27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:45:05
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 452659 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #5925 le: 05 Juillet 2013 à 06:55:32 »

Trop bien ces nouvelles!!! Merci pr le récit, c super émouvant. Je n'imagine même pas la frustration de ne pas les avoir avec toi. Mais heureusement que tu peux avoir de leurs news qd tu veux, c génial. Elles ont l'air d'être déjà de sacrés bouts de nenettes!!!
Beau travail et félicitations à vs 2.

Mes contrax ont un peu continuées cette nuit mais semblent s'adoucirent ce matin. G qd même réussit à dormir un peu. Ça bouge là dedans!!! Ça va faire bizarre de se retrouver seule (ds son corp) d'ici qqs semaines.
Auj mon "grand " a 2 ans.... Ça passe vite! J'ai hâte qu'il se reveille pr commencer à faire la fête. Malheureusement g des rdv médicaux alors il va qd même chez la nounou mais on re-fêtera ça après la sieste: papa rentre tôt et on va au manège!!! (On y va très peu et il sur-kiff).
Biz les folles! Et on sert les cuisses!!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5926 le: 05 Juillet 2013 à 06:58:41 »

Merci Lidwine ! Je t'avoue aujourd'hui je n'attends qu'une chose, que le papa arrive et qu'on nous dise qu'il y a une place pour moi à Nantes !!

Joyeux anniversaire pour ton grand ! Vas y doucement si tu as déjà des contrax, j'ai la chance d'avoir mis au monde des warriors (je touche du bois...) mais ce n'est pas une raison pour en faire autant ! Papattes en l'air les gonz !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #5927 le: 05 Juillet 2013 à 07:04:58 »

On croise les doigts pr ton transfert!!!
T'inquiète, d'après les estimations les miens doivent atteindre les 2kg maintenant.... Mais tu as raison, je v les garder encore un peu au chaud, même si moi perso, j'ai la sensation (erronée) d'avoir fini mon taf... Il paraît que c normal car ventre plus gros qu'une fem à terme d'1 singleton. Bref, patience...
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 05 Juillet 2013 à 07:31:49 »

Mayon je suis ravie de voir que tu as la moral et que tes puces vont bien !! J'imagine qu'ils vont te transférer rapidement cela serait quand même idéal pour toi et surtout pour elles !!!
En effet ce sont des sacrées coquines!!!! Elles ont entendu le tour de France et ce sont dits "nous aussi on veut franchir le col"!!!

Courage ma belle on pense fort à toi!

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5929 le: 05 Juillet 2013 à 07:50:42 »

J'avais un bon bedou aussi Lidwine ! Mais bon c'est comme ça !

Lilith : oui exactement ça !! J'aurai préféré qu'elles attendent au moins les alpes c'est plus loin en dates ! Mais hier c'était une arrivée dans le département de l'Herault (comme mon nom de fam) remportée par un André (comme mon papy décédé en avril...)

On vient de m'apporter mon premier petit déj de maman c'est bien triste !! Où sont les croissants !!!!!!!?Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 05 Juillet 2013 à 07:52:49 »

J'avais un bon bedou aussi Lidwine ! Mais bon c'est comme ça !

Lilith : oui exactement ça !! J'aurai préféré qu'elles attendent au moins les alpes c'est plus loin en dates ! Mais hier c'était une arrivée dans le département de l'Herault (comme mon nom de fam) remportée par un André (comme mon papy décédé en avril...)

On vient de m'apporter mon premier petit déj de maman c'est bien triste !! Où sont les croissants !!!!!!!?Huh?

Lol sacré coïncidence!!! Je pensais au jour de l'indépendance aussi (USA) sinon bon ap' moi les croissants a l hôpital c'était le dimanche!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 05 Juillet 2013 à 07:56:12 »

Coucou les filles ça va?

Mayo ton récit me fait pleurer , meme si je vois que tu vas bien et tes puces aussi!  
effectivement t es une warrior!! Tire la langue

je te fais des gros bisous ainsi qu à tes puces que j espere tu verras rapidement Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #5932 le: 05 Juillet 2013 à 07:58:11 »

Quel recit emouvant mayon , c est clair qu aux urgences ils sont pas toujours au top! Pour ma derniere j'avais ete car ventre tout dur contractions ... On m'avait renvoyé chez moi et pas prise au serieux ! 2 jours apres je voyais ma gygy et la col ouvert en interne et allitee jusqu au bout de la grossesse! ( 2 mois )
Mais voila quand une SF apres examen te dis il ny a rien quoi faire ! ? ( a part se sentir ridicule on insiste pas )
Ce qui t'es arrivé peut arriver a n'importe laquelle d'entre nous ils ont trop de monde aux urgences et ne sont pas assez a l ecoute du ressenti des mamans.

C'est super pour la respiration des puces, ca va tout de meme etre une phase compliquée, mais elles ont l'air super forte tes puces.
J espere de tout coeur que tu pourras les rejoindrent aujourd hui, lrs voir, les toucher ...
C'est tout de meme boulversant tout ca mais encore felicitation pour vos 2 poupettes !!!

Ayaya bien eu ton message, pour tes questions jai 31 ans mon dpa est pour le 18/09/13
Le fameux traitement c pour la tension en fait elle monte a 16/9 ... Puis retombe a 13/8 puis 15/9... Enfin bcp de variations est un notch ( mauvais echanges placenta / bebes) des le debut, avec de l'aspirine en faible dose le notch est diminué et les echanges sont bon mais l'aspirine est totement interdite a 34 SA donc la gygy disait on verra apres l'arret du traitement comment ca se passe ... Ca c etait le premier probleme.

Ensuite il y a eu la decouverte du diabete et mon col qui s est modifié ( mais rien de grave il est tjrs semi long )

Et enfin Hier a l'echo le nouveau prob c'est la croissance de juju fille !
En fait le garcon a toujours ete plus costaud, grand, bien en haut de la courbe, la puce elle depuis le debut se traine en bas de toutes les courbes mais jusque la restait qd mm dedans , hier par contre apres les mesures elle n'est plus dans la courbe et se trouve en dessous, pour le poid elle a qd mm grossit mais la difference de poids entre les 2 est de + en + importante.
Donc la gygy nous a demandé de nous installer dans son bureau apres l echo pour nous expliquer ce qui allait se passer ... Pour le moment pas de souffrances et pour le bon dvlppement des organes elle voudrait laisser encore 15 jours pour voir, puis bilan, si ca va encore on pousse jusqu a 34 Sa ou la on provoquera car elle sera mieux hors de mon bidou Triste et ca laisse aussi a l'autre jujus un peu + de temps au chaud...
Le prob alors que c une grossesse bibi c l'implantation du cordon de la puce qui est sur un bord donc ne profite pas bien de la nourriture ... Et pour l autre tout est bien donc  il prend tout et la place egalement.
Ca fait limite penser au STT alors que c pas une mono ....
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5933 le: 05 Juillet 2013 à 08:13:59 »

Mayon : heureuse que tes petites respirent comme des grandes, c est vraiment une bonne nouvelle ! Je te souhaite vraiment d avoir une place à leurs côtés dès aujourd'hui et félicitations pour le lait que tu as réussi à tirer ! Finalement heureusement que je n ai pas vu ( et lu) ton récit si émouvant hier soir ( j ai du posté juste avant je crois...)parce que là tu me fais commencer cette chaude journée d 'été avec des averses au dessus de mon tel  ... Tellement soulagée que tes petites aillent bien malgré ce terme précoce ! Et rassurée par les propos de Bibichette! Bon courage et plein de bisous !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5934 le: 05 Juillet 2013 à 08:44:37 »

Merci pour vos messages d'encouragement les filles Sourire ça fait chaud au cœur !

Oui je suis fière de mes filles !! J'attends d'ailleurs le tire lait pour leur donner le meilleur de moi même et qu'elles grandissent vite !!

Entre temps ça y est je l'ai.. En mode laiterie Souriant
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5935 le: 05 Juillet 2013 à 08:56:35 »

Super ! Donne vas y !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 05 Juillet 2013 à 09:03:52 »

le bon lait de maman!

Prends des forces toi aussi!!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5937 le: 05 Juillet 2013 à 09:07:08 »

Heureuse et soulagée pour vous toutes que tout aille bien.... allez va y avoir de la place à Nantes... c est grand quand même....
Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 05 Juillet 2013 à 09:07:55 »

C est super pour ton allaitement Mayo! je suis contente que tu puisses le faire  Tire la langue

j espère que tu iras rejoindre tes louloutes aujourd hui.

pense aussi a te reposer, meme si c est pas facile il faut que tu reprennes des forces pour tes louloutes!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comment ça va Flo et Lili? des bisous a vous aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 05 Juillet 2013 à 09:12:05 »

Super pour l allaitement Mayon! Et tirer 10ml le premier jour, c est génial!!! Pour bien mettre en place ta lactation, je te conseille de tirer toutes les 3h, jour et nuit... C est dur au début mais ça te permettra vraiment de stimuler suffisamment pour pouvoir les mettre au sein ensuite!
Mes garçons sont restés 11 semaines à l hôpital, et ont eu un beau parcours : intubés une seule journée puis cpap pendant 1 mois! Alimentation progressive pour les deux, même si Romain à eu une infection et qu on a eu très peur... Mais il s est bien battu et s en est sorti comme un chef  Clin d'oeil je suis sur que tes filles sont des battantes et qu elles vont lutter pour rentrer à la maison  Clin d'oeil
Ils ne font pas sortir les enfants avant au moins 36sa (on compte en sa jusqu au terme), car la succion ne se fait que vers ce terme la...
Pour ta valise, prends des choses confortables pour toi (jogging et tee shirt de grossesse, ça ira très bien  Clin d'oeil ) j avais pris des coussinets d allaitement car le bout des seins étaient un peu irrités au début avec le tire lait... Et la crème, un vrai miracle ce truc!! Pour tes filles, elles sont en couches, et après l hôpital prête des bodies/pyj, donc tu n auras besoin que du naissance pour le retour à la maison!
Pour le tire lait, j y pense, sache qu il y a plusieurs tailles de tèterelles, et que ta poitrine peut évoluer au fur et a mesure des tirages... Donc n hésites pas a essayer des tèterelles plus grandes si besoin (moi c est par hasard que j ai testé les tèterelles L, et ça m a changé la vie pr rapport aux tèterelles M...)

Je croise pour que tu sois transférée aujourd'hui, ou dans tous les cas que tu puisses voir tes poulettes dans la journée (l allaitement est un bon moyen de pression pour se rapprocher... Les larmes aussi  Clin d'oeil )
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: