28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 23:47:31
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 453370 fois)
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 01 Juillet 2013 à 01:56:36 »

Lol pour le vieux bidochon   

Virginie, ba j'en sais fichtre rien si je fais du DG ou pas, j'ai tjs pas capté lol. Suite à ma glycémie au-delà de la limite, la diét m'a mis au régime et j'ai dû attendre de voir le doc pour qu'il me fasse faire le test des 75g de glucose pour voir ce qu'il en ai (car selon lui ça pouvait être un faux positif).

Welcome back Mayon ^^

Dites les filles, depuis hier j'ai une douleur diffuse sur le côté droit du bide. Ca a commencé hier après que j'ai pris mon gouter (un bout de pain et un verre de lait), douleur supportable. Au début c'était un peu comme des douleurs de règles puis ensuite plus comme mal au bide avant d'aller à la selle. Et en y allant justement, ça allait mieux après. Du coup je me suis que c'est parce que ça faisait justement 2 jours que j'avais pas été. Mais rebelote après le diner, et pas envie particulière d'aller aux toilettes. Je me suis couchée, j'ai réussi à m'endormir car la douleur s'est calmé. Mais là à 1h30 du mat la douleur m'a réveillée  .... idem pas super douloureux mais ça m'empêche de dormir.
Je sais pas quoi faire, demain matin je voulais aller faire le test des 75g... est-ce que je ferais pas mieux d'aller aux urgences ?  Roulement des yeux pfff je sais pas quoi faire car je souffre pas le martyr mais on sait jamais....  Huh?  (est-ce que ça serait un effet du Tardiféron* ? j'en prends depuis jeudi matin...  Huh? ).

Bon je vais aller voir sur le net si je trouve des trucs similaires...

Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5536 le: 01 Juillet 2013 à 04:36:10 »

Ça peut être le tard-yferon : ça colle niveau timing et bcp ne le tolèrent pas notamment à cause des effets indésirables au niveau gastro intestinal ( douleurs abdo, troubles du transit ... ) si ton anémie est légère stoppe le quelques jours pour voir ... Il existe d autres formes mieux assimilées par l organisme comme asc-ofer car associé à vit c ... (Si on ne t a pas prévenue : selles foncées à cause du fer ...) bien sur, un passage à la mat si cette douleur t inquiète t empêchera de stresser !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 01 Juillet 2013 à 09:14:29 »

Mayon est commentateur de courses velos me semble t il..

Ayaya j en ai eu des jobs de bimbo durant ma vie etudiante , comme grid girl en gros tu sort tenir un drapeau a cote de voiture de courses en petite jupette Roulement des yeux  le plus prestigieux c ete quand j ai ete hotesse pour la f1...cette epoque est loin le pire job c ete des mcdo et quick tu sent tout le temps la frite meme tes jours de conges..

sinon question hier soir dans la nuit j ai eu 38 de fievre, j ai surveille que ca ne depasse pas 38 et ca baisse tout seul assez vite sans prise de medoc..ce matin je me sent comme si je couvais un truc toujours mon mal de dos horrible..la j ai 37.5 ..j irais aux urgences mais la ville est fermee pour le fameux tour..la sage femme nous avez dit d appeller les pompiers si soucis mais je me voit mal le faire pour moins de 38 de fievre..je penser surveiller ma temperature et rester au repos en attendant ce soir vous en pensez quoi?

Journalisée
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5538 le: 01 Juillet 2013 à 09:32:23 »

C est parti pour le glucose goût citron.... et une piqûre de faite... rdv dans 1 heure....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5539 le: 01 Juillet 2013 à 09:33:06 »

Skinny :y'a pas de sos médecins à domicile,chez toi? Roulement des yeux

Nospoussins :oui,ça coincide pas mal avec le tardi Roulement des yeux,mais si tu as vraiment mal,consulte ! Clin d'oeil

Bon,j'ai rdv chez dermato pour Ophélia(je lui ai trouvé une boule sous la peau à l'avant-bras Roulement des yeux)

Bisous mes papattes-en -l'air Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 01 Juillet 2013 à 09:37:40 »

Virginie c est toi qui ma parle des bandelettes, j en ai , et il me dit qu il y a infection donc malgre mes 6 litres d eau d hier ca na pas change, meme si je sentais un leger mieux ..la sage femme vien demain mais ca me semble un peu long a attendre ...j aime pas les urgences

sos medecin il peut faire quoi? j imagine qu il faut une analyse et vu ma grosesse par precation il vont vouloir faire un monito et apres je vais avoir droit a on va vous verfier le col...et on te fait super mal..je vais y aller cette aprem mon cheri rentre du travail ce midi.

bon courage pour le dermato!
Journalisée
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 01 Juillet 2013 à 09:48:20 »

Bon Samedi j'ai fait un peu de shopping, mais hier je suis restée super sage.
Par contre ce matin, un micro filet de sang dans je pense un chouilla de bouchon muqueux. J'hésite à aller à la mater, mon prochain rdv est le 8. J'ai des contractions mais elles sont pas douloureuses.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 01 Juillet 2013 à 10:39:20 »

Skinny: si tu as bien une infection urinaire il te faut des antibiotiques (personne ne devrait regarder ton col) moi vu les conditions (SOS médecin ne pourrais pas faire l ecbu) je ferais le 18, enceinte et infection faut pas laisse trainer et eux pourront passer malgres le tour.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 01 Juillet 2013 à 10:42:01 »

bonjour
je reviens du toubib, bon dans quelques jours je rentre dans mon 8eme elle trouve mon ventre petit pour des jumeaux
meme si ça me rassure pas vraiment c aléatoire non ? j'ai pas pris bcp de poids la est-ce que ça peut jouer ?
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5544 le: 01 Juillet 2013 à 10:45:18 »

+1 pour Lilith, si y'a infection c'est une urgence, Tour ou pas Tour faut faire le 18, ils pourront toujours passer ne t'en fais pas !

Et oui je suis speaker sur des événements sportifs, notamment en vélo !

Allez je viens de me lever pour pipi et... Je retourne me coucher !! 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 01 Juillet 2013 à 11:18:21 »

Coucou !

Skinny oui c'est peut-être mieux d'aller aux urgences  Roulement des yeux

Merci Virginie et Ayaya, ça doit être le Tardy  J'ai pas dormi cette nuit (douleur à droite accompagnée de contrax non douloureuses mais régulières)... seulement à partir de 6h... 3 selles de 19h à 6h et après celle de 6h, estomac vidé et douleur partie... donc c'est sûr que c'est gastrique    ... j'aurais dû lire ton mess avant de prendre le comprimé de tardy ce matin, Virginie !! >_< ....    j'imagine que rebelote today  ... bon de toute façon j'ai écho de main, je leur en parlerai. Mais on est bien d'accord, si douleur supportable et que les babies bougent, pas de raison d'aller aux urgences...  Roulement des yeux ??

Bonne journée à toutes !
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 01 Juillet 2013 à 11:27:39 »

Nospoussins, oui parles en si tu as le doc sous la main, le tardyferon* çà constipe ++++ et ca peut te "retourner" les intestins.
Par contre si tu as des douleurs à l'estomac c'est vraiment plus haut à gauche, proche du sternum.
Vu que cela dure plusieurs jours ce ne doit pas être lié à un intox alimentaire; et comme l'ont dit les filles, cela doit etre le médoc, sache qu'il en existe plein d'autre.

Bonne nuit Mayon

Missjuju: ne t'affoles pas! moi aussi on me dit qu'on dirait pas que c'est des juju, ils sont bien en arrières et poussent vers mon dos donc pas trop vers l'avant

Mangie: si le saignement ne s'arrete pas faut y aller c'est sur! moi après mon séjour aux urgences avec un TV de bucheron de la part de la SF j'ai saigné pdt 3 jours un petit peu. apr sécurité appel la mater et demande leur si tu dois venir pour un contrôle tu seras rassurée
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5547 le: 01 Juillet 2013 à 12:00:36 »

Nanananaaaaan je ne vais pas dormir (enfin j'espère lol !)

Apres midi tour, SF ce soir à 19h, journée pépère !!

Aaaaah j'aime le mois de juillet !

Et de 28 SA aujourd'hui !! Les 30 approchent à grand pas, j'aime j'aime j'aime !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #5548 le: 01 Juillet 2013 à 12:09:01 »

Moi aussi j'M le mois de juillet!!!!! je suis enseignante et tous mes potes vont être en vacances donc je pourrais + les voir: youpiiii

Nospoussins: Je confirme pour le tardifer*n, ça fait super mal au bide et en plus après  mon 1er accouchement, ça m'a provoqué des saignements de ce coté là.... Je me suis dit "plus jamaiiiiiiiiiis". Impression de ch*er des cailloux, trop mal à chaque fois que j'allais "à la selle" et plusieurs semaines à m'en remettre (physiquement ET psychologiquement!!!). Autant vous dire que je m'en souviens encore. Qd le doc à voulu m'en represcrire dernièrement j'ai dit noooooooon!!!! du coup j'ai un autre médoc et ça va.  Mais je sens que je dois faire gaffe à manger des légumes sinon les selles sont vite très dures (en plus d'être toutes noires).

Skinny: Pour l'infection urinaire, moi je consulterais... c pas marrant de faire les urgences mais là, c pas pr rien!

Petite question: je viens de recevoir mes examens d'urine et protéinurie positive (0.28g/l donc au dessus des 0.15max) et glycosurie positive (0.17g/l dc au dessus des 0.15max). C'est vraiment pas bcp au dessus,non? si il devait y avoir un soucis, c la gynéco qui me suit qui m'appelle? ou bien c moi qui doit appeler? J'y connais rien.....

Sinon pour hier soir, 2 Spasf*n au diner, aucun soucis de contractions malgré ma journée marathon  pour la fête des cerises. Nuit quasi entière (1 seul réveil de mon fils et seulement 2 pauses pipi).
Pas contre je suis crevée auj... rencontre jumeaux et + à 14h.... je me tâte un peu mais je crois que je v y aller.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 01 Juillet 2013 à 12:23:56 »

Lidwine: pense a bien boire et c'est normal que les reins fatigues un peu car y'a 2 bébés! Si ton doc trouve que ça va pas il te fera sûrement passer d'autres examen, style protéinurie sur 24h etc,.. D'ici la ne stress pas et bout de l'eau!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: