Mayon:je n'ai pas encore lu,je préfère le faire zen après mon post

Merci pour ces photos !!!!
et oui,il y a un nombre de caractères max pour les messages,pour ça que j'ai eu un souci avec votre récap,et que j'ai du la scinder en deux

Skinny :tu parles de quoi sur FB au sujet de la viande?

ça alors,je ne savais pas que les fleurs de ba*ch se trouvaient sous forme de granules

c'est en petit tubes comme l'homéo? Les pharmacies ont ça en stock??
j'en utilise en gouttes,et je connais la crème.....
Sinon,quand j'ai accouché,mon fils avait 3 ans et demi......et première séparation ! (il avait juste dormi une nuit sans nous vers 21 mois le jour des obsèques de ma maman

)
Je suis restée 3 semaines à la mater après l'accouchement,c'était long !
Mariatou a accouché à quel terme?Je compte 35+5,mais bon......il est tard !

Nospoussins :oui,pas d'ordonnance pour l'homéo,mais une consultation chez un homéopathe,c'est l'idéal quand même !

Sinon,j'llais te dire gelseni*um aussi......

Del :pour le sang,j'ai d'abord cru que ça pouvait être du à un toucher vaginal ,mais je crois que ton rdv état vendredi.....donc ça ne colle pas vraiment

J'espère que tu as appelé la mater pour les prévenir......

Hezekielle :

j'avoue que j'ai du mal à suivre......et ça doit être bien pénible pour toi ces revirements de situation

infection,protéines etc....faudrait savoir

Ils sont débiles ou quoi !

Vivement ton rdv,et franchement,mets les points sur les I !
Aude :merci de m'admirationner !

on va remercier chaleureusement ma BM qui n'est point venue m'aider (et qui s'y tient depuis

),bon,elle habite à 3mn en scooter,c'est vrai que ça lui fait loin

En fait,la tante de mon mari était sur Paris à l'époque ,pour quelques jours,et elle est passée ......pas pendant des heures,mais le peu de temps qu'elle est venue,ça a été énorme pour moi ! Surtout que je ne la connaissais pas

,ça m' a marquée,je n'oublie pas !

Et oui,demain le mois d'Aout !!!!!!!

un grand cap pour vous !!!!!
je suis certaine que vous le regardiez avec envie sur votre calendrier......le voilà !

Flo :une octobrette a allaité ses jumeaux avec un seul sein !!!