Ashura25
|
 |
« Répondre #5550 le: 01 Juillet 2013 à 13:06:16 » |
|
Et oui, il faut boire bcp bcp en ce moment !
Pour le tardyfer**, j'en prends depuis 1 mois, c'est sûr qu'il faut faire attention à bien prendre des legumes et des fibres à côté sinon ça constipe ! Je peux pas dire que j'ai eu de soucis, en prenant pas mal de legumes et fruits, ça va. J'ai fait mes analyses ce matin, je verrai si mon fer à augmenté !
Missjuju, pareil pour moi, j'étais chez des amis vendredi et ils arrivaient pas à croire que j'en avais 2 dans le bide, j'avais moins de ventre qu'une copine qui en attends 1 pour mi-août (elle était un peu deg je crois que tout le monde me dise "oh mais t'en a moins qu'elle). Ils s'attendaient vrmt à ce que je ressemble à une baleine intransportable alors que non, ça va, j'ai passé la soirée assise pour pas que ça tire, mais sinon ça va ^^ Mais je sais que les petites se mettent pas mal sur le côté, moi j'ai deux bosses alors que la copine avait son bébé tout devant donc grosse bosse devant. C'est pas pareil quoi ! On est toutes différentes, faut pas s'inquiéter, ce qui compte c'est qu'à chaque écho tes bébés aient pris du poids et soient dans la norme, pour le reste, dis toi que c'est tant mieux !
Je vois que certaines ont des soucis, n'hésitez pas à consulter et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Nous voilà déjà en juillet, dans moins de 2 mois les bébés devraient être là ! Je vais attaquer la liste de naissance cet aprem. Je la fais chez babi** r **, ils sont bcp plus abordables que les grands magasins de puericulture qui affichent des prix absolument affolants. (le tour de lit à 90€ chez bb* m'a juste traumatisé !)
Bonne aprem à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
Frisouillie
|
 |
« Répondre #5551 le: 01 Juillet 2013 à 13:11:03 » |
|
Salut les filles, Skinny, je suis du même avis que les filles, je consulterai rapidement. Mangie, j'irai aussi faire un petit tour aux urgences histoire d'être rassurée ! Lidwine, si tu es sûre que ton médecin a bien reçu les résultats et qu'il ne t'a pas appelé, c'est ok je pense. En même temps, si tu as le moindre doute, un coup de fil te prendra quelques minutes et tu seras plus tranquille. J'ai encore passé une nuit pourrie... Pauses pipi toutes les heures  Ma coiffeuse, qui est aussi une amie de la famille, vient cet après-midi. J'ai besoin d'un bon coup de ciseaux ! J'aurais besoin aussi de refaire ma couleur mais elle ne tient pas aussi bien que d'habitude. Je commence à avoir des racines, c'est moche !! A moins que je fasse quelque chose proche de ma couleur naturelle pour être tranquille  Sinon, on ne se moque pas. J'ai rêvé que notre marraine était en bas de chez moi... Enfin, plutôt sa voiture : un vieux modèle rouge pétant avec écrit "♥ayaya♥" dessus 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #5552 le: 01 Juillet 2013 à 13:13:16 » |
|
Lol frisouillie ça te travaille le char cochonou* 
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
Frisouillie
|
 |
« Répondre #5553 le: 01 Juillet 2013 à 13:18:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #5554 le: 01 Juillet 2013 à 13:26:18 » |
|
Salut les filles, Skinny: au moins un passage chez ton médecin s'il n'est pas très loin serait raisonnable. J'ai regardé le départ du tour car connait pas ajaccio: me tarde de retourner par chez toi avec les loulous  Mangie: je pense aussi qu'un petit tour aux urgences serait bien. Lidwine: pas de panique si pas d'appel mais au cas où, passe un coup de fil Miss juju pas de panique pour ton ventre, ça ne veut rien dire! Merci pour vos messages sur les poids des bébés. En fait vous m'aviez déjà bien rassuré mais je répondais à Florence (je crois) qui se demandait si en mono-bi c'était normal que les bébés soient plus petits. Je disais donc que je ne pensais pas. Moi je pense que je commence à être vraiment ronde car ce matin j'ai était faire ma carte bébé à Lecle*rc: 15 % de remise sur la pueri après 4 passages d'au moins 40 euros. La dame m'a dit qu'on pouvait la faire à partir de 6 mois et là elle me regarde et me dit: bon pour vous c'est largement bon!  Bon je suis à + de 6,5 mois mais quand même....Dans un autre magasin on m'a dit: c'est pour bientôt donc j'ai du me justifier en disant qu'il y en avait 2 du coup elle m'a dit: ah be c'est pas si impressionnant pour 2! On est vraiment des bêtes à foire des fois. Moi je me sens de plus en plus lourde et j'ai du mal à me bouger+ nuits horribles. Je ne me suis pas pesée la semaine dernière mais je crois que j'ai vraiment pris ces derniers temps 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #5555 le: 01 Juillet 2013 à 13:28:40 » |
|
Moi j'ai pris en cm mais pas sur la balance... Mystère
Cours de prepa a 14h je file !
A toute a l heure et reposez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5556 le: 01 Juillet 2013 à 13:30:27 » |
|
pauv'Ayaya ! c'est vilain de se moquer d'une pauv'Marraine sans défense  mais je la vois bien customiser sa voiture ! Skinny : il serait prudent de consulter ... tu as l'air d'avoir eu pas mal d'expériences intéressantes dis donc ! Ashura : j'ai pas compris l'enseigne où tu fais ta liste ! sinon oui boire beaucoup et augmenter les fibres ! Lidwine : excuse moi mais je ne sais plus où tu en étais avec le diabète gestationnel ? Mangie : perso je n'attendrais pas le 8 mais je suis La parano de service  Mayon : ben oui bien sûr tu nous l'avais dit ce que tu faisais ! pfff ! ce SNU j'te jure ! alors bon après midi devant le tour ... moi c'est boulot Aude : flo est en mono mono ... moi il y en a un qui vient de me demander si j'attendais 1 bb ?? il devait avoir peur de faire une gaffe en se disant elle a peut être juste pris du bide ... bon allez on va lever les papattes 1/2h... à+
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Ashura25
|
 |
« Répondre #5557 le: 01 Juillet 2013 à 14:56:58 » |
|
Virginie c'est à Babies R U* la section puériculture de Toys R U*. Tu sais ce grand magasin de jouets  Ils ont maintenant des sections puericulture (pas dans tous mais dans un bon nombre) et ils sont moins chers que les grandes marque de puer (BB* and co). Et oui moi aussi les gens me disent "c'est pour bientot" et quand je répond fin août, ils ont des regards bizarres, alors je précise souvent qu'il y en a 2 ^^
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
miss.juju
|
 |
« Répondre #5558 le: 01 Juillet 2013 à 15:53:34 » |
|
merci lilith ashura et conte vous me rassurez les filles c vrai que c sur les cotés que je prend ashura tu as l'air de bien gérer ta prise de poids plus fine qu'une qui attend un singleton ? c b1 au labo pour l'analyse d'urine j'ai fais que quelques gouttes par miracle j'évite de boire quand je sors sinon en ce moment c vomito dés que je suis en voiture et pour la pds elle trouvait pas ma veine j'ai été piquée 3 fois des foi on se dit vaut mieux rester couchée hein ? sinon hier j'ai fais un mont-blanc coco mais j'ai a peine gouté ya rien qui me dit c mon mari qui est content lool ça fait plus pour lui
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi bi dpa pour le 05/09 binomette annonceuse ptitepomme quadrinome au complet avec del et noussdik allez on s'accroche !
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5559 le: 01 Juillet 2013 à 16:09:34 » |
|
j'ai lu vite fait,je suis furax à cause de la perçeuse des travaux qui a encore fait pleurer Ophélia et sauter la sieste  J'ai hurlé sur les ouvriers,une furie  Frisouillie :je suis MDR !!!!! et surtout................................................j'ai même pas le permis !!!!!!  Les filles inquiètes :il faut consulter,on ne reste pas avec des inquiétudes,mieux vaut y aller pour rien que de passer à côté de quelque chose ! (l'infection urinaire,on prend ça au serieux quand on est enceinte  ,ça peut être urgent de traiter ....)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #5560 le: 01 Juillet 2013 à 16:24:40 » |
|
Del ? Des news?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss.juju
|
 |
« Répondre #5561 le: 01 Juillet 2013 à 16:32:52 » |
|
j'ai lu vite fait,je suis furax à cause de la perçeuse des travaux qui a encore fait pleurer Ophélia et sauter la sieste  J'ai hurlé sur les ouvriers,une furie je comprend moi ça me rend malade quand j'entend des travaux qui débutent avec la sieste ou trés tot le matin !
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi bi dpa pour le 05/09 binomette annonceuse ptitepomme quadrinome au complet avec del et noussdik allez on s'accroche !
|
|
|
del901
|
 |
« Répondre #5562 le: 01 Juillet 2013 à 16:33:19 » |
|
Bonjour les filles, j ai tout lu mais déjà tout oublié, je suis extra naze en ce moment, je dormirai toute la journée! et puis pas mal occupé en ce moment désolé! courage à celles qui sont encore a l hôpital et à celles qui ont des soucis de santé avec des  ce matin j ai été chez le diabétologue, il me gave avec son insuline mes taux ne sont pas super haut mais il veut me faire l insuline, le matin je suis trop haute mais y a que le matin!!! et depuis que je suis le régime qu il m a donné j ai perdu 1.7kg en 2 semaines ce qui fait que depuis le ebut j en suis a+4kg. la diéteticienne veut absolumet que je prenne 3 collation par jour et moi manger sans avoir faim ben j y arrive pas  collation du matin 1fruit, a 16h 30g de pain +un yaourt nature, et a 22h 1yaourt nature et une compote sans sucre sachant que je sors de table a 20h30 et que j ai fais un repas complet je n ai pas faim. enfin bref voila les nouvelles, jeudi rdv sf et a partir de la semaine prochaine j ai 2 rdv par semaines quasiment et à partir du 12 juillet on met en place sf avec monitoring 1 a 2/semaine
|
|
|
Journalisée
|
Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013
trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #5563 le: 01 Juillet 2013 à 16:37:43 » |
|
Ooh del je te comprends, les doc te disent toujours quoi faire alors qu'ils ne le feraient même pas pour eux! 3 collations c'est parcequ elle veut que tu alléges tes repas ? Si tes glycémies post prandiale sont bonnes pourquoi s acharner? M'enfin, je serais toi je demanderai a voir comment on peut réguler ton sucre sans trop te contraindre a un rythme qui n'est pas le tiens! C'est au traitement de s'adapter a toi et non l inverse!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss.juju
|
 |
« Répondre #5564 le: 01 Juillet 2013 à 16:48:21 » |
|
coucou del ça faisait longtemps je vois que c pas facile en ce moment courage et tiens le coup tu es sur la fin si ta glycémie est un peu haute que le matin ya pas d'autres solutions que l'insuline ? pourquoi 3 collations par jour ? c surtout celle de 22h que je comprend pas je la trouve inutile vu que tu sors de table assez tard, a moins de ne pas prendre le dessert et de le prendre a cette heure-la ? moi c ce que je fais quand je suis calée je saute le dessert ou je le retarde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|