09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:18:10
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 457952 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7320 le: 24 Juillet 2013 à 08:56:36 »

C'est aussi ce que je me dis, mais c'est vrai qu'en néonat on est très "bordés". On verra bien ! Comme pour tout le monde les premiers jours ce sera panique à bord mdr !  

Je viens de recevoir les faire-parts ! Ya plus qu'à les monter, et terminer de bidouiller ce que j'y ajoute. Ca va m'occuper entre 2h de soins au moins ! :-) Comme ça ils seront prêts pour le jour où on ramènera les loulous à la maison ! Plus qu'à les poster !  Sourire
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 24 Juillet 2013 à 11:07:04 »

coucou les filles
comment ça va ? quelles sont les news ?
j'avais rdv lundi a l'hosto mais déja depuis la veille pas super forme gros mal de tete, vertiges
comme le docteur etait pas encore arrivée on a tracé aux ugences
ils m'ont placé en surveillance je suis sortie hier soir avec un peu d'insistance
j'ai la tension qui fait un peu des siennes avec albumine dans les urines comme pour ma first l'histoire se répéte ! si  vous avez des conseils a part le repos et la zen attitude
sous surveillance mais comme ya les petites qui ont pas bougé depuis plusieurs mois une tete en bas et l'autre tete en haut ils pensent a un déclenchement par césa lvers le 05/08 tout dépend mon état j'ai peur avec cette tension !
voila pour les infos
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 24 Juillet 2013 à 11:20:27 »

Super Mayon, ça fait plaisir de lire de telles nouvelles !! C'est des battantes tes filles Sourire

NosPoussins, quels coquins mais au moins tu es rassurée.

Bravo à Aymeric et Lucien qui ont l'air de bien progresser, bientôt le grand retour à la maison !

Missjuju, mince, pas cool ça, repose toi bien, et j'espère que tes bébés se retourneront d'ici début août !

Ici, c'est tjr allongée allongée, tjr des contrax mais pas douloureuses donc spasfon qd elles sont un peu trop rapprochées. Sinon ça va, j'ai décidé de pas paniquer, vivement vendredi que je fête les 34SA !

Bisous, bonne journée !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #7323 le: 24 Juillet 2013 à 12:06:40 »

Cc les filles un post vite fait car pas de reseau a l'hôpital!

Contrax douloureuses et tres regulieres depuis hier matin sa se calme depuis une heure j'attend mon adalate et celestene insesament sous peu
Le pediatre et le gygy ont decide de me garder car 32+4 et bebe 2k200 et 2k100 donc pas de transfert en nivo 3 ils m'ont fait visiter ma chambre parent en neonat il m'ont parler de l'allaitement, des suites, de la duree d'hospit pr les petits ... Ct tres interessant jme suis entendue et ecoutee da fait du bien sa rassure mon mari a adore la visite! Donc voili voilou les news on attend de voir ce qu'il se passe!!!!
Bon courage a toutes et a tous les papas et futurs papa!!! Bonne journee biz
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7324 le: 24 Juillet 2013 à 13:06:20 »

Flo, comment allez-vous Enak, Nils et toi  Bisou

NosPoussins, tu as bien fait de visiter les urgences au moins tu as pu être rassurée !

Miss Juju, je comprends que tu aies eu envie de sortir de l'hôpital mais ton prochain contrôle est prévu pour quand Roulement des yeux ?

T'as raison Ashura, reste zen !

Lety, tes bébés ont un super poids et avec des contractions douloureuses, l'hôpital est sûrement le meilleur endroit où tu peux être. Je trouve l'accueil et ta prise en charge très bien.
Tiens-nous au courant  Bisou

Je crois que j'ai un cours de prépa à l'accouchement aujourd'hui ?
Vous êtes sûres qu'on récupère nos neurones après  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 24 Juillet 2013 à 13:16:27 »

Coucou!!!

Mayon... Super nouvelles...  Et que ça continue!!!! Plein de bisous à toi e a tes petites battantes

Mangie... Félicitations!!! J espère que tu récupère bien et je te sent super motivée pour l allaitement !!!! J espère que tout va bien pour tes bb  !!

Lety  c est super que tu sente bien entouré et a l aise à l hosto!!! Tiens nous au courant !!!

Marion... C est bien... Ils bien profites tes Loulou!!!

Ici ça va!!! Hier grosse journée bien mouvementée!!!
Enak est extube le matin et se débrouille comme un chef!! Les petites lunettes lui sont installée par précaution!!!
Nils est en unite mère enfant avec moi... Mais il a du mal à régule sa température et fait qq brady!!!
Enak est transféré en neonat et nous rejoint en chambre toute à l heure normalement!!!!
Voilà ...des bonne nouvelles!!! Espérons que ça continue !!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 24 Juillet 2013 à 13:26:27 »

frisouillie ce jeudi je dois y retourner cad demain
la tension avait baissé c pour ça qu'ils ont accepté que je sorte bon contre avis médical je reconnais et aucun travail de débuté col fermé
mais j'ai quand meme eu droit aux piqures pour la maturation des bb
ashura j'aimerais que bb2 tourne mais je crois que cette fois ya plus de place !
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
allez on s'accroche !
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #7327 le: 24 Juillet 2013 à 13:45:21 »

Super flo que des bonnesnouvelles! Et bon anniv au fait!!! Quel bo cadeau... Bis
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 24 Juillet 2013 à 13:55:56 »

super flo des petits chefs !!
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
allez on s'accroche !
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7329 le: 24 Juillet 2013 à 14:14:53 »

Super nouvelles Flo !!
Vivement que vous soyez réunis tous les 3 !!
Et ton grand comment ça va ?
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7330 le: 24 Juillet 2013 à 14:42:41 »

... euh ...je ne me rappelle d'aucune réponse ... c'est qui qui demande si le cerveau détérioré est réversible ou non ?? j'ai la même inquiétude en fait ...

NosPoussins : t'as bien fait d'aller aux urgences direct ! mais il y a un truc que je ne comprends pas :moi, j'y suis allée début mai et j'y étais allée suite à une chute au 7ème mois pour mon grand : ils m'ont fait une écho directement : pourquoi vous torturer comme ça avec des monitos où ils mettent un temps infini à trouver le bébé et autant de temps à vous stresser encore plus ?!  vous êtes nombreuses à avoir parler de monitos quand crainte et super long avant d'avoir une réponse ? ils ont du temps à perdre aux urgences ou quoi ?? faut m'expliquer si qq1 sait svp ...

Marion : les faire-part déjà prêts ! vous maîtrisez grave ! remarque, je vais peut être cogiter sur le format et préparez les enveloppes, ça sera toujours ça de fait... oui ça c'est dans mes rêves : j'y pense et quand les petits seront là, je me demanderai pourquoi je ne l'ai pas fait ... Bisou

Miss juju : si t'y retournes demain...repose toi bien ! mais je crains qu'à part les traitements pour diminuer la tension ... et si je me rappelle problème d'albumine aussi ... laisse toi quand même guider par les médecins qui savent ce qu ils font malgré ce qu on peut en penser parfois et qui essaient de faire au mieux pour limiter les risques pour tes bb et toi ! bon courage !  Bisou

Ashura : super ! moi vendredi je serai à 30 SA...+ écho morpho ! un peu impatiente aussi je ne te le cache pas ! mais 34, c'est génial !  Bisou

Lety : les bb ont de beaux poids, c'est rassurant et la visite de la neonat : c'est vraiment sympa comme accueil effectivement ! alors laisse toi chouchouter maintenant, tu n'as plus que ça à faire !  Bisou

Frisouillie : t'imagines si on ne récupères pas notre cerveau après ? pfff !!! Roulement des yeux Tire la langue

Flo géniales les nouvelles, ils ne pouvaient pas te faire plus beau cadeau d'anniversaire !!  Bisou

le petit appel rituel : Hezekielle ? Lidwine ? Perledelait ? un petit post pour nous rassurer svp !!

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7331 le: 24 Juillet 2013 à 15:00:54 »

Tjs 3 en 1!!!
Ras
Bravo les filles, les nouvelles sont bonnes, ça fait du bien.
Bisous
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 24 Juillet 2013 à 15:09:29 »

l'équipe est compétente je leur fais confiance c juste que j'ai bcp bcp de mal a quitter mon petit poussin qui a été déja trés perturbé par mon absence alors je voudrais bien rester chez moi le max
je n'ose imaginer si je reste hospitalisée jusqu'au déclenchement ce qui se passera ?
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
allez on s'accroche !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7333 le: 24 Juillet 2013 à 15:14:34 »

Missjuju oui je comprends ! il a quel âge ton grand ?

Lidwine : super ! repos !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7334 le: 24 Juillet 2013 à 15:32:05 »

J'ai pas lu,mais je retranscris le message de Lety !!!

"cc les filles un post vite fait car pas de réseau à l'hopital.
Contrax douloureuses et tres rapprochées depuis hier matin,ça se calme depuis 1 heure j'attends mon adalate etcelestene incéssement sous peu. Le pédiatre et gygy ont décidé de me garder car 32+4 et bébé 2k200 et 2k100donc pas de transfert en niveau 3 Ils m'ont fait visiter ma chambre parent  en néonat ils m'ont parlé de l'allaitement des suites,de la durée d'hospitalisation pour les petits...
Ct très interessant,me suis sentie entendue et écoutée,ça fait du bien ça rassure,mon mari a adoré la visite !
Donc voili voilou les news on attend de voir ce qu'il se passe!!!
Bon courage à toutes et à tous les papas et futurs papas!!! Bonne journée biz"

Lety :c'est au moins un niveau 2 j'espère? Parce que le poids ne fait quand même pas tout,et ça reste des estimations Clin d'oeil
(bon ,de mémoire de poisson rouge,je crois que c'est bien un niveau 2  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: