16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 03:39:57
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464397 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7710 le: 31 Juillet 2013 à 17:10:56 »

Virginie il est adorable ton petit  Clin d'oeil, bon tu va pas m en dire le contraire Tire la langue
ben oui forcément !  Clin d'oeil d'ailleurs des jours comme ça je trouve qu il me ressemble vraiment  Cool Cool

comme vous la digestion est une activité en soi, comparable à un sport de haut niveau ... la dèche !  Tire la langue Tire la langue
pareil, ça tire aussi beaucoup ! et il faut dire que depuis 2 jours, ils gigotent plus que d'habitude ! ça fait rire tout le monde, mais pour moi, même si d'un côté j'adore parce que c'est unique comme sensation, d'un autre j'ai l'impression que ça contribue à m'épuiser...peut être que je m'écoute trop !  Huh? Roulement des yeux 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 31 Juillet 2013 à 17:12:23 »

je ne pense pas que dans  notre situation on puisse trop s ecouter
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 31 Juillet 2013 à 17:17:12 »

Twinz j'ai de gros passage à vide mais à cause de chutes de tension pas d'hypo. Tu manges du sucre le matin? J'ai remarqué que d'éviter le sucre permet de mieux tenir. Après si tes tests sont bons, ce doit être la tension.

Skinny oui mon fils me manque bien sûr stt qu'en ce moment il me calcul peu et est très papa car forcément je m'occupe moins de lui et son père était là pdt une semaine la semaine dernière donc ballon, tours de vélos etc...
Ceci dit, ça fait du bien de pouvoir se reposer aussi et ne rien faire. J'ai laissé mon fils assez tôt en fait à ses grands parents pour des sorties ou des WE voir un voyage en amoureux. A peu près une fois par mois il découche. Je trouve que ça fait du bien aussi de se retrouver à 2 pour ne pas "oublier" le couple.(pour moi c'est le pillier de notre famille). Voilà avec les 3 ce sera certainement différent.
En passant je te souhaite comme à moi un retournement de J1 avant l'accouchement car je crois qu'on a ni l'une ni l'autre envie d'une césa Sourire

Virginie c'est vrai que ton bout de chou est vraiment mignon. Le mien est moins câlin qu'avant mais reste adorable même si je crois qu'il s'en fou un peu de mon état et que tt ce qui l'intéresse c'est jouer!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 31 Juillet 2013 à 17:28:56 »

Oui, je limite déjà pas mal le sucre (genre le jus de fruit qui me "coupe" les pattes, ou encore la confiture...), su coup c'est régime pain de mie - fromage - yaourt... pas très glamour !
Rassurée de savoir que cela semble être une carastéristique de notre état, et pas moi qui ait un souci !

A bientôt !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 31 Juillet 2013 à 17:52:30 »

conte oui je suis d accord avec toi le couple faut pas trop l oublier, meme si parfois elle est mise entre paratheses le dialogue et les petites attentions sont importantes  Clin d'oeil profitez de votre calme avant la tempete
Journalisée
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7715 le: 31 Juillet 2013 à 19:06:11 »

Petite question sinon : avez-vous des sensations de grande fatigue et étourdissements/baisse de tension (genre hypoglycémie) au moment de la digestion ? Pour moi, le "passage" du petit déjeuner me met à plat pendant une petite demi-heure tous les matins, avant que tout aille de nouveau très bien... C'est assez bizarre... Mon test de glucose était tout à fait normal d'ailleurs !

moi aussi ca m'arrive je pense pas qu'il y ai de quoi t'inquiéter si les taux de tes analyses sont bons en parallèles. je pense que ce sont surtout des symptomes "physiques" de fin de grossesse.
des fois une demi heure apres etre levée j'ai deja envie de retourner dormir 

aujourd'hui ici c'est grosse fatigue, corp entiers très lourd et le ventre pfff je vous raconte meme tout dur, tout lourd, l'impression qu'il tombe et les bébés qui commencent à bien descendre donc qui portent sur le bas. d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir des crampes et d'etre gonflée au niveau du vagin comme apres avoir fait du sport... bref, impossible de rester debout aujourd'hui!! et la chaleur est revenue 37°C dehors!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 31 Juillet 2013 à 19:17:41 »

Pfff ben ici aussi c pas le paradis Triste je viens de recevoir mes resultat d analyse et proteine a 0.71 au lieu de 0.12 et pas d infection urinaire...ce qui fait que je prend un antibio pour rien alors qu il me rend malade je ne garde plus rien depuis hier...si sa continu meme mes 3petits kilos pris vont se sauver grrrrrr on verra demain matin rdv controle a 10h 'des bisouuuuuu
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 31 Juillet 2013 à 20:07:34 »

Dinou je ne m etonnes pas que tu soit dans cette etat vu ton terme, t est a 36 la non?

hezekielle vraiment ta tous les trucs qui te tombe dessus, ils ne peuvent pas te soigner correctement? te soulager un peu plus?

ici gros petage de cable contre les enfants, ils sont des bordels ambulants, bon jusqu a la normale  Roulement des yeux mais  ils on une chambre une salle de jeux qui donne sur une terrasse rien que pour eux et ils s etale quand meme partout!! les legos sous le pied ca fait mal, dans le jardin pareil leurs jouets partout..pff y en a trop! j ai pas la force de trier du coup je vien de confisquer la moite des choses, et ils s en moquent  , je pense qu ils sont trop gâté.. Roulement des yeux ca me derange pas qu ils jouent meme dans le salon no soucis mais je veux qu ils apprenne a ranger apres je suis trop exigeante?
Journalisée
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #7718 le: 31 Juillet 2013 à 20:30:03 »

ici gros petage de cable contre les enfants, ils sont des bordels ambulants, bon jusqu a la normale  Roulement des yeux mais  ils on une chambre une salle de jeux qui donne sur une terrasse rien que pour eux et ils s etale quand meme partout!! les legos sous le pied ca fait mal, dans le jardin pareil leurs jouets partout..pff y en a trop! j ai pas la force de trier du coup je vien de confisquer la moite des choses, et ils s en moquent  , je pense qu ils sont trop gâté.. Roulement des yeux ca me derange pas qu ils jouent meme dans le salon no soucis mais je veux qu ils apprenne a ranger apres je suis trop exigeante?
Non tu n'en demande pas trop, je pense plutôt que c'est la génération "parle toujours maman, on fais ce qu'on veux" le mien est pareil! il passe son temps a foutre le bordel partout ou il passe ...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7719 le: 31 Juillet 2013 à 20:50:49 »

Je sors de sieste également. Que ça fait du bien...

Mayon: on espère que tu vas bien. Tu as le droit d'avoir le moral qui flanche parfois. On pense à toi sincèrement.

Comme vs les filles déjà maman, Moi aussi je suis une grande fan de mon fils aîné. Je ne v pas le voir qd il dort car trop peur qu'il ne se réveille mais si j'étais une petite souris.... Sourire
D'accord avec toi virginie: l'éducation se donne dès le début  (pas à la maternité non plus) car c'est du temps et de la tranquillité de gagné pr l'avenir (pr ns ET pr lui). Ma frangine a tenté une éducation "à la cool où l'adulte s'adapte aux volontés de l'enfants".... Ben elle en a bien ch*é!!! Maintenant ils ont + de 10 ans et st mignons mais petits, je voulais pas les garder! Trop capricieux! Bref, mon fils n'a que 2 ans dc je ne sais pas ce qu'il va donner mais les gens me disent qu'il est trop mignon à garder. Bref, je préfère être un peu autoritaire maintenant.

Monitos sur le dos, dur dur ici aussi. Ça empêche de respirer et en plus trop mal au dos rapidement... Je les fais quasi assise.

J'ai du mal à croire que demain je fête les 36sa... C cool!!! Et ça à l'air de tenir encore!!! Par contre, peau du ventre ravagée et g même l'impression que c tellement tendu que ça me fait mal. Alors je crème mais ça reste très sensible au toucher. Ça vs fait ça aussi???

Biz les filles
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7720 le: 31 Juillet 2013 à 20:59:08 »

Pr info, mon message date de vers 16h... Mais il était pas parti!!! Du coup j'ai un train de retard mais ça reste ds le thème.  Tire la langue
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #7721 le: 31 Juillet 2013 à 20:59:42 »

J'ai du mal à croire que demain je fête les 36sa... C cool!!! Et ça à l'air de tenir encore!!! Par contre, peau du ventre ravagée et g même l'impression que c tellement tendu que ça me fait mal. Alors je crème mais ça reste très sensible au toucher. Ça vs fait ça aussi???

Biz les filles

j'ai la peau du ventre ravagée aussi, et même avec la crème sa ne sais pas arrangé au contraire je trouve :/
et depuis quelques jours j'ai les vergetures qui me gratte .... c'est bien chiant j'en est marre ...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7722 le: 31 Juillet 2013 à 21:13:06 »

Lidwine : super pour les 36 (et dinou aussi ! ) juste qu'à 20h, tu ne sortais donc pas de la sieste  j'étais surprise...bon ok j'avoue, je n'avais pas vu l'heure 

Skinny et Morgane : ce sont des tornades trop gâtées : c'est normal ! quand il est allé prendre sa douche, je lui ai demandé que sa chambre soit rangée dans la foulée (et au papa qui donnait la douche que la chambre qui se faisait ranger soit aspirée  Clin d'oeil ) ... je l'ai menacé de ne pas lui donner sa part de fraises pour le dessert si la chambre n'était pas rangée ! sinon c'était le deal dès le début de la chambre de grand : je lis l'histoire si rien ne traîne : il a des bacs : il lui suffit de tout ramasser et mettre dans les bacs ! ce n'est quand même pas un gros effort ! et comme je suis une teigne, en général, il plie ! il gagne du temps puisqu'il sait que je ne lâcherai pas ! mais il est pareil  Roulement des yeux  mais partout dans la maison il y a des choses qui traînent : là un tracteur, là un ballon, là une tronçonneuse ... on essaie de lui faire ranger tous les jours sinon on crise tous ! et en plus c'est super dangereux en ce moment !! ah nos démons !!! là il est plié de rire de bip bip et le coyote ...ça promet...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7723 le: 31 Juillet 2013 à 21:16:09 »

Hezekielle : ça craint ton histoire : je croyais qu il y avait eu ecbu et antibiogramme ! bon il est temps de taper du poing sur la table et de leur demander s ils ne peuvent pas faire leur boulot correctement ! lâche ton homme !!! bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 31 Juillet 2013 à 21:35:18 »

C ce qu il m avait dit au tel ms pour finir culture negztive...
Journalisée
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: