31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:14:11
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 454288 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 15 Juillet 2013 à 07:44:52 »

Je sais qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. Le bouchon peut même se renouveler.  Cependant hier, ils ont bougé pas mal. Le jumeaux le plus bas a eu le hoquet. Visiblement il est en cephalique. Il a l'air d'être placé pour sortir d'après les sensations ressenties.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6751 le: 15 Juillet 2013 à 08:57:27 »

Salut les folles,

Bienvenue Boulette ! Félicitations pour ta grossesse  Clin d'oeil Alors en effet, j'ai lu ce que tu as mis, la grossesse est difficile, c'est sur, mais la préma l'est encore plus... Allez courage, encore quelques semaines et vous aurez vos loulous dans les bras ! (rien qu'un exemple à quel point c'est difficile la préma... 48h avant de les voir, et d'avoir Gabrielle dans les bras, 10 jours avant de pouvoir avoir Norah dans les bras.. Rien que cela c'est un déchirement !)

Sinon j'ai bien ri des histoire d'officine et de maison close ! Vous êtes folles les sirènes, j'adore 

Allez voici mon résumé  ;)Gros bisous

Nouvelles de Norah et Gabrielle 14-07-2013

Ce matin, même si le réveil est difficile car les heures cumulées de sommeil depuis 10 jours ne sont pas nombreuses, papa et maman sont pressés de nous retrouver. En effet, normalement ils vont pouvoir tous les deux faire du peau à peau en simultané ! Du coup, c'est le branle bas de combat dès le réveil pour arriver dès 8 heures, l'heure des soins. Papa et maman arrivent à temps, surtout qu'en réa néonat, l'heure est théorique, puisque les infirmières et puéricultrices s'adaptent au rythme des enfants. Du coup, ils aurait eu le temps, mais bon, il ne fallait pas louper cela, car cette année, papa et maman vont se souvenir de la fête nationale américaine et française ! Nous sommes arrivées il y a déjà 10 jours, et aujourd'hui, maman a fait le premier peau à peau avec Norah ! 10 jours pour avoir sa fille dans ses bras...

Il y a tout d'abord eu les soins, maman s'est occupée de Norah qui semblait relativement calme. Elle a d'abord pris la température, qui est un petit peu élevée alors que Norah est dans sa couveuse mais éteinte, du coup un bilan infectieux a été fait, et il est négatif, cela reste donc à voir. Elle est à 32% d'O² et son insuline a été diminuée, ce sont de bonnes nouvelles ! Et la tension se maintient, cependant il n'y a que 2g d'urine dans la couche et pas de trace de selle. En même temps, la digestion est moyenne depuis cette nuit, Norah est ballonnée, elle est à 8*3mL de lait maternel mais les résidus de sont pas bons, donc ils vont être analysés. Elle a été remise sous photothérapie (les sunlights!) également, et cela n'aide pas pour la digestion.  Niveau poids, Norah a été raisonnable aujourd'hui et n'a pris « que » 11g (en moyenne, un préma devrait prendre 20g) ce qui est super, car ce n'est pas dans la démesure aujourd'hui. Le truc, c'est que Norah grossit car elle a énormément de liquides et notamment de médicaments, donc ce n'est pas une vraie prise de poids, mais plutôt de l'oedème.
   Pendant ce temps la, papa fait les soins avec Gabrielle qui tranquillement mais sûrement a repris son poids de naissance et fait 1kg275 ! L'infirmière, Charlotte (celle d'hier que maman n'aime pas, mais avec papa cela passe mieux) a débranché la Cpape quelques minutes et Gabrielle s'en sort très bien ! Mais elle se fatigue vite donc évidemment elle l'a remis, mais le progrès est considérable ! Gabrielle est passée à 8*16mL de lait et a bien fait pipi et caca, le transit est donc bon !

