Tout d'abord félicitations par chariot double à
Miss Nannie pour les 2 petits gars (moi dans le cyclotourisme, je suis surtout bonne pour le tourisme... je compense mon niveau en pédalant couchée... et oui c'était prémonitoire

, pour me préparer à passer 15 semaines l'essentiel du temps à l'horizontal sans doute

)
Et puis
Mayon plein d'ondes positives pour Gabrielle... j'ai tellement aimé la photo du bain, j'espère qu'elle va vite prendre le dessus sur cette cochonnerie.
Superninja,
Morganegael, ça y est je sais pourquoi Ayaya nous a mises ensemble !
C'est pour les 18 kg que j'ai pris pour mon premier trésor et ma belle envolée depuis le début de cette grossesse (gros yeux du gygy à la dernière consult de juin...). Je pense que je vais aussi toucher les 20 d'ici la fin, si j'arrive à atteindre mon objectif (37 semaines).
En fait, comme
Conte ou
Dinou (excuses... je ne suis plus sûre de qui à poster cela, j'avais plus de 10 pages de retard!!!) je vise déjà 34 pour ne pas faciliter la vie à ma
P'tite Pomme de voisine en déboulant en urgence au niveau 3 qui est à 55 bornes de chez moi, et puis 36 parce que c'est joli les chiffres paires n'est-ce-pas

et que c'est aussi mon âge et que cela me place dans les vétérans de l'équipe apparemment...
Sinon question poids, toutes les surprises sont possibles, par exemple j'ai perdu un kg en 1 mois depuis fin juin alors que les poulettes ont pris 1,4 de leur coté... donc moi j'ai du perdre 2,4 c'est ça??? bon je suis encore à +16,5kg !
J'ai pas été très présente (doux euphémisme), depuis 2 jours on s'est un peu fait absorbé par le challenge "identifier un véhicule qui nous aille pour les 10 prochaines années", relevé par le challenge "avec plus de 2 isofix siou plait M'sieu parce que c'est l'avenir apparemment". Et là patatras, on a découvert que les meilleurs des meilleurs des sièges ce sont les "RF" c'est à dire dos à la route jusqu'à 4 ans et plus... et que ceux qui passent les tests bien stricts sont pas forcément isofix (ouf!) mais surtout vendus en Suède... 210€
de moins celui qui nous tente que le seul qu'on nous ait présenté à BB*9... pour celles que cela intéresse, vous pouvez aller faire un tour sur le site
secur@nge qui file les liens vers les sites de vente en ligne suédois... et cote les sièges selon les résultats au test suédois (apparemment très hard) et au test de l'AD@C (automobile club allemand) et du TCS (idem en Suisse).
Voilà, j'avais envie de partager le fruit de mes découvertes avec vous...
Sinon j'ai 32 SAversisé mardi, j'ai eu aussi bcp de "gros calins - bisou" avec Premier Trésor ces jours-ci, qui limite ma capacité à suivre ... (
Virginie, je me sens très très proche de tes posts, si tu savais... tellement adorable ce grand tout petit garçon... et c'est aussi la bataille du rangement pour rassurer qq mamans en saturation de guet-apens à base de légo ou autres sur le chemin des toilettes la nuit...).
Les prénoms... challenge, nous on aime les classiques originaux, dans le sens retour aux origines et assez classiques mais pas trop fréquents... et puis on doit vivre en dehors du monde car des comme notre premier on en croise toutes les semaines ! j'ai peur que les sonorités de ceux des poulettes soient un peu proches, même si on est sur 3 et 2 syllabes... a priori !
Allez on a encore pris en jour l'air de rien à rattraper vos romans, coups de gueule, fous-rires, vraies tranches de vie qui font du bien !
Et promis, demain je subtilise le portable de Z'hom pour textoter mes trinomettes... vous êtes en avance sur moi, j'ai peur d'être à la ramasse si vous passez en silence
radio fofo !
L'ourse, qui va rejoindre sa couche...