Salut les folles,
Noussdik, félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmi nous !
Ne sois pas inquiète pour ton tour de taille qui n'a pas beaucoup bougé. Ça ne veut rien dire et les bébés bougent donc ce n'est pas fiable.
Je suis dans le même cas que toi pour le poids (sauf pour le diabète gestationnel, je suis limite) et ça n'a pas l'air d'inquiéter ma SF ou le gynéco.
Tu te reposes bien ?
Flo, félicitations pour tes 32 SA !!!

Mon déjeuner était beaucoup plus calorique que le tien : crevettes avec une sauce qui tue, frites et mini M@gnum !
Quel beau cadre de vie

Superninja, poussette gérée = gros poids en moins !
Ici, c'est un sujet sensible !!
Nos Poussins, j'ai pris des serviettes @lways spéciales nuit +++. On verra bien… Il faut que je commande les slips jetables.
Skinny, les "au-revoir" sont toujours difficiles… Ils ne sont pas si loin que ça finalement mais c'est vrai que la période estivale n'est pas propice aux A/R réguliers. J'ai connu ça sur une distance beaucoup plus longue c'était dur dur...

Lilith, je t'envie de ne pas te lever la nuit parce que qu'est ce que c'est chiant…
Courage à ton chéri !
Virginie, tu n'as toujours pas touché à ta tablette !!! Chapeau bas !
Dans la famille Bidochon, je voudrais la fille ! Je voue une passion sans faille pour le Tour de France et rêve de le voir passer près de chez moi, merci Papa*

Aude, ne t'inquiète pas pour leur poids ! Le 3ème trimestre est une phase où ils vont prendre et nous avec d'ailleurs !!
Ayaya, je voulais réagir hier soir sur les prénoms mais je m'endormais limite sur le PC ! Je connais une petite Jade. C'est une jolie chipie ! On a décidé de ne pas dire les prénoms avant la naissance pour éviter les commentaires, voire les RALC des gens et ne pas être influencés. Ca laisse supposer des prénoms pas très courants...
Marion, ça va ?
Mayon, tu te remets de ta cousinade ?

Lili

Sympa le soleil mais franchement quand on a ni jardin, ni balcon et qu'on doit rester tranquille papattes en l'air c'est un peu frustrant… !
* J'étais crédible ou pas ?