Coucou les filles !
Bon, je vais essayer de répondre dans l'ordre today

Twinz, pour te répondre, grosse fatigue par moment, genre je lis ou je regarde la tv et pouf grosse envie de dormir, mais sinon non pas d'étourdissement ou baisse de tension...

Et rien de spécial pendant la digestion...

Courage en tout cas !!!!

Dinou, comme toi je sens mon bide super lourd, j'ai l'impression qu'ils vont sortir

... et jambes gonflées.... j'espère que je supporterai les bas de contention ! Bon courage à toi aussi ^^

Hezekielle c'est abusé comment tu es traitée ("médicamenteusement" parlant....)

... j'espère qu'ils vont régler tout ça vite fait

....

Skinny, j'ai pas d'aîné, je te souhaite bon courage pour leur faire entendre raison ...

je comprends tout a fait que tu pètes un câble

Meme si j'ai pas encore de gnome, je trouve que tu n'es pas exigeante !! tu es normale ^^ Bon courage !!!

Mangie merci pour les news de Mayon. Cool que ça aille mieux Mayon. Tu m'as bien fait rire avec les 20000 caractères

.... elles sont trop choupinou tes puces, elles poussent bien c'est génial !! TRoooooooooop chou dans le bain, on voit bien la ressemblance entre les 2 sur ces photos ^^ (Dinou, je trouve que notre remarque est justifiée car c'est la 1ère fois qu'on les voie l'une à cote de l'autre sans fils et bonnet etc..... Virginie

).
Lidwine, moi les vergetures qui sont appartues sur le devant du ventre me gratouillent/piqouillent légèrement mais sans plus...
MIam Aude, tu me donnes envie, surtout les profiteroooles

Plein de courage Boulette, c'est sûr que le sommeil doit être primordial pour l'allaitement et s'occuper de tes ptits bouts

Bon courage pour la distance

Félicitations MIssnanie !!! Bienvenue à Noam et Eliot

Lilith, merci pour les nouvelles de MAM !! Et bon monito à toi demain ^^
Super boulot Ptitepomme !!

.... je connaitrai bientot ma date de déclenchement ^^
Bravo pour vos 36SA les filles !!

... Moi 34 révolues ça y est !

Moi pour les monito, je supporte encore la position semi-assise/quasi allongée... pas sûr que ça dure....
Merci Cerises pour les encouragements

Merci les filles pour vos réponses sur l'homéo. Today, dernier cours de prépa, répétition générale !!

Bonne journée !