Je pense pas moi je me lève pas la nuit et je suis pas embêter, mais c'est vrai qu'il fait boire au minimum 1,5l voir 2l il fait chaud chez toi!
c'est clair : plus il fait chaud plus il faut boire pour que les reins travaillent bien !
mince pour ton homme au travail Lilith !

tes parents étaient là pour aider non ?
Flo : j'ai résisté ! on verra ce soir ! une barre de cô*te d'or, c'est quand même pas mal ... et là je viens de déguster un cône version médium : c'est super comme gabarit ! tu passes l'envie sans te gaver ! me rappelle plus ds quelle station tu as le bonheur de vivre ? c'est génial la montagne !
Superninja : moi aussi j'attends mercredi avec impatience mais vu comme ça gigote je me dis qu ils sont encore en formation de rock acrobatique, donc ça doit aller

Nos Poussins : après mon premier accouchement j'avais pris des maxi al*ways (ultra night longue ?? je ne sais plus tout à fait mais ça allait parfaitement )
pour les doudous et tours de lits : tout passe en machine ici ! le problème est que dans la confection, ils utilisent parfois des produits ou solvants (ou je ne sais quoi) pas très sains et moi je lave absolument tout avant de mettre ! encore pire pour les petits ! (pour moi seuls les manteaux y échappent mais pas pour les petits

)
ton gyneco t'a demandé de suivre un régime avant de faire ton o'sull*ivan ? bon courage !
Skinny : ah oui ! je n'avais pas pensé qu'habiter dans une zone si touristique pouvait avoir des côtés de ce type très gênants ! forcément la destination est prisée, c'est tellement génial ! hein Marraine ??

alors bon courage pour l'attente ! bois beaucoup et peut être devrais tu penser à acheter une boite de bandelettes ou avoir une prescription d'avance pour ECBU histoire de contrôler au moindre doute ? ce serait plus rassurant !
Ayaya : tu m'éclates ! cet épisode ira rejoindre le tome consacré à la carrière d'Ayaya en BD

le tour de France, ça vaut des points ! moi, ce n'est pas mon truc : voir une bande de toxicos pédaler à raison d'en moyenne 165 km / jour ... ils sont forcément tous chargés comme des mules pour se taper presque 4 000 bornes en 3 semaines avec des cols hallucinants au passage

moi : pas confiance ! et à chaque fois on me dit qu on voit de superbes payasages : mais moi à chaque fois que je vois des images c'est le peloton ... ça ne me plait guère, je préfère un colum*bo

! l'année dernière, le tour passait à 500 m de chez nous et l'arrivée de l'étape était à maxi 5 km de la maison : nous sommes allés montrer le caravane à Nicolas qui n'en revenait pas ! mais c'est vrai que tous ces fous furieux qui se jettent sur les me***s balancées par les chars (à part Hari*bo bien sûr

) : c'est dingue ! des vrais bidochons oui c'est le mot ! enfin il avait été impressionné par la musique, les chars, les décors ...
pourquoi je vous colle à chaque fois des pavés ?
qui est en trinôme avec Del pour nous donner des news ?