coucou les nanas,
ben je lisais des posts sur les hospits et c'est clair que ça craint un peu des fois. Moi avec une semaine de recul, après avoir fait les 3 maters de la région en une semaine; vous aviez pas mal raison les filles, l'hospit à la mater de niv 1 craignait pas mal pour mon état et la grossesse gémellaire. Là où je suis actuellement, en niveau 3, j'ai quand même plus l'impression qu'ils savent un peu plus ce qu'ils font. Je sens beaucoup plus d'encadrement, et j'ai pas à demander pendant 2 h pour avoir un médoc. Mais que voulez vous jeune maman que je suis, je suis naïve sur certains trucs.

.
Ty ours et toutes les autres, merci pour vos messages, ça rassure et ça soutient. J'ai appelé belle maman pour lui dire de ne pas venir. C'était mieux ainsi car j'ai pas arrêté aujourd'hui avec les tits crabes aux soins intensifs; j'y suis allée cette nuit déjà, à 1h ou 4h, je sais plus

, parce que j'arrivais pas trop à dormir; puis ce matin à 10h, et là on m'a annoncé que Guillaume était transféré en médecine néonatale à 13h et qu'Arthur suivrait dans sa couveuse. J'étais super excitée du coup

car poussin Guillaume va dans un bassinet maintenant et sort de la couveuse. Je reviens à 13h, puis jusqu'à 15h on attend pour le transfert. Guillaume est déjà dans le bassinet, j'ai peur qu'il chope froid car il y a la clim dans les soins intensifs. Ca traine car c'est pas prêt de l'autre côté (ils attendent qu'un autre bébé sorte) donc du coup je reste, fait les soins de 16h, et il est finalement transféré à 17h30. Je tenais à être présente pour ce transfert. J'espère qu'il ne vit pas mal ce changement; quand je l'ai quitté, ça avait l'air d'aller. Voilà il a été transféré car il a le bon poids, au dessus de 1,8kg. Arthur fait 1,7 kg lui.
Voilà pour les nouvelles du jour; c'est incroyable comme j'ai du récupéré de la caesa pour faire tout ça

.
Mariatou, félicitations pour tes merveilles!! J'espère que tu vas bien, que tu te remets bien.
Marion, moi j'ai pas de boule mais j'ai mal au sein quand je tire; mais la sage femme dit qu'il n'y a rien d'anormal. Par contre pour toi, tu aurais la possibilité de consulter un gyneco pour être sûre qu'il n'y a pas de nodule embêtant?
Bon je vais appeler chéri maintenant et voir si ça va mieux la déprime post partum.
je vous embrasse.