Et puis le moment tant attendu est enfin arrivé ! On a commencé par installer maman, puis préparer l'arrivée de Norah sur maman. Le fait qu'elle soit intubée complique les choses, le risque étant l'extubation, qu'il faut éviter à tout prix tellement ce serait traumatisant et pour Norah et pour maman, et surtout dangereux. Du coup, maman est littéralement « scotchée » de partout ! Mais enfin, on vient poser Norah sur maman ! Quel bonheur après 10 jours de vie pour Norah et 10 jours de vide pour maman d'avoir son bébé sur elle !!!! Maman demande donc à l'étudiante sage femme d'immortaliser le moment !  Bon maman est bien plus stressée qu'avec Gabrielle, Norah ne doit surtout pas tourner la tête et bien sûr cette bourrique (pourtant c'est à Gabrielle qui a bourriquet ! C'est tigrou chez Norah!) ne fait que d'essayer de la tourner ! Maman doit bien tenir la tête de Norah, et maman a vite des fourmis dans les mains et n'arrive pas à vraiment se détendre...
   Pendant ce temps là, papa est installé du même côté que maman avec Gabrielle ! Enfin ils sont en peau à peau simultané, mais quelle joie ! Maman a Norah sur elle et voit Gabrielle sur papa et vice versa ! Papa a dormi quasiment tout du long, et maman a bien du somnoler quelques instants puisque l'étudiante sage-femme lui a dit qu'elle aurait une surprise dans son téléphone tout à l'heure ! En effet, elle avait pris la première photo de famille, tous les quatre réunis dans le même cadre ! Papa et maman sont aux anges.... Le temps a filé à toute vitesse... Et puis Norah s'agitait beaucoup, le risque d'extubation augmentait donc on l'a remise dans sa couveuse, et maman a tiré son lait pendant qu'on enlevait Gabrielle des bras de papa. Papa et maman sont ensuite rentrés à la maison des parents, l'infirmière pour maman était déjà devant la porte pour faire la piqûre d'anti-phlébite à maman si bien que papa et maman ont pu aussitôt partir direction la maison, pour ensuite se ressourcer auprès de la famille. Maman était contente de revoir Gaïa, elle pensait l'emmener à la Brochetière mais quelle fût la surprise de constater qu'elle avait ses chaleurs ! Mamamia, pendant que maman tirait son lait, papa a « condamné » le canapé avec des chaises, et protégé la banquette avec un sac poubelle pour faire une sorte d'alèse, et un drap par dessus. Pauvre mémère, déjà que papa et maman ne sont pas là, en plus il fallait que ses chaleurs tombent en plein dedans ! Décidemment... Du coup, papa et maman sont partis sans Gaïa, ils avaient peur qu'elle se sauve.
   Quelle surprise de voir du monde que papa et maman n'imaginaient pas ! Maman savaient que Seb et Dedel seraient là avec les enfants puisqu'ils vont sauver les nuits de papa et de maman avec le stérilisateur électrique ! Mais c'est super de les voir car ils habitent loin et ils ne se voient pas souvent ! Carole, la marraine de Norah est aussi là avec Bruno ! D'ailleurs, elle a offert un petit carnet en scrapbooking qu'elle fait avec sa copine Mily et il est magnifique ! Maman va l'utiliser dès demain pour noter nos évolutions ! Ils sont venus avec tonton Jacky et tantinette Fabienne qui a tricoté plein de petits bonnets pour nous ! Il y a aussi Jojo et Dany qui sont là avec Damien, Coralie et deux de leurs enfants ! Il y a aussi Martine, Mamie Annette et papy et mamie Hérault. Maman est aux anges de voir tout le monde et particulièrement mamie Annette qui, maman le sait, est inquiète pour nous et pour papa et maman, et qui était impatiente de les voir. Maman s'attendait à beaucoup pleurer et finalement, ça a été. Quel bonheur de voir les gens qu'on aime, dans ce lieu hautement symbolique de la Brochetière, que maman ne quitte plus le dimanche, une fois les beaux jours arrivés.
   Et puis après manger, Hélène, Yann et Lucie sont arrivés ! Du coup, les deux marraines de Norah et Gabrielle étaient réunies ! C'était génial ! En plus, cela est rare, car Hélène habite loin ! Maman était vraiment aux anges ! Et dans l'après-midi sont aussi venus Béné et Stéphane avec Lucile et Sylvain et Brigitte qui était même passée plus tôt le midi avant que papa et maman soient arrivés ! Et quand on la connaît, on sait que cela relève de l'exploit en quelque sorte ! Maman est extrêmement touchée de voir tout ce monde et de voir à quel point ils sont, nous sommes soutenus ! Déjà par la famille, mais aussi par plein de monde, et même des gens qu'ils ne connaissent pas ! Ils font parler d'eux sur le Tour de France, nous y sommes déjà des stars puisque même le consulat américain de Rennes fait parti de notre fan club ! Tatie Brigitte a fait passer plein de messages à papa et maman, et bien sûr ceux des frères Mangeas, si chers à maman la touchent particulièrement, d'autant plus qu'elle a aussi régulièrement des messages personnels de leurs parts.
   Les journées sont longues et courtes à la fois, si bien que pour voir aussi papy et mamie Garnier, papa et maman leur ont proposé de venir découvrir la Brochetière, en plus comme cela ils voient tout lemonde d'un coup, et c'est plus simple pour l'organisation. Ils ont donc pris un verre ensemble et puis les papy's et mamies sont allés se promener.
   Hélène et maman ont aussi fait une tarte aux pommes, enfin... Hélène a émis l'idée et fourni les ingrédients, et maman l'a faite dirons nous ! En tout cas, elle était très bonne et c'est le principal ! Le reste, on s'en fout !

L'après-midi est passée à toute vitesse, et papa et maman ont décidé de prendre le temps pour repartir, et profiter à fond de cette après-midi. Mais les nouvelles quand papa et maman ont appelé la réa néonat les ont vite refait descendre sur terre... Pour Norah, ça va, il n'y a pas de résidus donc ils ont repris l'alimentation, il y avait du pipi et des selles dans la couche, elle est stable avec 28-30% d'O² et la tension st bonne avec un petit peu de dopamine. Il n'y a pas beaucoup d'urine donc les médecins ont décidé d'attendre un peu avant de passer la 3ème dose d'ibuprofène pour le canal artériel persistant car cela joue sur l'urine. Elle est un petit peu agitée, comme à son habitude, donc ils vont la sédater.
   C'est plutôt pour Gabrielle que cela se complique... Elle a fait beaucoup de bradycardie dans l'après-midi et cela n'est pas bon, il y a donc eu un premier bilan infectieux de fait, qui s'est avéré négatif, un second est prévu car il y en a pas mal et il ne faut pas laisser cela traîner. Elle est aussi replacée sous UV et il y a des résidus dans l'estomac, il faut donc baisser son alimentation.
   Le retour à la réalité est dur pour papa et maman qui essayent de garder le moral mais c'est compliqué... Avec la prématurité, il est impossible de se projeter, ne serait-ce qu'une demi-journée, chaque heure est cruciale, chaque seconde même.Un instant ça va, l'instant d'après tout bascule, et le moral de papa et maman est calqué sur ce modèle. Papa et maman prennent tout de même le temps de repasser chercher le tire lait chez papy et mamie Domi, puis sont repassés à la maison congeler le lait de la journée et récupérer quelques affaires, et le temps que maman tire son lait avant de prendre la route, papa a joué avec Gaïa. Maman a eu des vertiges si bien que papa et maman sont partis, mais maman n'est pas venue nous voir, elle est allée se reposer directement, et a commandé 2 livres qui arriveront chez papy Pascal mardi. Elle ne dormait pas quand papa est revenu. Papa qui, une fois arrivé devant la porte, s'est rendu compte qu'il avait les mains vides et qu'il devait retourner à la voiture chercher le stérilisateur et la glacière, dans laquelle papy et mamie avaient mis des crêpes à la béchamel ! Sauf que... pas de glacière ! Et oui, maman se revoit très bien faire... En arrivant à la maison pour tirer son lait, maman a mis la glacière dans le frigo...Papa et maman sont vraiment à l'ouest, c'est terrible... Enfin cela les a quand même fait rire.

Heureusement, papa est arrivé avec des nouvelles rassurantes ! Et Emmanuelle s'est inquiétée de ne pas voir maman, elle aurait aimé la rassurer.
   En effet, Norah a fait pipi et sa tension est bonne, et surtout il y a moins de sang à l'aspiration, ce qui signifie que le traitement à l'ibuprofène pour le canal artériel fait sans doute effet. Sa température est bonne bien que la couveuse soit toujours éteinte. La sédation a été réaugmentée afin qu'elle puisse dormir car elle est toujours agitée et elle a fait un petit vomi au moment où papa allait rentré, mais comme a dit Emmanuelle, ce n'est pas grave car elle ne peut pas s'étouffer du fait qu'elle soit intubée et puis la photothérapie  et les médicaments n'arrangent rien. Elle a aussi dit à papa que nous allions nous habituer à cet environnement et que ça irait mieux avec le temps, et qu'il fallait essayer de se concentrer sur le positif plutôt que de ruminer le pire. Elle est bien consciente que ce soit plus facile à dire qu'à faire évidemment, mais comme elle dit, je suis la preuve vivante qu'on peut naître prématurément et très bien s'en sortir, puisqu'elle est née en avance, mais il y a déjà 30 ans de cela.
   Du côté de Gabrielle, la bonne nouvelle c'est que les bradycardie à répétition semble avoir été causé par la Cpape, qui aurait fait sécher des glaires et cela aurait créé un bouchon dans l’œsophage l'empêchant par moment de respirer, ou alors ce serait du à la fatigue. Du coup, le bouchon a été aspiré et depuis, elle n'a pas refait de bardycardie ! Ouf, papa et maman peuvent s'endormir tranquillement...

Nous vous embrassons très fort, et remercions le fan club de plus en plus nombreux à soutenir notre lutte et à suivre chaque épisode de notre vie.

Norah et Gabrielle
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 15 Juillet 2013 à 09:05:59 »

tres belles photos de famille Sourire les petites memeres sont des super battantes Sourire des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6753 le: 15 Juillet 2013 à 09:07:07 »

Merci Hezekielle ! J'espère que toutes les septembrettes vont bien !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 15 Juillet 2013 à 09:11:39 »

Ah oui, le même jour que Kate!!! Ça serait pas mal!!! Peut être que je passerai à la télé

Mangie, j espère que ça ne s est pas modifie et que tu puisses tjr sortir comme prévu!!!

Courage boulette!!!! Fais venir du monde chez toi !!!  T as fait le plus long!!! Il faut tenir encore un peu!!!!!

Depuis hier j ai les seins hyper sensibles!!! Et cette nuit, je me suis réveillée trempée... J avais fuit   ça doit se mettre en place je pense!!! Mais c est dingue ça me fait vraiment l impression d une montée de lait!!! Comme si j avais besoin de tout vider!!! Bref.... Roulement des yeux
Sinon ce matin, dernier bilan sanguin!!!

Mayon, très belle photos de famille!!!! Pleins de bisous
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6755 le: 15 Juillet 2013 à 09:35:02 »

Mayon :je me trompe peut être,mais du peu que j'ai pu apercevoir,Norah te ressemble,non? Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Amandine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

petits loups

« Répondre #6756 le: 15 Juillet 2013 à 09:39:21 »

bonjour
je suis nouvelle sur le cite j attend deux petits bonhommes pour le 23 septembre.
Coucou Florence (c est ton "ancienne" voisine e chambre)je vois que tes petits bouts ont compris que jeudi était le grand jour  j espère que tu vas bien.
Journalisée

Grossesse Bi-bi
DPA 23 septembre
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 15 Juillet 2013 à 09:54:28 »

Bonjour Amandine ! Souriant

Alors,mêmes questions que pour les autres Septembrettes Tire la langue :ton prénom,ton âge,ta ville,et ton type de grossesse !Merci Tire la langue

ah,est aussi,est-ce ta première grossesse?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Amandine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

petits loups

« Répondre #6758 le: 15 Juillet 2013 à 09:58:58 »

je m appelle Amandine
 j ai 29 ans j habite en Savoie à Domessin
Journalisée

Grossesse Bi-bi
DPA 23 septembre
Amandine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

petits loups

« Répondre #6759 le: 15 Juillet 2013 à 10:02:39 »

c est un grossesse bi bi et ce sont mes premiers loups
Journalisée

Grossesse Bi-bi
DPA 23 septembre
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 15 Juillet 2013 à 10:32:28 »

Bonjour Ayaya!
Merci pour les renseignements!
 ben soit j'ai as fait attention, soit on m'a pas expliqué pour les différentes grossesses. On m'a dit 2 placentas et 2 cordons, et je suis ce que me dit la gyneco pour mon suivi, mes echos...voilà mais me voilà moins bête à présent! Ma grossesse est donc biamniotique et bicondriales. Je suis suivie dans un cabinet privé rattaché à une maternité de niveau 2, qui est à côté de la mater de niveau 3, donc c'est prévu que j'aille à la mater de niveau 3 si les bébés arrivent trop tôt.
Tu vas te marier bientôt ayaya? Félicitations!  Souriant Mon conjoint et moi ne sommes as mariés, j'espère que ça m'arrivera un jour Clin d'oeil. Quand est prévu le grand jour?
Ce matin, je suis inquiète. Malgré mes médicaments, j'ai déjà eu 5 contractions  , et ce n'est pas faute d'être restée allongée hier, et ce matin! Je crois que je vais appeler la mater et y aller pour un contrôle. C'est vraiment bizarre...j'espère que je ne vais pas y rester, ma maman vient me rendre visite pour une semaine...
@ Mayon, merci pour les nouvelles de tes puces, je croise les doigts pour elles!
@ Mangie, c'est pas inquiétant de perdre le bouchon muqueux? C'est pas un motif pour aller consulter? Tu étais hospitalisée dernièrement?
Bises à toutes les septembrettes!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 15 Juillet 2013 à 10:38:33 »

Merci  Souriant

et encore 2 garçons !!!!!!!!

Les filles,je vais sans doute être obligée de faire une "suite" à notre récap,parce que,je n'ai plus de place !!!!! Tire la langue Roulement des yeux
J'ai dejà essayé de retirer des petites choses,mais ça ne va pas suffire
La suite sera donc........à la suite !!!!! (merci encore Petit-pimousse Bisou)

Boulette :tu as bien une écho par mois?
Pour le bouchon muqueux,non,ça n'est pas un motif de consultation,ça n'est pas forcément un signe(si c'est la seule chose,bien sûr ! si cela s'accompagne de douleurs,contractions ++ etc....,bien sûr qu'il faut consulter !
Pareil,si la poche des eaux se rompt ou se fissure,on consulte de suite,il y a risque d'infection !!!

Il faut que tu surveilles que tes contractions ne soient pas rapprochées.......Oui,à la moindre inquiétude,tu consultes ! Tire la langue

Oui,je dois me marier .....mais je suis très mal organisée en général,donc..........ça va pas être simple !
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 15 Juillet 2013 à 10:42:33 »

rdv anesthesiste vendredi.....logiquement c etait prevu debut aout mais sa a ete avancé, bizzare Tire la langue..j attds news du gygy toujours pas d apel...et depuis ce matin contraction mais pas douloureuse ni longues donc je pense du au  mouvements des filles qui font les acrobates depuis ce matin pfiouuu!! si sa continu option mater....des bisouxxx
Journalisée
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 15 Juillet 2013 à 10:59:12 »

Le col n'a pas bougé. J'attends la visite du professeur et pendant ce temps monito
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6764 le: 15 Juillet 2013 à 11:33:16 »

Bonjour les filles!

Bienvenue Amandine et félicitations pour ta grossesse! Tu as raison de venir nous rejoindre pour la fin, on va pouvoir compter les derniers jours ensemble et partager nos ressentis!

Boulette, je comprends ton état d'esprit, c'est très très frustrant de passer ses journées à la maison mais de ne rien pouvoir faire alors qu'il y à tant à prévoir .... malheureusement tu n'as pas le choix! Mais rassures toi, d'ici qlq semaines, tu pourras de nouveau marcher, courir (je dis ça alors que j'en sais rien, ça se trouve c'est pas une bonne idée de courir tout de suite Sourire ) faire des tas de choses!!
Moi je fais des listes, j'essaie de faire le maximum  de choses depuis mon canapé (liste des destinataires de faire part, liste des démarches administratives à faire à la naissance, je prépare les courriers à adresser ci et là, liste des choses à acheter etc).
Après, j'essaie de demander à mon homme de faire ci ça ... c'est sur que la maison n'est pas rangée comme je l'aimerai, d'un autre côté, une fois que les bb seront nés, je pense que je serai moins regardante car moins de temps, donc il faut déjà commencer à s'habituer.
Et puis la fin de la grossesse est proche de toute façon, et c'est normal d'en avoir marre, il y en à qlq unes d'alités depuis un bon moment maintenant .... et c'est loin d'être facile!
Il faut que tu trouves une façon agréable de passer le temps : mettre à jour de albums photos, regarder des séries, lire ...
COURAGE !!!

Mayon, ENFIN ton premier peau à peau avec Norah!!! Je suis sure qu'elle va en ressentir les effets bénéfiques aujourd'hui! Quoique apparemment, elle allait déjà bien hier, digestion bien en place, un nouveau pas en avant!
Votre infirmière ou SF je ne sais plus à raison, surtout ne retenez que les points positifs!!!! Et il y en à tous les jours !!!

Mangie, cool que le col n'ai pas bougé!

Allez je vais allez vite prendre ma douche et enfiler mes bas!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: