

Dinou : je suis jalouse mais jalouse !!! c'est le top les poids de tes 2 petits poulains !!!  Souriant

Isa : non on dit rien pour les prénoms comme ça personne ne nous dit rien et ne nous influence surtout !

Lilith :  c'est dingue ! de la viande périmée ! ils sont cinglés ou quoi !! encore un produit sec genre biscuit ! mais de la viande ou des produits laitiers ! et à une femme enceinte ! ils sont vraiment tarés !!!

Ptitepomme : c'est clair que la lune a une influence ! bon moi je regarderai pour les lunes de septembre !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 03 Août 2013 à 14:43:04 »

haha j'adore tu m'éclate tout pareil! on parlera d'une date de déclenchement vendredi pro a mon prochain monito... mais vais-je atteindre vendredi, suspense!!  

j'adore le prénom de ton fils l'un des neveux de mon chéri porte le meme prénom et c'est tout à fait ce que j'aime. mais c'est vrai j'ai pu constater que tout le monde n'accroche pas, en meme temps tous les gouts sont dans la nature, impossible de satisfaire tout le monde Clin d'oeil

Les choses ne devraient pas tarder pour toi Lidwine !!!!
Tu seras la 1ère septembrette à accoucher à plus de 34SA!! À moins que tu te fasses griller la priorité par Dinou .... Sourire je sens que la suivante est l'une de vous 2!
MissJuju ne devrait plus en avoir pour long non plus, j'ai comme un pressentiment !!!  Souriant
c'est vrai que maintenant on attend de savoir qui va etre la première des septembrettes a accoucher en aout et à un terme qui rassure déjà un peu plus. lilith est prévue le 13 je crois, Agnesaz aussi doit etre dans ces dates là, et puis loulou&chouchou a sa DPA avant lidwine et moi... olala quel susssssspenseeee!!
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 03 Août 2013 à 14:47:47 »

@ virginie: c'est vrai que c'est rassurant d'entendre ces poids là de la bouche du gygy, mais je relativise pas mal étant donné que ce sont des estimations, et on entend souvent dire qu'à la naissance, ça correspond pas toujours. ceci dit ce matin il m'a dit que le petit garçon était "bien grassouillé"  on voyait la couche de "gras" autour de son petit ventre lol moi j'ai deja envie de faire plein de poutous sur sont petit ventre  Roulement des yeux
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7916 le: 03 Août 2013 à 15:08:34 »

tu m'étonnes !! des bisous partout !!

là en triant mes photos, je tombe sur des vidéos de la salle de naissance avec Nicolas et ses premiers cris ! pour un potelé, c'était un potelé, habillé direct en un mois  trop beau ! et autant vous dire que les 2 gnomes sautaient dans tous les sens en entendant les cris de bb !!! c'était trop drôle !!!  Souriant Souriant
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7917 le: 03 Août 2013 à 15:10:01 »

Mayon je vois que tu es là ... ça va ??
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7918 le: 03 Août 2013 à 15:18:34 »

Je me suis également replongée ds l'album photo de mon 1er et regardé qqs vidéo... Trop émouvant! Ça fait oublié les peurs et les "petits" désagréments de l'accouchement. J'étais épuisée mais impossible de fermer l'œil pr dormir 5 min tellement je ne voulais pas louper 1s de la vie de mon fils. D'ailleurs nuit blanche après car j'avais trop peur qu'il arrête de respirer ou autre... J'ai bien peur de refaire la même bêtise avec les 2 loustics. Résultat: épuisée rapidement!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 03 Août 2013 à 15:22:33 »

Kikou a toutes Sourire
36 sa aujourd hui Sourire mais depuis deux jours les cocottes sont en mode enervement de jours comme de nuit! Sa ce pousse et sa se detend sa donne des beau coup de.pied etc... au point que par moment j ai le ventre super deformer!! Et pis sa devient dur de marcher j ai tjs k impression qu elles vont descendre d un coup!! Lol je file lire mon retard des bisouuuuuuxxxx
Journalisée
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: