31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:09:23
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 454283 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6720 le: 14 Juillet 2013 à 16:06:32 »

bienvenue Boulette  !félicitations ! c'est sûr que ce n'est pas facile comme grossesse et les conditions dans lesquelles tu la vis sont éprouvantes ! mais je crois que ton mari a raison ! plus tu les gardes au chaud et plus la situation sera facile à gérer à leur naissante : là c'est dur physiquement et moralement mais qd ils arrivent trop tôt je pense que "dur" n'est plus le terme approprié (à ce qu'on peut comprendre de l'expérience de Mayon  Bisou Bisou : c'est réellement éprouvant nerveusement et physiquement ) et quand tu angoisses pour tes petits, c'est autre chose que de te dire que tu en as marre et que tu as mal ! je ne minimise pas tes maux, ne leprends pas mal, mais c'est vrai que nous sommes tellement bouleversées par la terrible épreuve que l'une d'entre nous traverse que nous ne pourrons que te conseiller de rester tranquille le plus possible ... pour soulager les douleurs : kiné à domicile ? bouillotte chaude ? cousside positionnement pour être calée en position allongée ? des copines qui viennent te voir même si tu es au lit ? une série télévisée à revoir ? un tas de romans à (re)lire ? des coups de fil à passer à tout le monde ? des forums où tu tombes sur de folles sirènes un peu détraquées certes mais qui t'aident dans bien des situations et qui servent avec plaisir de punching ball ?? 
bon courage  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou et n'hésite pas à déverser tes états d'âme !

Lidwine : derma*lex eczema peut être ; normalement tu ne devrais pas déchirer tes bas en les enfilant (pas souvent en tt cas) : ça veut dire qu on ne t'a pas bien montré : tu les abîmes et tu te fais mal en les mettant !faut vraiment pas les replisser en accordeon sinon tu mets toute la force élastique sur un centimètre d'épaisseur et tu ne peux plus écarter
le produit pour enfiler ta petite papatte ! on met la main ds le bas, on pince le talon,on retourne le bas, devant toi il ne te reste que le pied du bas : tu mets ton pied dedans en enfilant jusqu à ce que les orteils soient contre la couture (veiller à ce qu elle soit bien mise sinon inconfort), puis tu retournes le bas sur ta jambe : ça coulisse tout seul ! encore faut il que les mesures aient été correctement prises et que tu sois équipée de la bonne taille (le matin avant formation d'oedème : mesures )et donc à enfiler avant que ça gonfle aussi ! (pour le bande : c'est la bande sensin*ov : elle est plus fine et sans ...mince je ne sais plus quelle trace de métal pouvaient être retrouvées : nickel je crois ... 
bon courage, il m'est déjà arrivé de réagir : ce que je fais si ce n'est pas la nouvelle bande, j'alterne d'un jour à l'autre entre les marques ; avec nouvelle bande pas de souci de mon côté !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 14 Juillet 2013 à 18:12:32 »

Re coucou !

bienvenue à toi boulette. et oui pas facile la fin de grossesse mais virginie a raison, il faut trouver des moyens de t'occuper et de soulager ton dos. la bouillotte fais souvent du bien, elle m'avait été conseillée par le kiné de mon homme. n'hésites pas à venir papoter par ici, on se sent moins seules et ça papote bien !
et pour répondre à ta question : pour des jumeaux bi bi le terme c'est 38SA, là tu es sûre qu'il n'y aura pas de pb.

vous avez l'air de bien galérer avec les bas, j'avoue que c'est franchement pas facile de les mettre qd on a un gros ventre ! déja mettre les chaussettes ou chaussures commence à relever de l'exploit ! (vive les tongs!!)
perso, j'arrive à me passer de bas car on a la clim dans la maison et que je reste bcp allongée. du coup mes jambes sont nikel, pas enflées ni rouge, pourvue que ça dure !

on a regardé les faire parts de naissance cet aprem, on a craqué pour un modèle avec 2 petites cerises ^^

bonne fin de journée
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 14 Juillet 2013 à 19:42:33 »

Hello boulette (j adore ton pseudo! Tu es maladroite???lol)
Bienvenue et félicitation pour ta grossesse!!!
Tu ne nous a pas tout dit! Tu es d ou?
Quel âge tu as? Ton petit nom?
Tu as une grossesse mono-bi? Bi/bi?

Bon heureusement mes parents sont passés j'ai eu des abricots! Framboises du jardin (miam) haricots verts du jardin juste a réchauffer! Des petits beurres aux pépites de chocolat et un biscuits de Savoie de ma tâta!!! J'ai enfin fais un vrai repas!!!

Ma maman a craqué et ma ramener un petit pyjama, un body et une brassière préma pour chacun, avec les petits chaussons les moufles et les bonnets.

Bisous a toutes je pense bien a vous!!! (En Même temps j'ai pas grand chose a faire!!!!)
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6723 le: 14 Juillet 2013 à 19:45:53 »

Lilith : tu as posé toutes les questions de ton poste de commandement ! cool pour l'après midi en famille, j'espère que tu n'as pas trop chaud ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 14 Juillet 2013 à 20:06:07 »

Virginie: non je n'ai pas trop chaud je suis sur un cote du bâtiment qui donne au nord donc il fait plutôt bon dans ma chambre! Pour ça je n'ai pas a me plaindre!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 14 Juillet 2013 à 20:15:22 »

Ah Ben voilà lilith!!! T as eut du réconfort avec les gourmandises!!!! Rien de tel q un gâteau de Savoie avec des framboise!!!

Bienvenue boulette!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6726 le: 14 Juillet 2013 à 20:22:12 »

Ah Ben voilà lilith!!! T as eut du réconfort avec les gourmandises!!!! Rien de tel q un gâteau de Savoie avec des framboise!!!

vous êtes des goinfres les filles folles sirènes ...  Tire la langue Tire la langue
cool Lilith que tu ne sois pas en train de cuire : la prestation hôtelière n'est pas mauvaise sur toute la ligne ! 
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 14 Juillet 2013 à 20:29:05 »

Non j'avoue il n'y a que les repas qui laissent a désirer, le personnel est super, les locaux spacieux et fonctionnels, propres! Bref heureusement que je peux me faire ramener des trucs a manger pour compenser!!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6728 le: 14 Juillet 2013 à 21:12:11 »

l'essentiel est effectivement d'avoir affaire à des équipes compétentes et sympas dans des locaux qui ne soient pas insalubres ! pour les repas, c'est parce que tu compares à tes prestations culinaires ! moi j'aurais l'impression d'être dans un palace !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6729 le: 14 Juillet 2013 à 21:50:51 »

bonsoir les fooooollllesss 
allez je dégaine le clavier!! pff tellement naze que meme poster... il est ou le regain d'énergie de fin de grossesse  Roulement des yeux bon cest peut etre signe que je suis pas à la fin justement  Tire la langue

bienvenue sur le fofo Boulette et félicitation pour ta grossesse. comment a été accueillie la nouvelle chez toi? as tu déja des enfants?
on comprend que deux mois alitée c'est pas simple et ca flanque un coup au moral à la longue. certaines ici ont connu aussi mais pas si longtemps je crois. peut etre lety.
et pas facile de faire passer le temps quand on reste allongée, les activités sont vites limitées et comme tu dis c'est pas très agréable physiquement, mal de dos, positions limitées, engourdissement etc.
profite du fofo pour essayer de te changer un peu les idées avec nous toutes. plein de  Bisou de courage. le plus gros est fait, la patience maintenant y'a plus que ca a faire. et meme si on commence toutes plus ou moins à vouloir accouchée, aucune ne veut vivre ce que vit mayon (ni elle d'ailleurs) pour nos petits bouts de chou.

lilith contente de voir que tu gardes le moral. si ca peut te rassurer coté bouffe a la maison ou pas, chez nous ca changerait plus grand chose maintenant tellement je peux plus cuisiner. on va au plus simple 

marion trop choupinou tes petits garçons. on a du mal a s'imaginer que c'était dans ton ventre. c'est que le corps humain est bien fait quand meme?!
en tout cas contente que ca ce soit bien passé ton accouchement meme si la "mise en route" aura été un peu cahotique. vous y repenserez avec un sourire en coin dans quelques années  Clin d'oeil
bon papouillage en famille et le moral qui fluctue un peu de temps en temps après coup c'est normal ca fait partie du jeu mais ca passera. plein de bisou et du courage a toi aussi mamounette  Bisou

mayon forcément à toi aussi je fais plein de bisou et t'envoie plein de courage pour vous 4.
bcp de pression depuis 10 jours, de "descente d'hormones", de fatigue, d'inquiétudes, de joie, d'amour... c'est légitime de craquer tous les deux. comme tu le dis si bien, on te demande de leur donner bcp a tes pépettes alors qu'on peut tout te reprendre d'un coup (en tout cas c'est la crainte que les parents ont avec des préma) c'est quand mm pas évident à gérer comme paradoxe émotionnel  mais tes filles sont des battantes depuis le début, et vous etes encore les mieux placés pour savoir ou puiser vos ressources nécessaires. il faut pas douter, vous les aimez, les portez à bout de bras du mieux que vous pouvez (et parfaitement en plus), et parent ca s'apprend tous les jours ici en plus dans des conditions particulières alors celui ou celle qui prétend mieux savoir ou faire que vous bah ... si tu vois ce que je veux dire!!
pour le reste, les sirenes t'ont dit tout ce qu'il fallait. je les rejoins totalement. tu es une super maman et plus tard quand tout sera plus serein, avec du recul, tu pourras voir le sacré parcours que vous avez su tenir avec ton zhom. on pense fort à vous  Bisou

florence je pense bien a toi aussi qui va voir les bouilles de tes deux loulous, enfin, cette semaine. que du bonheur!  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6730 le: 14 Juillet 2013 à 21:55:53 »

pour le reste je sais plus lol

un  Bisou à toutes
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 14 Juillet 2013 à 22:05:52 »

Salut les filles,
Bon du retard dans la lecture et me voilà....
Mayon que dire de plus! être mère n'est pas innée et c'est normal que vous ayez besoin de temps pour digérer les émotions, prendre du recul et être plus forts pour vos filles. N'écoute que toi tu es formidable et n'hésite pas à en toucher 2 mots à l'infirmière quand tu te sens blesser. Pleins de Bisou et de courage à vs 4

Marion.p super je passerai le 23 au matin par ctre suis pas sure d'avoir le droit d'aller en néonat dc à l'occase si tu peux m'envoyer ton tel en MP? Super la photo des loulous.

Boulette nous ne vivons pas tte les mêmes grossesses c'est certain mais je crois que tenir encore 4 semaines serait nécessaire pour tes loulous. Ensuite tt cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pquoi dis tu faire mal aux bébés sur le côté? Je te demande ça car c'est aussi l'effet que ça me donne: coup de pieds, douleurs sur les côtés mais bon j'y reste car sur le dos c vraiment plus possible.

Lilith contente que tt aille bien et vivement demain Mangie!

Flo le dénouement approche....

Hezekielle, Mangie vous me rendez verte de jalousie avec vos histoires de kilos et de fringues d'avt grossesse. Moi avec mes 12-13 Kg (et encore tt le monde me dit c'est tt?) je ne me pose pas la question.

Skinny j'espère que ça va aller pour les poids des loulous.

Lidwine bon courage pour tes bas, frisouillie merci pour les Tshirts... le reste j"ai oublié: Ah non je passerai à l'occase dans l'officine de Virginie qui m'a l'air très chaleureuse Clin d'oeil

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6732 le: 14 Juillet 2013 à 22:15:28 »

Lidwine bon courage pour tes bas, frisouillie merci pour les Tshirts... le reste j"ai oublié: Ah non je passerai à l'occase dans l'officine de Virginie qui m'a l'air très chaleureuse Clin d'oeil
Bises à ttes
ça a un rapport avec les préservatifs ? ?  Clin d'oeil   Cool   Bisou Bisou
le fait de travailler en campagne nous permet d'exercer notre métier différemment  ...

Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 14 Juillet 2013 à 22:20:41 »

Je vois je vois c'est un peu le sexy center du coin Clin d'oeil J'aurais du faire pharma je crois...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 14 Juillet 2013 à 22:21:33 »

Coucou les filles,

Mayon, les filles ont tout dit. Tu es courageuse et laisse personne te dire le contraire. Plein de bisous à vous 4 !!!! Courage   Bisou Bisou

Marion, trop mimi tes pti loulous ^^ ... c'est bien que vous ne soyez pas loin de la mater, bon courage pour les semaines à venir.  Bisou Bisou

Bienvenue Boulette, c'est clair que ça doit être insupportable à la longue de restée alitée... c'est pourquoi déjà ? (excuse, j'ai oublié   )... ton col est trop ouvert ? J'ai lu ou vu une émission (je crois que c'est dans le bouquin "le guide des jumeaux*) où ils disaient que vaut mieux avoir le moral et être debout (bon pas 24/24) que déprimée et couchée...  Roulement des yeux ... bon alors bien sûr je dis pas qu'il faut pas écouter les Doc   ... juste que tu peux peut-être t'accorder une sortie tout près de chez toi de tps en tps... ??  Huh? ... en gros tu te lèves pour te laver/WC et manger ? ... voilà, c'était juste une réflexion de ma part  

Je commence à avoir les jambes lourdes et un peu chevilles gonflées... c'est arrivé d'un seul coup  Roulement des yeux  (je veux dire c'était pas après une longue marche dans la rue... ^^). Mon père m'a justement donné un "kit" qu'on donne dans les avions pour les longs trajets et dedans il y a comme des grandes chaussettes en laine, il m'a di que c'était des chaussettes de contention.... c'est pas pareil que vos bas, si ?  Huh?  est-ce que ça peut faire l'affaire ou les bas de grossesse sont spécifiques ?
Merci  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: