... euh ...je ne me rappelle d'aucune réponse ... c'est qui qui demande si le cerveau détérioré est réversible ou non ?? j'ai la même inquiétude en fait ...
NosPoussins : t'as bien fait d'aller aux urgences direct ! mais il y a un truc que je ne comprends pas :moi, j'y suis allée début mai et j'y étais allée suite à une chute au 7ème mois pour mon grand : ils m'ont fait une écho directement : pourquoi vous torturer comme ça avec des monitos où ils mettent un temps infini à trouver le bébé et autant de temps à vous stresser encore plus ?! vous êtes nombreuses à avoir parler de monitos quand crainte et super long avant d'avoir une réponse ? ils ont du temps à perdre aux urgences ou quoi ?? faut m'expliquer si qq1 sait svp ...
Marion : les faire-part déjà prêts ! vous maîtrisez grave ! remarque, je vais peut être cogiter sur le format et préparez les enveloppes, ça sera toujours ça de fait... oui ça c'est dans mes rêves : j'y pense et quand les petits seront là, je me demanderai pourquoi je ne l'ai pas fait ...

Miss juju : si t'y retournes demain...repose toi bien ! mais je crains qu'à part les traitements pour diminuer la tension ... et si je me rappelle problème d'albumine aussi ... laisse toi quand même guider par les médecins qui savent ce qu ils font malgré ce qu on peut en penser parfois et qui essaient de faire au mieux pour limiter les risques pour tes bb et toi ! bon courage !

Ashura : super ! moi vendredi je serai à 30 SA...+ écho morpho ! un peu impatiente aussi je ne te le cache pas ! mais 34, c'est génial !

Lety : les bb ont de beaux poids, c'est rassurant et la visite de la neonat : c'est vraiment sympa comme accueil effectivement ! alors laisse toi chouchouter maintenant, tu n'as plus que ça à faire !

Frisouillie : t'imagines si on ne récupères pas notre cerveau après ? pfff !!!

Flo géniales les nouvelles, ils ne pouvaient pas te faire plus beau cadeau d'anniversaire !!

le petit appel rituel : Hezekielle ? Lidwine ? Perledelait ? un petit post pour nous rassurer svp !!