16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 03:44:23
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464404 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7755 le: 01 Août 2013 à 08:42:01 »

Félicitations miss nanie ! J'avais failli mettre cette nuit que Y'avait pas eu de nouvelles promesses en juillet j'ai bien fait de m'abstenir ! J'espère que tout va pour le lieu. Et ne te met pas la pression pour l'allaitement, laisse la montée de lait se faire tranquillement.

Boulette ; elles tétouillent plus qu'elles tetent, enfin surtout Norah d'ailleurs ! Et avant que la déglutition de fasse yen a pour des semaines... Et de là à synchroniser tetage, déglutition et respiration oula y'a de la marge ! Mais j'avoue, elles sont précoces quand même Sourire

Allez les 3 en 1 nous sommes en août !!! Courage le plu dur est fait!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7756 le: 01 Août 2013 à 08:45:45 »

Hezekielle : bon courage pour ton Rdv ...

MAM moi perso je trouve que vous avez bien fait de les laisser ensemble, c est quand même mieux ! Et ils sont gentils : tu fais comment avec 2 à la maison et 1 à l hôpital : tu joues aux dès pour savoir où tu vas ?? A moins que tu n aies la capacité de te dédoubler !

Lilith : merci pour les news ! Quand on pense à comme tu nous a fait trembler il y a quelques mois et que maintenant tu te rapproches de cet objectif qui semblait si impossible à atteindre ! Tous les 3 vous êtes de vrais warriors ! Bon Doppler et Bonne journée !   Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 01 Août 2013 à 10:48:33 »

Salut les filles !

Ca y est nous voilà en août, ah j'ai bien cru qu'il n'y aurait pas d'autres naissances en juillet mais les ptis gars de MissNannie en ont décidé autrement ! Bienvenue à eux, courage pour l'allaitement !

Hezekielle, pique ton coup de gueule, c'est n'importe quoi tout ça !

Mayon, très belles photos, courage, vous vivez des moments épuisants mais bientot ça ira mieux. Tu es très courageuse en tout cas, bravo !

Bonne SAnniversaire à toutes, moi ce sera demain, 35SA! c'est rassurant, le risque de néonat s'éloigne Sourire

Les chaleurs reviennent, restez bien au frais, courage !

Biz
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 01 Août 2013 à 10:52:55 »

Merci virginie!
Comme le disait une sage femme du service: pour bcp cela se joue aussi dans la tête!!
Et je suis assez d accord même si bien sûr le corps a sa part de responsabilité  évidemment !
On serre encore un peu les cuisses mardi 36 SA l'objectif sera atteint!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7759 le: 01 Août 2013 à 11:15:16 »

Bonjour les filles!

Félicitations MissNanie pour l'arrivée de tes promesses! Les dernières promesses pressées de juillet!
Ça y est nous y sommes AOUT !!!! Le mois où tout va arriver Sourire

Mayon, que de progrès en qlq jours, mise au sein, bientôt le bain de Norah, la couveuse ouverte ... ah elles progressent!!!!

C'est pas que je m'ennuie ... mais presque Sourire alors j'ai tenté de faire un récap des septembrettes 3 en 1 selon nos dates de DPA, j'espère avoir bien retiré de la liste les déjà maman, sinon soyez sur que c'est le SNU qui me gagne !!!
Certaines d'entre vous ont des dates de césas programmés ou de déclenchement, mais je n'ai pas pris la peine de tout rechercher ... mais ajoutez les!! Comme ça on sera à jour!
Je compte 31 3 en 1

Dates de DPA           / Septembrettes concernées [/b]
1 Er sept : Meurant - Loulou & Chouchou
5 sept : MissJuju
6 sept : Moufouette - Lidwine
7 sept : Dinoudu
10 sept : Superninja - Isa
11 sept : Lilith (je crois césa le 13 août?)
12 sept : Hezekielle - Aude
14 sept : Ashura
15 sept : Volarzf
18 sept : Lorette - Skinny - Noussdik
19 sept : MorganeGael
20 sept : NosPoussins - Perle de lait
21 sept : Schnecke
22 sept : Letyspeed - PtitPanda - Ptitepomme Sourire
23 sept : Amandine
25 sept : AgnesAz
28 sept : NatdeT
29 sept: Del
30 sept : TwinzUSA
1er oct : Tyourse
8 oct : Nadj
11 oct : Virginie
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7760 le: 01 Août 2013 à 11:23:12 »

Ptitepomme : chapeau t es super courageuse ! Euh je me sens qd même un peu décalée sur le coup là... mais j aurais eu du mal à suivre les octobrettes vu les pipelettes ! Elles st reparties à 0 à la 1000 eme et je suis sûre qu elles arriveront à nous rattraper !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 01 Août 2013 à 11:52:19 »

Félicitations MissNanie et bienvenue à tes petits loups !
 Bisou
Chouette qu'ils se débrouillent si bien malgré le terme.
Je ne me souviens plus si tu étais en MAP ? Des signes annonciateurs ?

Merci Ptitepomme pour la récap.
Je vois qu'on est encore beaucoup de 3 en 1. Aller les filles, on va tenir encore !
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 01 Août 2013 à 12:31:29 »

Beau travail petitpomme,

J ai une cessas de programmé le 12 ou le 19/8. Je le serais le 8/8... Je en peux plus avec ma sciatique, les insomnies de la nuit, mes jambes gonfles et cette chaleur.  Je veux bien faire la couveuse mais je suis hs...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7763 le: 01 Août 2013 à 12:39:32 »

Félicitations Missnanie !!!!! Souriant

Mayon :merci beaucoup pour les explications !!!
bon,je suis contente,j'avais à peu près compris Souriant
oui,l'oxygène qui abîme les yeux,je savais,c'est Gilbert Montag*né qui avait expliqué ça dans une émission,à son époque,ils mettaient plein d'oxygène aux prémas.......

Lilith :le changement de SA le mardi,c'est le bon plan,regarde comme cela a réussi à Lili !!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Petitepomme :si tu t'ennuie encore,dis le ,je te trouverai des choses à faire !

Bon,je vais mettre un terme de 35+5 à Mariatou en récap,dites moi si c'est pas ça ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7764 le: 01 Août 2013 à 13:03:17 »

Bonjour à toutes,

Félicitations MissNanie et bienvenue à Noam et Eliot.
J'espère que la mise en route de l'allaitement se passera bien, il n'y a pas de raison !!

Mayon, tes filles ont beaucoup changé depuis les dernières photos que tu as partagées. Première mise au sein... premier bain aujourd'hui... première photo ensemble dans peu de temps je l'espère, que de progrès !! Ça doit vous faire un bien fou ! C'est très encourageant pour la suite.

Boulette, tu arrives à te reposer un peu ? Tu peux essayer les tisanes pour stimuler la lactation. Comment s'organise ton retour à la maison ?

Hezekielle, comment s'est passé ton rdv ?

Ptitepomme, je suis toujours 3 en 1 et compte bien le rester encore quelques semaines... enfin, j'espère  Clin d'oeil

33 SA hier 
J'ai un rdv médical par jour à compter de demain jusqu'à mercredi prochain, je suis claquée d'avance !
J'ai pensé à toi Virginie hier quand mon réveil a sonné à 7h30 pour prendre ma douche... L'infirmière devait venir entre 8h et 9h pour une prise de sang. Du coup, j'ai fait 3 siestes dans la journée pour me remettre de ce réveil un peu trop brutal.
Un ami nous a prêté une clim, je crois que nous allons la mettre un peu cet après-midi... 36°C ici 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 01 Août 2013 à 13:05:43 »

Salut tout le monde,

Félicitations Miss nanie et bienvenue à Noam et Eliott. Plein de bonheur à tte la famille Bisou
Hezekielle j'avais oublié de te mettre un petit mot hier soir mais c'est clair qu'il est temps d'avoir un discours clair et rassurant  
Boulette ne panique pas tu seras à la hauteur, continue à stimuler pour la lactation. Comment va ton homme?
Pour Mariatou j'ai un doute mais je vais calculer
Ptitepomme génial ta récap, ça aide bien!!
Lillith tu fais un parcours de star même si ça doit être sacrément long pour toi. En plus on ne t'entend jamais te plaindre Bisou
MAM je pense aussi que c'est une bonne nouvelle d'avoir les 3 ensembles sinon quelle galère!!

Bises à ttes

Juste au cas où quelqu'un sait où est le lien mis par Mangie sur l'homéo pour l'allaitement???
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 01 Août 2013 à 13:07:48 »

35+5 pour Mariatou super marraine!!!!
Des news de Del?

Bon j'ai mon dernier cours de prépa en piscine...

A+
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7767 le: 01 Août 2013 à 13:25:24 »

félicitation missnanielarebelle et bienvenue à tes deux petits garçons. aaah ils ont voulu nous contredire en arrivant juste aout!!
contente que tout se passe bien. on attend de tes nouvelles, prenez bien soin de vous et pouponnez bien évidemment Clin d'oeil

bravo lilith la patience paye toujours. bientot ca ne sera qu'un mauvais moment un peu long de passé!
j'aurai atteint mon objectif comme on avait dit demain et j'ai bien pensé à toi  Sourire

sympa la récap DPA ptitepomme cest concret cest cool Sourire
pas de césa de programmée pour moi pour le moment, on maintient le cap  (meme si je pressens un accouchement la semaine pro... affaire à suivre)

un  Bisou aux mamans et aux bébés rebelles Clin d'oeil

bon monito ce matin  pour moi, la dernière fois que je voyais ma sf car elle par en vac ce we (et gygy aussi juste après mon echo de samedi matin).
prochain monito la semaine pro direct a la mater... ca fout comme une ptite pression d'un coup 
les coeurs battent bien, quelques contractions lights dont une grosse (que j'ai quasi pas senti... cherchez l'erreur lol j'ai surtout vu qu'elle était corsée sur le monito qui affichait "99%"), tension ok.
juste vérif' pour cholestase (pensée pour Nat Clin d'oeil ) suite aux résultats d'analyse et au ventre qui gratouille. donc re-prise de sang pour controler, et résultats sans doute ce tantot. si trop important, pas de risque à ce terme, déclenchement sera sans doute programmé... affaire à suivre là aussi

voilou
bon app' les sirenes  Bisou

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7768 le: 01 Août 2013 à 13:28:04 »

Bonjour à toutes,

Ptitepomme, je suis toujours 3 en 1 et compte bien le rester encore quelques semaines... enfin, j'espère  Clin d'oeil

Flute, je t'ai loupée ds le récap!
je te rajoute ASAP!!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #7769 le: 01 Août 2013 à 13:32:37 »

Coucou les filles

Felicitations missnanie !! Voila il fallait bien quelqu un le 31 juillet !! Clin d'oeil

Et oui lilith je me suis trompée, je pensais qu avec tes symptomes ...
Et Del as tu des nouvelles pour le fait que tu ais perdu du sang ;(

Petitepomme super la recap pour les Dpa Sourire
On voit que le repos est long ... Courage encore 15 jours et ce sera bon !

Bon sinon hier hospi pour moi jai pu sortir et suis reconvonquee en hospitalisation mercredi prochain ou ma gygy ma dit quelle deciderait ce qu on fait de mon cas a cause du rciu de la petite , les dopplers etant stablent pour le moment la grossesse peut etre poursuivie mais si la puce n evolue pas sur la courbe elle dit que c'est mieux d'arreter la grossesse et que les bebes continuent hors de mon ventre ...
Enfin moi je dis on verra , sois disant a 32 sa apres la maturation pulmonaire ils voulaient declenché, puis doppler bien , on poursuit , la idem pour le Rciu... Si ca se trouve tout ira bien mercredi prochain et je vais nous faire un beau " apres terme " comme pour mes 2 filles mdr !!
Je serais la derniere a accoucher sur le fil hihi meme apres toi virginie Clin d'oeil

Bon il fait chaud ici
Je vais me reposer un petit peu
Bizzz les filles
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: