14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 17:33:42
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 462017 fois)
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 29 Juillet 2013 à 15:14:46 »

Félicitations Mariatou ! et bienvenue à tes 2 Miss, j'espère que vous pourrez vite rentrer à la maison.
Merci Conte pour ces niouzes et super merci pour le radioguidage pour interNaUtLLE  Clin d'oeil
On va voir si ça marche...

Bon, plus on cogite future voiture, moinsss qu'on arrive à se faire une opinion... je crois que majoritairement vous aviez pris de l'avance dans cette réflexion, non?
Sachant que du fond de notre brousse on a une lourde préférence pour le fonctionnel sur l'esthétique (comprenez pour l'utilitaire reconverti par rapport au monospace chic), avez-vous des conseils?
On prévoit de se trimballer les sièges enfants encore un moment : Premier Trésor a encore du chemin à faire pour passer de 13 à 18 kg, et donc au réhausseur (qui sont de plus en plus larges d'après ce que j'ai vu!).
Et comme chez nous le mot pluie n'est synonyme ni de demi-mesure, ni d'évènement rare, et que notre choix de poussette double est un peu particulier (remorque à vélo double Cors@ire de Ch@ariot pour ceux qui connaissent, cela se plie, mais il faut quand même un espace coffre non virtuel)... je suis à l'écoute des retours d'expérience !

Virginie, si ma signature fonctionne, tu dois avoir ta réponse...  Clin d'oeil
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 29 Juillet 2013 à 15:46:10 »

Tyourse moi j'ai opté pour le monospace picasso qui a 3 vrais sièges à l'arrière car aussi un minot à la maison. J'avais bcp hésité avec un utilitaire: Renaul*t Ka*ng*oo ou celui de chez Da*ci*a (je ne me souviens plus de son nom). Sinon tu as le cadd*y de chez wol*swa*gen  qui est de bonne qualité et visiblement pas trop cher (enfin en entretien si).

Voilà si ça peut t'éclairer
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 29 Juillet 2013 à 15:48:59 »

Lidwine, Skinny, Del (je crois pas de connexion)?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7578 le: 29 Juillet 2013 à 16:02:53 »

Mariatou :contente que tu sois allée à la mater à temps......ça ressemblait tellement à des contractions dans les reins
Bienvenue à tes puces !!!!! Souriant

Marion :la peau n'est pas chaude,rouge au niveau de la boule?Tu n'as pas mal?
oui,ça doit être un canal bouché,si tu as une conseillère à la mater,elle peut aussi changer le bébé de place pour qu'il draine mieux l'endroit de la boule.....
De l'eau bien chaude sur le sein devrait te soulager.......

N'hésitez vraiment pas à aller dans la section allaitement,il y a plein de posts interessants ! Clin d'oeil

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 29 Juillet 2013 à 16:06:26 »

oui dans la mesure où  il s'agirait d'un déclenchement "de convenance", je pense qu'ils vont m'envoyer balader aussi. 
je vais quand même tenter

Pour la voiture on a opté pour le gd scenic (on a une ainée de 2 ans) car trois vraies places à l'arrière, confort de route et méga coffre avec plein de place.
La Kangoo c bien aussi, mais vraiment pas confort pour les longs trajets.
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7580 le: 29 Juillet 2013 à 16:15:15 »

Félicitations Mariatou !!! Bienvenue à tes puces

Boulette, je compatis .... ton homme peut parler à ses parents pr leur expliquer la situation, ça t'évitera de le faire et de dépenser de l'énergie et de te justifier etc ...
Vu qu'ils n'ont pas vécu ça, ils ne se rendent sans doute pas compte et pense te faire plaisir ... mais c'est tout le contraire!
Courage à toi!!!

Marion, la sortie à l'air proche pour tes bb!!!! Tellement hâte de voir nos promesses rentrer chez elles!!!!
Bon courage pour la gastro, pas cool ...

TyOurse, tu es Bretonne alors, on est voisine ??
Pour la voiture, on a pas eu le temps de s'en occuper yet, dc je vais échanger ma petite 3 portes avec l'esp@ce de mon père pdt qlq semaines, voire qlq mois, le temps de s'organiser ...
J'hésite entre un break et un Monospace,. Le Monospace est je pense le plus pratique, pas besoin de se tordre pour les installer surtout qd on est grand, mais c'est aussi plus cher .... enfin, on verra s'il nous reste des sous.

Lilith, ça y est tu as ta date!! Enfin un objectif concret!! Tiens bon

Schnecke, merci pr l'info sur le bain même en cas de col ouvert! Je vais pouvoir me faire plaisir!

Courage aux alitées, courage mes quadrinomettes, on est presque en août !!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7581 le: 29 Juillet 2013 à 16:48:59 »

Virginie :je suis comme toi 
Enceinte avec un col ouvert,il faudrait me trainer de force pour me faire mettre les pieds dans une piscine.......... Roulement des yeux
Je trouve qu'on attrape déjà assez de sal*operies sans le faire exprès............................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 29 Juillet 2013 à 16:58:52 »

Virginie :je suis comme toi 
Enceinte avec un col ouvert,il faudrait me trainer de force pour me faire mettre les pieds dans une piscine.......... Roulement des yeux
Je trouve qu'on attrape déjà assez de sal*operies sans le faire exprès............................

Ben je peux me tromper mais col fermé ne veut pas dire étanche  Triste, donc faudrait pas du tout aller à la piscine qq soit l'état du col en fait...  Roulement des yeux

Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 29 Juillet 2013 à 17:13:31 »

felicitations Mariatou!! j espere que tu te remets bien

Isa je vais bien merci, je sais pas si j ai poste hier? je vous lis en tout cas ..comme vous tous la chaleur m acheve! j approche des 34sa ..l hopital m appele ce matin pour me dire que mes analyses d urine ne son t pas bonnes, encore, ras le bol je dois encore gober des antiobios pendant 10jours...cette fois si pas de symptomes parcontre..

Marion je dirais comme ayaya que tu semble decrire un canal bouche.

Boulette n hestite pas a dire que tu a besoin de repos, c est gentil les visites mais c est a toi de fixer les heures a la quelle tu souhaites recevoir du monde! faut que ton homme relache un peu la pression, il n a personne a qui se confier.

Lilith super pour ta date!!

Journalisée
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7584 le: 29 Juillet 2013 à 17:25:07 »

Félicitations Mariatou, en effet, tu n'étais pas constipée  Tire la langue

TyOurse : Nous, pour la voiture, on a pris la Lodg*y de chez D@cia, coffre immense et il y a la place pour les 3 sièges auto, prix abordable  'entretien aussi) pour la gamme, niveau esthétique, il y a mieux, mais on s'en fout un peu...et ca se conduit bien....j'ai testé, j'ai pas l'impression de conduire une grande voiture... bah, c'est qu'on avait une C*3 avant...lol
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7585 le: 29 Juillet 2013 à 17:27:22 »

Félicitations Mariatou et bienvenue à tes puces !!!
Ça manquait de petites filles chez nos promesses  Clin d'oeil

J'ai tout lu mais suis sur le téléphone, pas évident de faire des petits mots à chacune ...  Roulement des yeux

Des  Bisou à toutes et des ondes +++++++ à celles qui en ont besoin !

Flo, est-ce que tu rentres aujourd'hui ?
Marion, j'espère que ta gastro ne te fatigue pas plus...
Des  Bisou mes trinômettes !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 29 Juillet 2013 à 18:23:01 »

Salut les filles !

Félicitations Mariatou !! Hate que tu viennes nous raconter Sourire

J'ai une copine à la maison jusqu'à demain, c'est cool ça me fait de la compagnie, je papote depuis mon canapé ^^

Monitoring ok, les filles vont bien, toujours pas mal de petites contractions mais tant que c'est pas douloureux elle dit qu'il faut pas s'inquiéter, prendre du spasfon qd j'en ai plus ou des plus fortes et surtout rester au repos le plus possible. Et puis on verra bien.

Bisous à toutes, courage aux 3 en 1 et aux mamans !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
MissNanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 29 Juillet 2013 à 18:31:35 »

Schneke: effectivement pour le déclenchement a 37SA je ne sais pas trop. Dans ma maternité ils déclenchent mais a 39SA, ils ne laissent pas aller a terme.

T'y Ours: je t'envie pour la chariot corsaire, mon mari et moi on fait un peu de cyclotourisme et on c'était dit qu'effectivement au lieu d'investir dans une poussette double on achèterait bien une chariot  corsaire mais malheureusement elle ne passe pas la porte de notre immeuble ! Pleurs
Journalisée

Maman de Maceo 24 mois
Et de 2 autres garçons: DPA 28/09/13 -  Grossesse mono-bi
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 29 Juillet 2013 à 18:47:33 »

Merci les filles pour vos voeux !

En effet je n etais pas constipée superninja mdr et oui marraine, c etait bien des contactions qui se sont aggravées a l hopital.

Je suis sur mon tel et y a pas la 3G ici et le reseau wifi est bloqué donc je vous racontrais plus tard.

La bonne nouvelle c est que Maïssa me rejoint des ce soir dans la chambre youpi ! Nelya (oui c est Nelya et pas Neyla g t vraiment dans les choux lol) a eu un peu de mal a respirerdonc elle
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
MissNanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 29 Juillet 2013 à 18:50:22 »

À noter il y a en ce moment et jusqu'à jeudi matin une vente privée (sur le site du même nom) maclaren qui met la twin techno a 255€ au lieu d'environ 400€ ! Pour celles qui étaient intéressées par cette poussette ça peut valoir le coup
Journalisée

Maman de Maceo 24 mois
Et de 2 autres garçons: DPA 28/09/13 -  Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: