Quel recit emouvant mayon , c est clair qu aux urgences ils sont pas toujours au top! Pour ma derniere j'avais ete car ventre tout dur contractions ... On m'avait renvoyé chez moi et pas prise au serieux ! 2 jours apres je voyais ma gygy et la col ouvert en interne et allitee jusqu au bout de la grossesse! ( 2 mois )
Mais voila quand une SF apres examen te dis il ny a rien quoi faire ! ? ( a part se sentir ridicule on insiste pas )
Ce qui t'es arrivé peut arriver a n'importe laquelle d'entre nous ils ont trop de monde aux urgences et ne sont pas assez a l ecoute du ressenti des mamans.
C'est super pour la respiration des puces, ca va tout de meme etre une phase compliquée, mais elles ont l'air super forte tes puces.
J espere de tout coeur que tu pourras les rejoindrent aujourd hui, lrs voir, les toucher ...
C'est tout de meme boulversant tout ca mais encore felicitation pour vos 2 poupettes !!!
Ayaya bien eu ton message, pour tes questions jai 31 ans mon dpa est pour le 18/09/13
Le fameux traitement c pour la tension en fait elle monte a 16/9 ... Puis retombe a 13/8 puis 15/9... Enfin bcp de variations est un notch ( mauvais echanges placenta / bebes) des le debut, avec de l'aspirine en faible dose le notch est diminué et les echanges sont bon mais l'aspirine est totement interdite a 34 SA donc la gygy disait on verra apres l'arret du traitement comment ca se passe ... Ca c etait le premier probleme.
Ensuite il y a eu la decouverte du diabete et mon col qui s est modifié ( mais rien de grave il est tjrs semi long )
Et enfin Hier a l'echo le nouveau prob c'est la croissance de juju fille !
En fait le garcon a toujours ete plus costaud, grand, bien en haut de la courbe, la puce elle depuis le debut se traine en bas de toutes les courbes mais jusque la restait qd mm dedans , hier par contre apres les mesures elle n'est plus dans la courbe et se trouve en dessous, pour le poid elle a qd mm grossit mais la difference de poids entre les 2 est de + en + importante.
Donc la gygy nous a demandé de nous installer dans son bureau apres l echo pour nous expliquer ce qui allait se passer ... Pour le moment pas de souffrances et pour le bon dvlppement des organes elle voudrait laisser encore 15 jours pour voir, puis bilan, si ca va encore on pousse jusqu a 34 Sa ou la on provoquera car elle sera mieux hors de mon bidou

et ca laisse aussi a l'autre jujus un peu + de temps au chaud...
Le prob alors que c une grossesse bibi c l'implantation du cordon de la puce qui est sur un bord donc ne profite pas bien de la nourriture ... Et pour l autre tout est bien donc il prend tout et la place egalement.
Ca fait limite penser au STT alors que c pas une mono ....