28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:17:41
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 453188 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 30 Juin 2013 à 12:06:18 »

Virginie oui y a des vols low cost mais de mai a septembre qui sont hors de prix quand meme vu que la corse l ete est une destination qui coute cher!

petite forme aujour d hui, j attends le retour de mon cheri qui a du aller a bastia j espere qu il va reussir a rentrer avant la fermeture des routes...une amie est venue chercher mon grand pour voir le passage du tour....
mal dans le bas du dos, je crainds refaire une infection urinaire..pff! je boit bcp d eau et je verrais l evolution des choses j irais aux urgences seulement si fievre car ca va etre trop galere la ville aujour dhui et demain..
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 30 Juin 2013 à 12:15:37 »

ca y est mon cheri a reussi a rentrer! et il me ramene les 2 cocoons ..je vais me faire un repas de reste haricots verts et dinde et une sieste je pense..

nos poussins c est nous qui allons en angleterre si on peut en novembre.
Journalisée
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 30 Juin 2013 à 12:20:29 »

Ah oki Skinny...  Clin d'oeil c'est où exactement (tu l'as peut-être déjà dit  Roulement des yeux ).

J'espère que ce n'est pas une infection urinaire !!!
Ca me fait penser que je bois vraiment pas assez moi 
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5493 le: 30 Juin 2013 à 12:27:37 »

Dans ma vie passionnante,j'ai aussi bossé dans la caravane publicitaire du tour de France Roulement des yeux
Je balançais des gadgets pourris dans la gu* des bidochons au bord de la route :certains étaient bien gratinés,je n'en revenais pas
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 30 Juin 2013 à 12:28:46 »

Lol ayaya: je préférai la caravane cochonou ou haribo pour les échantillons Sourire)

skinny: tu dois le savoir mais la cranberry c'est magique pour çà
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 30 Juin 2013 à 12:54:55 »

oui lilith je me suis bu un litre de jus de cranberry vendredi..j essai de penser a boire plus...je me demande si c est parce que la nuit je ne me reveille pas pour le pipi mais plus sur le petit matin avec une super envie...la ca va un peu mieux je bois bcp et me suis masser le dos avec un coussin de massage

nos poussin mes parents sont vers manchester..on ira en voiture comme a noel c ete sympa, enfin on verra comment sont les twins sante et tout...
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 30 Juin 2013 à 13:05:18 »

Je pense pas moi je me lève pas la nuit et je suis pas embêter, mais c'est vrai qu'il fait boire au minimum 1,5l voir 2l il fait chaud chez toi!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5497 le: 30 Juin 2013 à 14:13:14 »

Je pense pas moi je me lève pas la nuit et je suis pas embêter, mais c'est vrai qu'il fait boire au minimum 1,5l voir 2l il fait chaud chez toi!
c'est clair : plus il fait chaud plus il faut boire pour que les reins travaillent bien !
mince pour ton homme au travail Lilith !  Clin d'oeil tes parents étaient là pour aider non ?

Flo : j'ai résisté ! on verra ce soir ! une barre de cô*te d'or, c'est quand même pas mal ... et là je viens de déguster un cône version médium : c'est super comme gabarit ! tu passes l'envie sans te gaver ! me rappelle plus ds quelle station tu as le bonheur de vivre ? c'est génial la montagne !

Superninja : moi aussi j'attends mercredi avec impatience mais vu comme ça gigote je me dis qu ils sont encore en formation de rock acrobatique, donc ça doit aller  Clin d'oeil  Bisou

Nos Poussins : après mon premier accouchement j'avais pris des maxi al*ways (ultra night longue ?? je ne sais plus tout à fait mais ça allait parfaitement )
pour les doudous et tours de lits : tout passe en machine ici ! le problème est que dans la confection, ils utilisent parfois des produits ou solvants (ou je ne sais quoi) pas très sains et moi je lave absolument tout avant de mettre ! encore pire pour les petits ! (pour moi seuls les manteaux y échappent mais pas pour les petits  Roulement des yeux)
ton gyneco t'a demandé de suivre un régime avant de faire ton o'sull*ivan ? bon courage !

Skinny : ah oui ! je n'avais pas pensé qu'habiter dans une zone si touristique pouvait avoir des côtés de ce type très gênants ! forcément la destination est prisée, c'est tellement génial ! hein Marraine ??  Clin d'oeil Bisou Bisou
alors bon courage pour l'attente ! bois beaucoup et peut être devrais tu penser à acheter une boite de bandelettes ou avoir une prescription d'avance pour ECBU histoire de contrôler au moindre doute ? ce serait plus rassurant !

Ayaya : tu m'éclates ! cet épisode ira rejoindre le tome consacré à la carrière d'Ayaya en BD  le tour de France, ça vaut des points ! moi, ce n'est pas mon truc : voir une bande de toxicos pédaler à raison d'en moyenne 165 km / jour ... ils sont forcément tous chargés comme des mules pour se taper presque 4 000 bornes en 3 semaines avec des cols hallucinants au passage  Tire la langue Roulement des yeux moi : pas confiance ! et à chaque fois on me dit qu on voit de superbes payasages : mais moi à chaque fois que je vois des images c'est le peloton ... ça ne me plait guère, je préfère un colum*bo  ! l'année dernière, le tour passait à 500 m de chez nous et l'arrivée de l'étape était à maxi 5 km de la maison : nous sommes allés montrer le caravane à Nicolas qui n'en revenait pas ! mais c'est vrai que tous ces fous furieux qui se jettent sur les me***s balancées par les chars (à part Hari*bo bien sûr  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) : c'est dingue ! des vrais bidochons oui c'est le mot ! enfin il avait été impressionné par la musique, les chars, les décors ...

pourquoi je vous colle à chaque fois des pavés ?
qui est en trinôme avec Del pour nous donner des news ?

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 30 Juin 2013 à 14:57:01 »

jsuis désolée je vous survole j'arrive pas a tout lire et retenir
virginie ici pareil j'arrive pas a mettre un truc sans le laver avant
courage ptite pomme je crois qu'on en a toutes des coups de fatigue
tu prends bien tes complements de vitamine ? et le repos ?
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 30 Juin 2013 à 15:28:06 »

J'habite en Vallée, mais je bosse pour la station Orelle-3 vallées. Nous avons un chalet en montagne à 2300m d'altitude et c'est vrai que l'été nous y passons pas mal de tps !!! mais pas pour moi cette année  car 17km de piste en terre bien sinueuse!!! alors on va éviter sinon, c'est l'hélico direct qui va venir me chercher !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 30 Juin 2013 à 16:28:41 »

Coucou,

Bon j'ai tt lu mais j'ai tt oublié!
Nos poussins je ne me souvenais plus pour tes soucis de diabète je pensais qu'on était ttes Ok sauf del un peu juste mais ok aussi. Du coup bon courage car on parle bcp sucre ici. Sinon, je suis en bibi et je crois que c'est moi qui pour l'instant ai les bébés les plus menus: 810 et 850 à 27SA.
Bienvenue à.... l'aoutienne septembrette!!! et félicitations pour ta grossesse. Bon courage pour ton diabète et ta tension mais tu dois être bien suivie j'imagine. Pour le tour de ventre, ne panique pas trop car suivant la position des bébés, il n'est pas le même. Tes bébés puiseront ce qu'ils ont besoin Clin d'oeil
Virginie peinture ici aussi . Par contre beaucoup moins raisonnable sur le chocolat Clin d'oeil
Lillith j'ai pas tt retenu seulement les tartes et les tuiles qui ont l'air plus qu'appetissantes!
Super florence pour la montagne: c'est vraiment chouette en été comme en hiver. Nous on adore la rando et le ski mais avec les 3 ça risque d'être plus compliqué!! Tu les emmènes tôt en altitude tes enfants?

Bon pour le reste on verra plus tard car j'ai tt oublié

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 30 Juin 2013 à 17:05:04 »

ca va mieux 6 litres d eau et une bonne sieste plutard...reveil par les helicos du tour enfin j ai bien dormi 2 h quand meme..on regarde la fin du tour je ne suis pas fan mais le petit vouliait voir son frere a la tele...lol! il ne la pas vu Tire la langue
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 30 Juin 2013 à 17:42:47 »

Aude, En voiture, tu peux les emmener en altitude en  faisant des pauses!!! Avec les remontées mécaniques, ce n'est pas bien conseillé avant 3ans surtout pour la descente et si il y a bcp de dénivelé. après ça dépend bcp de chaque enfant, s'ils sont sujet aux otites ou pas... Nous avons monté Johan au chalet à 10mois sans faire de pause mais bon, on habite quand même à 1000m alors il est déjà un peu acclimaté !! par contre au ski à 3 ans. ... d'ailleur c'est un gd fan... il regarde des vidéo de skis en me disant,"je pourrais faire ça maman?" Mais c'est clair qu'avec 3 ça complique un peu !!!!
Moi aussi sieste devant le tour et petit gouter avec ma gd mère!!!! par contre, moins raisonnable.... elle avait acheté des forets noire !!!!!!
Ils ne pe paraissent pas si menu tes bb aude.... à 27 sa il me semble que c'est ça !!! c'est maintenant qu'ils vont bien prendre ......
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 30 Juin 2013 à 17:49:25 »

conte ca va niveau poids ca reste dans les courbes..qu elle suivent la leur tranquillement

florence des forets noires!!!! la chance!!!

Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 30 Juin 2013 à 18:05:39 »

Coucou les filles!
Ma marraine est partie les beaux parents ont rapporté des cerises et fraises du jardin je vous raconte pas la fête que je leur fait Clin d'oeil
Les tuiles étaient très bonnes Clin d'oeil

Je comate sur le canapé! Le feu de ce matin c'est un restaurant chinois et l incendie a repris cet après midi...mon chéri a du y aller. Normal mais je vais pas le revoir de si tôt!
Bisous
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: