02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:47:16
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 454811 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 15 Juillet 2013 à 11:42:09 »

Je sors, je sors!!!!
Sauf que je n'ai pas de voiture pour rentrer. Mon mari l'a déposée au garage.
Je vais demander une ordonnance pour me faire rembourser le taxi ou l'ambulance.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 15 Juillet 2013 à 11:44:21 »

Coucou amandine!!!!
Je suis contente de te retrouver ici!!! Comme t as pu le lire on raconte un peu de tout et ça fait vraiment du bien!!!
Il y a aussi un fil dans la rubrique région Savoie!!! Ou tu trouves pleins de mamans de jumeaux savoyardes !!!
J espère que tu vas bien et que tu peux profiter de ta famille!!! À bientôt!!!

Super mangie!!!! Évites de rentrer à pieds 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6767 le: 15 Juillet 2013 à 12:20:41 »

Super Mangie, mais ne fais quand même pas la fête ce soir  Tire la langue
Courage Mayon, mais dommage pour les crêpes quand me... Tire la langue

Moi, ça y estbMalie est partie 10 jours en vacances avec Papily et Maminou au Grand Bornand...donc repos complet pour moi et là je rentre de chez l'étiopathe...j'espère que ma douleur dans le dos va enfin s'évaporer...bonne journée toutes enfermées au frais et papattes en l'air...
Et bienvenue aux nouvelles... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6768 le: 15 Juillet 2013 à 13:17:26 »

Mayon :je me trompe peut être,mais du peu que j'ai pu apercevoir,Norah te ressemble,non? Clin d'oeil

Physiquement je n'en sais rien mais niveau caractère c'est aussi ce que pense ma famille !  c'est ma fifille ! Mais pu**** j'aimerai qu'elle ressemble plus à son père et à sa sœur en ce moment ! Maman n'est pas un exemple à suivre pour le coup !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6769 le: 15 Juillet 2013 à 13:18:31 »

Mayon :je me trompe peut être,mais du peu que j'ai pu apercevoir,Norah te ressemble,non? Clin d'oeil

Physiquement je n'en sais rien mais niveau caractère c'est aussi ce que pense ma famille !  c'est ma fifille ! Mais pu**** j'aimerai qu'elle ressemble plus à son père et à sa sœur en ce moment ! Maman n'est pas un exemple à suivre pour le coup !!

Bienvenue Amandine Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6770 le: 15 Juillet 2013 à 13:53:53 »

Mayon : trop heureuse pour vous qu'enfin tu aies pu avoir ta petite Norah contre toi ! tes récits sont tellement émouvants ! on vous souhaite plein de bonnes choses et des progrès permanents surtout ! et pourquoi tu veux qu'elle ressemble à sa soeur et son père : tu es très bien et tu arrives même à mettre en place l'allaitement ! beaucoup n'auraient pas réussi ! même dans des conditions 10 000 * plus faciles !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou pourquoi tu ne t'injectes pas toi même tes héparines ? tu ne dépendrais pas d'une heure fixe pour le passage de l'infirmière ça serait + facile non ? l'infirmière peut te montrer comment faire, c'est facile !

Amandine : bienvenue et félicitations ! c'est un groupe de folles ici tu verras vite

...je ne sais plus ... à+  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6771 le: 15 Juillet 2013 à 14:07:26 »

Et voilà....maintenant,la tenancière du sex shopde la pharmacie veut qu'on se pique !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6772 le: 15 Juillet 2013 à 14:10:06 »

Parce que je me connais... J'en serai incapable ! J'ai la trouille des aiguilles à la base !

Allez, j'attends la fin de la séance de traite et petite sieste, j'me suis fait bouler (gentiment) du service ce matin car j'ai l'air d'un zombie...
Journalisée

Amandine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

petits loups

« Répondre #6773 le: 15 Juillet 2013 à 14:23:50 »

merci les filles pour vos messages

florence ici tout va bien je suis chez mes beaux parents en attendant que la maison soit fini
ils sont aux petits soin ça fait du bien
j espère que toi ça va plus que qq jours
Journalisée

Grossesse Bi-bi
DPA 23 septembre
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6774 le: 15 Juillet 2013 à 15:02:40 »

trooooop belles les photos Mayon. norah est a croquer, j'imagine que gabrielle l'est tout autant  Clin d'oeil
la tension a ton zhom a t elle baissée un peu?
prenez soin de vous les zouzous  Bisou

Bienvenue amandine  Souriant Flo a bien fait son boulot de recruteuse
j'ai du zappé l'info mais jose la question quand mm, tu es a combien de semaines?
bonne fin de grossesse a toi et profite bien du fofo pour tenir ses dernières semaines Clin d'oeil

lili c'est a 34SA qu'ils prévoient de te déclencher? en tout cas tu assures un max cest cool bravo bravo.
on a des winneuses quand meme pour démarrer le bal des promesses de septembre!!

mangie et hezekielle, qui sera la prochaine après flo?? aller on sert encore un peu la marguerite les filles Clin d'oeil

bon ayaya j'ai vu ma sf ce matin et l'anesthésiste. tout est ok, mon col est effectivement moins long mais reste bien fermé malgré mes contractions de la semaine dernière, le ventre est toujours bien souple et les bébés sont en haut donc pas de souci pour le moment. encore 15 jours de repos repos repos et après on sera plus tranquille. déclenchement sera prévu entre le 10 et le 16 aout (entre la 37 et 38SA) si les ptits bouts ne sont pas arrivés d'eux memes d'ici là.

elle est ou aude? faut que j'aille voir de quand date son dernier post.
lilith ca va tu tiens le coup?
del le moral ca va mieux

des bisous a toutes les septembrettes Clin d'oeil

ps: mes fraises se font timides  je crois qu'elles vont se lacher après lété 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6775 le: 15 Juillet 2013 à 15:09:08 »

c'est bon tout va bien j'ai retrouvé le dernier message de aude 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 15 Juillet 2013 à 15:31:18 »

Pleurs les filles, je suis finalement restée à la clinique, suite aux contractions puis un gros saignement. Croisez les doigts pour que je ne reste pas longtemps...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 15 Juillet 2013 à 15:53:19 »

coucou les filles (ici septembrette 2012), juste un p'tit passage pour vous dire: tenez bon! ces quelques semaines qui vous restent à tenir pour avoir de merveilleux bébés en pleine forme, je l'ai vécu l'an dernier! c'est dur, c'est long! on compte les jours, avec impatience! courage les filles!
je n'ai pas pu tout lire, vous etes bien bavardes, mais vous souhaite plein de bonheur avec vos babies!
voilà! c'etait juste un p'tit clin d'oeil au passage!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 15 Juillet 2013 à 15:59:20 »

Good morning !

D'abord quel soulagement cela doit être pour vous Mayon de voir Norah enfin dans vos bras, et qui a l'air de s'être un peu stabilisée sur certains plans importants ! Bon courage et repos pour cette nouvelle semaine !

Désolée de ne pas avoir été très bavarde ce week-end : j'ai été bien occupée à participer (souvent depuis mon canapé !) à la vie de la famille, bien joyeuse avec mon mari, ma petite soeur et ma petite fille ! On a fait plein de bonne cuisine pour fêter à notre façon le 14 juillet (tarte aux framboises, sorbert maison... on a même trouvé du saucisson, une première depuis 9 mois !).

Sinon, deux petites choses - en plus de mon 29SAnniversaire aujourd'hui:

- pour l'allaitement, ayaya, je ne sais pas trop ce que je vais/veux faire... je ne m'étais pas sentie prête du tout à la faire pour mon aînée, donc aucune expérience en la matière... Je pense que ce serait très bien à faire si les bébés arrivaient tôt, mais je me dis aussi que c'est sûrement plus fatigant et que cela permet d'être moins aidée au début... Je vous avoue voir surtout l'aspect logistique des choses pour le moment - et n'ai du coup pas une motivation énorme dans le fond... Ici à Boston, il y a clairement une très grende majorité de femmes qui allaitent, il y a même des services de "lactation consultancy" en ligne et 24h/24 au téléphone et on trouve dans les magains plein d'accessoires/vêtements étonnants pour allaiter en public tout en restant pudique... bref, c'est un gros "business" !

- autre question, cela fait maintenant 6 semaines (entre 23 sa et 29 sa donc) environ que je n'ai pas pris un gramme (j'en suis à environ +10.5kg depuis le début, pris surtout à partir du 3ème mois)... pensez-vous que cela soit "normal" ? J'ai l'impression de manger comme avant, équilibré et avec pas mal de protéines et produits laitiers. Je cuisine beaucoup, et continue à le faire (assise, bien entendu !), car cela m'aide à me sentir occupée !
Avez-vous des conseils ?

Voilà pour les news des Amériques !
Bon courage à toutes, surtout celles qui sont allitées, chez elles ou à l'hôpital... et à toutes les autres qui doivent rester patientes !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6779 le: 15 Juillet 2013 à 16:28:20 »

Boulette :bon courage,tiens nous au courant Clin d'oeil

twinz :Comme je le dis souvent,je trouve qu'allaiter n'est pas fatiguant !!!!
Aucune logistique à avoir,justement....Rien à laver -stériliser,rien à acheter,et rien à trimballer quand on sort !
Perso,les seuls moments où j'étais obligée de me reposer,c'était pendant les tétées ,soit dans mon fauteuil,soit allongée.....
Quand tu allaites la nuit,tu produis une hormone qui te détend et fait que tu vas te rendormir aussitôt la tétée terminée Souriant
Et puis,avoir la possibilité de calmer un bébé dès qu'il pleure en le mettant au sein,je trouve ça très reposant aussi !

En plus,c'est une chance d'avoir de l'aide ,c'est malheureusement pas forcément le cas en France
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: