28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:20:46
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 453190 fois)
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5505 le: 30 Juin 2013 à 18:53:31 »

Salut les folles,

Noussdik, félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmi nous !
Ne sois pas inquiète pour ton tour de taille qui n'a pas beaucoup bougé. Ça ne veut rien dire et les bébés bougent donc ce n'est pas fiable.
Je suis dans le même cas que toi pour le poids (sauf pour le diabète gestationnel, je suis limite) et ça n'a pas l'air d'inquiéter ma SF ou le gynéco.
Tu te reposes bien ?

Flo, félicitations pour tes 32 SA !!!  Clin d'oeil
Mon déjeuner était beaucoup plus calorique que le tien : crevettes avec une sauce qui tue, frites et mini M@gnum !
Quel beau cadre de vie  Sourire

Superninja, poussette gérée = gros poids en moins !
Ici, c'est un sujet sensible !!

Nos Poussins, j'ai pris des serviettes @lways spéciales nuit +++. On verra bien… Il faut que je commande les slips jetables.

Skinny, les "au-revoir" sont toujours difficiles… Ils ne sont pas si loin que ça finalement mais c'est vrai que la période estivale n'est pas propice aux A/R réguliers. J'ai connu ça sur une distance beaucoup plus longue c'était dur dur...  Bisou

Lilith, je t'envie de ne pas te lever la nuit parce que qu'est ce que c'est chiant…
Courage à ton chéri !

Virginie, tu n'as toujours pas touché à ta tablette !!! Chapeau bas !
Dans la famille Bidochon, je voudrais la fille ! Je voue une passion sans faille pour le Tour de France et rêve de le voir passer près de chez moi, merci Papa* 

Aude, ne t'inquiète pas pour leur poids ! Le 3ème trimestre est une phase où ils vont prendre et nous avec d'ailleurs !!

Ayaya, je voulais réagir hier soir sur les prénoms mais je m'endormais limite sur le PC ! Je connais une petite Jade. C'est une jolie chipie ! On a décidé de ne pas dire les prénoms avant la naissance pour éviter les commentaires, voire les RALC des gens et ne pas être influencés. Ca laisse supposer des prénoms pas très courants...

Marion, ça va ?
Mayon, tu te remets de ta cousinade ?  Clin d'oeil
Lili  Bisou Bisou Bisou

Sympa le soleil mais franchement quand on a ni jardin, ni balcon et qu'on doit rester tranquille papattes en l'air c'est un peu frustrant… !

* J'étais crédible ou pas ?
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 30 Juin 2013 à 19:09:44 »

Frisouillie: crédible je sais pas mais tu m as bien fait rire!!
Et oui les lèvers la nuit ça va, par contre c'est un petit tour au wc juste avant et des que je suis éveillée le matin un autre sinon ça devient compliquer ! Lol surtout si les crapauds prennent ma vessie pour le ballon de foot!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5507 le: 30 Juin 2013 à 19:24:04 »

Florence : Les 3 Vallées, c’est bien val tho, non (t'inquiète je ne réduis pas le domaine qu'à cette station, je suppose que ce doit être frustrant...) ?  : nous y avons passé de très bonnes vacances, c’est un super domaine ! Sûr que nous y retournerons, mais pas avant quelques années parce que les twins ne feront pas comme les tiens et ne se retrouveront pas sur les planches tout petit ! nico commencera certainement l’hiver prochain, pour ses 3ans1/2 ans ! on verra si niveau logistique on y arrive   c'est clair que l'altitude il faut éviter mais vous vivez déjà en hauteur donc ça ne fait pas de choc  de pression pour vos enfants ! no souci  Clin d'oeil

Je me rappelle que le mari de Lilith est reparti sur l'incendie et que pendant ce temps tu fais la fête aux fruits que tes gentils BP ( t'as trop de chance !   : j'ai pensé aux presbytes et j'ai moins réduit la police ! en même temps, ce n'est pas un secret là ... ) t'ont amené !

Frisouillie : je comprends qu on puisse aimer le tour ! je n'accroche pas perso parce que je n'arrive vraiment pas à faire confiance aux "sportifs" - mais c'est idem pour tous les sports hyper médiatisés où les "champions" sont des camés, ni plus ni moins ! je préfère assister à des compétitions d'amateurs, qui sont plus sains, tant au niveau de l'esprit que du corps !
euh...la tablette est finie...mes parents sont arrivés à l'heure du goûter ...et comme je ne peux rivaliser avec aucune d'entre vous, j'ai dégainé ma tablette qui a eu un franc succès  Clin d'oeil je pense qu ils préfèrent ça plutôt qu une sorte de pâtisserie maison susceptible de les empoisonner...
en attendant, Nicolas m'a aidée à préparer la pâte à crêpes pour ce soir : il a tout fait tout seul comme un grand, je l'ai juste aidé à mesurer ! il était tout fier de lui ! c'est la première fois qu il s'intéresse comme ça à ce qu il se passe dans la cuisine (il faut dire qu il aime les crêpes, même s'il les mange natures  Roulement des yeux faut que je pense à faire pareil, ça sera moins nocif et gygy mercredi ne fera pas des bonds dans tous les sens   )

Skinny : cool que ça aille mieux

Aude : finalement on va enduire les murs et les lisser ... on verra si peinture ou papier au final ...

Lili :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5508 le: 30 Juin 2013 à 19:51:04 »

Salut les folles,

Noussdik, félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmi nous ! +1

Flo, félicitations pour tes 32 SA !!!  Clin d'oeil +1

Aude, ne t'inquiète pas pour leur poids ! Le 3ème trimestre est une phase où ils vont prendre et nous avec d'ailleurs !!Je ne sais pas si tu te souviens Aude, mais je m'inquiétais aussi de leurs petits poids à peu près au même terme que toi, et là ils ont bien pris, alors pas d'inquiétude, attends la prochaine écho pour voir !

Marion, ça va ? Ca va, sauf que comme toi, il fait super beau et je suis un peu frustrée sur mon canapé... Allez, demain je dois faire une petite sortie à la poste, j'espère pouvoir à cette occasion pour en profiter pour les 10min de trajet lol

Lili  Bisou Bisou Bisou +100000  Bisou

Sympa le soleil mais franchement quand on a ni jardin, ni balcon et qu'on doit rester tranquille papattes en l'air c'est un peu frustrant… !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 30 Juin 2013 à 20:02:02 »

OUi, Virginie, c'est Val Tho !!! Et Orelle est un petit village dans la vallée. Un gd télécabine permet d'accéder au domaine. on passe de 880m à 2300m.... voilà !!!! C'est bien cet age pour commencer ils ont déjà un peu de force dans les jambes!!!
Marion, bonne balade demain !!! Clin d'oeil même un petit coup, mais ça fait du bien !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5510 le: 30 Juin 2013 à 20:22:50 »

Virginie, je plaisantais. Le tour a un effet soporifique sur moi 

Marion, même chose de prévu demain ! Un petit tour à la poste ! Je pense que pour l'occasion, je vais me faire toute belle et mettre mes R@y B@n...  Cool Je précise que c'est à 2min !!
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 30 Juin 2013 à 21:04:33 »

florence je vois que tu habites un pti coin de reve !

bonne soiréé a toutes
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #5512 le: 30 Juin 2013 à 21:36:23 »

Salut les folles!

Bienvenue à la nouvelle!!! j'espère que tu vas te plaire sur ce fils des septembrette. On raconte pas mal de bêtises mais c parce que ça fait du bien!!!

Flo: tu me fais rêver avec tes histoires de rando et de chalet et de ski.... j'adore mais je n'y vais presque jamais car pas de fric en général. En plus, je suis la reine de la gamelle à ski (avec à mon actif une luxation de la hanche et un ligament cassé il y a 15 ans). Mais ça m’empêche pas de kiffer ça. + que la plage au final. Bref, j'espère pouvoir y retourner vite... mais j'ai bien peur que pour l'hiver prochain ce soit compromis. snif.

Sinon moi g pas été sage aujourd'hui. Pas de sieste et pas de papatte en rond dans le canapé.... du coup, j'en peux plus. je pense avoir fait auj un de mes derniers vide-greniers... il était immense et avec bcp de gazon. Du coup, avec la poussette de mon fils à pousser, j'en ai ch*er des ronds de chapeau!!! en plus j'étais toute seule car mon mec bossait. Bref, pas raisonnable mais j'y suis allée à la cool.
Bon je continuerai plus tard, on m'appelle pr manger.... miam!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5513 le: 30 Juin 2013 à 21:42:13 »

Virginie, je plaisantais. Le tour a un effet soporifique sur moi 
c'est Ayaya qui va être contente que tu suives le tour de manière assidue de puis ton canapé ! elle adore ce genre de programme !   je pense qu il y a un concours entre les marraines : celle qui amène les plus grand pourcentage de ses filleules au plus proche de leur terme gagne ... un massage...un resto ... une soirée en tête à tête sans les enfants ...

bon appétit Lidwine, repose toi !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5514 le: 30 Juin 2013 à 21:53:58 »

coucou les filles j'ai pas pu poster depuis jeudi je crois et plein de pages a relire pfff jai cru que j'allais jamais reprendre le fil 
suis sur les rotules!!

donc je fais juste un ptit coucou et cette semaine cest REPOS OBLIGATOIRE! donc je prendrais le temps de poster comme il faut dès demain.

bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 30 Juin 2013 à 22:06:55 »

Prends soin de toi dinou repose toi c'est important!

Je vous montre mes copines de télé ce soir:
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5516 le: 30 Juin 2013 à 22:29:16 »

miam ! elles ont l'air trop sympa tes copines du soir Lilith !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5517 le: 30 Juin 2013 à 22:30:10 »

T'es en bonne compagnie Lilith  Tire la langue

J'ai diné léger, vu le déjeuner... avec en guise de dessert un yaourt à la fraise et 2 [spéciale dédicace à Virginie  ] barres de chocolat (pas super léger ça par contre !)...

Lidwine, Dinou, reposez-vous bien !!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5518 le: 30 Juin 2013 à 22:39:39 »

2 [spéciale dédicace à Virginie  ] barres de chocolat (pas super léger ça par contre !)...
roooo !!!!!!!!!  quel manque de volonté  là j'hésite entre glace et choco ... mais après les crêpes ... voudrais pas qu il fasse un infarctus mercredi mon gygy moi, je l'aime bien !  Clin d'oeil
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5519 le: 30 Juin 2013 à 22:49:32 »

Mange les deux !!!  Tire la langue Tire la langue
Bah quoi ??  Cool D'ici mercredi, tu as le temps d'être raisonnable.
Journalisée

Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: