16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:01:26
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464523 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7785 le: 01 Août 2013 à 15:05:37 »

Première fois qu'elles se retrouvent l'une contre l'autre, 4 semaines jour pour jour après la naissance (à l'heure qu'il est j'étais en train de me faire recoudre !) et c'est dans l'eau, comme dans le bidou de maman !

Ce sont les premières photos réunies des filles (enfin où l'on voit leur visages !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7786 le: 01 Août 2013 à 15:07:17 »

oui c'est vrai que c'est fort en symboles tout ça !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7787 le: 01 Août 2013 à 15:11:39 »

mayon t inquiète on comprend que l'émotion puisse perturber un peu ta maîtrise du langage  Clin d'oeil que de progrès, c'est formidable ! elles ont aimé ? elles devaient être toutes surprises !!!  Bisou Bisou

dinou : norah et gabrielle sont MZ !! Bisou Bisou
haha mdr bon bah tu vois mayon tu peux etre rassurée avec tes fautes plus grosses que toi, parce que je suis au niveau au dessus avec des remarques plus grosses que moi... et cest pas un moindre mot en ce moment lol

que d'émotions en tout cas pour vous et tes puces, déjà 4 semaines!! m'en reviens pas comme ca passe vite et qu'elles ont fait des évolutions de fous. je pense qu'elles auront du caractère... comme leurs parents quoi Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7788 le: 01 Août 2013 à 15:17:20 »

C'est trop beau mayon ! Mais question bête sans doute : pourquoi ne sont-elles pas toutes nues ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7789 le: 01 Août 2013 à 15:20:11 »

Mayon quels championnes tes filles, norah en particulier me bluffe en ce moment!

Felicitations missnanie!! bienvenus a tes 2 rebelles!

Ayaya sur fb je discute d un docu horrible qu on a vu sur arte , je mange deja tres peu de viande mais la je suis tellement choque que j ai dit que j en ht plus du tout..les produits de la mer je ne fait pas une croix dessus mais y a des jours ou j ai envie de rejetter cette surconsomation qui entraine gachis et souffrance...ma famille se moque souvent gentillment de moi et mon cote hippie, d ou le delire avec ma mere sur le tour de france que j allais me peindre 'meats murder' sur le gros bide et courrir nue parmis les cyclistes, seul truc qu elle voyait pas comment j allais faire; COURRIR ...

Boulette j esper que tu va trouver le temps de te reposer y a que ca boire et tirer que ta production de lait va suivre.. Bisou

je vous admire toutes les deja mamans avec votre perseverence face a l allaitement de bbs premas! j ai allaite mes 2 1ers mais c est si simple quand on a des bb a terme qui tette, la  tirer, neonat, fatigue..je dit bravo meme si c est que pour donner un peu de colostrum ou pour les 1er jours vous êtes des championnes !!

Ptitepomme merci pour la recap  Bisou

Virginie  Tire la langue

Journalisée
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 01 Août 2013 à 15:28:32 »

Coucou les filles !

Bon, je vais essayer de répondre dans l'ordre today  

Twinz, pour te répondre, grosse fatigue par moment, genre je lis ou je regarde la tv et pouf grosse envie de dormir, mais sinon non pas d'étourdissement ou baisse de tension...  Roulement des yeux Et rien de spécial pendant la digestion...  Roulement des yeux Courage en tout cas !!!!  Bisou

Dinou, comme toi je sens mon bide super lourd, j'ai l'impression qu'ils vont sortir   ... et jambes gonflées.... j'espère que je supporterai les bas de contention ! Bon courage à toi aussi ^^  Bisou

Hezekielle c'est abusé comment tu es traitée ("médicamenteusement" parlant....)   ... j'espère qu'ils vont régler tout ça vite fait   .... Bisou

Skinny, j'ai pas d'aîné, je te souhaite bon courage pour leur faire entendre raison ... Roulement des yeux je comprends tout a fait que tu pètes un câble   Meme si j'ai pas encore de gnome, je trouve que tu n'es pas exigeante !! tu es normale ^^ Bon courage !!!  Bisou

Mangie merci pour les news de Mayon. Cool que ça aille mieux Mayon. Tu m'as bien fait rire avec les 20000 caractères  .... elles sont trop choupinou tes puces, elles poussent bien c'est génial !! TRoooooooooop chou dans le bain, on voit bien la ressemblance entre les 2 sur ces photos ^^ (Dinou, je trouve que notre remarque est justifiée car c'est la 1ère fois qu'on les voie l'une à cote de l'autre sans fils et bonnet etc..... Virginie  Tire la langue  Tire la langue    Clin d'oeil ).

Lidwine, moi les vergetures qui sont appartues sur le devant du ventre me gratouillent/piqouillent légèrement mais sans plus...  Sourire

MIam Aude, tu me donnes envie, surtout les profiteroooles  

Plein de courage Boulette, c'est sûr que le sommeil doit être primordial pour l'allaitement et s'occuper de tes ptits bouts  Bisou  Bisou  Bon courage pour la distance  

Félicitations MIssnanie !!! Bienvenue à Noam et Eliot  Bisou Bisou

Lilith, merci pour les nouvelles de MAM !! Et bon monito à toi demain ^^

Super boulot Ptitepomme !!  Clin d'oeil .... je connaitrai bientot ma date de déclenchement ^^

Bravo pour vos 36SA les filles !!  Cool Cool  ... Moi 34 révolues ça y est !  Souriant
Moi pour les monito, je supporte encore la position semi-assise/quasi allongée... pas sûr que ça dure....

Merci Cerises pour les encouragements  Clin d'oeil
Merci les filles pour vos réponses sur l'homéo. Today, dernier cours de prépa, répétition générale !!  

Bonne journée !  Bisou Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 01 Août 2013 à 15:34:47 »

Super la photo du bain Mayon c'est vraiment émouvant et on voit réellement la ressemblance. Comment ont elles réagi?
C'est vrai que vous êtes ttes formidables les nouvelles mamans et vous déployez une telle énergie pour vos prémas ça donne bcp de motivation même pour les déjà mamans qui paniquent un peu niveau organisation de l'allaitement et gestion de l'aîné.Merci du passage cerise et couvez bien les octobrettes!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7792 le: 01 Août 2013 à 15:59:43 »

Virginie  Tire la langue
comment ça !!! mais enfin ! bon là je pense que c'est pour la remarque à Noussdik ..  tu ne veux toujours pas jouer les prolongations quoi !  Clin d'oeil Bisou Bisou

TRoooooooooop chou dans le bain, on voit bien la ressemblance entre les 2 sur ces photos ^^ (Dinou, je trouve que notre remarque est justifiée car c'est la 1ère fois qu'on les voie l'une à cote de l'autre sans fils et bonnet etc..... Virginie  Tire la langue  Tire la langue    Clin d'oeil ).
mais enfin !! qu'est ce qui se passe !!! c'est une rébellion ou quoi ?! ah ces jeunes qui ne respectent plus les anciennes !!! Tire la langue

Soit j'ai loupé des pages soit mon SNU refrappe fort ! mais je n'avais pas les prénoms des petits gars donc bienvenue à Noam et Elliott et j'ai loupé des posts sur l'homéo et il y a plein de choses que je ne comprends pas... j'ai certainement loupé une page ! Roulement des yeux Roulement des yeux voyez qu avec les octobrettes, je ne serais pas le c*l sorti des ronces !!!
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 01 Août 2013 à 16:09:13 »

Ayaya pour les fleurs de bach oui y a des granules, plus pratik pour en donner aux enfants comme le rescue par ex..d ailleurs le jour ou j ai appris que j attendais des jumeaux heureusement que j avais du Rescue en granules dans mon sac  Clin d'oeil

Missnanie j aime beaucoup les prenoms de tes petits mecs

petit gouter light ici un bol de glace vanille, sauce choco et noix dessus..  les noix c est bon pour la sante Tire la langue

nospoussins bon cours de prepa!

Mam bientot la fraterie reuni a la maison on espere!!

Virginie non t est sympa je veux bien accoucher avant toi Clin d'oeil

Lilith moi aussi monito demainn a 8h..mais bon je vais pas me plaindre je dors dans mon lit , ca va toi ton dos tiens le coup avec le lit de l hopital

Del?

Isa? mon homme rentre t aleur avec le portable te textotte si pas de news d ici la..ta interet d etre  toujours 3 en1  Clin d'oeil
Journalisée
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7794 le: 01 Août 2013 à 16:11:13 »

Aude, j'ai retrouvé le lien sur l'homéo posté par Mangie :
http://www.pharmacie-cluses.com/Homeopathie-preparation-a-l-accouchement--192.html

Je vois un homéopathe demain... suis un peu parano parfois, je préfère consulter.
Le futur papa aura droit a sa dose aussi, j'ai peur qu'il se sente mal.

Merci Ptitepomme de m'avoir rajoutée  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7795 le: 01 Août 2013 à 16:33:36 »

Skinny :c'est quoi ce que tu as vu? c'est des images des abattoirs? Roulement des yeux
Je pense que si les abattoirs avaient des fenêtres,plus personne ne mangerait de viande Clin d'oeil

Le rescue,tu en donnes aux enfants ? Dans quelles circonstances?J'en ai en gouttes,une kinéziologue que j'ai revue quand Jade s'est arrachée les cheveux m'avait dit d'en mettre quelques gouttes sur le plexus(à cause de l'allaitement),mais c'est vrai que je n'ai pas le réflexe Tire la langue
c'est cher en granules? Tiens,juste pour voir,je vais aller demander s'ils en ont à Romo !

Mayon :merci !!!!! C'est vrai qu'elles se ressemblent énormément Tire la langue "c'est des vraies???" Cool (à imaginer avec l'accent bidochon qui va avec.....tu sais,comme ceux que je croise dans la rue et qui me balance un "c'est des vraiiiiies???"sans même me dire ni bonjour ni merde avant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 01 Août 2013 à 16:50:33 »

Ici, on ne dit pas vrais/faux jumeaux, mais "identical" et "fraternal"... Je pense que du coup les gens comprennent un peu mieux la nature des ressemblances !

Très chouette en effet de voir les deux soeurs réunies à nouveau dans de l'eau... Elles ont l'air toutes sereines !

Bienvenue aussi aux petits nouveaux, J'espère qu'ils continueront à bien se porter dans les jours qui viennent, pour te permettre, MissNanie, de te remettre vite sur pied !

Sinon, pour la récap, ma DPA française est plutôt le 6 octobre, mais c'est déjà acté que la naissance se fera par césa ou déclenchement le 29 août si rien de boug avant...

Vous me faîtes envie avec vos menus de gouter et de glaces, ici il n'est pas encore 11h, il faut donc que je patiente encore un peu  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7797 le: 01 Août 2013 à 16:58:20 »

Skinny oui l essentiel de ton goûter on a bien compris qu il s agissait des noix et pour la santé en plus  Clin d'oeil Tire la langue

Ayaya : sur le fil des prénoms avec les deux quasi mêmes prénoms pour les jumeaux fille garcon moi je n ose rien dire : elle a pris sa décision, ne veut pas écouter les conseils des mamans de jumeaux ( aucune n a trouvé que l association était bonne...), je ne sais pas pourquoi elle a posté : peut être pour nous occuper : elle a réussi !
Journalisée

Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #7798 le: 01 Août 2013 à 17:15:30 »

Non non les filles je ne veux pas jouer les prolongations !!!!
36sa me plairait bien !!!
Mais pitié pas de 39 sa !!!!!
Sourire
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #7799 le: 01 Août 2013 à 17:19:32 »

Non non les filles je ne veux pas jouer les prolongations !!!!
36sa me plairait bien !!!
Mais pitié pas de 39 sa !!!!!
Sourire

Je me fixe 36 sa aussi, je sais pas si je tiendrais le coup pour aller au-delà ...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: