bonsoir les fooooollllesss

allez je dégaine le clavier!! pff tellement naze que meme poster... il est ou le regain d'énergie de fin de grossesse

bon cest peut etre signe que je suis pas à la fin justement

bienvenue sur le fofo Boulette et félicitation pour ta grossesse. comment a été accueillie la nouvelle chez toi? as tu déja des enfants?
on comprend que deux mois alitée c'est pas simple et ca flanque un coup au moral à la longue. certaines ici ont connu aussi mais pas si longtemps je crois. peut etre lety.
et pas facile de faire passer le temps quand on reste allongée, les activités sont vites limitées et comme tu dis c'est pas très agréable physiquement, mal de dos, positions limitées, engourdissement etc.
profite du fofo pour essayer de te changer un peu les idées avec nous toutes. plein de

de courage. le plus gros est fait, la patience maintenant y'a plus que ca a faire. et meme si on commence toutes plus ou moins à vouloir accouchée, aucune ne veut vivre ce que vit mayon (ni elle d'ailleurs) pour nos petits bouts de chou.
lilith contente de voir que tu gardes le moral. si ca peut te rassurer coté bouffe a la maison ou pas, chez nous ca changerait plus grand chose maintenant tellement je peux plus cuisiner. on va au plus simple

marion trop choupinou tes petits garçons. on a du mal a s'imaginer que c'était dans ton ventre. c'est que le corps humain est bien fait quand meme?!
en tout cas contente que ca ce soit bien passé ton accouchement meme si la "mise en route" aura été un peu cahotique. vous y repenserez avec un sourire en coin dans quelques années

bon papouillage en famille et le moral qui fluctue un peu de temps en temps après coup c'est normal ca fait partie du jeu mais ca passera. plein de bisou et du courage a toi aussi mamounette

mayon forcément à toi aussi je fais plein de bisou et t'envoie plein de courage pour vous 4.
bcp de pression depuis 10 jours, de "descente d'hormones", de fatigue, d'inquiétudes, de joie, d'amour... c'est légitime de craquer tous les deux. comme tu le dis si bien, on te demande de leur donner bcp a tes pépettes alors qu'on peut tout te reprendre d'un coup (en tout cas c'est la crainte que les parents ont avec des préma) c'est quand mm pas évident à gérer comme paradoxe émotionnel

mais tes filles sont des battantes depuis le début, et vous etes encore les mieux placés pour savoir ou puiser vos ressources nécessaires. il faut pas douter, vous les aimez, les portez à bout de bras du mieux que vous pouvez (et parfaitement en plus), et parent ca s'apprend tous les jours ici en plus dans des conditions particulières alors celui ou celle qui prétend mieux savoir ou faire que vous bah ... si tu vois ce que je veux dire!!
pour le reste, les sirenes t'ont dit tout ce qu'il fallait. je les rejoins totalement. tu es une super maman et plus tard quand tout sera plus serein, avec du recul, tu pourras voir le sacré parcours que vous avez su tenir avec ton zhom. on pense fort à vous

florence je pense bien a toi aussi qui va voir les bouilles de tes deux loulous, enfin, cette semaine. que du bonheur!