27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 17:24:36
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 452474 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 05 Juillet 2013 à 09:17:57 »

Merci bibichette pour tes conseils Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 05 Juillet 2013 à 09:32:01 »

Bonjour les filles,

je suis ravie d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de Mayo ce matin. MA belle j'avais les larmes aux yeux en lisant ton récit, tes petites ont l'air géniales, de vraies battantes comme leur maman !
C'est génial qu'elles puissent respirer toutes seules et prendre ton lait, j'espère que tu pourras vite les rejoindre. En attendant elles ont déjà les visites de leur papa, elles sont pas toutes seules.

Journée canapée pour moi, après les émotions d'hier on a envie d'être plus que raisonnables !!

Bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 05 Juillet 2013 à 09:35:15 »

Contente d avoir de tes news mayon!!!
Je rejoins entièrement les filles et te souhaite d être auprès d elle aujourd'hui... Super pour la mise en route de l allaitement !!!
Pleins de gros  Bisou!!!!!
Bon anni à ton fils lidwine !!! Mais repos quand même!!! Pas de manège pour toi
Ici ça va!!! Monito à 6.20 ce matin!!! Ils sont fous ou quoi!!!! Bref, ça va, tout est ok malgré qq contractions mais pas douloureuses!!!
Mon homme vient me voir seulement lundi avec mon fils!! Ça va être long!! Mais bon on fils est plus heureux à courir en montagne plutôt que de rester enfermé ici!!! Alors tant à qu il va bien!!!! Je patiente!!!!
À plus tard
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5943 le: 05 Juillet 2013 à 09:48:40 »

Petit coucou d'une octobrette. Lilith a eu la gentillesse de nous tenir au courant et je suis toute émue de lire ton récit aujourd'hui.
Oups je parle a Mayonnette bien sur  Roulement des yeux

Ton courage et ta détermination font plaisir a voir. Tes filles ont l'air d'être des battantes aussi et je suis sûre qu'elles vont vite prendre des forces. Je te souhaite de tout cœur qu'il y ait une place pour toi a l'hôpital pour être auprès d'elles.

Gros bisous et on continue a te suivre  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 05 Juillet 2013 à 09:49:05 »

Ouahhhh que de nouvelles .... Félicitations mayon à toi et tes puces, je suis bouleversée ....
Du fin fond du lit ou j'ai du mal à sortir depuis trois jours
C'est un comble on est à 300 m de la mer et je trouve pas la force  de faire quoique ce soit ... Heureusement que mon mari est un super G.O digne du club Med pour s'occuper constance.

Ma glycémie me joue des tours depuis une semaine avec des taux un peu trop élevés 0,98 à jeun et 1,30 en post prendial , pensez vous que ma fatigue extrême puisse venir de la? J'ai RdV mardi prochain avec équipe de la mater je leurs demanderai

Bon je vous embrasse toute , mon mari va ramasser des huîtres sauvages histoire de me tenter ... Mais il est sympa il m'a ramené un crabe hier que je vais faire cuire pour le manger à midi hmmmm

Courage a toutes , repos repos repos
Nat
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5945 le: 05 Juillet 2013 à 09:50:06 »

Oh zut j'ai oublié ma petite vanne, mais c'est le moment ou jamais de la faire : je suis sur le bon fil  Souriant

Gros bisous d'une des filles (du fil) d'a côté  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5946 le: 05 Juillet 2013 à 10:10:58 »

Lucie : t'es trop forte ! Bisou

J'ai lu en diagonale,couchée à 3h,ça va être dur !

Lidwine :Joyeux anniversaire à ton grand bonhomme ! Souriant
et NON!tu n'as pas fini ton travail,je t'assure...........
Nous avons depuis hier quelques témoignages de mamans dont les bébés s'en sont bien sorti malgré une grande prématurité,et je souhaite vraiment la même chose à Norah et Gabrielle !
Mais cela ne reflète pas vraiment la réalité,loin de là (et dans cette histoire ,peu importe le poids des bébés,1kg ou 2 kg Roulement des yeux)
Toi-même,Bibichette,je sais que tu es encore très marquée  Bisou
C'est un chemin long,et parfois semé d'embuches,il ne faut pas l'oublier

Mayon :je te souhaite vraiment de rejoindre tes filles le plus rapidement possible Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 05 Juillet 2013 à 10:18:24 »

Ah oui,Mayon :quand je parle de ceinture,c'est par exemple,une ceinture de peignoir,que tu accroches aux barreaux du lit,et tu tires dessus pour te relever du lit Clin d'oeil
ça sauve la vie quand on souffre de la césarienne (comme moi Cool),mais te connaissant,tu n'auras même pas mal
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 05 Juillet 2013 à 10:26:17 »

Coucou nat ravie de te lire Sourire
Les glycémies peu limite ne sont pas sensées te fatiguer a ce point!
Peut être de l anémie? Je pense que ton médecin te fera un bilan sanguin!! Sinon demande lui!

Lucie: les filles d a côté ça lui va bien a marraine lol!!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5949 le: 05 Juillet 2013 à 10:28:46 »

Petite pomme je suis comme toi sans date pour le moment...as tu une scanopelvemetrie à faire aussi?,, et vous autres?,,

Isa, non on ne m'a pas parlé de ça ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 05 Juillet 2013 à 10:33:02 »

Noussdik :merci,je comprends mieux ! Clin d'oeil
Si le suivi est très serré,ils vont sans doute pouvoir rester au chaud un bon moment ! J'espère que l'arrêt de l'aspirine se passera bien !

Ptitepomme :me suis rendue compte hier qu'on écorchait ton pseudo ! Cool
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5951 le: 05 Juillet 2013 à 10:51:01 »

Coucou les filles!

Tout ça bien, tout s'est déroulé très vite ! Je vais reprendre le récit à ce midi quand je vous ai dit que j'attendais pour ma consultation.

Elle devait avoir lieu à 11h15, il y a eu un peu plus de 30mn de retard, les contractions depuis au moins 6h du mat' étaient toutes les 8 à 11 mn et très douloureuses, pas de réactions au dolipr*ne et sp*sfon, ni douches à répétitions... Et la douleur +++++++++++ !!!!!!

Quand il m'a vu il m'a fait "oula vous êtes fatiguée !!" Je oui ai donc dit que ça fait presque 48h que je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, surtout depuis mon passage hier ou l'on a rien vu d'anormal du coup comme on m'a parlé de douleurs de grossesse, j'ai pris mon mal en patience pour en parler avec vous ce matin. Il m'a d'office dit qu'il me gardait car il ne pouvait pas me laisser repartir aussi fatiguée et avec autant de douleurs ! (Ah oui, z'hom ce matin quand il a vu ma tête m'a dit je vais pas bosser je t'emmène et j'ai refusé car je n'étais plus à quelques heures près même si la douleur était insuportable ! Mais quand on nous renvoie chez nous pour "rien", on réfléchi à 2 fois avant d'y retourner pour "sans doute rien"... J'ai quand même fait ma warrior, je suis montée toute seule à la mater avec ce que je ne savais pas encore être de vraies contractions de travail ! La dessus un seul conseil à vous donner... Personne ne peut juger votre douleur et vos sensations,.. Au fond de moi je pensais bien aux contrx puisque sinon les bébés n'auraient jamais dormi en presque 48h et auraient bougé de manière très reguliere.... Mais j'ai écouter cette c******* de SF, j'me suis dit ça peut attendre et mes louloutes sont de grandes préma.... Écoutez vous, imposez vous...). Il me fait un toucher du col et là, me dit il est très modifié on va vous transférer sur Nantes ou Angers en mater niveau 3.  Premiere crise de larme, je suis seule et j'ai peur ! J'envoie un SMS à z'hom pour lui dire que ça serait bien qu'il débauche et me rejoigne avant que je parte pour m'apporter ma valise et que je lui donne les clés de l'auto !!

Il m'a donc emmèné en salle de pré travail, on m'a mis aussitôt sous le tractopelle (même pas peur !!!) et corticoïdes pour les poumons (tant pis pour l'allergie fallait aller vite je n'avais pas rencontré l'anesthésiste et je n'ai pas réagit.... Tant mieux !! En même temps je crois que j'avais confondu avec codéine......! Boulet !) , monito très peu de contractions apparentes !!!! La SF m'a dit "je comprend mieux pourquoi on vous a laissé partir hier, ça de voir sur vous que c'est hyper douloureux et que ce sont des contractions mais on en a quasi pas sur le monito !!!" Elle était scotchée ! Du coup, on m'a refait un touché du col (peu de notion de temps mais entre 30mn et 1h apres le 1er à la consult apparament) et là branle bas de combat, la SF rappelle mon Gynéco (qui était désolé car pas de garde je ne l'ai pas revu apres), mon chéri a juste eu le temps d'arriver qu'on m'annonçait que le col était à 4, les contractions toutes les 3-4 mn, qu'on ne me transférait plus sous peine d'accoucher dans le camion du Samu et qu'on allait faire une écho rapidement pour voir si voie basse possible !

Tout s'est enchaîné, JA est tête en bas, JB en transverse, on me laisse me choix en m'expliquant que la VB peut être très fatiguante pour les bébés qui vont avoir besoins de toutes leurs forces, la césa est mieux pour elles mais je risque moi d'avoir plus de problèmes : OSEF les bébés avant tout ce sera césa !! Moi on verra plus tard !

Du coup on m'emmène au bloc, on me pose la péridurale dans la foulée (faut t'aiment dédramatiser cette péridurale, ce n'est pas agréable mais loin d'être douloureux !!) et c'est parti !! J'ai essayé de compter le nombre de personnes dans le bloc je me suis arrêtée à 10 (źom me dira plus tard qu'il y en avait au moins 15, il a tout vu derrière la vitre !) en tout cas l'équipe est au petit soin, très avenante et super sympa même si sur le coup je suis en panique car pas prête, inquiète pour mes filles et peur que l'anesthésie ne fasse pas effet et que je sente tout !!

En effet je sentais que ça bouge, c'est très étrange comme sensation ! Norah est donc sortie en première à 14h11, j'ai entendu sa petite voix toute discrète ! L'anesthésiste a commencé à baisser le rideau pis on a du lui dire stop, Norah était déjà partie avec un pédiatre. Et Gabrielle a suivi à 14h13, je ne l'ai pas entendu ce qui m'a inquièté mais on m'a dit qu'il n'y avait rien de grave mais qu'elle avait juste avalé un peu de liquide. A ce moment je sais que c'est le SMUR pédiatrique de Nantes qui est là, ça m'arrange ce sera plus simple Nantes que Angers... Je suis sortie du bloc vers 15h pour la salle de réveil, on vient me voir régulièrement pour savoir comment je vais, le moral etc... On me donne des nouvelles des filles, on me dit qu'elles sont très toniques, beau poids pour ce terme et qu'elles ne se laissent pas faire pour la pose de la sonde nasale, qu'elles essayent d'enlever !! (Déjà des chieuses ce sont bien mes filles !!!!!!!!) le papa est resté avec avant qu'elles partent puis à rejoint ses parents et mon papa qui avaient fait le déplacement en attendant que je remonte en chambre vers 17h-17h30. (Il ne sait plus à quelle heure elles sont parties, il est comme moi déphasé!)

J'ai vu mon père et mes BP quelques instants puis ils sont partis pour que je me repose, j'ai envoyé des messages a droite a gauche puis défilé de SF, Pédiatres et autres dans la chambre. Mon homme est rentré à la maison vers 20h, il ne se sentait pas de monter à Nantes, il ira demain. Il a été manger chez mes parents, et puis fallait gérer le chien aussi, les affaires à me ramener... Etc. Il a appelé Nantes avant de partir, les filles allaient bien, ils parlaient même d'enlever un tuyau du nez de Gabrielle cette nuit ou demain, pour qu'elle ne respire qu'avec un petit masque... Ne nous précipitons pas mais c'est une bonne chose !

J'ai fait part de mon envie d'allaiter et niquel on m'a apporté un tire lait vers 21h, j'ai tiré 2*20mn mais rien et là j'ai retiré 2*15 mn vers 23h30, j'ai à peine 10ml mais c'est déjà super faut que ça se mette en place.  Et Nantes a aussi demandé si je souhaitais allaiter, et disaient au papa de ramener ce que j'aurai tiré demain si jamais je n'étais pas transférée ! Ça à l'air d'être pas mal pour la mise en place de l'allaitement en tout cas !

La question est maintenant : quand pourrais-je les voir Huh? Au mieux je suis transférée demain s'il y a de la place, au pire il y a pas de places durant toute mon hospitalisation mais la SF m'a dit qu'ils mettraient en place un aller retour avec le Samu pour que j'aille les voir soit demain soit apres demain... Je croise les doigts pour être transférée près d'elle !!

Du coup, je vous avoue ne pas réaliser... J'ai l'impression que ça bouge encore dans mon ventre portant je vois les photos... Ça n'est pas concret et ça ne le sera pas tant que je ne les aurais pas vues ! Et le papa a eu la chance de se faire serrer le doigt par ses filles je suis jalouse !!!! 
Je me porte très bien, je n'arrive par contre pas à dormir... Les nerfs me tiennent... La SF repasse pourtant que dans 3h ! Je n'ai pas mal au niveau de la cicatrice, ça tire juste si je bouge un peu mais c'est rien comparé aux 48 dernières heures !

En tout cas merci pour vos messages, je compte sur vous pour bien les garder au chaud surtout !!!! Je ne suis pas un bon exemple à suivre '! (Oui marraine tu as le droit de me dire que je ne levais pas assez le pied... Même si depuis une semaine, ormis la cousinade samedi mais j'étais toujours assise, je n'ai rien fait justement !!)

Prenez soin de vous !

Plein de  Bisou Bisou Bisou

Mayon, je retiens mes larmes .... c'est tellement émouvant de te lire!
Tu as été super courageuse, pleine de bon sens, tu as agit comme il fallait!
J'espère de tout coeur que tu pourras voir tes 2 filles dès que possible !!!
Je ne sais pas ce qui t'attend mais je vois que des "anciennes" sont passées par là et que leurs enfants ont bien grandit, je te souhaite tout pareil!

Bonne continuation, reposes toi !!!!!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5952 le: 05 Juillet 2013 à 11:01:55 »

Ptitepomme :me suis rendue compte hier qu'on écorchait ton pseudo ! Cool

T'inquiète pas Ayaya, ce n'est qu'un pseudo!! Avec ou sans e ... c'est pas important Sourire
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5953 le: 05 Juillet 2013 à 11:04:56 »

Merci les filles Sourire

On se posait la question il y a quelques jours, j'ai reçu la prime de naissance sur mon compte ce matin !! Presque synchro...!

La SF se fait attendre... Grrr...

Gros bisous à toutes !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 05 Juillet 2013 à 11:06:43 »

Merci les filles Sourire

On se posait la question il y a quelques jours, j'ai reçu la prime de naissance sur mon compte ce matin !! Presque synchro...!

La SF se fait attendre... Grrr...

Gros bisous à toutes !

Tu fais pas ta sieste toi!!!! Grrrr repose toi avant d'aller courrir partout!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: