Lilith j espere que t est contrax sont calmees..ils me font bien rire avec leurs exigences, lors de laccouchement de kerian mon petit dernier la sage femme ma gentillement demander de faire vite car elle ne voulait pas louper greys ...

la preuve que c'était quelqu'un avec beaucoup de goût !

ben je pense que quand tout se passe bien ou pour mettre en confiance, ils essaient de nous détendre comme ils peuvent ! joyeux SAversaire Skinny ! oui ils sont beaux quand ils dorment, ils sont tellement vulnérables ! moi ça va qu'il dort comme une masse je peux le gratouiller et lui faire plein de bisous : soit il sourit soit il se cache dans l'oreiller ou la couette tout en dormant ... j'adore !
Noussdik : le diabéto qui se plaint que tu n'as pas pris de poids

::)serait pas un peu chi*nt ? ;)cool si ça va !
Flo : tout le monde est en forme : super ! pour l'allaitement, je comprends que qd ca s'est bien passé pour le premier, on idéalise le deuxième allaitement ...mais comme disent les filles, ne pas se pourrir la vie et le moral avec ça : fais de ton mieux pour que tout reste plaisir au max ! des millions de bb ont grandi avec du lait artificiel, sans que ça ne soit préjudiciable !

Johan a du être trop content de te retrouver !

Ashura : alors l'année prochaine ils donneront 3 fois pour leurs 3 ans

nous on est contents, on nourrit les animaux sauvages ! quand ce n'est pas notre grand sauvage qui va se servir directement (donc avant qu'un fruit n'arrive dans notre bouche....)
Del : mince pour les saignements ! tu as appelé du coup ?
Isa : tu seras une maman formidable, pas de doute là dessus !

de toutes façons, on fait au mieux, il y a des jours sans où les caractères des uns et des autres sont plus ou moins compatibles et les étincelles plus fréquentes, mais si on veille à apporter une éducation au quotidien dès le plus jeune âge (dès 6 mois d'après un ami généraliste : il faut commencer à dire non !) ils savent déjà nous rouler alors que naïvement on les croit encore tout sage !
Lilith c'est sûr que dormir un peu la nuit, ça serait bien et utile pour après ! du coup comme pour NosPoussins, pourquoi ne pas essayer l'homéo : certaines personnes répondent très bien si la souche choisie est bien adaptée (c'est pourquoi il vaut mieux voir un homéopathe) mais sinon dans une pharmacie où ils prennent bien l'homéo au sérieux ils pourront essayer de faire coller au mieux les souches à la situation (là j'avoue que sans mes petites bibles et sans pouvoir poser plein de question, c'est tendu ! ) mais il y a des souches qu'on retrouve systématiquement et qu on retrouve dans des mélanges type sed@tif pc (émotivité troubles mineurs du sommeil...) ou zen@lia (pour le trac appréhension : permis accouchemnt ...)...voilou ...
Mangie : super pour le petit homme, la demoiselle ne va pas tarder alors ! que de bonnes news !
Mayon : les filles vont bien, donc nous voilà rassurées ! pour la baisse de régime de l'allaitement, je pense quand même que c'est fortement lié à la fatigue et au stress et le contre coup de tout ce que vous avez subi ! mais continue, bois bien et stimule un max (entre les tisanes arko ou weled@, l'homeo...) ne stresse pas trop par rapport à ça !!!

bon app les sirènes !