14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 19:14:23
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 462126 fois)
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7605 le: 29 Juillet 2013 à 22:34:56 »

Maeva a ses petits poings serrés c'est trop mignon.
Ils sont beaux tes enfants Mangie et les photos en noir et blanc j'adore !

Hum... Des gr@nolas trempés dans du lait...  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7606 le: 29 Juillet 2013 à 22:37:28 »

J'ai envie d'une bonne brioche au nutell@ là d'un coup ... mais c'est pas raisonnable ...
Si j'avais le droit de me lever je me la ferai qd même .... mais comme je reste scotchée au canapé et que chéri m'a dit que c'était pas bien, j'ai eu droit à un abricot ....

J'ai jamais eu d'envie jusque là, il faut vite que j'en ai plein!! ça fera des souvenirs!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7607 le: 29 Juillet 2013 à 22:44:00 »

J'ai jamais eu d'envie jusque là, il faut vite que j'en ai plein!! ça fera des souvenirs!!!
vous êtes vraiment détraquées les Septembrettes ! 

Mariatou : bienvenue à Nelya alors 

en fait j'ai remonté mon retard ...me rappelle plus de grand chose si ce n'est les discussions entre VB et césa : clairement si possible VB même si je ne connais pas la césa ... bon d'abord je ne suis pas sûre qu on nous donne vraiment le choix le moment venu ! mais les suites sont plus difficiles avec la césa et s'il y a une autre grossesse après, c'est plus simple s'il n' y a pas un utérus cicatriciel ... et psychologiquement (même si l'anesthésie est incroyablement efficace et que je crois sans peine qu'on puisse s'endormir !) j'ai l'impression qu'on a plus l'impression d'avoir accouché si VB ... mais de toutes façons après 8 jours : l'1 ou l'autre finalement ... (sauf cas de grossesse rapprochée mais après des jumeaux  Roulement des yeux )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7608 le: 29 Juillet 2013 à 22:57:43 »

Ptitepomme, si la cuisine est sur le trajet des toilettes, fais toi une belle tartine au prochain lever 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7609 le: 29 Juillet 2013 à 22:59:11 »

Ptitepomme, si la cuisine est sur le trajet des toilettes, fais toi une belle tartine au prochain lever 
oui ben c'est bon ! avec ses histoires, elle a déjà réussi à me faire engloutir un cône ... gygy va râler quand il rentrera de vacances ... Clin d'oeil
Journalisée

Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 29 Juillet 2013 à 23:06:02 »

Big merci aux unes et aux autres pour vos retours voitures... comme toi P'tite pomme on a aussi la chance d'avoir une solution temporaire grand-parental sous la forme d'un Pic Nic Toyota à échanger contre un espace 1 (!!!) ou une yaris (verso), les prêteurs ne gagnent pas au change!
Mais il faut qu'on réfléchisse sérieusement à la suite: Caddy que vous avez évoqué était sur la liste, comme Grand Kangoo (pour pouvoir emmener une grand-mère ou lire un livre au plus grand), et les Dacia qui ont 7 places (logan MCV voir Lodgy).
Je m'arrache un peu les cheveux car vu qu'on va racheter des sièges enfants, j'aimerai bien passer sur de l'isofix... ce qui contraint le choix, surtout après les infos de la conseillère de b*b* 9 croisée cette après-midi: c'est pas parce que 3 sièges de rang sont isofix que la largeur des sièges enfants permet d'en mette 3 de front... argh !!!

Miss Nannie, pour la corsaire, oui, on a eu bcp de chance de la trouver d'occasion et vu la nouvelle du début de l'année on n'a pas regretté ! on a même réinvestit ds des pièces vu qu'elle arrivait aux 10 ans et que déjà certaines ne sont plus dispos...

OUPS je croyais ce message parti mais bug.... et vous vous êtes bien rattrapées sur la fin de journée ! donc je suis à la ramasse...

Merci Virginie pour l'info berlingot, les portes coulissantes, c'est sûr que c'est sexy!

Sinon, je vote VB pour la santé des bébés, même si avec la nouvelle de ce matin (une siège complet et  l'autre en transverse) j'ai froid ds le dos... il reste toujours l'analgésie, même si je suis une flippée de la péri (premier ourson sans péri): s'il n'y a pas de contre-indications à la VB, le passage provoque une onction du bébé par la flore maternelle qui aide à démarrer la vie digestive et cutanée... pas forcément négligeable vu l'actualité de la recherche sur les liens entre flore digestive et santé jusqu'à l'âge adulte.
Cela dit, si la sécurité des bébés demande césa, je plonge tout de suite sans me poser de question. Je me suis aussi trouvée en forme le jour même de la naissance, mais j'ai pas l'expérience césa pour comparer...

Bonne nuit à tous les bébés, les mamans et les 3 en une,
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7611 le: 29 Juillet 2013 à 23:06:38 »

coucou les sirenes  Cool

pfff suis completement au ralenti ce soir, j'ai mis deux plombes a lire trois pages!!
et suis incapable de répondre a vos post. misère!
mais tkte ptitepomme suis pas loin, et si j'ai un souci je préviendrai ma binomette Nat pour vous tenir au courant Clin d'oeil

aah bah mariatou c'était donc pas rien ces douleurs  Clin d'oeil félicitations a toi et au papa et bien sur bienvenue a tes petites merveilles  Bisou profitez bien.

dites moi les mamounettes qui ont accouché, vous aviez pas perdu le bouchon muqueux et/ou les eaux avant de débarquer à la mater? parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois vos accouchement ont été surprise   hormis flo qui a été déclenchée bien sur.
ici je commence a guetter les signes d'alerte. j'ai hate d'atteindre les 36SA faites, soit vendredi, et etre franchement en aout, pour pouvoir etre rassurée un minimum.

mangie trop chou tes petits bouts Clin d'oeil cest marrant de voir maeva les jambes tendues. je croyais que les nourrissons étaient toujours recroquevillés   Roulement des yeux

sinon j'ai terminé mes valises cet aprèm et suis sur le point de finir aussi la boite a papa  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7612 le: 29 Juillet 2013 à 23:06:52 »

Virginie, tu n'avais pas d'abricot plutôt  
Qu'est ce qu'on en entend parler de ton gynécologue en ce moment  Clin d'oeil Cool
Tu as de la marge, fais toi plaisir !!
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7613 le: 29 Juillet 2013 à 23:09:39 »

tyourse, moi j'ai une sax*  et la poussette rentre dans le coffre 
bon après vous imaginez bien que c'est tout ce que je peux mettre lol
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7614 le: 29 Juillet 2013 à 23:11:59 »

La cuisine peut être sur mon trajet vers la salle de bain !!! 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7615 le: 29 Juillet 2013 à 23:15:30 »

oh, j'avais déjà mangé trop de fruits après mon repas (qui était gargantuesque déjà ... ) alors je ne voulais pas abuser des sucres des fruits ...  Roulement des yeux  Tire la langue
ben mon gygy comme je ne veux pas vous faire mentir et que vous avez décidé que j'avais craqué ! prochaine fois je le prends quand même en photo histoire que vous puissiez vous marrer un coup !  Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7616 le: 29 Juillet 2013 à 23:16:48 »

TyOurse : porte coulissante = super pratique pour le grand steak et accès facilité pour installer les petits bouchons...
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7617 le: 29 Juillet 2013 à 23:41:25 »

La cuisine peut être sur mon trajet vers la salle de bain !!! 

Nickel 

Demain, rdv esthéticienne puis écho T3 !! Suis pressée d'être rassurée... Les semaines passent mais j'ai toujours un petit stress quelques jours avant les échos.
Journalisée

94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 30 Juillet 2013 à 00:02:49 »

Mariatou.: Super félicitatioooooooooooooons!
Bienvenue a tes deux puces!
Marion: jolies photos.Impec le ventre!
bisous a toutes.mémoire de poisson rouge, je retiens peu!!!
Quelques nouvelles:
Hier, moment privilégié avec Shiloh, elle a testé le sein, elle a tout compris! C'était génial, bon pas très efficace, mais quelle ouverture de bouche!
Noélie aura son bain demain, suivie de Shiloh et Adael, les trois n'ont plus de cathéter!Et sont en couveuse ouverte!
Adaël a atteint les 2020 g aujourd'hui!
il a eu le droit a un essai au sein, mais le pauvre chéri, il sentait bien un truc mais ne savait pas trop quoi faire, il a fini endormi comme un bienheureux!
Mon petit Elior a pu reprendre l.alimentation, il a eu 20 ml a chaque gavage, il doit se requinquer car après 3 poses de cathéter foirées, et les antibio, il faut qu'il s'alimente bien très vite! Allez Elior!
Il est toujours en incubateur, je n'arrive pas a me faire a son petit crane rasé.
Bref en gros progrès pour tous car la semaine dernière, c'était hémorragies au cerveaux plus ou moins forte pour tous, ensuite résidus, infections et germes pour les un et les autres, mais la tout semble rentrer dans l.ordre....
Bisous les folles!
 Bisou
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7619 le: 30 Juillet 2013 à 00:28:03 »

Lili :tu peux changer ta signature ! Clin d'oeil
Mince,vous en avez eu des soucis,dis-moi........
contente que tout le monde se porte mieux Sourire Bisou

Superninja :super signature,avec toutes tes trinomettes ! Clin d'oeil

Noussdik :pour la piscine,c'est mon côté parano Tire la langue
surtout que,même pas enceinte,je déteste ça et n'y met pas les pieds,alors forcément......

Nospoussins :pour moi,VB également........
j'ai souffert avec mon épisio,mais rien comparé à ma césa (maintenant,chez certaines,ça passe bien Roulement des yeux,mais moi Roulement des yeux )

Mariatou :MDR avec la constipation Cool
tu voudras bien me donner les renseignements pour la récap? (terme exact,date,poids etc...........)

Frisouillie :c'est drôle ça,je pensais être la seule à tremper les gran*olas dans du lait Cool

TyOurse :rajoutons que le passage du bébé par VB aide à "essorer" les poumons Tire la langue

Dinou :le bouchon muqueux,ça n'a rien d'obligatoire,et ça n'est même pas spécialement un signe annonciateur......

Mangie :merci pour les photos,ils sont beaux !!!!
MDR pour la date :septembrette un jour,septembrette toujours

Ashura :j'aime ta zénitude Clin d'oeil Bisou

Del ?

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: