18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 08:20:10
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466441 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7920 le: 03 Août 2013 à 15:37:26 »

Happy 36 SA birthday Hezekielle!
Ça se précise !!!!!

Moi j'ai l'impression de les sentir de moins en moins .... ça me fait un peu flipper d'ailleurs, du coup je mange du sucré pour les faire réagir et je me tripote le bidon pour les sentir un peu ... mais il y a bcp moins de mouvements qu'il y à qlq semaines
Y en à d'autres dans le même cas?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7921 le: 03 Août 2013 à 15:41:47 »

joyeux SAversaire Hezekielle !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #7922 le: 03 Août 2013 à 15:52:59 »

Happy 36 SA birthday Hezekielle!
Ça se précise !!!!!

Moi j'ai l'impression de les sentir de moins en moins .... ça me fait un peu flipper d'ailleurs, du coup je mange du sucré pour les faire réagir et je me tripote le bidon pour les sentir un peu ... mais il y a bcp moins de mouvements qu'il y à qlq semaines
Y en à d'autres dans le même cas?

moi c'est par période, je vais pas les sentir bouger 1 ou 2 jours et après ils vont pas arrêter nuit et jour. Ce qui est la cas en ce moment, ils n'arrêtent pas.
Apres si tu n'es pas rassurée, va aux urgences obstétrique faire une écho
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 03 Août 2013 à 16:34:57 »

hello
ptitepomme la derniére fois que ça m'est arrivé j'ai filé aux urgences, j'ai eu peur que ma tension ne soit remontée mais non elles étaient un peu fainéantes, nous on dort pas mais les bb eux ne sont pas affectés ils font leur vie

nouvelles pour celles qui sont pas au courant : pour les jumeaux c 2 PAJE c excellent non ?
et pour les mamans de bambins de - de 3ans ça se transforme en allocations familiales
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #7924 le: 03 Août 2013 à 16:40:30 »

Oui Miss.juju, le PAJE est multiplier par le nombre d'enfants que lorsque qu'il s'agit de grossesse multiplie  Souriant
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 03 Août 2013 à 16:46:45 »

Bonjour à toutes

J'espère que nous aurons des nouvelles rassurantes de Gabrielle bientôt... et que les autres bébés continueront à bien se porter, têter, grandir et respirer comme des "grands" !

Bon courage à celles qui passent les grands caps des 34/36 sa en ce moment, encore un peu de patience et de courage, et cet épisode "baleine échouée sur canapé" sera derrière vous !

Ici, échographie hier à 31sa+4j assez rassurante... On est a priori reparti pour 15 jours.
Les bébés feraient 1,9kg et 1,5kg, donc auraient pris chacun 200g en 15 jours.
Ils "tombent" tous les deux dans les courbes, mais rien d'inquiétant pour le moment, donc les médecins préfèrent les garder au chaud...
Dopplers, vessies, et tout le reste OK... Je continue à avoir 2 échos par semaine quand même, pour bien surveiller tout cela !

Du coup, grand repos au programme pour que ces 15 jours soient "utiles" en termes de croissance pour les bébés... pas toujours facile de se forcer à rester chez soi assise/allongée/semi-allongée...

Bon weekend avec vos chéris et "grands" pour celles qui ont déjà des boutchous ! Ma fille ici joue dès qu'elle peut avec le matériel de puériculture qu'elle trouve dans les placards, cachant ses poupées dans les turbulettes taille naissance ! On s'amuse bien !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 03 Août 2013 à 17:04:16 »

Super Twinz les nouvelles et beau poids je trouve à ce stade!

Dinou tu fais de la concurrence à Lidwine pour les poids des bébés: c'est super à ce stade!!! T'imagines que tu es en train de faire 2 bébés qui pourraient être des singletons (j'aime pas trop le terme mais bon). En plus t'es vraiment pas gonflée sur les photos.... Tu peux être fière de toi!

Lidwine on sent qu'il te tarde la fin mais toi aussi ton parcours est super et je te comprends car avec le poids que tu as ds le ventre ça doit vraiment être difficile (moi je fais des petits bébés visiblement et je mets ma ceinture dès que je suis debout pour m'aider à porter). Toutefois si tu peux atteindre 37 SA ce serait bien non Huh?

Joyeux SAnniversaire Hezekielle tu tiens le bon bout toi aussi avec ttes ces péripéties de grossesse.

Petitepomme: je sens aussi bcp moins les puces et je pense que c'est normal à ce stade car il ne leur reste que peu de place. Allongée après avoir mangé, ça revient normalement. Par ctre, si trop inquiète, va aux urgences c'est plus prudent.

Et oui 79 (janvier pour moi) une bonne année!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7927 le: 03 Août 2013 à 17:05:41 »

Ptitepomme: j'ai flipée tte la sem dernière car j'en sentais 1 bouger et pas l'autre mais en fait tt va bien. Je pense qu'il y en a 1 chez moi qui est plus calme. Ou alors ses pieds et ses mains bougent vers l'intérieur... En tt cas si ça te travaille trop et que tu n'as pas de contrôle style monito rapidement, va consulter. Ça te rassurera! Et puis plus ils st serrés et moins ils bougent d'après ma sage-fem.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7928 le: 03 Août 2013 à 17:09:34 »

Aude: 37sa c jeudi prochain. S'ils ne viennent pas d'eux même rapidement, je pense que j'arriverai à ce terme. Mais oui, j'en ai marre car j'ai tjs très mal au bassin et me déplacer (moi qui suis très active) est une vrai galère. De tte façon, j'ai beau me plaindre, c pas moi qui décide!!!! Souriant
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7929 le: 03 Août 2013 à 17:10:27 »

Merci les filles pour vos réponses!

J'ai mangé 2 carreaux de chocolat pour les faire réagir, ça marche à tous les coups Sourire
Mais c'est vrai que c'est moins réguliers qu'avant!
J'ai eu un exam à l'hosto mercredi dernier, tout allait bien, j'ai une écho jeudi prochain.
Entre temps, si je devais ne plus les sentir, oui, je pense que j'irai contrôler par un monito.
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7930 le: 03 Août 2013 à 17:51:44 »

Salut les Sirènes,

Mayon,  Bisou Bisou Bisou

Joyeux anniversaire Mangie  Bisou
Marius est excellent sur la photo 

Mariatou, tu les as toute la journée, énorme  !
Euh... par contre, 11 bébés au lieu de 6...  C'est incroyable... 

Lidwine, je confirme... 1979 est une bonne année de maman de jumeaux 
Il faudrait que tu actualises ta signature car tu es toujours à 34 SA  Clin d'oeil

Dinou, ils ont un super poids tes bébés 

Hezekielle, joyeux SA-nniversaire ! Ça approche aussi pour toi !

Aude, pour l'homéo, c'est un traitement censé préparer mon corps mais aussi et surtout ma tête !! J'ai des granules pour assouplir le col que bien évidemment je ne prendrai pas tout de suite !! Des granules pour lutter contre la peur de l'accouchement, le stress etc. A mon avis, VB ou césa peu importe. J'ai de l'arnica aussi et des granules à continuer après l'accouchement pour éviter un éventuel baby blues...
Je te donnerai la liste si tu veux.

Pelviscanner passé ce matin, j'ai bien cru que j'allais faire un malaise sur la table... Les mesures sont bonnes. On voit bien les petites têtes c'est incroyable !
J'ai pris conscience dans la salle d'attente que la fin de la grossesse est proche... J'ai peur 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 03 Août 2013 à 18:19:48 »

Genial les poids Dinou !
ca me donne une idee de ce que devrai avoir la semaine prochaine :p

Et oui dur de realiser que la fin est proche, en meme temps on a hate de les serrer dans nos bras, c est juste l accouchement qu on eviterait bien :p

frisouille, nikel pr le scanner.

ptitepomme, a ce terme les singletons commencent a moins bouger et manquer de place alors les jujus...

biz a ttes !

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7932 le: 03 Août 2013 à 19:07:52 »

Bouh......pas pu poster hier soir,avec l'arrivée de mon mari et présence de sa cousine Roulement des yeux
Et là,vu que je suis dans le jardin,j'ai lu....mais pas noté !

Noussdik :je crois que Virginie se moque d'être la dernière,car elle n'a pas du tout envie d'accoucher trop tôt Clin d'oeil ,donc,on va lui laisser l'honneur de la dernière place avec plaisir !  Tire la langue Clin d'oeil

Merci pour la photo du joli Marius !

Lidwine :oui,tu es une bonne concurrente pour le ventre ! Tire la langue

Mayon :j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles......
Nous avions cette même crainte pour Jade,d'où les arrêts d'alimentation successifs
Ah,tu me demandes pourquoi ta photo? Bah,je sais pas ! Je trouvais ça touchant que ta maman l'ai prise là,je l'imagine te dire "mets toi devant les fleurs !" ,sachant que c'est sans doute la dernière photo de toi enceinte,ça me touche,c'est tout!J'avais trouvé que c'était une belle photo (même si tu flippais pour ton tee shirt )

Moi ,si un 4e arrivait par inadvertance,ça serait la catastrophe......
Je ne supporte pas l'idée de l'IVG,mais je serai obligée d'y réfléchir très serieusement

Vous faites travailler ma curiosité avec vos prénoms secrets Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7933 le: 03 Août 2013 à 22:07:33 »

Noussdik :je crois que Virginie se moque d'être la dernière,car elle n'a pas du tout envie d'accoucher trop tôt Clin d'oeil ,donc,on va lui laisser l'honneur de la dernière place avec plaisir !  Tire la langue Clin d'oeil
oui complètement raison !  Clin d'oeil

Vous faites travailler ma curiosité avec vos prénoms secrets Tire la langue Tire la langue Tire la langue
hihihi ! continuez les filles ! 

J'ai pris conscience dans la salle d'attente que la fin de la grossesse est proche... J'ai peur 
mais non ça va aller comme sur des roulettes ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 03 Août 2013 à 22:49:43 »

Coucou les filles !

Pour les prénoms on voulait que ce soit mixte didou étant marocain et mi française... Je crois au on à pas mal réussi même si le choix reste toujours quelque chose de délicat...

Un peu idem ici, mon homme est 100% tunisien, moi moitié française moitié tunisienne. Ca sera des prénoms tuniso-arabes... mais je veux pas des prénoms bien typiques genre Mouloud ou Mohamed   ... et je veux des prénoms qui se prononcent pareil dans les 2 langues (comme Inès, ou celui de mon homme Zied)... On en a un sûr (normalement  Roulement des yeux ), celui de ma liste et le 2e qui doit être issu de la liste de mon homme... on attend toujours   Roulement des yeux ... j'aime pas trop ceux de sa liste lol...

Virginie, oui je pense que la majorité d'entre nous (en tout cas celles qui postent régulièrement) ont la trentaine ^^

Mayon, j'espère que tout ira bien, plein d'ondes positives !!!!!!  Bisou

Dinou, merci pour l'explication sur la répartition du poids, très intéressant  Clin d'oeil ... Super poids tes loulous, bientôt la fin... ^^

Lili, super tes loulous !!  Cool

Les bas de contention ça change la vie, me suis sentie plus légère !!! Du coup j'ai fait pas mal de trucs aujourd'hui (à la maison) et suis fatiguée >_< ... je vais me coucher, je lirai le reste plus tard.

Bonne nuit les pipelettes  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: